Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO EmptyJeu 14 Juin - 15:49

Citation :
(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Tumblr_ldotksxyzb1qcc2yvo1_500
FROM inconnu ON tumblr

Emilie, nom
∞ PRÉNOM : Emilie. Prénom non négociable. ∞ NOM : écrire. ∞ ÂGE : Vingt-ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Etudiante en histoire. ∞ SITUATION AMOUREUSE : Au choix. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ∞ AIME : voguer dans les rues seule à pas d'heure, la drogue, les cigarettes à la menthe, la tequila, les hommes mûrs, les cours d'art, la musique classique, les jeans troués, les problèmes, son grand-frère... Le reste est libre, c'est pour vous donner des pistes que je mets ça. ∞ AIME PAS : La bière, le jour ou les profs rendent des copies, les jours d'examens, les dentistes, les grosses vagues, les cris et autres hurlements, le bruit d'une horloge et les gens qui sont hautains... Même chose que pour ce qu'elle aime. ∞ GROUPE : Libre. ∞ AVATAR : La belle et jolie Kaya, je doute trouver quelqu'un de mieux qu'elle pour avoir ce rôle à moins que vous ayez un meilleur choix ;).


people always leave
→ Elle est d'origine française, elle a fugué avec son grand-frère pour venir s’installer ici il y a de ça plus de cinq ans.
→ Emy a une haine sans limites envers sa mère qui ne s'est jamais occupée d'elle, ni de son frère, c'est lui qui a tout fait pour Emy.
→ Elle prend de la drogue tout le temps, dès qu'elle en a, elle est complètement accroc -)à vous de voir à quoi- elle le cache à son grand frère pour ne pas qu'il s'inquiète.
→ Elle vit avec aussi, dans un petit appartement au coeur de la ville, elle se sent bien, en sécurité avec lui, mais l'endroit qu'elle préfère le plus c'est la faculté.
→ Emy n'a jamais été la plus douée en cours, mais ce n'est pas un problème, c'est un élève passionnée, elle veut devenir archéologue, il lui arrive de faire des fouilles toutes seule un peu n'importe ou et surtout n'importe quand.
→ L'amour, elle ne connait pas, elle ne veut pas s'attacher aux garçons et pourtant c'est ce qu'elle fait, mais peu à peu elle est en train de changer, à force d'avoir des fausses joies, elle devient plus dure et elle s'attaque à des gens plus âgés qu'elle.
→ Son plus grand rêve est de mettre un de ces profs dans son lit.
→ Elle ment constamment à son frère pour ne pas qu'il se fasse du souci pour elle, amis ça ne marche pas vraiment, tout le temps il lui fait la morale, comme si il savait ce qu'elle faisait derrière son dos.
→ Elle fait de la peinture lorsqu'elle est seule, ça lui permet de s'évader un peu.
→ Emy a des soucis d'argent avec son dealer, il lui arrive de voler des gens pour payer ses doses et éviter de se faire casser la gueule.


but sometimes comeback
(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 517844tumblrlhakfihGg41qb1eb9o1500
Les pensées de Roman.
"J'ai toujours été le premier à penser que la drogue c'était la pire chose qui puisse exister, cependant je suis un grand consommateur de cannabis alors je pense que je suis le moins bien placé pour donner une leçon à ce sujet. Cependant, je n'aime pas rencontrer des gens qui souffrent à cause de cela, de mon côté je ne souffre pas même si je sais que j'ai développé une certaine addiction à mon joint du soir. Là n'est pas la question, j'ai remarqué depuis quelques temps qu'une jeune fille de mon cours est ailleurs, elle se ronge les ongles, est étrangement maigre, elle ne suit pas ses cours comme elle le devrait. Je remarque bien ce genre de choses parce que j'ai passé des stages de préventions sur la reconnaissance des drogués, c'était une idée de mes amis de Londres. Bref, cette jeune fille qui se prénomme Émilie m'intrigue plus que les autres -sauf bien entendu Sasha, mais lui c'est une toute autre histoire- de nombreuses fois je suis allé à sa rencontre pour lancer la conversation, mais à chaque fois je suis tombé face à un mur, un mut digne de celui de Berlin, elle est froide, distante et très piquante dans ses propos, manifestement elle ne veut pas d'aide alors qu'elle en a besoin. Je n'irais pas la dénoncer au grand jamais, cela ne servirait à rien sauf à l'enfoncer plus qu'elle ne l'est déjà. J'ai dans l'intention de continuer à lui parler surtout depuis vendredi dernier. Je rentrais du bar vers deux heures du matin, cette fois pas de fermeture pour moi, je marchais tranquillement dans les rues de la ville lorsque j'ai entendu des gens hausser la voix, je me suis approché et je l'ai vu avec ces garçons entièrement vêtus de noir, le visage cagoulé, j'ai hurlé pour leur faire peur, ça à marché, merci d'ailleurs parce que je ne sais pas me battre. J'ai ensuite couru pour la voir, parce que je savais que c'était elle, j'ai essayé de la toucher, de la prendre contre moi et lui donner un peu de chaleur humaine venant de quelqu'un qui ne lui veut que du bien, mais durement, elle m'a repoussé et elle s'est enfuie, encore une fois. Mais comme je le disais au dessus, je n'abandonne pas."


Dernière édition par Roman Lewington le Jeu 14 Juin - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO EmptyJeu 14 Juin - 16:00

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

Bonjour à toi qui lis mon scénario, je te remercie déjà de le lire et je tiens à préciser deux trois choses avant que tu ne le prennes. Il y a 70% de chance que je refuse un changement d'avatar, pour le prénom, je suis intransigeant, le nom, je m'en fous un peu c'est à votre guise. Pour le personnage, j'attends une Emilie plutôt torturée qui ne sait pas réellement ou aller et comment y aller, Roman sera comme une sorte de guide, un protecteur numéro deux en plus de son frère, d'ailleurs pour le frère, je te laisse le plaisir de faire le scénario, je n'ai pas d'idées de mon côté.
Bref, si tu as la moindre question, ma boite mp est ouverte, je serais ravie de répondre à tes questions (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 3265981769

Merci (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 1598226751
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
H. Emilie Giroud

H. Emilie Giroud


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : P0isOn.
◭ Crédits : midnight-shadow
◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer.
◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO EmptyMer 27 Juin - 9:51

Si tu veux bien de moi; je suis là (a).
J'espère que le pseudo te convient.
j'ai vraiment flashé sur ton scénario (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO EmptyMer 27 Juin - 10:32

Bien sur que je veux de toi pardi ! (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 1347536052 (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 3906626498
Merci de tenter mon scénarii ma jolie & le pseudo me convient tout à fait ! (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO   (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) KAYA SCODELARIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: