|
| ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality | |
|
+3Juliet Riddleton Emrys van Mickaelson A. Eilleen Stylinson 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
A. Eilleen Stylinson
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality Sam 16 Juin - 10:05 | |
| Je finis au plus tard ce soir, j'ai du faire passer des choses en priorité hier | |
| | | K-J. Travis Mainfields
◭ Mensonges : 93 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : .kick ass ◭ Crédits : bazzart. ◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme. ◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port ◭ Boite Vocale:
| | | | A. Eilleen Stylinson
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality Sam 16 Juin - 22:55 | |
| Je pense avoir fini ma fiche S'il faut modifier quelques choses n'hésitez pas Désolée pour l'attente | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality Dim 17 Juin - 15:37 | |
| Après une longue attente et un choix cornélien, nous avons fait un choix avec Ermis, et nous avons décidé que tu serais notre azilis Je te valide donc avec grand plaisir . Oublie pas de faire noter tes points | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality | |
| |
| | | | ☀ Azilys Eilleen Stylinson - Livin' in a fantaisy don't even know reality | |
|