|
| SEB ∞ love until we bleed | |
|
+5Nala Stylinson Primrose " Liv " Fawkes Micah N. Burkhardt Roman Lewington Emrys van Mickaelson 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: SEB ∞ love until we bleed Jeu 14 Juin - 22:38 | |
| Attend de voir la survivante, elle est carrément plus folle mais dis-moi, on a encore rien fait tout les deux ? (a) | |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: SEB ∞ love until we bleed Jeu 14 Juin - 22:58 | |
| Hé ho, on est pas barré nous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SEB ∞ love until we bleed Jeu 14 Juin - 23:01 | |
| Ouais, on est saints d'esprit (déprime, ça t'intéresse les arrières de décapotable ? ) |
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: SEB ∞ love until we bleed Jeu 14 Juin - 23:05 | |
| Euh, ça me plaît pas trop cette histoire, hein . Et oui Jane, tu apprendras que la famille van Mickaelson est modèle et que, par conséquent, nous sommes tous normaux (sauf peut-être Wave, mais c'est normal, c'est la dernière, nos parents n'avaient plus d'inspiration ) | |
| | | Jane Dewitt
◭ Mensonges : 71 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : Ha. ◭ Crédits : (C) his creator, bazzart. ◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: SEB ∞ love until we bleed Jeu 14 Juin - 23:06 | |
| Non, des liens barrés Vous êtes blancs comme neige ... (cours se cacher ) C'est moche de s'attaquer à la seule fille de la famille | |
| Sujet: Re: SEB ∞ love until we bleed Jeu 14 Juin - 23:10 | |
| | |
| | | Jane Dewitt
◭ Mensonges : 71 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : Ha. ◭ Crédits : (C) his creator, bazzart. ◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...
| | | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
| Sujet: Re: SEB ∞ love until we bleed Jeu 14 Juin - 23:21 | |
| C'est trop bon de rejeter la faute sur les autres | |
| | | Jane Dewitt
| Sujet: Re: SEB ∞ love until we bleed Jeu 14 Juin - 23:31 | |
| Encore un exemple qui confirme la théorie, donc. L'aîné en prend toujours pour son grade. | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: SEB ∞ love until we bleed Ven 15 Juin - 0:46 | |
| - Sebastian van Mickaelson a écrit:
- Ouais, on est saints d'esprit
(déprime, ça t'intéresse les arrières de décapotable ? ) Oh tu me prends par les sentiments Sertàrien (ton nouveau surnom ) | |
| | | Waverly van Mickaelson
◭ Mensonges : 371 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : FREAK BITCH. ◭ Crédits : SHATTERED ONE ◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: SEB ∞ love until we bleed Ven 15 Juin - 2:56 | |
| | |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: SEB ∞ love until we bleed Ven 15 Juin - 7:07 | |
| Hunter bienvenue ^^ (honte à moi je n'avais pas vu ta fiche ) | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEB ∞ love until we bleed | |
| |
| | | | SEB ∞ love until we bleed | |
|