Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

SEB ∞ love until we bleed

+5
Nala Stylinson
Primrose " Liv " Fawkes
Micah N. Burkhardt
Roman Lewington
Emrys van Mickaelson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEB ∞ love until we bleed    SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:38

Attend de voir la survivante, elle est carrément plus folle Rolling Eyes
mais dis-moi, on a encore rien fait tout les deux ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: SEB ∞ love until we bleed    SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:58

Hé ho, on est pas barré nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEB ∞ love until we bleed    SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:01

Ouais, on est saints d'esprit
(déprime, ça t'intéresse les arrières de décapotable ? SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 3265981769)
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: SEB ∞ love until we bleed    SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:05

Euh, ça me plaît pas trop cette histoire, hein SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 2932675289.
Et oui Jane, tu apprendras que la famille van Mickaelson est modèle et que, par conséquent, nous sommes tous normaux (sauf peut-être Wave, mais c'est normal, c'est la dernière, nos parents n'avaient plus d'inspiration Arrow What a Face)
Jane Dewitt

Jane Dewitt

◭ Mensonges : 71
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : Ha.
◭ Crédits : (C) his creator, bazzart.
◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: SEB ∞ love until we bleed    SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:06

Non, des liens barrés Suspect SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 3265981769 SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 42599183
Vous êtes blancs comme neige ...

(cours se cacher SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 3145391902 )

C'est moche de s'attaquer à la seule fille de la famille SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 42599183
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: SEB ∞ love until we bleed    SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:10

C'est la petite dernière, c'est son rôle de se faire martyriser par ses grands-frères chéris I love you SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 42599183
C'est Séb qui ne sait pas encore bien lire, et nous, comme de gentils petits moutons, ben on le suit Rolling Eyes What a Face
Jane Dewitt

Jane Dewitt

◭ Péchés Mignons : Les lasagnes, les cigarettes, la rosée du matin, le vieux juke-box de la maison familiale, le piano, le vin blanc, les fêtes, les BIGs, Robbie Williams, Funzy son labrador, ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: SEB ∞ love until we bleed    SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:17

Ah, ça explique certaines choses alors... SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 13909970
Je t'aime bien toi. C'est toi qui suis mais tu ne te fais jamais prendre ! SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 42599183 Arrow
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: SEB ∞ love until we bleed    SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:21

C'est trop bon de rejeter la faute sur les autres Rolling Eyes
Jane Dewitt

Jane Dewitt

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: SEB ∞ love until we bleed    SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 23:31

Encore un exemple qui confirme la théorie, donc. L'aîné en prend toujours pour son grade. Arrow
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

◭ Mensonges : 817
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: SEB ∞ love until we bleed    SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 0:46

Sebastian van Mickaelson a écrit:
Ouais, on est saints d'esprit
(déprime, ça t'intéresse les arrières de décapotable ? SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 3265981769)
Oh tu me prends par les sentiments Sertàrien SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 2932675289 (ton nouveau surnom Arrow)
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson

◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: SEB ∞ love until we bleed    SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 2:56

Emrys van Mickaelson a écrit:
    C'est la petite dernière, c'est son rôle de se faire martyriser par ses grands-frères chéris I love you SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 42599183
    cimer la famille! scratch SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 3477104513
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: SEB ∞ love until we bleed    SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 7:07

Hunter SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 687739079
bienvenue ^^
(honte à moi je n'avais pas vu ta fiche SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 3246357598 )
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: SEB ∞ love until we bleed    SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 7:09

C'est bon, présentation validée, bon jeu I love you
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEB ∞ love until we bleed    SEB ∞ love until we bleed  - Page 2 Empty

SEB ∞ love until we bleed
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2