Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH EmptyMer 13 Juin - 16:43

Citation :
(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Tumblr_m4apvjz5VM1qgslj0o7_250 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH Tumblr_m4apvjz5VM1qgslj0o1_250 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH Tumblr_m4apvjz5VM1qgslj0o9_250
FROM TUMBLR

sébastian, van mickaelson
∞ PRÉNOM : Sébastian. ∞ NOM : van Mickaelson. ∞ ÂGE : entre vingt-deux et vint-six ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ∞ SITUATION AMOUREUSE : au choix, mais je le vois plutôt volage qu'heureux en amour Rolling Eyes. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, dynamique, sportif, bout en train, séducteur, charismatique, enjôleur, blagueur, mesquin, taquin, colérique, impulsif, intolérant, intelligent, rusé, caractériel, feignant, doux, attendrissant, fidèle, loyal. ∞ AIME : le sport, les filles, les grosses voitures, sa famille, les soirées poker, le jeu, les virées entre potes, son frérot, la maison de Miami, rire, faire la fête, lancer des blagues, draguer, être le meilleur. ∞ AIME PAS : Primrose Fawkes, la grand-mère Greta qui s'obstine à leur pincer les joues encore aujourd'hui, perdre, ne pas avoir raison, les déceptions, les personnes en retard, lire, la pluie, les cours, les animaux marins (bas ouais, faut bien quelques anecdotes pour se lancer des pics !). ∞ GROUPE : j'aurais dit 'pretty donkey's ears', mais au choix. ∞ AVATAR : Hunter Parrish.


people always leave
→ Les frères van Mickaelson ont toujours été très proche ! Ils viennent d'une famille où bas, justement, la famille est un point très important. Réunions de famille, dimanche à faire des activités ensemble et tout ça, je les vois presque comme le cliché américain de la petite famille. Ils possèdent une immense maison, donc c'est presque toujours chez eux que tout les van Mickaelson débarquent Rolling Eyes.
→ Il y a un point très important à comprendre dans l'histoire d'Emrys : lui et Liv Fawkes sont sortis ensemble pratiquement dès l'arrivée de la jeune fille dans la ville, elle incarnait la perfection pour et ils étaient persuadés d'avoir trouvé en l'autre leur âme soeur. Liv avait une soeur jumelle, Primrose, qui a toujours souffert de vivre dans l'ombre de sa soeur que ses parents élevait sur un piedéstal. Emrys et Liv se sont séparés un an auparavant, et ceux à cause de Primrose qui était jalouse du couple qu'ils formaient. Il y a quelques mois, les Fawkes ont eût un accident de voiture mortel, d'où une seule jumelle en a réchappé : Primrose ... Qui se fait passer pour Liv, étant donné que son rêve a toujours été d'être elle.
→ Sébastian a toujours été plus ou moins attiré par Liv, et lorsqu'il a vu son frère quitter la ville définitivement (suite à sa séparation avec la belle), il a cédé à ses pulsions et ont couchés ensemble. Liv était probablement saoûle ou trop triste pour lui résister. Bien entendu, Séb a vraiment honte et s'est éloigné de Liv après ça. Il n'a jamais parlé de cet affreux secret à personne ... Mais ce n'est pas le cas de Liv, qui l'a révélé à sa soeur. A partir de là, l'enchaînement des choses est facile à comprendre. Séb se sent toujours gêné par rapport à ça, et Primrose, alias Liv, le torture avec ça (Sébastian ignore que les jumelles ont 'échangé' leurs places').
(Aïe les méninges, hein.)
→ A la mort des Fawkes, Emrys est revenu vivre à Hanson Bay chez Primrose, parce qu'il a peur que ses parents s'aperçoive de l'imposture. Il couvre Primrose sans vraiment savoir pourquoi, d'ailleurs. Cette dernière le tient un peu en laisse dirons-nous ((M/LIBRE) HUNTER PARRISH 2932675289) et le jeune homme voit de moins en moins sa famille. Séb invente donc des excuses bidons pour faire sortir son frère des griffes de la mégère et tente de le faire revenir vivre dans la demeuse van Mickaelson.
(Vous suivez toujours ?)
→ Je ne vois pas Séb désespérément amoureux de Liv, ça aurait juste été une attirance ! Donc pour sa vie amoureuse, elle vous est libre. Simplement, je le vois plutôt charmeur, séducteur et tombeur que gentillement casé. Ou alors, gentillement casé avec une fille qu'il n'aime pas What a Face. Bas oui, c'est pas drôle sinon !
→ Les frères van Mickaelson ont une soeur cadette. Tout les deux se sont toujours sentis 'investis' d'une mission : la protéger contre les méchants garçons. Ils montaient des plans de dingue pour bien lui coller la honte devant ses copains, la suivait au cinéma et l'empêchait de faire le mur (a). Elle est tombée enceinte, ils sont les seuls à le savoir et l'ont soutenue dans cette épreuve. Je les vois bien tel les Trois Moustequetaires, toujours en train de rire ensemble, de se chamailler, de se taquiner et tout ça (a).


but sometimes comeback
« Alors, tu viens ce soir ? Demanda Sébastian van Mickaelson à son frère cadet, tandis que Waverly, la dernière de la fratrie, tentait de coller son oreille contre le combiné. » « Ouais, nan, ça va pas être possible, désolé … » « Laisse moi deviner, c'est Liv hein ? La gardienne de prison a d'autres projets pour toi ce soir ? » « … » « Tu sais quoi Emrys, t'es assez grand pour pouvoir prendre tes propres décisions. Alors quand tu en auras marre d'être le petit chien chien de cette fille, tu rappeleras. » Sur ceux, Sébastian raccrocha et balança rageusement le téléphone contre le mur opposé. « Alors, il ne viendra pas ? Fit tristement Waverly en se laissant tomber sur le sofa de sa chambre. » « C'est pas étonnant. » « Mais c'est l'anniversaire de papa, tout de même … Il n'est déjà pas venu pour la dernière fête de famille. Il va tout manquer … » « Il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même. Cette fille le manipule par le bout du nez, mais il est trop aveuglé par l'amour qu'il croit ressentir pour elle pour s'en rendre compte. » La jeune Waverly essuya une larme avec le revers de sa manche. « Mon frère me manque. » « Il me manque aussi Wave. Mais je te promets qu'on le récupèrera, il passa un bras protecteur autour de ses épaules et déposa un baiser dans ses cheveux. On le retrouvera, je ferais tout pour ça. » Même révéler ton plus vilain secret ?

Quelques années auparavant, avant de le départ précité d'Emrys pour une destination inconnue, Waverly, Emrys et Sébastian auraient pu être comparés aux Trois Mousquetaires. Toujours fourrés ensemble, à rire, à se chamailler, à se taquiner, à se faire des farces. Ils représentaient la fraternité telle qu'on la rêve, la complicité telle qu'on la rencontre peu, l'amour qui nous transporte. Ils pensaient ne jamais se quitter, rester unis quoiqu'il arrive, mais le Destin en décida autrement. Il mit la famille Fawkes en travers de la route de ces trois-là. Il y eût d'abord Liv, la preneuse en otage du coeur d'Emrys … Puis un accident tragique et le remplacement de Liv par la machiavélique Primrose. Mais bien entendu, personne n'était au courant de l'imposture. Depuis, le frère du milieu était devenu méconnaissable. Il s'était installé chez la fille Fawkes, semblait s'être fait happé par le cercle infernal de la destruction : l'alcool et les filles pour oublier et délaissait sa famille, pour qui il se serait coupé un bras, auparavant. Il loupait les réunions de famille, les vacances dans la maison de Miami, les anniversaires, les baptêmes, les mariages. Il devenait un étranger pour cette famille pourtant s'y unie.

« Les garçons, il faut … il faut que l'on parle, fit une Waverly toute tremblante en pénétrant dans la chambre de Sébastian, où lui et Emrys étaient engagés dans une partie enragée de Call of Duty. C'est … C'est. Oh mon Dieu, qu'est-ce que je vais faire … » Et elle fondit en larme là, sur le tapis. A genoux, elle cachait son visage dans ses mains alors que ses épaules se soulevaient au rythme de ses sanglots. « Qu'est-ce qui se passe ? Hé, Wave, qu'est-ce qui se passe ? L'interrogea Emrys van Mickaelson en l'obligeant à relever la tête. » Bien entendu, Sébastian et lui avaient accouru pour l'entourer de leurs bras protecteurs. Automatiquement, ils s'étaient lancés un regard de connivence : ils allaient aider leur soeur cadette, leur petite chérie, quoiqu'il arrive. Ils s'étaient toujours assurés que rien n'arrive à leur petite protégée. Ils avaient fait capoté ses rendez-vous, lui avaient mis la honte devant ses copains, l'avaient empêchée de faire le mur. Elle devait avoir une vie parfaite et n'obtenir que les meilleurs choses. Ils y avaient veillés. « J'arrive pas que ça puisse arriver … Vous allez être tellement déçus. Et que vont dire les parents ? » Nouvelles crises de larmes. « Hé, on sera là quoiqu'il arrive chérie, répondit Sébastian en caressant doucement son dos. » « Je crois que … Non. Je suis sûre que je … que je suis enceinte. » Ils restèrent quelques minutes sans prononcer un mot, le temps d'encaisser la nouvelle. « Mais … Mais comment ? Nan, enfin je veux dire, je sais comment. Simplement … Je pensais pas que tu avais … Que tu avais ce genre de relation avec les garçons. » « Séb, j'ai dix-sept ans et j'ai pas l'intention de rentrer au couvent. » « Trop dommage, on avait déjà réservé ta place ! » La jeune blonde esquissa un sourire. « Est-ce que tu sais déjà ce que tu veux faire ? » « Hors de question de le garder. J'ai dix-sept ans, je ne veux pas être une de ces jeunes mères au foyer qui passent leur vie à répondre aux moindres désirs d'enfants et mari. Vous … vous viendrez avec moi, pas vrai ? » « Si Emrys arrive à ne pas s'évanouir, je te promets qu'on sera avec toi. » « Ha oui hein, ça vraiment c'est très drôle ! »

« Attends, mais … Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu te tires, sérieusement ? Écoute, quoi qu'il se soit passé, je suis sûr qu'on va trouver un moyen d'arranger ça. » « Laisse tomber d'accord. Je me casse d'Hanson Bay. Non, je ne sais pas où je vais. Oui, je vous appellerai. Vous allez me manquer, vous deux. Prenez soin de vous d'accord. Et ne faites pas trop de bêtises. Attendez que je sois de retour. » « Liv ne trouvera jamais quelqu'un d'aussi bien que toi. » « Je vous aimes. » « On t'aime aussi Em. »

Un an plus tard et après de longs mois de débauche, Emrys était de retour en ville. « Allez, j'annonce : câlin collectif, fit Sébastian en rigolant. » Leur étreinte, mêlée de rire, de pleurs et de bonheur de se retrouver, aurait sans aucun doute pût entrain au Guiness Book. « Ta chambre à la maison t'attends Em. Elle n'a pas bougé un pouce. » « Je promets qu'on ne l'a pas utilisé pour nos orgies. » « Ouais, à propos de ça … » « Maman est aux fourneaux depuis le matin. On a tous tellement hâte que tu reviennes parmi nous ! » « Ouais … Justement. Je vais pas rentrer à la maison … Je vais aller emménager chez Pr... Chez Liv. J'ai vingt et un an, j'ai l'impression que j'ai besoin de prendre mon envol, vous voyez. Mais on restera toujours aussi unis, je vous le promets. »

« Tu te rappelles quand tu disais que rien ne changerait ? Bas ton plan, il a carrément capoté Emrys. T'es devenu un enfoiré de première qui rate tout. Ta vie, les évènements importants pour ta famille, ta vie amoureuse. Liv est pas pour toi. T'es au courant qu'elle couche avec tout ce qui bouge ? Et toi, t'acceptes ça ? Mais il est passé où mon frère ? Si tu le retrouves, tu pourras lui dire qu'il me manque ? Qu'il nous manque à tous. Parce que cette nouvelle version d'Emrys, franchement, elle est naze. Pour un peu, je préférais quand t'étais en train de faire la fête en Floride. T'es devenu méconnaissable. Et pire encore, t'es devenu détestable. T'étais pas là pour la remise de diplôme de Séb. T'étais pas là pour les quatre ans de Chloé. T'étais pas là pour mon anniversaire. T'étais pas là pour le mariage de tante Jamie. T'étais pas là pour l'inauguration de la nouvelle maison de papi et mamie. Maintenant, c'est plus quand t'es absent qu'on s'étonne. C'est quand t'es là. »


Dernière édition par Emrys van Mickaelson le Ven 15 Juin - 8:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH EmptyMer 13 Juin - 16:43

Bonjour ou Bonsoir, cher petit invité qui deviendra très cher à mon coeur si jamais tu prends le scénario de mon frérot (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 1598226751. Sache qu'il est très important pour l'histoire d'Emrys, et notamment pour le développement de sa pseudo-relation avec Primrose. En clair, j'ai besoin de lui (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 388342071. Enfin, j'arrête mon blabla de circonstances pour passer aux points qui vous intéressent sûrement le plus, ce qui est négociable ou non. Le prénom est libre, j'ai mis Sébastian à titre d'exemple (je me réserve tout de même un droit de véto Rolling Eyes, oui j'aime avoir du pouvoir, et alors ?) et le nom quant-à-lui ne l'est pas, bien entendu Arrow. Sinon, pour ce qui est du reste de l'identité, j'ai mis une fourchette d'âge, donc je pense que vous avez le choix; pour le groupe et la situation amoureuse et professionnelle j'ai mis des indications dans la fiche, tout est plus ou moins libre; pour le caractère, libre à vous de vous approprier totalement le personnage, les adjectifs donnés ne sont qu'une trame d'idée et enfin, pour ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, c'est comme pour le caractère, c'est 'en gros', pour que vous puissiez cerner Sébastian tel que je me l'imagine. Pour terminer, le lien n'est pas négociable, mais vous pouvez toujours me soumettre vos idées pour pimenter encore le truc (aa), et excepté les points cités, l'histoire est libre ! Pour ce qui est de l'avatar, je suis encore plutôt indécise (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 13909970. Hunter et Xavier ont vraiment un air de ressemblance, et je ne suis pas sûre qu'il soit réellement négociable Rolling Eyes. Mais si vous avez un vrai coup de coeur pour le scénario, je suis sûre que nous arriverons à nous entendre (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 3246357598. Mais si vous pouviez privilégié Hunter, ce serait (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 3017087786. Pour le RP et l'activité, rien de bien exigeant : des réponses régulières et une bonne activité au sein du forum Rolling Eyes.
Merci d'avoir lu mon petit monologue jusqu'au bout, et en espérant te voir sur Puppet that Dance !
(Au faite, est-ce que j'ai précisé que le temple en dragibus était compris avec le scénario ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH EmptyJeu 14 Juin - 9:40

Je suis là frérot (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 744883311

je te mpotte sous peu (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH EmptyJeu 14 Juin - 10:11

Mon frérot (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 388342071 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 3265981769 (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 1347536052.
J'attends avec impatience ton MP, dans ce cas (M/LIBRE) HUNTER PARRISH 3978643748.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH EmptyDim 15 Juil - 12:16

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HUNTER PARRISH   (M/LIBRE) HUNTER PARRISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) HUNTER PARRISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (M/LIBRE) BEN BARNES
» (m/Libre) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: