Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

⊹ with friends like these (micah)

+5
Jane Dewitt
Nala Stylinson
Roman Lewington
Primrose " Liv " Fawkes
Micah N. Burkhardt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

⊹ with friends like these (micah) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:00

Désolée pour le retard les filles ⊹ with friends like these (micah) - Page 3 822774045
Ce sera avec plaisir pour les liens (a)
Des idées ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amber R. Burrows

Amber R. Burrows

◭ Mensonges : 31
◭ Arrivée : 02/07/2012
◭ Pseudo : L.
◭ Crédits : Coeur De Citron

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:23

Un lien négatif, parce que tu as un bon lien avec Primrose et que les amis de Primrose sont mes ennemis parce que je ne la veux que pour moi What a Face What a Face
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 21:57

Okay xD Raconte ton lien avec Prim voir si ça m'inspire quelque chose What a Face
Amber R. Burrows

Amber R. Burrows

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 7:12

Pour faire court on s'est rencontrée à l'hôpital, Amber est bipolaire et elle a des troubles psychologiques... Et elle a une capacité étrange à s'attacher aux gens, à devenir très très possessive et à s'imaginer des choses qui ne se passent que dans sa tête. En gros, il suffit que quelqu'un croise son regard pour qu'elle s'imagine qu'il l'aime et qu'elle devienne obsédée par cette personne. C'est un peu le cas avec Prim... Elles ont sympathisé pendant leur séjour à l'hôpital sans pour autant devenir les meilleures amies du monde. Sauf que pour Amber, si. Elle est persuadée que Prim est sa meilleure amie, voire son âme soeur, elle s'est mise à la prendre en photo, à la suivre, à apprendre tout sur ses goûts, ses habitudes... Enfin ça vire à l'obsession dangereuse, quoi What a Face Et elle veut la couper du monde pour qu'elle ne parle plus qu'à elle et qu'elles soient que toutes les deux Twisted Evil
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 20:36

La grande folle What a Face
Forcément, ça va poser un problème à Micah, parce que c'est Micah la meilleure amie de Prim Rolling Eyes
Du coup, ça pourrait agacer Amber de voir Micah tourner toujours autour de Prim, alors elle pourrait essayer de la tuer de l'évincer de l'équation. Elle pourrait raconter des trucs dans le dos de Micah, où lui faire des crasses genre percer un pneu de sa voiture quand elle sait qu'elle va bientôt aller voir Prim, bref, plein de trucs qui la freine dans sa vie et qui l'agace, voir même des lettres de menaces anonymes, qui la ferait flipper et qui finiront peut-être par convaincre son mec de revenir mais qu'elle ne prendrait pas vraiment au sérieux, du coup raison de plus d'agacer Amber qui détesterait Micah de tout son être x)
Amber R. Burrows

Amber R. Burrows

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 21:42

Micah N. Burkhardt a écrit:
La grande folle What a Face
Forcément, ça va poser un problème à Micah, parce que c'est Micah la meilleure amie de Prim Rolling Eyes
Du coup, ça pourrait agacer Amber de voir Micah tourner toujours autour de Prim, alors elle pourrait essayer de la tuer de l'évincer de l'équation. Elle pourrait raconter des trucs dans le dos de Micah, où lui faire des crasses genre percer un pneu de sa voiture quand elle sait qu'elle va bientôt aller voir Prim, bref, plein de trucs qui la freine dans sa vie et qui l'agace, voir même des lettres de menaces anonymes, qui la ferait flipper et qui finiront peut-être par convaincre son mec de revenir mais qu'elle ne prendrait pas vraiment au sérieux, du coup raison de plus d'agacer Amber qui détesterait Micah de tout son être x)

J'adore le coup des pneus, c'est tout à faiiiiit le genre d'Amber ⊹ with friends like these (micah) - Page 3 1991590040
Faudra qu'on se fasse des RPs de folie pour faire tout ça ⊹ with friends like these (micah) - Page 3 388342071
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 3 EmptySam 7 Juil - 3:41

Parfait alors *o*
Oh yeah un rp ⊹ with friends like these (micah) - Page 3 3906626498
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 3 Empty

⊹ with friends like these (micah)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3