|
| ⊹ with friends like these (micah) | |
|
+5Jane Dewitt Nala Stylinson Roman Lewington Primrose " Liv " Fawkes Micah N. Burkhardt 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Micah N. Burkhardt
◭ Mensonges : 167 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : sweet poison. ◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics). ◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: aucun en particulier. ◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ⊹ with friends like these (micah) Jeu 5 Juil - 17:00 | |
| Désolée pour le retard les filles Ce sera avec plaisir pour les liens (a) Des idées ? | |
| | | Amber R. Burrows
◭ Mensonges : 31 ◭ Arrivée : 02/07/2012 ◭ Pseudo : L. ◭ Crédits : Coeur De Citron
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| | | | Micah N. Burkhardt
◭ Mensonges : 167 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : sweet poison. ◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics). ◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: aucun en particulier. ◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ⊹ with friends like these (micah) Jeu 5 Juil - 21:57 | |
| Okay xD Raconte ton lien avec Prim voir si ça m'inspire quelque chose | |
| | | Amber R. Burrows
◭ Mensonges : 31 ◭ Arrivée : 02/07/2012 ◭ Pseudo : L. ◭ Crédits : Coeur De Citron
| Sujet: Re: ⊹ with friends like these (micah) Ven 6 Juil - 7:12 | |
| Pour faire court on s'est rencontrée à l'hôpital, Amber est bipolaire et elle a des troubles psychologiques... Et elle a une capacité étrange à s'attacher aux gens, à devenir très très possessive et à s'imaginer des choses qui ne se passent que dans sa tête. En gros, il suffit que quelqu'un croise son regard pour qu'elle s'imagine qu'il l'aime et qu'elle devienne obsédée par cette personne. C'est un peu le cas avec Prim... Elles ont sympathisé pendant leur séjour à l'hôpital sans pour autant devenir les meilleures amies du monde. Sauf que pour Amber, si. Elle est persuadée que Prim est sa meilleure amie, voire son âme soeur, elle s'est mise à la prendre en photo, à la suivre, à apprendre tout sur ses goûts, ses habitudes... Enfin ça vire à l'obsession dangereuse, quoi Et elle veut la couper du monde pour qu'elle ne parle plus qu'à elle et qu'elles soient que toutes les deux | |
| | | Micah N. Burkhardt
| Sujet: Re: ⊹ with friends like these (micah) Ven 6 Juil - 20:36 | |
| La grande folle Forcément, ça va poser un problème à Micah, parce que c'est Micah la meilleure amie de Prim Du coup, ça pourrait agacer Amber de voir Micah tourner toujours autour de Prim, alors elle pourrait essayer de la tuer de l'évincer de l'équation. Elle pourrait raconter des trucs dans le dos de Micah, où lui faire des crasses genre percer un pneu de sa voiture quand elle sait qu'elle va bientôt aller voir Prim, bref, plein de trucs qui la freine dans sa vie et qui l'agace, voir même des lettres de menaces anonymes, qui la ferait flipper et qui finiront peut-être par convaincre son mec de revenir mais qu'elle ne prendrait pas vraiment au sérieux, du coup raison de plus d'agacer Amber qui détesterait Micah de tout son être x) | |
| | | Amber R. Burrows
| Sujet: Re: ⊹ with friends like these (micah) Ven 6 Juil - 21:42 | |
| - Micah N. Burkhardt a écrit:
- La grande folle
Forcément, ça va poser un problème à Micah, parce que c'est Micah la meilleure amie de Prim Du coup, ça pourrait agacer Amber de voir Micah tourner toujours autour de Prim, alors elle pourrait essayer de la tuer de l'évincer de l'équation. Elle pourrait raconter des trucs dans le dos de Micah, où lui faire des crasses genre percer un pneu de sa voiture quand elle sait qu'elle va bientôt aller voir Prim, bref, plein de trucs qui la freine dans sa vie et qui l'agace, voir même des lettres de menaces anonymes, qui la ferait flipper et qui finiront peut-être par convaincre son mec de revenir mais qu'elle ne prendrait pas vraiment au sérieux, du coup raison de plus d'agacer Amber qui détesterait Micah de tout son être x) J'adore le coup des pneus, c'est tout à faiiiiit le genre d'Amber Faudra qu'on se fasse des RPs de folie pour faire tout ça | |
| | | Micah N. Burkhardt
| Sujet: Re: ⊹ with friends like these (micah) Sam 7 Juil - 3:41 | |
| Parfait alors *o* Oh yeah un rp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ⊹ with friends like these (micah) | |
| |
| | | | ⊹ with friends like these (micah) | |
|