Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)

Aller en bas 
+4
Juliet Riddleton
Nala Stylinson
Phoebe Valentyne
Micah N. Burkhardt
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 19:29

Citation :
⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Tumblr_m5iikdUGWV1ryp3ofo1_500
FROM CRÉATEUR ON TUMBLR

micah, novalee burkhardt
∞ PRÉNOM : micah, novalee. ∞ NOM : burkhardt. ∞ ÂGE : vingt-quatre ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : serveuse dans un café. ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : impulsive ; dynamique ; spontanée ; lunatique ; extravertie ; susceptible ; téméraire. . ∞ AIME : les chats, la manzana, les fraises, la danse, les jeux vidéos, facebook, le soleil, la plage, le rouge, le chocolat, les friandises, les films d'horreurs, le cinéma en général, la musique ∞ AIME PAS : les petits pois, les araignées, la pluie, les orages, les mauvaises odeurs, le rap, le r'n'b, les poufs, les mariages. ∞ GROUPE : eaten by whale.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? mentir pour Micah ça signifie cacher la vérité à quelqu'un. Une définition sans aucun doute traditionnelle, mais après tout, il n'y a pas soixante façon de définir ce mot. Elle a parfaitement conscience de ce que mentir veut dire et au fond, c'est devenu quelque chose de tellement universelle que tout le monde ment sans même s'en rendre compte, on pourrait donc ajouter à la définition que mentir est devenu le propre de l'homme au fil des années si tant est que ça n'ait pas été inné. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Quelque chose de personnel, voilà une question bien embarrassante quoi qu'en principe Micah ne considère pas qu'elle ait quelque chose à cacher. Ceci dit comme réponse à cette question, elle dirait sans doute qu'il lui ait déjà arrivé de coucher avec un des nombreux hommes que sa mère ramenait à la maison. En même temps, il était plus dans sa tranche d'âge à elle que dans celle de sa mère alors ça lui donne une bonne excuse. En plus, elle était bourrée et ça mère ne l'a jamais su alors il s'agit juste d'une vieille histoire à laquelle elle ne pense plus, surtout que depuis le temps sa mère doit s'être trouvé un nouveau mec alors bon.DE QUOI TU AS PEUR ? Des araignées, du vide et des espaces clos, trois phobies qu'elle a depuis sans doute toujours, après même si ce n'est pas le genre de trucs qu'elle avouerait, elle a carrément peur du mariage et de ses conséquences, elle a déjà du mal avec l'amour mais a toujours pensé que si jamais elle finissait par le trouver, il suffirait d'une demande en mariage pour tout gâcher et elle a récemment vu qu'elle avait bel et bien raison de s'en méfier.C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Micah ne résiste jamais à une bonne tablette de chocolat ou à tout ce qui en contient. C'est une grande adepte du chocolat si bien qu'elle ne pourrait manger que ça. À ses yeux rien ne vaux les soirées passées devant la télévision à grignoter du chocolat et des bonbons. Quoi qu'elle est aussi une grande adepte des soirées au bar et des verres de manzana qu'elle a tendance à avaler comme si c'était de l'eau. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Aux yeux de Micah, Hanson bay est une ville plutôt agréable, pas trop grande ni trop petite, elle bénéficie d'un climat agréable, bref, c'est sans doute la ville idéale à ses yeux. Elle n'a absolument rien contre les habitants de la ville, après tout ils sont comme partout ailleurs, certes, ils ne sont pas comme les écossais qu'elle a connu dans son pays natal, mais la mentalité des gens change toujours selon le pays où ils vivent donc au fil des années, elle s'est juste habituée à la mentalité américaine. DIS MOI TOUS TES SECRETS : .Micah n'a pas vraiment de secrets à proprement parler. Même s'il lui arrive parfois de mentir, elle n'a rien a cacher. Sa vie n'a pas était vraiment pleine de trucs à cacher, parfois elle ne dit pas tout haut ce qu'elle pense tout bas mais ce qu'elle garde pour elle, ce n'est pas vraiment des secrets, justes des idées qu'elle a et qu'elle ne préfère pas révélé, cela dit, elle manque toujours suffisamment de tact pour que tout ce qu'elle cache finisse par sortir un beau jour.




Spoiler:


Dernière édition par Micah N. Burkhardt le Mer 13 Juin - 10:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 19:30


50 ways to say goodbye

« Ma chérie, je vais me marier ! » Encore. Ce fut le seul mot qui vint à l’esprit de la jeune femme en entendant cette révélation ô combien familière. Elle ne savait même plus à combien de mariages en était sa très chère mère, à croire qu’après le décès de son premier mari, alias son père à elle, elle avait décidé de ne pas se laisser abattre et ce qu’importe les moyens employés pour y arriver. Depuis son plus jeune âge, Micah avait vu sa mère passer de mariage en divorce en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire. Aux yeux de sa fille, elle était devenue cette mère totalement irresponsable qui ne faisait que se comporter comme une gamine pourrie gâtée. S’il y avait bien une chose que Micah espérerait dan sa vie, c’était de ne jamais finir comme elle. Elle semblait déjà bien partie pour ça. Elle était indépendante, pas difficile vu comment sa mère l’avait négligée toute sa vie, il avait bien fallu qu’elle apprenne à se débrouiller toute seule, si bien qu’aujourd’hui, elle était une adolescente persuadée qu’elle, contrairement à sa mère, elle n’aurait jamais besoin d’un homme pour l’entretenir. De façon sans doute un peu hypocrite, elle sourit à sa mère. « Félicitations. » Elle ne le pensait pas du tout. Elle n’avait pas franchement envie de voir débarquer dans leur foyer un homme d’à peine dix ans de plus qu’elle, soit facilement la moitié de l’âge qu’avait sa mère. C’était tout à fait son style d’hommes ça. Des fois, Micah se demandait si tous ces hommes qu’elle épousait n’étaient pas juste intéressés par la fortune que cette veuve avait hérité de son défunt mari. Oui, c’était sans doute la seule raison valable pour justifier qu’un homme saint d’esprit veuille épouser une femme comme elle. Elle ne détestait pas sa mère, elle la trouvait juste trop enfantine, trop naïve. Elle avait beaucoup de choses à lui reprocher mais elle n’avait pas l’impression de la haïr. Une chose était sûre, grâce, ou à cause d’elle, elle avait complètement cessé de croire en l’amour et ce depuis bien longtemps. À force de voir sa mère au bras de types toujours plus improbables elle était devenue une adolescentes pleine d’aprioris sur les sentiments amoureux et sur le mariage, dont elle aurait sans doute bien du mal à se débarrasser. En tout cas, elle savait pertinemment qu’elle continuerait de penser ainsi aussi longtemps qu’elle vivrait sous ce toit. Il fallait qu’elle parte, elle en avait envie depuis longtemps. Elle ne voulait pas juste quitter cette si horrible maison dans laquelle elle avait grandit, non, c’était carrément l’écosse qu’elle voulait quitter. Elle voulait partir loin, le plus loin possible là où elle n’aurait pas à supporter les histoires d’amour de sa mère tous les quatre matins. Elle ne savait absolument pas où elle irait, mais elle partirait. Pour l’heure, elle n’avait même pas le temps d’y réfléchir, elle voyait déjà des étoiles briller dans les yeux de sa mère, elle était persuadée que cette dernière était en train d’imaginer un mariage encore plus grandiose que celui de la dernière fois et elle n’aurait aucun autre choix que de lui venir en aide, malheureusement. Sa mère la prit soudainement dans ses bras comme poussée par un soudain élan de bonheur qu’elle voulait partager avec elle. « Je veux que tu sois ma demoiselle d’honneur ! » La rouquine esquissa un sourire. Ce ne serait pas la première fois qu’elle tiendrait ce rôle. Elle aurait encore le droit à une robe complètement moche pour tenir ne bouquet de sa mère durant les vœux. Génial. « Ce sera avec plaisir maman. » Heureusement que sa mère ne pouvait pas lire dans ses pensées sans quoi elle aurait comprit depuis bien longtemps à quel point sa fille manquait clairement de sincérité. Elle ne le disait pas mais elle se fichait éperdument des mariages de sa mère, elle était devenue tellement las qu’ils ne représentait qu’un jour parmi tant d’autres.

« Salut. Je m’appelle Micah, j’ai appelé hier pour la colocation … » Elle adressa un sourire un jeune homme qui lui sourit également. Elle avait besoin d’un appartement, elle ne pouvait pas passer le reste de sa vie à l’hôtel. « Très bien, entrez, je vous fais visiter ! » Elle suivit le jeune homme à l’intérieur de l’appartement. Un appartement plutôt modeste mais assez grand pour deux et le prix du loyer divisé en deux était plus qu’intéressant. C’était assez ordonné, plutôt agréable comme appartement et puis ce garçon avait l’air très enthousiasme, il présentait chacune des pièces avec un dynamisme assez encourageant. Elle avait vraiment besoin de cet appartement, elle se fichait bien de vivre avec un parfait inconnu qui à première vu était assez démodé pour porter encore un nœud papillon. Encore des aprioris débiles qu’elle avait. Décidément, c’était une mauvaise habitude chez elle. La visite terminée, elle était persuadée que c’était l’appartement idéale. « Je ne sais pas si je ferais une bonne colocataire, mais cet appartement est vraiment formidable ! » Il lui adressa un sourire avant de hausser les épaules. « Je ne pense pas être non plus un très bon colocataire mais c’est vrai que l’appartement en lui-même est plutôt cool. » Elle ne savait pas ce qu’il valait comme colocataire, mais elle ne pouvait qu’approuver son commentaire sur l’appartement. « Je vis à l’hôtel depuis presque un mois alors je crois que j’ai vraiment besoin d’un appartement où loger alors, je crois que je suis vraiment intéressée si jamais vous voulez bien de moi. » Elle lui adressa son plus beau sourire comme pour essayer de le convaincre de l’accepter comme colocataire. « L’hôtel ça doit pas être génial. Je vous apporte les papiers ! » Comme une confirmation détournée, il s’éloigna pour lui confier les dits papiers, apparemment il n’avait pas l’intention de chercher un autre intéressé. Tant mieux pour elle. Elle signa rapidement les papiers et quelques temps plus tard, elle s’installa dans cet appartement en compagnie d’un homme hors du commun.

« Journée de merde … » Elle claqua la porte derrière elle, retira ses chaussures pour les laisser trainer dans l’entrée avant de poser son sac et ses clefs sur le premier meuble qui croisa sa route. Elle se laissa ensuite tomber lourdement dans le canapé aux côté de son colocataire qui y était déjà installé. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » D’un geste presque naturel, il passa son bras autour de ses épaules. Ils vivaient ensemble depuis trois ans et il étaient devenus très complices pourtant, tout semblait les opposer à première vue. Elle haussa les épaules avant de se blottir contre lui. « J’ai du te parler de ce type avec qui je sortais plus ou moins. Bha apparemment c’était moins puisque je l’ai vu avec une autre fille. » Elle ne sait même pas pourquoi elle s’était attaché à ce gars ou du moins pourquoi elle avait eut l’impression de s’y attaché. Elle ne croyait pas en l’amour mais elle était du genre à aimer lui laisser une chance. Pourtant, elle finissait toujours déçue. « Oublie le, il n’en vaut pas la peine. » Elle haussa encore une fois les épaules. « Je commence à me demander s’il y en a un quelque part qui en vaut la peine. » Il ne répondit rien, fixant simplement droit devant lui, la tête pleine de pensées dont une carrément folle qui était celle de tout simplement lui répondre que lui, il en valait la peine. C’était idiot. Il ferait mieux de garder sa langue dans sa poche pour une fois. « Tu finiras par en trouver un qui en vaut la peine. Peut-être pas là où tu l’attendrais, c’est tout. » Elle lui jeta un léger regard avant de lui sourire. « Tu crois ? Tu en a trouvé une qui en vaille la peine toi ? » Il reposa son regard vers elle, l’air légèrement confus. Encore une fois, il ne savait pas ce qu’il devait répondre, cette situation était trop compliquée pour lui. « Je crois oui. » Bizarrement, cette fois c’était sorti sans même qu’il n’ait eu l’occasion de réfléchir et à peine eut-il prononcé ces quelques mots, qu’il les regrettait déjà. Il suffisait de voir l’étincelle de curiosité qui s’était éveillé dans le regard de la jeune rouquine pour deviner qu’il n’allait jamais s’en sortir. « Ha oui ? Qui ça ? » Encore une fois, il fut pris d’un moment d’hésitation, persuadé qu’aucun mot ne pourrait exprimer clairement l’idée qu’il avait en tête depuis longtemps déjà. Il finit par prendre le risque de se pencher vers elle pour déposer sur ses lèvres un tendre baiser, une promesse pour un avenir qu’ils allaient partager tous les deux. Cette soirée marqua la fin de la colocation et le début de la vie de couple, plutôt étrange mais ça semblait bien marcher entre eux deux.

« Est-ce que tu veux m’épouser ? » Dès le début, cette soirée lui avait semblé bizarre, beaucoup trop romantique à son gout. Ils étaient ensemble depuis un an jour pour jour alors elle avait mit ça sur le dos de leur anniversaire, mais elle aurait du se douter que ça cachait quelque chose de pas vraiment net. Elle arqua un sourcil et répondit avec une spontanéité des plus surprenante. « Non ! » Elle n’avait pas réfléchi avant de répondre grave erreur, maintenant, il la regardait avec cet air mitigé entre la surprise et la déception. « Je ne voulais pas dire ça. Enfin si mais pas comme ça. Je suis désolée. C’est juste que j’ai peur du mariage, ça finit toujours mal, ça enferme une belle relation dans un quotidien qui devient lassant et ça se termine toujours en divorce … » Elle n’était pas bien sûr de rattraper son erreur là. De toute évidence, il était tellement vexé que qu’importe ce qu’elle pourrait dire, c’était inutile. Il se leva déposa sur la table de quoi payer l’addition avant d’adresser un dernier regard à la jeune femme. « Pas toujours. » Il se dépêcha de partir, la laissant seule dans ce restaurant sous les regards surpris des gens. De toute évidence, c’était typiquement le genre de restaurants dans lequel les gens étaient plus concentrés sur ce qui se passait aux tables voisine qu’à la leur. Elle ne faisait déjà plus attention à eux, elle venait de foutre en l’air son couple mais en même temps, elle n’avait pas envie de se marier, c’était son droit. Elle soupira restant encore là quelques instant avant de se décider enfin à rentrer, ce soir là, la colocation avait reprit sa place, chacun dans leur chambre à ruminer cette soirée. Elle se disait qu’elle ferait peut-être mieux de titrer un trait sur ses préjugés et il se demandait s’il n’avait pas été trop rapide. Sans doute trop vexé pour continuer, ou simplement prit d’un besoin de réfléchir posément, le lendemain, il avait quitté l’appartement.


Dernière édition par Micah N. Burkhardt le Mer 13 Juin - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 19:31

Elle est à toi pour trois jours :)
Anais ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 687739079 bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 19:32

KAREEEEEEN ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 388342071
Très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 19:35

BIENVENUE très bon choix de vava, bonne continuation pour ta fiche et bon courage pour ton examen I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 19:55

Phoebe; merci beaucoup ♥
Hepsie ♥ le monde est petit (a)

Nala; DIANNA ♥
Merci ♥

Juliet; merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 20:19

la citation + le vava + Karen + les prénomsnoms = WOWOWOWOWOWOWOW ! réserve moi un super lien !

bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 20:35

Je suis pas super fan de nina mis alors ses cheveux sur ton vava, ils me rendent folle tellement ils sont beau *o*
Merci beaucoup ♥️
Ce sera avec grand plaisir pour le lien ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 20:39

Je compte aller la scalper, donc si tu veux je te passerais une partie de ces cheveux...ou même son coiffeur (a)
parfait ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 20:46

Je veux bien une partie de ses cheveux alors xD Son coiffeur ne pourra jamais faire la même chose avec les miens je pense TT.TT
⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 388342071 Si tu as déjà des idées n'hésites pas à me les mpotter, même si je ne sais pas encore ce que je vais faire de Micah *baff* j'ai 4h d'exam pour y réfléchir demain *rebaff*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 20:47

Bon courage pour ses 4heures d'exam :)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 20:49

Micah N. Burkhardt a écrit:
Je veux bien une partie de ses cheveux alors xD Son coiffeur ne pourra jamais faire la même chose avec les miens je pense TT.TT
⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 388342071 Si tu as déjà des idées n'hésites pas à me les mpotter, même si je ne sais pas encore ce que je vais faire de Micah *baff* j'ai 4h d'exam pour y réfléchir demain *rebaff*

Bon bah je t'en enverrais une partie alors ! :p Oh tu sais, avec l'argent qu'elle doit lui filer, si tu fais la même chose - ou si tu le contraint :p - il arrivera à faire des merveilles ! xD
D'accord, je n'hésiterai pas, bonne chance pour tes exams, je penserai à toi quand je serais obligée de me lever à 8h pour réviser xD
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 20:52

Primrose " Liv " Fawkes a écrit:
la citation + le vava + Karen + les prénomsnoms = WOWOWOWOWOWOWOW ! réserve moi un super lien !

bonne chance pour ta fiche :D

Elle a tout dit ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 20:56

Merci Phoebe ♥️

C'est gentil Prim' ♥️ Ouais je pense aussi, limite il pourra me faire des rajout pour que je puisse les avoir aussi longs xD Et jlui demanderais en prime de me les faire roux comme Karen ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 13909970 Ce serait tellement cool xD
Okay (a) Merci beaucoup ♥️
Han la la, jvais devoir me lever à 6h moi ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 2164293255 quel cauchemar xD *va pas tarder à aller pioncer du coup xD*

Ezrà ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 1598226751 Merci ♥️
Avec Jared en avatar, je te réserve tout ce que tu veux, mon corps, mon âme, la totale *baff*
Qu'est-ce qu'il est sexy ce type ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3863477503 ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3863477503 ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3863477503
AVEC SON BÉBÉ ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 388342071 *meurt rien qu'en repensant à la photo de jared avec son fils*
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 20:58

Ce sera trop beau surtout ! *O* ah mais de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 21:02

Ouais, la giga classe *o* avec tous ces encouragement, je sens que la force sera avec moi ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3265981769 (ou pas, vu comment j'ai révisé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 21:03

Micah N. Burkhardt a écrit:
Ezrà ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 1598226751 Merci ♥️
Avec Jared en avatar, je te réserve tout ce que tu veux, mon corps, mon âme, la totale *baff*
Qu'est-ce qu'il est sexy ce type ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3863477503 ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3863477503 ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3863477503
AVEC SON BÉBÉ ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 388342071 *meurt rien qu'en repensant à la photo de jared avec son fils*

Ton corps et ton âme, là tu parles ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3265981769 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 21:07

Karen ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 388342071
Je veux aussi un super lien ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3145391902 ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3906626498 ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 2306309830 ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMar 12 Juin - 21:12

Ezrà; je suis toute à toi ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3863477503

Roman: BENEDICT ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3863477503
Nan mais faut arrêter là, jvais finir par mourir sur place *baff*
Ce sera avec un grand plaisir ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3863477503 ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3863477503
parce que sherlock et amy, ça gère xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMer 13 Juin - 8:31

Bienvenue avec la belle Karen ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 1598226751
Revenir en haut Aller en bas
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMer 13 Juin - 8:43

Merci beaucoup *o*
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMer 13 Juin - 10:16

GILLAN ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 388342071, très bon choix, cette fille est trop peu vue ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 1347536052
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMer 13 Juin - 10:17

Gillan c'et la meilleure pourtant ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3265981769
Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMer 13 Juin - 10:32

karen ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 388342071 (rousse powaa ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3906626498 )
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) EmptyMer 13 Juin - 10:35

Deborah ♥️ J'aime ses cheveux ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 388342071 En fait, j'aime les rousses ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) 3906626498
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)   ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊹ with friends like these (micah)
» ❝ what once was lost may be found ft. isaiah et micah
» MICAH&AMBER ▶ Hate a strong word but...
» Pheebs ◊ LOVELY GIRL, KIND OF MOODY.
» TERRY ♦ and the heart is hard to translate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: