Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

⊹ with friends like these (micah)

+5
Jane Dewitt
Nala Stylinson
Roman Lewington
Primrose " Liv " Fawkes
Micah N. Burkhardt
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

⊹ with friends like these (micah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:54

REBECCA; avec plaisir I love you
Une idée ?

JANE; je m'en vais répondre à ton Mp ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 188956255
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

◭ Mensonges : 817
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:34

pareil ! :D
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:56

⊹ with friends like these (micah) - Page 2 2449695067
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:51

Pas trop What a Face, mais je veux du positif I love you
Tu me rappelles Micah en trois/quatre ligne ? ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 388342071
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:26

PRIM; ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 3302147091

EMRYS; avec plaisir ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 3906626498 Une idée ?

NALA; alooors Micah est née en écosse, on père est mort quand elle était jeune et sa mère a passé son temps à se marier et à divorcer pour se remarier, du coup Micah pense que le mariage est la meilleure façon de briser un couple. Elle est arrivée à Hanson Bay il y a quatre ans parce qu'elle voulait s'éloigner le plus possible de sa mère. Elle est impulsive ; dynamique ; spontanée ; lunatique ; extravertie ; susceptible ; téméraire. Elle est serveuse dans un bar et après un an de vie de couple elle est de nouveau célibataire parce que son copain est parti après qu'elle est refusé sa demande en mariage x)
Voilà en gros xD
ça t'inspire ? Sinan parle moi un peu de Nala (a)
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:59

Nala a toujours vécu ici, sauf pendant un an ou elle a rejoint sa soeur à NY. Elle a un lourd secret qu'elle partage avec elle d'ailleurs. Elle est conservatrice au musée et elle aime son métier plus que tout. Sinon, niveau caractère, elle est hyperactive ; hypersensible ; hyper drôle ; hyper jalouse ; hyper têtue ; hyper bordélique (il n'y a que son placard et son bureau qui sont rangés) ; hyper impatiente ; hyper naturelle ; hyper sournoise ; hyper intelligente ; hyper à l'écoute ; hyper franche ; hyper insouciante, tout dans l’extrême, toujours.
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:17

Sweet Poison, je connais ce pseudo ... Je n'ai plus qu'à me souvenir d'où ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 13909970, bref ! I love you
Je vois bien Micah et Emrys en grand potes désespérés de l'amour qui se raconte leurs petits malheurs autour d'une bonne bière, ne me demande pas pourquoi xD. Après, je cherche l'approfondissement du pourquoi du comment ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 13909970
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:07

Désolée pour le temps de ma réponse, j'ai un peu l'esprit ailleurs en ce moment xD
Entre les partiels et l'organisation de la japan expo c'est dur *baff*
bref (a)

NALA; je pense que Micah et Nala pourraient s'entendre (a) On pourrait imaginer qu'elles se soient rencontrée au bar ou Micah travaille, Micah parle très facilement aux gens donc elles auraient pu discuter un peu, Micah venait d'arriver alors Nala aurait pu lui conseiller d'aller visiter le musée en précisant que c'était un lieu qu'il fallait absolument qu'elle voit du coup Micah y serait allé et comme en principe, elle aime l'art quand elles se seraient revus elles auraient passés plusieurs heures à parler art et musée x) Du coup elles pourraient avoir vraiment sympathisé au point de devenir amies et maintenant elles se font des soirées entre filles et des excursions dans les musés des environs x)

Emrys; possible, je suis passée sur tellement de forums xD
Ça me va comme idée xD
Il est en couple avec Prim nan ? et Micah est sa meilleure amie donc je suppose que déjà ils auraient pu se connaitre par son biais, Prim et Micah se sont rencontrées peut de temps après que Micah soit arrivée aux Etats-unis, du coup elle était paumée, plutôt seule donc Prim aurait pu organiser une petite soirée pour qu'elle rencontre du monde et elle y aurait rencontré Emrys avec qui le courant serait plutôt bien passé xD
Ils auraient pu se revoir après et un jour y en a un qui fait "tiens y a une soirée cinéma d'horreur au ciné ça branche quelqu'un ?" (ouais j'ai vu qu'Emrys aimait bien les films d'horreurs et c'est aussi le cas de Micah xD) du coup l'autre répond "ho oui moiii !" Ils passent donc une soirée rien que tous les deux où ils apprennent à se connaitre et finissent par comparer les malheurs de leurs vies xD Du coup aujourd'hui ils continueraient de se raconter leurs merdes autour d'une bière x)
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:52

Ouais, voilà, je les vois bien bon potes What a Face. Mais Emrys ferait toujours gaffe à ce qu'il dit, de peur que Micah répète tout à Prim, donc je suppose que, parfois, ça pourrait être un peu tendu entre eux Rolling Eyes. Genre, quand ils abordent le sujet Prim, ou que Micah lui demande si ils voient d'autre filles (a)
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:42

Ouais, j'imagine qu'il ne s'attarde pas trop sur le sujet "Prim" xD
Ça me va parfaitement (a) Avec sa rupture récente, Micah va forcément avoir besoin de parler avec lui de ses malheurs ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 13909970
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:54

Et ben voilà, ce serait une relation 'je te raconte mes problèmes sentimentaux', mais à sens unique ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 13909970
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:04

MDR voilà, parfait xD Le pauvre Emrys x)
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 18:41

Oui, mon pauvre petit Emrys ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 13909970
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 11:50

Ouais, mais au fond, je suis sûre qu'il kiffe écouter les lamentations de Micah ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 3145391902
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:46

Au fond ouais What a Face
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson

◭ Mensonges : 105
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:57

Je veux, je veux I love you
He puis, t'sais que t'as pas le choix ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 2932675289
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:29

EMRYS; haha je le savais ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 3265981769

EZRA; Owi toi, je devais t'offrir mon corps et mon âme ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 13909970
Contente de ne pas avoir le choix I love you
Une idée ? (a)
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:50

Aucune idée ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 13909970 mais le meilleur des liens ça c'est sur
pour tonc corps et ton âme, on peut se céduler un rendez-vous Arrow
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 14:56

Tu peux me faire un topo sur Ezra ? ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 3265981769
Bha quand tu veux alors, je suis dispo tous les jours ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 13909970
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:20

On va garder ca pour plus tard ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 3265981769
amusant, protecteur, loyal, entêté, maladroit, fonceur.
Il habite a Hanson bay depuis ses 16 ans, il a un frere Ryan quil adore plus que tout. Etant plus jeune, il baignait dans des trucs pas trop net a cause de son frere, mais il vit mintenant une vie normale. Il est pompier. Son pere et sa copine son decede lorsquil etait adolescent. Il a 25 ans.
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:14

D'accord ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 13909970
Aloooors, je suppose qu'on peut partir sur du positif ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 3265981769
On pourrait dire qu'un soir, il était au bar ou travaille Micah, elle était nouvelle, écossaise et légèrement perdue, Ezra aurait vu un type toute la soirée l'enquiquiner en essayant de la draguer façon mec bourré xD genre main aux fesses et répliques bidons complètement dépassées, bref, au moment où elle fini son service, le type en question sort aussi du bar, curieux ou juste se doutant que le type en question n'avait pas l'air net, il serait aussi sorti, juste pour s'assurer que tout va bien et il aurait vu toujours se même gars s'en prendre à Micah sur le parking et comme un beau gosse (ce qu'est Jared *baff*) il serait venu à son secours et aurait fait comprendre au type qu'il avait plutôt intérêt de se casser rapidement et de foutre définitivement la paix à Micah. Elle, elle aurait été reconnaissante, du coup, lui, il aurait pu décider de la raccompagnée (ouais elle venait d’Écosse au départ donc pas de voiture xD) bref, ils aurait blablaté et ils se seraient revus au fil des années, comme Ezra est protecteur il aurait pu devenir un peu comme un grand frère pour Micah, ou un BFF xD
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:16

Adjugé petite soeur I love you
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 12:05

Parfait grand-frère I love you
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh

◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:40

Allez. Un lien entre rousses ? ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 3906626498 ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 3183675940
Amber R. Burrows

Amber R. Burrows

◭ Mensonges : 31
◭ Arrivée : 02/07/2012
◭ Pseudo : L.
◭ Crédits : Coeur De Citron

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:49

Moi je veux ! ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 3906626498
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ⊹ with friends like these (micah)   ⊹ with friends like these (micah) - Page 2 Empty

⊹ with friends like these (micah)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant