Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

≈ j'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.

+2
Juliet Riddleton
Nala Stylinson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

≈ j'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ j'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   ≈ j'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:10

Une fan de GA. I love you
Merci. ≈ j'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

≈ j'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ≈ j'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.   ≈ j'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:09

C'est bon, tu as assez attendu comme ça, présentation validée. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr

≈ j'étais prête à tourner la page mais c'est la page qui ne veut pas se tourner.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2