Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TERRY ♦ and the heart is hard to translate.

Aller en bas 
+6
Bryséïs Nermin-Olga Vakh
Emrys van Mickaelson
Andrew P. Jackson
Juliet Riddleton
Nala Stylinson
Terrence Kirkwood
10 participants
AuteurMessage
Terrence Kirkwood

Terrence Kirkwood


◭ Mensonges : 14
◭ Arrivée : 21/06/2012
◭ Pseudo : Smooke, Raphaelle.
◭ Crédits : Gendries (avatar).

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyJeu 21 Juin - 15:12

Citation :
TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Tumblr_lyu3e92NIr1qzk3zuo1_r1_250 TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Tumblr_lyu3e92NIr1qzk3zuo3_250
FROM BRUTONGASTER ON TUMBLR

terrence kirkwood
∞ PRÉNOM : Terrence Léonard. ∞ NOM : Kirkwood. ∞ ÂGE : Vingt-trois ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Conseiller dans une banque. ∞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur, drôle, jaloux, entier, franc, honnête, amusant, fier, têtu, sensible, impulsif, caractériel. ∞ AIME : La bonne musique, les pâtisseries, les livres classiques, un lit bien moelleux, un bon jeu vidéo, une soirée pépère, un bain chaud. ∞ AIME PAS :Les hypocrites, la violence, le mauvais goût, les films Disney, Britney Spears. ∞ GROUPE : Eaten by whale.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Mentir c'est éviter de blesser une personne. Mentir c'est se sortir d'une situation sans égratignures. Mentir c'est une chose vitale dont personne ne peut s'en passer. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Je crois que je suis follement amoureux de ma colocataire et amie de longue date, Miles. Ce n'est même plus une croyance, j'en suis sûr. C'est une évidence. DE QUOI TU AS PEUR ? De perdre les personnes chères à mon cœur, de me lancer dans mon rêve d'ouvrir un bar, de me retrouver seul. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Les pâtisseries, les bonbons, les bretzels. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? C'est une ville charmante avec des habitants généralement chaleureux. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Il est né avec un jumeau, mais celui-ci n'a pas survécu ♦️ Quand il avait cinq ans, il a poussé une petite fille dans un bac à sable et il a accusé quelqu'un d'autre ♦️ Au fond, il ne reste pas longtemps avec ses nombreuses petites amies car il n'en aime qu'une, et ce jusqu'à la fin de sa vie ♦️ Il ne croit pas en la notion d'âme sœur, même si son côté romantique se cache sous une carapace de tombeur ♦️ Il vient d'une famille très aisée, et il n'a jamais manqué de rien ♦️ Il a le don de se retrouver dans des situations rocambolesques (comme la fois où on l'a retrouvé sous un pont, dormant à côté d'un charmant clochard). Mais heureusement, il a toujours la ruse pour s'en sortir ♦️ C'est quelqu'un de très cérébral et on lui reproche souvent de trop réfléchir ♦️ Il a la sale manie de tout contrôler, c'est plus fort que lui.



Spoiler:


Dernière édition par Terrence Kirkwood le Ven 22 Juin - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirkwood

Terrence Kirkwood


◭ Mensonges : 14
◭ Arrivée : 21/06/2012
◭ Pseudo : Smooke, Raphaelle.
◭ Crédits : Gendries (avatar).

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyJeu 21 Juin - 15:12

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Tumblr_m22j1fDuIL1rn2ijr


❝ I never know what to say to you when
you ask me what’s wrong. I mean, how can
I tell you that you’re all I want, and knowing
that I can’t have you tears me apart ? ❞



50 ways to say goodbye

La musique retentissait dans l'appartement. Terrence releva la tête et soupira, s'extirpant de son lit avec faiblesse. Il était plongé depuis plusieurs heures dans ce roman fabuleux, mais il ne pouvait se concentrer si Miles continuait à faire autant de boucan. Il ouvrit la porte de sa chambre et un sourire moqueur se posa directement sur ses lèvres. Miles, bol à la main, dansait les yeux fermés, tout en hurlant un ramassis de paroles criardes. Elle secouait tout son corps et lorsque Terrence éteignit la chaîne hi-fi, elle s'arrêta net. « Terry ! OH ! Pourquoi tu as éteint ? » Il soupira une nouvelle fois. « Oh tu sais, juste pour t'emmerder. Non mais je suis en train de lire et avec ton boucan, c'est pas trop possible. » lui répondit-il. Miles posa son bol et vexée, soupira. « Ah parce que tu sais lire maintenant ? » lui dit-elle, sourire moqueur planté sur ses lèvres. Il secoua la tête exaspéré. « Aux dernières nouvelles, je lis beaucoup mieux que tu ne danses. » se moqua-t-il à son tour. L'ambiance était clairement au beau fixe dans cet appartement. Ils se regardèrent, se firent des grimaces puis chacun retournèrent à leurs occupations.

***

« Et ton type de femme c'est quoi ? » susurra la belle plante langoureusement. Elle le mangeait des yeux et était à la limite de l'agresser sexuellement. Il fallait dire qu'il était plutôt dur de résister aux charmes de Terrence qui cultivait son image de tombeur de ces dames. Il tourna lentement la tête vers elle, sourire en coin. Son type de femme ? Brune, pétillante, à la répartie cinglante, chaleureuse et chamailleuse, bavarde comme une pie, recherchant l'attention constamment, bonne cuisinière au sourire éblouissant et à la voix retentissante. Une femme qui le surprend tous les jours concernant des choses ridicules et sans intérêt. Quelqu'un qui cultive le mystère tout en se donnant complétement à l'autre personne. Une personne franche, pas superficielle pour un sou. Lorsqu'il pensa brièvement à la femme parfaite, son cœur se serra sans raison. Il ne sut pas pourquoi immédiatement mais ne se sentait pas spécialement bien. Il ravala ses idées moroses et tenta d'oublier cette image qui venait de le percuter. Miles était sa femme parfaite.

***

Deux heures plus tard, il se retrouvait seul dans la rue, paumé. Bouteille de bière à la main, il avançait, titubant et sans aucune assurance d'où il allait, ou encore comment il comptait y aller. Il ne fallait pas qu'il rentre à l'appartement. Sans doute il la croiserait et sa révélation personnelle de ce soir ne devait pas dépasser ses lèvres. Terrence avait si peur en l'avenir. Il n'avait jamais pensé qu'un jour, il se réveillerait subitement, se rendant compte que depuis une éternité, la femme parfaite se trouvait sous ses yeux et que finalement cette amitié si forte qui les liait n'était pas qu'une amitié. Du moins, de son côté. Il avala la dernière gorgée et lança la bouteille sur le côté, désinvolte et ivre. Le monde tournait autour de lui, ses pensées s'enchevêtraient et en l'espace de quelques minutes, la peur, la détresse, l'incertitude le prirent à la gorge. Il s'assit sur le palier d'une maison et prit sa tête entre ses mains. La gorge serré, il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour éclater en sanglots. A présent il se trouvait immensément pathétique et ridicule. Nerveux, ne sachant que faire, il se leva et tituba jusqu'à chez lui, croisant les doigts pour qu'elle ne soit pas là, en train de l'attendre.




Dernière édition par Terrence Kirkwood le Ven 22 Juin - 14:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyJeu 21 Juin - 15:23

Bienvenue I love you
Si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas TERRY ♦ and the heart is hard to translate. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyJeu 21 Juin - 15:27

BIENVENUE, je plussoie Nala, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Terrence Kirkwood

Terrence Kirkwood


◭ Mensonges : 14
◭ Arrivée : 21/06/2012
◭ Pseudo : Smooke, Raphaelle.
◭ Crédits : Gendries (avatar).

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyJeu 21 Juin - 15:29

J'attends une réponse de la personne à laquelle appartient ce scénario, on va voir ensemble, mais merci beaucoup. TERRY ♦ and the heart is hard to translate. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyJeu 21 Juin - 15:36

Bienvenue! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyJeu 21 Juin - 15:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryséïs Nermin-Olga Vakh

Bryséïs Nermin-Olga Vakh


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Mimi.
◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami.
◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave.
◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël !
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyJeu 21 Juin - 15:41

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyJeu 21 Juin - 15:42

BIENNNNVENUEEE & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyJeu 21 Juin - 15:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you hâte de voir ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyJeu 21 Juin - 17:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyJeu 21 Juin - 18:21

bienvenue et bon courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyJeu 21 Juin - 18:52

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyVen 22 Juin - 2:27


    colton était seksi, dommage qu'il soit déjà pris TERRY ♦ and the heart is hard to translate. 3863477503 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirkwood

Terrence Kirkwood


◭ Mensonges : 14
◭ Arrivée : 21/06/2012
◭ Pseudo : Smooke, Raphaelle.
◭ Crédits : Gendries (avatar).

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyVen 22 Juin - 10:37

Merci beaucoup à vous. TERRY ♦ and the heart is hard to translate. 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lansford
I'M GONNA TASTE THE RAIN.
Miles Lansford


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : Cloé.
◭ Crédits : Tearsflight.
◭ Péchés Mignons : Carrot cake.

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyVen 22 Juin - 11:56

Bienvenue, et encore merci, je t'aime déjà. TERRY ♦ and the heart is hard to translate. 744883311 Pour l'avatar, je viens de répondre à ton mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Kirkwood

Terrence Kirkwood


◭ Mensonges : 14
◭ Arrivée : 21/06/2012
◭ Pseudo : Smooke, Raphaelle.
◭ Crédits : Gendries (avatar).

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyVen 22 Juin - 12:49

Merci à toi Cloé d'avoir créer un scénario génial. TERRY ♦ and the heart is hard to translate. 822774045

Peut-on me réserver Armie Hammer s'il vous plaît ? tongue Notre choix est fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lansford
I'M GONNA TASTE THE RAIN.
Miles Lansford


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : Cloé.
◭ Crédits : Tearsflight.
◭ Péchés Mignons : Carrot cake.

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyVen 22 Juin - 12:51

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. 744883311 TERRY ♦ and the heart is hard to translate. 642239856 I love you TERRY ♦ and the heart is hard to translate. 388342071 TERRY ♦ and the heart is hard to translate. 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyVen 22 Juin - 12:52

Très très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Terrence Kirkwood

Terrence Kirkwood


◭ Mensonges : 14
◭ Arrivée : 21/06/2012
◭ Pseudo : Smooke, Raphaelle.
◭ Crédits : Gendries (avatar).

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyVen 22 Juin - 13:45

Merci. TERRY ♦ and the heart is hard to translate. 744883311

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. EmptyVen 22 Juin - 16:27

En effet c'est un choix magnifique, présentation validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé





TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty
MessageSujet: Re: TERRY ♦ and the heart is hard to translate.   TERRY ♦ and the heart is hard to translate. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRY ♦ and the heart is hard to translate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNIE ▷ give your heart a break.
» ⊹ but what kind of heart doesn't look back (micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: