Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) AMBER HEARD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyDim 3 Juin - 13:43

Citation :
(F/LIBRE) AMBER HEARD 515665tumblrm50ivybgcX1rwfkq4o1500
FROM tumblr

Azilis Stylinson
∞ PRÉNOM : Azilis. ∞ NOM : Stylinson. ∞ ÂGE : 27 ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ou en couple. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : gentille, bornée, impatiente, croque la vie à pleine dents, autoritaire ∞ AIME : au choix. ∞ AIME PAS : au choix. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : Amber Heard.


people always leave

→ A l'âge de 18 ans (Nala en avait 14), elle est partie à New-York pour ses études (le domaine est au choix), laissant dernière elle sa soeur et son meilleur ami, Ermis (voir mon scénario avec Ian).
→ Elle a abandonné sa prestigieuse fac de New-York pour élever le bébé de Nala (le sien aux yeux de tous le monde) à Hanson Bay. Elle a repris ses études à l'age de 22 ans (un an après la naissance du petit) à la fac d'Hanson Bay pour avoir son diplôme et offrir une vie meilleure à sa soeur et son fils.
→Elle connait son meilleur ami depuis l'école maternelle, soit depuis 25 ans. Il agit comme un père pour Gavin, tout en ne sachant pas qu'il est véritablement le père. Azilis n'est pas au courant non plus.
→ Azilis vit avec sa soeur. Elle ne veut pas la priver de son fils. Ils vivent donc ensemble tous les trois, ce qui ne gène personne.
→ Aujourd'hui Gavin a 7 ans, c'est un petit garçon épanouie qui aime sa maman et sa tante plus que tout. Il adore Ermis aussi, et il aimerait qu'il devienne son papa. Il pousse donc sa maman à sortir avec lui. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Azilis est follement amoureuse de lui depuis des années, mais qu'elle n'a jamais osé lui avouer.


but sometimes comeback
Les deux soeurs Stylinson sont inséparables. Malgré leur quatre ans d'écart, elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Lorsqu'Azilis est partie étudier à New-York, il ne passait pas un jour sans que les deux soeurs ne se téléphone. Et cela pouvait durer des heures. Azilis a toujours été là pour Nala et elle n'a pas hésité une seconde à se brouiller avec leur parents pour la protéger. Elle a sacrifié beaucoup de chose pour sa petite soeur, mais Nala lui rend bien. Elles sont l'oxygène l'une de l'autre, ce qui les tient en vie.

extrait de ma fiche:
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyLun 11 Juin - 13:31

SCENARIO LIBRE I love you

Ce personnage est très important pour l'évolution de Nala et Ermis (voir mon scénario avec Ian). Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci Arrow.
Le pseudo est totalement négociable, sauf le nom de famille of course. L'avatar n'est pas négociable. J'adore Amber et je trouve qu'elle correspond bien au personnage (F/LIBRE) AMBER HEARD 42599183. Et puis je trouve qu'elle forme un beau duo avec Dianna et avec Ian (F/LIBRE) AMBER HEARD 822774045

Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage (F/LIBRE) AMBER HEARD 1991590040 (F/LIBRE) AMBER HEARD 3906626498 (F/LIBRE) AMBER HEARD 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMar 12 Juin - 17:20

I love you (F/LIBRE) AMBER HEARD 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMar 12 Juin - 17:25

MA SOEUR (F/LIBRE) AMBER HEARD 3978643748
Merci de tenter le scénario et si tu as des questions, n'hésite pas (F/LIBRE) AMBER HEARD 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMar 12 Juin - 17:28

Je me suis inscrite en même temps, mais du coup je vais regarder les autres I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMar 12 Juin - 17:32

Comme j'hésitais à prendre Azilis ou Ermis, tu peux la prendre et moi je prends Ian. (F/LIBRE) AMBER HEARD 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMar 12 Juin - 17:33

Oh une deuxième I love you
C'est comme vous voulez les filles (F/LIBRE) AMBER HEARD 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMar 12 Juin - 17:38

Tu pourrais me réserver le scénario ? (F/LIBRE) AMBER HEARD 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMar 12 Juin - 17:43

J'attends de savoir si Cam tente ou pas What a Face, et après je te le réserve pour trois jours (F/LIBRE) AMBER HEARD 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMar 12 Juin - 17:48

Okay, pas de problème. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMar 12 Juin - 17:51

Je te le réserve pour trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyJeu 14 Juin - 13:03

Si tu veux bien de moi, j'aimerai beaucoup tenter (F/LIBRE) AMBER HEARD 388342071 (F/LIBRE) AMBER HEARD 744883311

Je suis tombée amoureuse du scénario (F/LIBRE) AMBER HEARD 1347536052 (F/LIBRE) AMBER HEARD 642239856
Dianna-Amber-Ian le trio parfait quoi (F/LIBRE) AMBER HEARD 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyJeu 14 Juin - 13:09

    Nonnnnnnnnnn.
    J'ai discuté toute la journée pour l'avoir.
    Finalement l'autre personne me la laisse alors s'il te plait, ne la prens pas.
    Cela fait des heures que je discute.
    (F/LIBRE) AMBER HEARD 2164293255
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyJeu 14 Juin - 13:20

Ouch :/
Je suis navrée mais je pense que tu peux comprendre que j'ai littéralement flashé sur le scénario (F/LIBRE) AMBER HEARD 822774045
Et je suis désolée de te faire ça, mais si les admins sont d'accord (et je suppose surtout Nala vu que c'est son scénario) j'aimerai beaucoup tenter. La compétition n'est pas un soucis pour moi, après si tu l'emportes, je m'en irai sans faire d'histoire...

Donc je suis vraiment navrée, mais à moins qu'une admin ne me le demande, je compte pas laisser passer ma chance...
Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyJeu 14 Juin - 13:43


    Ouch...
    Je comprends tout à fait, moi aussi j'ai craqué sur le scénario.
    Bonne chance à toi alors, nous verrons bien ce que dira Nala. (F/LIBRE) AMBER HEARD 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyJeu 14 Juin - 16:10

Personnellement avec tout les coups qu'on m'a fait, je ne suis pas contre la compétition et puis c'est dans le règlement, ça se jouera à la meilleure fiche les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyJeu 14 Juin - 16:18

Ca me va parfaitement et je comprends I love you

Bon courage à toi Azilis (F/LIBRE) AMBER HEARD 687739079

Nala, je t'envoie un MP j'aurais une ou deux petite question (F/LIBRE) AMBER HEARD 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyJeu 14 Juin - 20:14

    Ca me va aussi. (F/LIBRE) AMBER HEARD 161200265
    Bonne chance Eilleen. (F/LIBRE) AMBER HEARD 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AMBER HEARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIMROSE & AMBER ∞ Take me to your bestfriend house
» AMBER ♛ La folie est le propre de l'homme.
» (M/Libre) AU CHOIX
» MICAH&AMBER ▶ Hate a strong word but...
» (LIBRE) WHAT IF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends :: hit the road jack-
Sauter vers: