Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »

Aller en bas 
+5
Ryan Grayson
Nala Stylinson
Emrys van Mickaelson
Phoebe Valentyne
Peeta Calloway
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:16


    il en a un vert fluo, trop trop stylé, trop de swag pour un pingouin « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 2449695067 « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Calloway

Peeta Calloway


◭ Mensonges : 56
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : k.
◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ”
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:18

Merci Micah « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 3265981769
Waverly, non mais attend, je signe où pour être la fan officielle, attend je vais monter un groupe supporter du pingouin au string vert fluo trop swag moi « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 13909970 « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:20


    si tu veux tu peux être trésorière du fan club, parce que Pingou et moi on est pas trop forts en maths Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:21

bienvenue. I love you
j'apprécie de plus en plus Selena. elle est vraiment jolie. « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Calloway

Peeta Calloway


◭ Mensonges : 56
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : k.
◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ”
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 15:23

Waverly van Mickaelson a écrit:

    si tu veux tu peux être trésorière du fan club, parce que Pingou et moi on est pas trop forts en maths Rolling Eyes Rolling Eyes

ce serait avec plaisir, mais je suis pas douée non plus en maths, j'suis même nulle, si t'arrive à battre 4 en maths, t'es plus forte que moi « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 3246357598 « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 13909970
mais t'inquiète pas, notre affaire va marcher « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 388342071 « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 3978643748 « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 2306309830

Ivy Masen a écrit:
bienvenue. I love you
j'apprécie de plus en plus Selena. elle est vraiment jolie. « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 388342071

han merci I love you
ouais, elle est tellement jolie. « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:00

Très jolie fiche « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 388342071
Je valide, oublie pas d'aller faire noter tes points I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» What is going on here ? ✗ Peeta C.
» absence de peeta.
» peeta ⊰ shake, wind, and roll. let's lose control.
» QUE SI MOI JE SUIS BARGE CE N'EST QUE DE SES YEUX. (r) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: