Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 What is going on here ? ✗ Peeta C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What is going on here ? ✗ Peeta C. Empty
MessageSujet: What is going on here ? ✗ Peeta C.   What is going on here ? ✗ Peeta C. EmptyVen 29 Juin - 12:33



Une longue journée de travail venait de s’écouler pour Ethan. Franchement, il n’aurait pas cru que travailler dans un garage lui prendrait autant d’énergie mais il s’était trompé. Entre aller dépanner les gens sur les petites routes aux alentours et réparer les voitures dans l’atelier sous une chaleur accablante, il ne lui tardait qu’une seule chose, mettre les pieds chez lui, prendre une bonne douche et s’affaler sur le canapé. Peeta serait certainement là, ils pourraient se faire une petite soirée dans ce cas mais rien de trop important, Ethan n’avait pas la force de faire grand chose. Grâce à l’argent que sa mère lui envoyait tous les mois, il avait réussis à économiser assez pour avoir sa propre moto et autant dire qu’il y tenait énormément. A Hanson Bay, tout était plutôt proche alors il ne l’utilisait pas trop mais il aimait bien la prendre pour aller au travail de temps en temps. Cela lui avait toujours donné un côté bad boy qu’il aimait bien même s’il n’en avait jamais vraiment été un. Grâce à cet argent et à ses petits boulots, il avait aussi un ordinateur et pour le reste le strict minimum. Il avait été sur la route ces trois dernières années, ne se posant jamais plus que quelques mois dans une même ville alors il n’y avait pas de raisons de louer un appartement, il s’arrangeait avec des gens pour se faire héberger contre de l’argent bien sûr. Mais maintenant qu’il était dans cette petite ville et qu’il avait retrouvé Niahm, il se voyait assez mal repartir. Peut-être que c’était le moment de commencer réellement sa vie d’adulte et d’essayer d’avoir une vie sédentaire ? Oui, Ethan se dit qu’il pouvait tout à fait faire cela et tenter l’expérience. Il avait voyagé pendant trois ans, un peu de calme ne pouvait pas lui faire du mal. Ayant la flemme de cuisine, le jeune homme s’arrêta récupérer des trucs à manger dans un restaurant chinois et en profita pour acheter un pot de beurre de cacahuète dans la petite supérette en face avant de reprendre la route vers son appartement. Cet appartement lui plaisait bien en réalité. Il était assez grand pour deux donc ils ne se marchaient pas dessus et Peeta et lui avaient une chambre chacun ce qui n’était pas négligeable. Ethan n’avait pas encore vraiment cherché à la décorer mais il mettrait certainement une touche de vert à l’intérieur quand il aurait le courage de se mettre à la peinture. Pour l’instant, toutes ses affaires étaient un peu partout dans la pièce. Il avait son placard, son lit et un petit bureau cela lui suffisait amplement, il avait souvent fait avec moins bien que cela.

Ethan était tombé par pur hasard sur l’offre de colocation qu’avait posté Peeta dans le journal. En fait, le jeune brun cherchait avant tout un boulot mais il avait réussis à trouver les deux, un job et une colocation. L’annonce de la jeune femme lui avait sauté aux yeux et il s’était dis qu’il lui faudrait trouver un autre logement que cette chambre d’hôtel surtout s’il comptait rester alors il l’avait appelée et elle avait été enchantée de le rencontrer. Plus jeune que lui mais tout à fait charmante, le courant ne passa pas trop mal et Ethan décida de s’installer. Ils apprenaient petit à petit à se connaître et ils s’entendaient bien. Se garant devant le bâtiment, Ethan descendit de sa moto, pris ses achats et commença à monter les marches vers son appartement. Il mit les clés dans la serrure et ouvrit la porte avant de se rendre dans la cuisine poser les différents plats. C’est quand il posait les plats sur le comptoir qu’il entendit Peeta qui fredonnait une chanson dans la même pièce que lui parce que le salon et la cuisine étaient dans la même pièce. Ethan se retourna donc en disant : « Salut Pee … » Mais la fin de sa phrase resta en suspend quand il vit la tenue de la jeune fille devant lui. Elle était nue ! Enfin non, pas nue avec une seule serviette minuscule autour de son corps. Apparemment, elle sortait de la douche. Devant cette vision, Ethan ne put s’empêcher de fixer, à vrai dire il n’avait jamais fait réellement attention au corps de la jeune fille auparavant …
Revenir en haut Aller en bas
 
What is going on here ? ✗ Peeta C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de peeta.
» « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »
» peeta ⊰ shake, wind, and roll. let's lose control.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: j. edgar hoover street :: j. edgar hoover's homes :: #505, ethan sullivan & peeta calloway-
Sauter vers: