Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS

Aller en bas 
+15
Miles Lansford
Arya W. Jackson
Ewan Oxley
Niahm V-F Sullivan
K-J. Travis Mainfields
Ryan Grayson
Elros W. Varnahm
Piper Abrahams
Micah N. Burkhardt
Emrys van Mickaelson
Roman Lewington
Phoebe Valentyne
Primrose " Liv " Fawkes
Nala Stylinson
Juliet Riddleton
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:44

PSEUDO → Aldo Boyd.
QUARTIER→ Ronald Reagan Street/Appartement #506.
DESCRIPTION (obligatoire) → L'entrée de l'appartement se fait directement dans le salon, dont la tapisserie laisse à désirer. Datant des années soixante, elle se détache par endroit, mais pas de quoi alarmer le propriétaire des lieux. Le propriétaire en question adore tout particulièrement son canapé en vieux cuir qui, comme le reste du mobilier, ne paie pas de mine. La cuisine américaine abrite le frigo, dit le précieux. Des bières fraîches restent à disposition ainsi que des denrées en tout genre. De la vaisselle sale squatte souvent l'évier et ses alentours. La chambre à coucher ou l'antre de la bête se caractérise par l'absence totale de rangement. Deux ou trois revues coquines traînent sur le parquet. Pour conclure cette visite guidée, il faut se rendre dans la salle de bain. La fenêtre de cette pièce se rancarde rarement avec le produit pour vitre. La baignoire quant à elle demeure curieusement propre. Dernier petit détail, la porte d'entrée ne possède plus de serrure, du moins il est temps de la réparer.

Merci beaucoup. I love you


Dernière édition par Aldo Boyd le Sam 16 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields


◭ Mensonges : 93
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : .kick ass
◭ Crédits : bazzart.
◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme.
◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:51

PSEUDO → K-J. Travis Mainfields
QUARTIER→ Zachary Taylor's Port
COLOCATAIRES → Oui sa femme, qui sera un scénario bientôt What a Face
DESCRIPTION (obligatoire) → C'est dans un appartement assez Cosy et décoré avec beaucoup de charme que vivent Monsieur et Madame Mainfields. Dans un ensemble moderne, remplis de bibliothèques prêtes à exploser et avec des livres qui ne demandent qu'à être lu. Le bureau de Travis est une vraie grotte au trésors. Des tas de dossiers, de livres à livres ou du moins d'ébauche de livre. Du côté de Trish, sa passion pour le stylisme la pousse à vouloir toujours tout ranger pour que tout soit à sa place. C'est un appartement propre, neuf et remplis d'histoires.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sugar-sd.forumactif.pro/
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptySam 16 Juin - 11:57

PSEUDO → Ophélia Banks.
QUARTIER→ J.F KENNEDY AVENUE.
COLOCATAIRES → non
DESCRIPTION (obligatoire) → Un petit appartement, certes, mais très cosy. La logeuse a laissé à Miss Banks le loisir de le redécorer selon ses goûts. La belle blonde n'a pas lésiné sur les moyens, et a fait en sorte que l'appartement soit clair et chaleureux. D'ici et de là on y trouve toutes sortes d'objets qui nous renvoie au pays enchanteur de nains, d'hobbits, d'elfes, mais surtout de dragons. La cuisine et le salon/salle à manger sont réunis en une seule et forme la pièce principale. A droite, en rentrant, un couloir donnant à sa fin sur une fenêtre avec une banquette aménagée. Dans le couloir deux portes, l'une donnant sur la plus grande des deux: le bureau de Miss Banks. Probablement la pièce où elle passe le plus de temps durant ses journées. Entièrement rangée, organisée pour que la jeune écrivaine puisse s'y retrouver. La seconde porte donne sur sa chambre, plus petite, dépourvu de meubles encombrants et seul passage obligatoire pour atteindre la salle de bain. La chambre possède tout de même un dressing assez grand pour accueillir toutes les affaires -nombreuses- de la demoiselle.

EDIT: le #626 merci phoebe I love you


Dernière édition par Ophelia Banks le Sam 16 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptySam 16 Juin - 12:28

je m'occupe de vous :)

EDIT: pouvez vous me donner les numéros de logements que vous aimeriez ;)
vous pouvez éditer vos demandes je rejetterais un oeil ou par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptySam 16 Juin - 12:46

Merci. Pour ma part je viens de l'éditer (#506). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptySam 16 Juin - 12:52

Super merci je rajoute cela de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Niahm V-F Sullivan

Niahm V-F Sullivan


◭ Mensonges : 140
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : Somebody
◭ Crédits : furiedheart.
◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 14:27

est-ce que vous pouvez s'il vous plaît rajouter Niahm au logement de Charlotte O'Hara sur Cleveland Shore ? Désolée vraiment du dérangement ! I love you ! Merci d'avance ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 16:56

Ophélia merci j'ai ajouté le numéro. Niamh je t'ai ajoutée avec Charlotte, et pensez à me communique le numéro du logement merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Oxley

Ewan Oxley


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : Freaky Business
◭ Crédits : mine
◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 18:48

PSEUDO → Ewan Oxley.
QUARTIER→ J.F KENNEDY AVENUE.
COLOCATAIRES → Aucun.
DESCRIPTION + NUMERO → (#668) Ce petit appartement niché au dernier étage d'un immeuble jouxtant un café convient parfaitement pour un trentenaire célibataire. La porte d'entrée donne directement sur le salon qui n'est pas proprement séparé de la cuisine aux tons gris, si ce n'est par le large plan de travail. Au-dessus de celle-ci se trouve une mezzanine qui abrite sa chambre. La salle de bain complète le compte-rendu des lieux, ainsi qu'une petite pièce où il y a juste la place pour caser un bureau qui épouse l'angle du mur, une chaise, et une bibliothèque qui semble vouloir recracher son contenu. Le tout à un aspect harmonieux et une ambiance cosy faite de couleurs à la fois sombres et chaudes, argumentée de briques et de parquet, qu'il a pompé généreusement d'un magasine Ikea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 18:54

Phoebe Valentyne a écrit:
Ophélia merci j'ai ajouté le numéro. Niamh je t'ai ajoutée avec Charlotte, et pensez à me communique le numéro du logement merci :)
oh je n'avais pas vu Arrow mais numéro 208 c'est possible ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 19:54

pas de soucis Cha'; Ewan je te fait ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 18:47

PSEUDO → Ethan F. Sullivan
QUARTIER→ J. EDGAR HOOVER STREET
COLOCATAIRES → Peeta Calloway
DESCRIPTION + NUMERO (obligatoire) → #505 C'est un appartement situé dans une rue où de nombreux étudiants habitent, alors autant dire que c'est la fête très souvent. Il est plutôt petit mais surtout très lumineux ce qui donne un effet de grandeur. On y compte quatre pièces agréables à vivre et agréable lorsqu'on a du monde à la maison. Un salon-salle à manger tout équipé, deux chambres, une salle de bain avec baignoire et douche ce qui est un grand luxe. La cuisine est aménagée sobrement mais équipée de ce qu'il faut. Les couleurs qui se trouvent sur les murs sont dans les tons modernes, beige clair, chocolat et taupe. C'est un lieu qui dégage une joie de vivre évidente avec un ameublement simple mais efficace et qui reflète bien le caractère des personnes vivant à l'intérieur.

Merci d'avance I love you


Dernière édition par Ethan F. Sullivan le Mer 20 Juin - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya W. Jackson

Arya W. Jackson


◭ Mensonges : 40
◭ Arrivée : 19/06/2012
◭ Pseudo : Cali
◭ Crédits : Matsou / Tumblr
◭ Péchés Mignons : Les dragibus

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 20:16

PSEUDO → Arya W. Jackson
QUARTIER→ J.F KENNEDY AVENUE
COLOCATAIRES → Un chat Brownie <3
DESCRIPTION + NUMERO (obligatoire) → Petit appartement sous les toits, parfait pour Arya qui aime monter sur les toits pour contempler le coucher de soleil. Il possède une chambre, une mini salle de bain et une grande pièce claire et spacieuse qui regroupe la salle et le salon ainsi qu'une cuisine ouverte. Arya a improvisé une chambre noire dans sa cave même si elle déteste y descendre quand il se fait trop tard.

Pour le numéro, je sais pas si je dois en donner un mais au cas où :P plouf plouf... 622 ?

Merchiii ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 10:26

PSEUDO → Ronnie Preston
QUARTIER→ ZACHARY TAYLOR'S PORT
COLOCATAIRES → Non
DESCRIPTION + NUMERO N°20. C'est un petit appartement avec deux chambres, la deuxième étant assez petite mais suffisant pour une chambre d'enfant. Lorsque l'on pénètre dans l'appartement, on tombe directement sur le salon assez lumineux et spacieux, de couleur blanc et noir. La cuisine américaine ouverte sur la salon, garde les mêmes couleurs et le même style, moderne. En face de la porte d'entrée, trois portes donnant chacune sur une chambre et l'autre sur la salle de bain. Une salle de bain qui contient une baignoire, un lavabo et les toilettes. Un peu vieillottes d'ailleurs par rapport au reste.

Merci par avance. ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Miles Lansford
I'M GONNA TASTE THE RAIN.
Miles Lansford


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : Cloé.
◭ Crédits : Tearsflight.
◭ Péchés Mignons : Carrot cake.

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 12:59

PSEUDO → Miles Lansford.
QUARTIER→ BENJAMIN FRANKLIN AVENUE.
COLOCATAIRES → Terrence Kirkiwood.
DESCRIPTION + NUMERO (obligatoire) → #303 Les habitants de ce grand loft disposent de deux étages. En bas, on peut découvrir une décoration très épurée, les murs sont clairs et les meubles en inox. La cuisine Américaine est ouverte sur la pièce de vie. On y trouve deux chambres, l'une d'entre elle se trouve à l'étage. Ainsi que deux salles de bain. Comme cela, pas de dispute le matin.

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robyn Mason

Robyn Mason


◭ Mensonges : 19
◭ Arrivée : 22/06/2012
◭ Pseudo : nina.
◭ Crédits : A.D. & Bazzart & Tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les pâtes à la carbonara

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 19:01

PSEUDO → Robyn Mason
QUARTIER→ GEORGE WASHINGTON STREET
COLOCATAIRES → Non :)
DESCRIPTION + NUMERO (obligatoire) → #421 Comme tous les appartements de la rue George Washington, celui de Robyn est petit et est relativement près de la boutique de Robyn. On peut apercevoir par la fenêtre le cinéma de la ville. Il est donc petit mais confortable avec des murs en briques rouges. Une cuisine américaine et un salon se trouvent dans une même pièce, la plus grande de l'appartement. Un petit porche dans le mur sépare le salon de la chambre et la salle de bain de Robyn. La chambre est elle aussi faite de briques rouges. La salle de bain reliée à la chambre par un porche est en mosaïque bleu clair-turquoise. Ici et là, dans l'appartement, des pots de fleurs et des cadres contenant des posters de vieux groupes de rock sont accrochés aux murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 11:11

PSEUDO → E. Louise Stonemberg
QUARTIER→ J.F KENNEDY AVENUE
COLOCATAIRES → Non, ma fille me suffit
DESCRIPTION + NUMERO (obligatoire) → 1117

C'est dans un petit appartement que la jolie Stonemberg vit depuis quelques semaines avec sa jeune fille de 5 ans. On entre dans le salon, chaleureux et accueillant accolé à la cuisine américaine toute équipée où la maman et la fille adorent faire des gâteaux les jours de pluie. Puis, la chambre de Louise, une chambre spacieuse avec un grand lit et une décoration classique. Ensuite, la chambre de la petite, toute rose pour laquelle Louise a bricolé pas mal de petits trucs. Une salle de bains petite avec une douche et voilà. L'appartement est loin d'être spacieux ou luxueux mais ça leur suffit pour le moment.


Merci ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 687739079 ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Nethaniah Warholls

Nethaniah Warholls


◭ Mensonges : 88
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : FlashDelirium.
◭ Crédits : (c) Mistaken
◭ Péchés Mignons : Le cinéma, la cuisine italienne, voyager, les mecs, le sport, les tatouages, les cerises, les belles voitures, fifa 2012 sur playstation, les soirées entre potes, les bières, la vodka ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amant est un mec, et il est de quatorze ans mon cadet
◭ Mon adresse: #458 Théodore Roosevelt Street
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 8:43

PSEUDO → Nethaniah Warholls.
QUARTIER→ Théodore Roosevelt.
COLOCATAIRES → Aucun
DESCRIPTION + NUMERO → N°458. Une jolie petite maison familiale avec un jardin. A l'intérieur, un grand salon-salle à manger servant de pièce à vivre. Pas loin, une cuisine aux couleurs rouge et noir et équipée modernement avec des appareil gris. A l'étage, une salle d'eau aux couleurs bleues pour rappeler la mer, une suite parentale aux couleurs chaudes comme de l'orange et une pointe de violet, ainsi qu'une chambre d'enfant et une chambre d'amis aux teintes de beige.
Revenir en haut Aller en bas
H. Emilie Giroud

H. Emilie Giroud


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : P0isOn.
◭ Crédits : midnight-shadow
◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer.
◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:47

PSEUDO → H. Emilie Giroud
QUARTIER→ WINSTON CHURCHILL BOULEVARD .
COLOCATAIRES → Noah Giroud (futur scénario)
DESCRIPTION + NUMERO (obligatoire) → Petit appartement où l'on peut vive à deux sans aucun soucis. Il y a assez d'espace. Il s'agit d'un appartement lumineux grâce aux grandes fenêtres qui ont été installées. Avec des meubles modernes qui ont été choisis soigneusement. Ici, on y est tranquille la journée mais la nuit le quartier est bruyant; c'est pourquoi les Giroud l'ont choisi. Cette appartement comporte deux chambres, un salon et une cuisine ainsi qu'une salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:25


    PSEUDO → Abby A. Emingweys
    QUARTIER→ WINSTON CHURCHILL BOULEVARD
    COLOCATAIRES → Non.
    DESCRIPTION + NUMERO (obligatoire) → #1204
    « C’est un appartement de taille moyenne situé juste sous les toits. Cela permet, le soit venu, de monter sur les tuiles et d’observer les étoiles. Pour le reste, il y a un grand salon avec une cuisine américaine moderne, le tout cerclé de grandes baies-vitrées qui donne vue sur le reste de la rue sans être aperçu par les gens en contre bas. Il y a également une grande chambre avec assez d’espace pour caser un lit et tous les meubles. Juste au-dessus du lit il y a un hublot qui permet de contempler les étoiles. Pour le reste, des rangements par-ci par-là et une salle de bain des plus honnêtes. Les couleurs sont pétillantes, tout comme leur propriétaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 20:55

Voilà tout le monde, désolée pour ce gros retard. Et beaucoup n'auront pas les numéros choisis, pour des raisons plus pratiques, on fait autrement, bref I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé





∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ DEMANDES DE LOGEMENTS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ∞ DEMANDES DE RANGS
» ∞ DEMANDES DE PARTENARIATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been-
Sauter vers: