Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS

Aller en bas 
+15
Miles Lansford
Arya W. Jackson
Ewan Oxley
Niahm V-F Sullivan
K-J. Travis Mainfields
Ryan Grayson
Elros W. Varnahm
Piper Abrahams
Micah N. Burkhardt
Emrys van Mickaelson
Roman Lewington
Phoebe Valentyne
Primrose " Liv " Fawkes
Nala Stylinson
Juliet Riddleton
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptySam 2 Juin - 9:12


~ demandes de logements ~

Nous avons tous besoin d'un endroit ou vivre et d'un toit pour nous couvrir la tête, c'est ici que vous ferez votre demande d'habitation. Que ce soit en colocation, seul ou avec votre famille, faites en sorte que votre foyer soit à votre image.
Voici les différentes rues :

Citation :
CLEVELAND SHORE : Les logements de Cleveland Shore sont essentiellement des grandes maisons et des villas. Les loyers sont exorbitants, seules des personnes à très bonnes situations peuvent se le permettre.

ZACHARY TAYLOR'S PORT : Les logements ici, sont là aussi plus particulièrement des appartements. Ils sont les moins chers du quartier, bien qu'ils restent tout de même très élevés. Une très jolie vue leur est promise aussi, bien que la journée le quartier soit assez bruyant et animé.

BENJAMIN FRANKLIN AVENUE : Dans l'avenue Benjamin Franklin, on retrouve principalement des lofts et des appartements au dessus des différents commerces. Il y a une jolie vue sur le ponton, et la mer. Ces appartements ont grands, spacieux, et chers.

THEODORE ROOSEVELT STREET : Un coin très bien, et assez abordable, quoique un peu bruyant dans la journée. Surtout apprécié des gens qui démarrent dans la vie, des petites familles et des jeunes couples qui s'installent. Bon, il faut quand même avoir des revenus réguliers pour pouvoir assurer.

J. EDGAR HOOVER STREET : Les logements ici sont assez petits, surtout des studios. Habités surtout par des étudiants seuls ou même en colocation ! Mais ces appartements sont aussi intéressants pour des personnes à petits revenus. Rue joyeuse et animée.

J.F KENNEDY AVENUE : La rue Kennedy est pleine de vie, des petits commerces et un petit café. Les appartements ici, ne sont pas immenses, mais sympathiques et à des prix raisonnables. Pratique pour les gens travaillant dans le centre de Hanson Bay.

GEORGE WASHINGTON STREET : Rue très abordable, proche elle aussi de commerces et de services. Les cinéphiles sont ravis de voir le cinéma aussi proche de chez eux. Aussi pour aller faire du shopping, pas besoin de faire plein de kilomètres.

WINSTON CHURCHILL BOULEVARD : L'une des rues les plus animées. Les appartements ont des prix raisonnables, justement à cause du bruit, souvent propagé la nuit. Certains ne peuvent pas supporter, mais ceux qui sont fous de la fête seront ravis.

RONALD REAGAN STREET : Dans cette rue, on trouve quelques appartements dans des immeubles au style assez ancien. Les prix y sont tout à fait abordable car la rue n'est pas la mieux fréquentée. Le club de striptease en fait une rue un peu mal famé.

ERNEST HEMINGWAY GREEN : Il vous sera presque impossible d'acheter des appartements dans cette rue. On ne trouve que des maisons à la mode écologique. Des maisons parfois très grande et surtout très chères. Ici ne vivent que des bourgeois, veillant au bon fonctionnement de la planète.

OUT SIDE : Voici le quartier résidentiel de la ville. Ici il n'y pas d'appartement comme en centre ville. On ne retrouve que des maisons, à l'allure identique. Ce quartier est très grand et s'étend sur deux kilomètres. La population est surtout composé de familles ou de jeunes couples qui cherchent à construire une famille. Un quartier calme, loin du bruit et de la pollution de la ville.
Code:
[b]PSEUDO [/b]→ réponse.
[b]QUARTIER[/b]→ réponse.
[b]COLOCATAIRES[/b] → réponse
[b]DESCRIPTION[/b] (obligatoire) → réponse.


Dernière édition par Juliet Riddleton le Jeu 28 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 12 Juin - 17:18

PSEUDO → Manoé Hawkins.
QUARTIER→ Cleveland Shore.
DESCRIPTION (obligatoire) → C'est une charmante maison dont la vue offre un panorama des plus époustouflants. Voilà où vit Manoé. L'intérieur a été entièrement refait par les soins du propriétaire. On y trouve trois chambres dont une comprenant une salle de bain privée. La cuisine est typiquement américaine dont ouverte sur le salon pour plus de convivialité. La terrasse se prête facilement aux fêtes familiales comme amicales avec tout au fond une modeste piscine. Chaque chambre a sa propre ambiance selon différents pays visité par le propriétaire. C'est donc une maison qui ne donne plus envie de partir.

Merci d'avance. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 12 Juin - 17:31

C'est fait ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 12 Juin - 18:56

PSEUDO → Primrose " Liv " Fawkes.
QUARTIER→ CLEVELAND SHORE.
COLOCATAIRES → oui un de mes scénarios ^^
DESCRIPTION (obligatoire) → C'est une maison à la fois coloniale et moderne, avec un jardin toujours fleurie et un porche sur la devanture et un jardin un peu plus grand en arrière de la maison.
Le plan de la maison se construit ainsi : au rez-de-chaussée nous avons une grande cuisine américaine qui jouxte un grand salon, lui-même donnant sur l'arrière de la maison. Près de la cuisine il y a une bibliothèque et un bureau.
L'étage, se compose de trois chambres, celle des parents, celle de Liv et celle de Primrose. Les deux premières chambres ont été réaménagé en chambre d'amis. Chacune des pièces est composée d'une salle de bain, d'un dressing et d'un accès au balcon avec vu sur le jardin.
Et parlons-en du jardin ! Une pelouse toujours verte, une petite terrasse de bois et une piscine. Et au fond de la propriété, une petite cabane servant à la fois de cabane à outil et de chambre d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 12 Juin - 19:00

C'est fait, lorsque ton scénario sera validé on le rajoutera :)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 12 Juin - 19:05

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMar 12 Juin - 20:21

PSEUDO → B. Léandre Blackbird.
QUARTIER→ J Edgar Hoover Street.
COLOCATAIRES → une lionne, ça compte ?
DESCRIPTION (obligatoire) → Un appartement au dernier étape d'un petit immeuble. Au niveau de la fenêtre, on aperçoit la ligne de chemin de fer perchée sur une grande bute. Le train passe ici régulièrement. Le double vitrage permet néanmoins de dormir convenablement. L'appartement est assez petit mais possède un charme indéniable. De l'entrée, vous avez un accès direct au coin salon/cuisine. Parquet, mur en crépit blanc, poutres apparentes et cuisine moderne, rendent l'espace convivial. La seule chambre est perchée sur une mezzanine.

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 8:53

Je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 9:36

PSEUDO → Séamus A. Cardwyn
QUARTIER→ BENJAMIN FRANKLIN AVENUE.
COLOCATAIRES → Aucun
DESCRIPTION (obligatoire) → Petit appartement au dernier étage, il offre un accès direct au toi où il va bien souvent. L’appartement n’est pas totalement équipé, il y a juste le strict minimum et cela lui convient parfaitement. Peu à peu il est en train de le retaper pour lui donner meilleur allure et le faire sien.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 9:40

Je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 9:48

PSEUDO → Roman Lewington.
QUARTIER→ Outside.
COLOCATAIRES → Un chien & des écureuils.
DESCRIPTION (obligatoire) → C'est une maison anciennement abandonnée, Roman l'a racheté pour le remettre en forme, elle est complètement délabrée sur tout un côté, le côté donnant sur le sud. C'était avant une maison de garde chasse, celui-ci étant parti, il l'a vendu et voilà Roman. La maison est à l'écart de toute civilisation. Elle possède un étage, une cave et un grenier dans les combles.

Merci d'avance. ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 9:49

Je te le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 10:37

PSEUDO → Emrys van Mickaelson.
QUARTIER→ Cleveland Shore.
COLOCATAIRES → Nop.
DESCRIPTION → La villa familiale van Mickaelson est idéalement située : une vue imprenable sur la jetée d'un côté, et de l'autre, un terrain immense où les enfants peuvent gambader à souhait lors des réunions familiales. Composée de trois étages et entourées de multiples terrasses, les habitants de la villa peuvent apercevoir le quartier résidentiel, si ils plissent assez les yeux. Ce sont les grands parents van Mickaelson qui ont fait bâtir cette demeure, où toute la modernité à fait son apparition : écrans plats intégrés aux murs, piscines intérieures et extérieures, terrain de basketball, sauna, salle de sport et garage qui ferait pâlir d'envie les classes moyennes. Bref, il fait bon vivre, lorsqu'on s'appelle van Mickaelson.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 10:38

J'avais pensé qu'Emrys et Prim aurait pu vivre ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 11:16

PSEUDO → Pippa Julia-Lou Weller
QUARTIER→ CLEVELAND SHORE.
COLOCATAIRES → réponse
DESCRIPTION (obligatoire) → Voici l'une des maisons les plus modernes. C'est ici que vit la famille Weller depuis des années à présent. Monsieur et madame Weller, homme d'affaire et avocate, et leurs enfants, sont un exemple typique des familles de bonnes fortunes. Vue panoramique sur les plus beaux quartiers et décors, cette maison comporte un jardin des plus beaux et entretenus. Situé au rez-de-chaussé, la cuisine américaine, la bibliothèque et le grand salon font le bonheur des invités. Les cinq chambres, dressings et salles de bain situées à l'étage ont mérites d'être enviés. Cette demeure contient aussi tout type de pièce comme le bureau gardé à clef de monsieur Weller ou la salle de sport de la Dame de la maison. Sans oublié la grande piscine, la grande et le garage où y sont garées les voitures de luxe et les voitures de collection. Il est bon vive d'être apprécié de la famille Weller pour y faire un tour ou être invité à la prochaine petite fête.

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 11:16

Pourquoi pas (a). Par contre, ils vivraient dans la famille d'Emrys ou seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 11:17

PSEUDO → Amber "Rebecca" Burrows
QUARTIER→ BENJAMIN FRANKLIN AVENUE
COLOCATAIRES → nope.
DESCRIPTION (obligatoire) → Un loft spacieux aux tons blancs et gris, offert par ses parents, qui reflète parfaitement la personnalité d'Amber. Jusqu'à maintenant, personne n'a réussit à y pénétrer, et pour cause, la belle cache beaucoup de photos mais aussi de dessins, notamment dans sa chambre. Faire visiter ce loft serait dévoiler tout ses petits secrets. La rousse aime y passer du temps pour rester seule, ou dessiner mais elle passe aussi beaucoup de temps dehors, et revient à n'importe qu'elles heures.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 11:18

Ils vivraient chez Prim vu la place (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 11:20

D'accord I love you. Je t'envoie un MP, je viens d'avoir une idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 11:23

okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 17:00

Bon ben mettez moi avec Prim ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS 2932675289 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 17:18

Donc Emrys tu annules ta demande de logement ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 17:29

Oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 17:30

D'accord, je fais les appartements I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS EmptyMer 13 Juin - 18:16

    PSEUDO → Tiago-Joan Plawsh
    QUARTIER→ Benjamin Franklin Avenue.
    COLOCATAIRES → celui qui se proposera, de préférence une fille
    DESCRIPTION (obligatoire) → Loft spacieux et accueillant payé par papa et maman, Tiago en a fait son repère. Des cadres de grands photographes sont accrochés au mur, une bibliothèque remplis de livres prend une grande place. Une chambre est réservé pour ses instruments de musiques. Des touches féminines sont à notés aussi grâce au travail de sa colocataire. Pour la déco, c'est aussi elle qui s'en est occupé. Tiago aime particulièrement son flipper, placé dans un coin du salon, trouvé aux encombrants qu'il a retapé de ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ DEMANDES DE LOGEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ DEMANDES DE RANGS
» ∞ DEMANDES DE PARTENARIATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been-
Sauter vers: