Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS

Aller en bas 
+15
Miles Lansford
Arya W. Jackson
Ewan Oxley
Niahm V-F Sullivan
K-J. Travis Mainfields
Ryan Grayson
Elros W. Varnahm
Piper Abrahams
Micah N. Burkhardt
Emrys van Mickaelson
Roman Lewington
Phoebe Valentyne
Primrose " Liv " Fawkes
Nala Stylinson
Juliet Riddleton
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:27

Je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:50

PSEUDO → Micah N. Burkhardt
QUARTIER→ J.F KENNEDY AVENUE
COLOCATAIRES → Isaiah G-L. Lockwood (scénario) - même si techniquement il est parti, son nom est toujours sur le bail *baff*.
DESCRIPTION (obligatoire) → Il s'agit d'un appartement plutôt simple, pas forcément très grand mais suffisamment spacieux pour que deux personnes puissent y vivre. L'entrée donne directement sur un grand salon plutôt bien éclairé et bien organisé, la cuisine est séparée du salon par un simple bar, elle n'est pas très grande, mais on s'en contente facilement. Bien sûr on y trouve une petite salle de bain équipée d'une baignoire et de toilettes, ainsi que deux chambres. Un appartement très simple mais agréable à vivre.

merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:19

Citation :
PSEUDO → Azalyn-Lyse Livingston
QUARTIER→ BENJAMIN FRANKLIN AVENUE
COLOCATAIRES → Who wants ?
DESCRIPTION (obligatoire) → Cet appartement, moderne, spacieux et lumineux en ferait rêver plus d'un. Azalyn s'est payé le luxe de s'offrir cette jolie habitation avec ses premiers salaires. Il a deux grandes chambres avec chacune leurs salles de bains respectives, une cuisine spacieuse ouverte sur un grand salon avec une très jolie vue sur la mer. La jeune femme aime y passer du bon temps, s'y retrouver tranquille, réfléchir, c'est son petit cocoon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 19:03

    Azalyn, on pourrait être colocataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:23

Owwwwi pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 8:39

Micah je m'occupe de toi ...
Et donc je vous mets ensemble Azalyn & Tiago ? (la prochaine fois essayez de trouver des colocataires avant de faire la demande, afin d'éviter qu'on modifie à chaque fois I love you)
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Piper Abrahams
YOU MAKE ME WANNA FALL
Piper Abrahams


◭ Mensonges : 53
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs)
◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:01

PSEUDO → Piper Abrahams
QUARTIER→ WINSTON CHURCHILL BOULEVARD
COLOCATAIRES → none.
DESCRIPTION → Un appartement avec une chambre, une cuisine salle à manger salon et une salle de bain, ainsi qu'un très grand balcon avec vue sur la rue piétonne. Rien de plus modeste, ça n'est pas immense mais largement suffisant pour une seule personne. Le propriétaire est très conciliant et donc Piper a pu redécorer le studio à sa façon pour le rendre plus agréable. En effet, c'est désormais un studio design, un studio de passionnée d'art et ça se voit.

Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:03

Je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:24

PSEUDO → Sebastian van Mickaelson.
QUARTIER→ Cleveland Shore.
COLOCATAIRES → Waverly van Mickaelson (enfin, la famille quoi.)
DESCRIPTION → La villa familiale van Mickaelson est idéalement située : une vue imprenable sur la jetée d'un côté, et de l'autre, un terrain immense où les enfants peuvent gambader à souhait lors des réunions familiales. Composée de trois étages et entourées de multiples terrasses, les habitants de la villa peuvent apercevoir le quartier résidentiel, si ils plissent assez les yeux. Ce sont les grands parents van Mickaelson qui ont fait bâtir cette demeure, où toute la modernité à fait son apparition : écrans plats intégrés aux murs, piscines intérieures et extérieures, terrain de basketball, sauna, salle de sport et garage qui ferait pâlir d'envie les classes moyennes. Bref, il fait bon vivre, lorsqu'on s'appelle van Mickaelson.

(j'ai repris celui d'Emrys parce que finalement, c'est quand même notre maison ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 42599183 )
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:31

PSEUDO → Elros W. Varnahm.
QUARTIER→ GEORGE WASHINGTON STREET.
COLOCATAIRES → Jules Hilfiger.
DESCRIPTION (obligatoire) → Le petit appartement de ce que chacun croit être un jeune couple, se trouve être bien modeste, il comporte en tout et pour tout trois petites pièces : un salon qui se combine à une cuisine, une salle de bain, ainsi qu'une chambre accueillant le fameux lit conjugal qui n'en est pas vraiment un.
merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:34

Notre maison ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 388342071. Même si techniquement, je n'y habite plus Rolling Eyes.
Bref, j'arrête de flooder, je jure mesdames les Admins ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:36

PSEUDO → Isabella Manson.
QUARTIER→ george washington street.
COLOCATAIRES → Dolly Goldman.
DESCRIPTION → Appartement de taille moyenne où la décoration est agréable, sans prétention avec deux chambres, deux salles de bain et un salon proche de la cuisine. Proche d'un quartier agréable où on est à proximité de tout, les deux femmes vivent plutôt bien dans cet endroit.

d'avance merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:40

Je vous fais ça ... Elros, Jules risque d'être supprimée ce soir, alors j'attends pour faire le logement avec ou je le fais quand même pour un éventuel futur scénario ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm


◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:41

Je veux bien que tu le fasses quand même, s'il te plait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 11:46

C'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:58

Oui met nous ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:49

PSEUDO → Téoxanne J. Weaver
QUARTIER→ Ronald Reagan Street
COLOCATAIRES → non
DESCRIPTION (obligatoire) → Un immeuble dans une rue pas très bien fréquentée, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire. L'appartement est suffisamment grand pour deux personnes, un couple de préférence, puisqu'il n'y a qu'une seule chambre avec un lit double, accompagnée d'une salle de bain, d'un petit dressing qui était au départ un placard à balais, d'une cuisine et d'un salon / salle à manger. La décoration est simple, avec des murs blancs, des meubles modernes dans les tons foncés, et quelques unes de ses photos au mur. Sa chambre est du même genre, mais avec des photos de sa famille et de son chien, qui lui dort officiellement à côté de son lit. Le jour l'appartement est plutôt calme, et c'est surtout la nuit qu'il est contraignant si on veut dormir.

Merci d'avance ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:52

Je vous fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:40

PSEUDO → ryan grayson.
QUARTIER→ théodore roosevelt street.
COLOCATAIRES → vithanie donovan.
DESCRIPTION (obligatoire) → Le jeune couple vient tout juste de s'installer dans ce petit appartement cosy. Composé de deux chambres, d'une grande salle de bain et d'une cuisine ouverte sur un immense salon l'endroit est parfait pour s'y sentir bien. La décoration reste sobre et design dans les tons de blancs, beige et bois. Très tendance et correspondant parfaitement à nos deux jeunes habitants.

merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 16:46

PSEUDO → Auggie Malone
QUARTIER→ Ernest Hemingway Green
COLOCATAIRES → Ivy Masen et Charlotte Hepburn.
DESCRIPTION → Si Auggie n’est pas réellement concerné par l’environnement, il a acheté une petite maison écologique en se disant que c’était déjà ça. Il n’a pas construit de villa, préférant de loin se contenter d’une petite maison douillette. Quatre chambres, deux salles de bain, un bureau, une salle de jeu et surtout un grand salon salle à manger ouvert sur la cuisine par cet immense bar qu’il affectionne tout particulièrement. Si la cuisine est très fonctionnelle avec des accessoires dernier cri, il ne s’en sert pratiquement jamais. La décoration principalement sporadique s’est beaucoup arrangée depuis l’arrivée de Charlotte et plus encore depuis celle d’Ivy. Leurs touches féminines amenant de la vie entre ces murs.

I love you ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:05

Je m'occupe de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:41

Merci I love you tu as mit la description de ryan pour ma maison par contre ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 3145391902
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:16

Oh pardon, je change ça ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 42599183
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:21

PSEUDO → Charlotte O'Hara
QUARTIER→ CLEVELAND SHORE.
DESCRIPTION (obligatoire) → vaste demeure, on voit tout de suite que Madame O'Hara a eu du goût pour la décoration et n'a pas regardé à la dépense. Munie de baies vitrées dans la plupart des pièces, la demeure est moderne avec sa cuisine américaine et son salon équipé d'appareil dernier cri. Si a l'étage il y a quatre chambres, seule une semble occupé étant donné que les parents o'hara ne sont pas souvent là. dans l'une des chambres on peut trouvé une salle de sport tandis que dans une autre, on y trouve un coin jeune, créer et aménager par charlotte. Doté de chaise longue et d'une piscine à faire rougir les plus grand, l'extérieur de la maison n'en ai pas moins stylé que l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 EmptySam 16 Juin - 6:39

PSEUDO → Rory Winslow.
QUARTIER → J.F KENNEDY AVENUE.
COLOCATAIRE(S) → La mère & la soeur Winslow (qui pourraient être proposées en scénario plus tard).
DESCRIPTION (obligatoire) → Appartement plutôt cosy et exigu situé au troisième et dernier étage d'une petite copropriété. La décoration est sommaire, la mère de Rory n'ayant jamais pris le temps de s'occuper de chez elle; murs blancs, meubles en bois noirs, parquet gris. D'innombrables pots de fleurs et de plantes se promènent dans chacun des recoins de l'appartement et une odeur de printemps flotte constamment dans l'air. Ce studio se compose de quatre pièces de taille dérisoire : une pièce à vivre avec un coin cuisine, une salle de bain et deux chambres — dont l'une d'elle est partagée par Rory et sa soeur.

Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS   ∞ DEMANDES DE LOGEMENTS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ DEMANDES DE LOGEMENTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ DEMANDES DE RANGS
» ∞ DEMANDES DE PARTENARIATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been-
Sauter vers: