Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(PRIMROSE) You Want A Piece Of Me Empty
MessageSujet: (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me   (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me EmptyMer 13 Juin - 19:00

Citation :


You Want A Piece Of Me
Le soleil, que c'est beau. De la fenêtre de mon café assise derrière mon comptoir, je regardais l'extérieur, et j'avais envie de sortir. J'avais besoin de respirer. Les évènements et les nouvelle de ces derniers jours m'avaient pas mal déboussolée, et j'avais vraiment besoin de me retrouver seule, au calme. Et ici au café, ce n'était pas l'endroit, ni le moment. On était en début d'après midi, j'attendais que les derniers clients partent. J'avais décidé de fermer le café aujourd'hui, je suis épuisée. C'est peut être psychologique, mais en fait non. Je dors très mal depuis plusieurs nuits, j'ai les nausées qui' s’insupportent, et je ne peux rien faire. J'ai cette grossesse qui me pèse, heureusement pour le moment ça ne se voit pas, j'ai le temps d'improviser. Alors une fois tous les clients partis, je me précipitai pour fermer le café. J'allais ensuite chez moi pour me changer, mettre mon maillot de bain noir, mon bikini simple mais qui a toujours fait son effet. Je pris mon petit sac de plage, où dans lequel je mis une serviette, des magasines, de la crème solaire, des lunettes de soleil, mon portable et mon ipod, bref tout ce qu'il faut pour être bien. J'avais mis par dessus mon maillot un short en jean, et un top blanc simple, avec aux pieds des chaussures blanches aussi, et compensées. J'ai toujours été une fille qui aimait avoir du style, être belle et plaire, un peu trop selon certaines langues. J'avais décidé d'y aller à pieds, même si j'étais fatiguée, ça me faisait du bien. Puis Hanson Bay est une petite ville, on ne met pas tellement longtemps. J'arrivai donc à la plage. Il est tôt, et on est en semaine, il n'y avait pas trop de monde. Je choisi alors un coin assez isolé et bien ensoleillé, où j'installai ma serviette, sur laquelle je m'allongeai, avec mes lunettes sur le nez. Je me mis un peu de crème solaire. Je me disais que je devrais profiter de cet instant de solitude, pour oublier mes soucis, ce qui fut trop demander apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(PRIMROSE) You Want A Piece Of Me Empty
MessageSujet: Re: (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me   (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me EmptyJeu 14 Juin - 21:37

En ce beau jour d’été, Primrose s’était rangée du côté de l’avis populaire et avait décidé d’aller profiter des rayons du Soleil à l’endroit le mieux placé pour bronzer, c'est-à-dire la plage. L’été c’était sa saison préféré, parfaire son bronzage en bouquinant, était une de ses activités favorites, tout comme Liv. C’était une des rares choses qu’elles avaient fait ensemble quand elles étaient adolescentes. Prim chassa cette pensée qui lui rappelait sa sœur, et sortit du lit doucement. Pour une fois elle n’avait pas découchée, au contraire, elle avait dormi avec Emrys. C’était une habitude qui n’avait aucun sens vu que les deux colocataires forcés se détestaient mais peu importe, leur relation était d’une complexité sans nom. Quoiqu’il en soit, la jeune brune piocha au hasard un minishort en jean et une chemise blanche puis elle partit à la recherche d’un maillot. Après une recherche infructueuse, elle se risqua à aller prendre un maillot à sa sœur. Elle n’avait jamais été à l’aise dans ses vêtements lorsque sa jumelle était vivante, alors morte, ça rendait l’exercice encore plus glauque.

Prim s’habilla à la hâte, pris un grand sac où elle y fourra sa serviette, un livre sur la psychologie, sa crème solaire et son iPod puis sortit de la maison, une paire de RayBan noire sur le nez. Elle vissa les écouteurs de son iPod, qu’elle avait sortit au préalable, à ses oreilles lança la sélection aléatoire et se laissa guider par les mélodies.
Arrivée à la plage, elle posa sa serviette sans trop regarder qui se trouvait sur les côtés, se déshabilla sous les regards admiratifs de quelques mâles, se tartina de crème solaire puis s’allongea prête à profiter d’une matinée de répit dans la peau de Liv Fawkes. Ce qui apparemment était trop demandé puisqu’alors qu’elle enlevait ses écouteurs, elle entendit un long râle de mécontentement et tourna la tête. Juliet Riddleton, une brune au caractère de cochon et au tempérament explosif. On aurait pu croire que le caractère identique des deux jeunes femmes les rapprocherait mais ce fut le contraire. Prim se fait un malin plaisir de rendre jalouse Juliet et celle-ci lui répondait de manière assez…violente.
Primrose se retourna, lança un grand sourire à la propriétaire du Riddle's Café et ajouta, sur un ton moqueur :

« Alors comme ça on bronze au lieu de travailler ? C’est pas bien ça, pour une fille soit disant sérieuse et responsable ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(PRIMROSE) You Want A Piece Of Me Empty
MessageSujet: Re: (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me   (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me EmptyVen 15 Juin - 7:53

Citation :


You Want A Piece Of Me
En venant ici, je pensais être tranquille, profité d'un moment de calme. J'en ai vraiment besoin. J’espérais pouvoir m'endormir au moins une petite heure, sur cette serviette, sous ce soleil éclatant, mais évidemment c'était trop demandé. Une remarque assez désagréable arriva jusqu'à mes oreilles, puis en relevant légèrement mes lunettes, je vis une fille que je ne supporte pas. Cette fille est désobligeante, elle est en couple avec un garçon adorable, que j'apprécie beaucoup. Je ne comprends pas ce qu'il lui trouve. Elle est jolie certes, je ne vais pas dire qu'elle est moche alors que c'est faux, mais elle est hautaine, et c'est une garce. « On m'a toujours appris, que les vampires ne sortaient que la nuit … ». Un vampire, voilà ce qu'elle est, une petite pimbêche, qui aime faire du mal aux gens. Et depuis quelques temps, elle m'a pris pour cible, je sais pas elle devait s'ennuyer chez elle. Elle joue avec mes nerfs, pourtant j'essaie de rester de marbre mais c'est pas toujours facile, surtout lorsqu'elle tourne autour de Ryan. Il a une copine, et elle un copain. Puis je préfère largement qu'il soit avec Vithanie, par exemple. Vithanie au moins, elle est magnifique, et même si on ne s'apprécie pas spécialement, elle a de l'éducation, du respect, ce que n'a pas Primrose. Oui je ne l'aime pas, vous l'avez compris.

« La plage est grande, tu n'es pas obligée de te mettre à côté de moi … ». Là on voit sa perversité. Au lieu d'aller se caler tranquillement, elle sait que je ne l'aime pas et elle prend un malin plaisir à venir me narguer. Habituellement je suis plutôt gentille, mais là avec les hormones qui commencent à me travailler, plus la fatigue, ça ne devrait pas être facile pour moi, de me tenir. Je lui fis un signe de main, qui voulait dire, - vas plus loin. Mais rien à faire elle restait là, à mettre sa crème solaire qui sentait vraiment mauvais. Puis je la voyais se mettre en scène pour que les hommes la regardent. Toujours à vouloir se faire remarquer, elle est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(PRIMROSE) You Want A Piece Of Me Empty
MessageSujet: Re: (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me   (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me EmptyLun 18 Juin - 22:50

    « On m'a toujours appris, que les vampires ne sortaient que la nuit … »

    Prim retrouvait bien là, cette Juliet qu’elle adorait embêter. La jeune fille n’était pas tendre avec elle, et elle adorait ça. Justement parce qu’elle pouvait lui rendre la pareille. Primrose lança un autre sourire ravageur à sa meilleure ennemie et lui répondit dans une douceur et une arrogance curieuse :

    « Et moi on m’a bien appris que le yéti ne vivait que dans les montagnes. Tes classiques sont à revoir, très chère, maintenant les vampires sortent le jour et viennent sucer le sang des névrosées amoureuses de la mauvaise personne. »

    Et dire qu’à la base, cette matinée devait être l’occasion pour la brune de se reposer et d’oublier le stress de la ville ! Mais cette activité matinale avait aiguisé l’esprit sadique de la jeune fille qui avait vu en Juliet sa proie favorite. Elle ne se souvenait plus du pourquoi et du comment de cette haine qu’elle entretenait avec la gérante du café, mais une chose était sûre, cette haine continuerait jusqu’à ce que Ryan fasse quelque chose. En attendant ce dernier est plus du genre à aider la demoiselle à embêter Juliet, et vice versa. Vithanie avait aussi son mot à dire dans cette lutte, puisqu’elle était une des actionnaires majoritaires qui entretenait la rancœur entre Juliet et Prim.
    Alors que cette dernière allait s’allonger et bronzer en paix, tâchant tant bien que mal d’oublier que la personne la plus chichiteuse de tout Hanson Bay, se trouvait à ses côtés, Juliet revint à la charge, lui demanda implicitement de se déplacer. Primrose se releva sur ses coudes, baissa nonchalamment ses lunettes de soleil de son nez et planta son regard dans celui de Juliet, un autre grand sourire plaquée sur le visage :

    « Moi qui me disais qu’en restant près de toi, ta rancœur à mon égard s’effacerait comme par magie ! Dommage alors. Plus sérieusement, maintenant que j’y suis, j’y reste et aucune moralisatrice brune comme toi n’arrivera à me déloger. Pas de chance, Riddleton, je suis dans une affreuse bonne humeur. »
    ajouta Primrose en remettant ses lunettes et en revenant à sa position de départ, plus confortable.

Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(PRIMROSE) You Want A Piece Of Me Empty
MessageSujet: Re: (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me   (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me EmptyMar 19 Juin - 8:04

Citation :


You Want A Piece Of Me
Dire, qu'aujourd'hui je voulais être tranquille, en ce moments j'ai les nerfs à vifs. Le soleil me faisait beaucoup de bien, mais le calme ne dura que peu de temps. Quand l'autre Primrose, vint elle aussi à la plage et à côté de moi. Elle m'avait attaqué direct, sur le fait que je ne travaillais pas. Elle je me demande bien ce qu'elle peut bien faire de sa vie. À part se moquer d'un ami à moi, et s'exhiber. J'avais alors rétorqué, en la traitant de vampire. Puis elle répondait, de façons tellement idiotes, ça en devenait exaspérant. Lorsqu'elle me parla du yéti, je lui répondis : « C'est bien t'as qu'à rejoindre ton cousin de la montagne. Et je n'ai pas peur des vampires. ». En effet, je pens être plus ou moins immunisée, avec des filles comme elles. J'aime pas les filles comme elle, qui a besoin de se mêler de la vie des autres pour se sentir bien dans la scène. Ce qui m'énerve le plus, je crois, que c'est sa façon qu'elle a d'être toujours derrière Ryan, comme beaucoup de filles d'ailleurs. Bon je ne devrais pas me plaindre, sachant qu'en l'espace de quelques semaines, je lui ai sauté dessus deux fois, et que je suis même tombée enceinte. Mais bon, moi ce n'est pas pareil. Enfin j'espère. Puis Primrose est à fond avec Vithanie et c'est donc normal qu'elle ne m'aime pas. On a chacun son soutient ! Bref.

Elle se fit ensuite, un malin plaisir, à me dire, qu'elle resterait ici, en me définissant comme moralisatrice, ce que je ne comprenais pas forcément, venant de sa bouche. « Tu es là juste parce que t'es une garce, et que t'aime emmerder ton monde. » . J'étais assez dure, avec elle, mais bon ça ne lui fait pas de mal. Je connais un mec adorable, qui sort avec elle, et je ne sais pas comment il fait. Il est tellement gentil, tellement adorable, j'arrive pas à comprendre pourquoi il reste avec une allumeuse pareille.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(PRIMROSE) You Want A Piece Of Me Empty
MessageSujet: Re: (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me   (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me EmptySam 23 Juin - 20:50

Primrose and Juliet
You WANT A PIECE OF ME

    Cette fille l'exaspérait. Par ses idioties, sa façon d'être. Parfois elle l'a trouvée hautaine, et elle avait ce je ne sais quoi qui agaçait le monde dès qu'elle avait le malheur d'ouvrir la bouche. Non, jamais au grand jamais, elle n'aurait pu devenir l'amie d'une telle fille. Même en étant payée, elle n'accepterait pas. Pas parce qu'elle n'avait pas la même façon de voir les autres, ça elle le respectait, la liberté d'expression étant un grand combat pour la jeune Fawkes, mais tout simplement pour sa façon d'être et de se comporter. Prim ne savait pas ce qu'il se passait, mais elle était sûre d'une chose, la jeune femme cachait un tout aussi grand secret qu'elle et si elle arrivait à le découvrir, alors Juliet lui mangerait dans la main. Mais pour l'instant, elle préférait s'amuser avec son aînée. L'arrogance était de famille chez les Fawkes, surtout quand on voyait le comportement d'Ana, la nièce de Prim/Liv et le comportement de Prim face à Juliet.

    « Surtout quand on sait que ni les yéti, ni les vampires n'existent il n'y a pas de quoi être effrayée. Pauvre petite Juliet qui croit encore aux chimères que l'on raconte aux enfants. »

    Prim adorait jouer à la petite fille excentrique et égocentrique devant Juliet. D'habitude elle se calquait à la perfection sur la façon d’agir de sa sœur, mais avec Juliet, elle devenait une Liv agaçante, arrogante, un brin superficielle. Une personnalité que ni sa sœur, ni Prim n'aime. Quoiqu'il en soit, la jeune brune se reconcentra bien vite sur sa rivale lorsqu'elle lui sortit une nouvelle critique assassine.

    « Oh, tu me brises le cœur ! fit Prim d'un air blessée, la main sur le cœur, et toi à part faire chier ton monde, comme je suis censée le faire, tu fais quoi ici ? Je ne sais pas si tu le sais, mais le soleil c'est pas très bon quand on est dans ta situation. »

    Par situation elle entendait bien, gérante de café qui ferait mieux de travailler au lieu de se la couler douce, mais elle préféra s'abstenir quand le visage de Juliet tourna à l'étonnement mais surtout à la peur. Peur qu'elle masqua vite pour reprendre un visage de marbre. Mais Prim n'était pas dupe et comptait bien chercher ce qui clochait chez cette femme si agaçante mais pourtant si secrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(PRIMROSE) You Want A Piece Of Me Empty
MessageSujet: Re: (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me   (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me EmptyDim 24 Juin - 22:27

Citation :


You Want A Piece Of Me
« Tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie, pour autant gâcher la mienne. », quelle est exubérante cette fille. On dirait que c'est son seul but dans la vie, gâcher celle des autres. La mienne, celle d'Emrys, celle de Ryan, même si il est ami avec cette poule. Je ne comprends pas. Enfin bref, elle s'amusait avec ses petits rires, sur le fait que les vampires et les yétis n'existaient pas, elle a trouvé la vanne de l'année là, wahou. Elle m'agaçait vraiment, moi qui voulais vraiment rester là, tranquillement, seule pour me reposer, avec tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie sentimentale, et le travail qui prend beaucoup de mon temps.

Sur un instant Primrose, me fit douter, me fit peur, mais ça ne dura qu'une seconde. Il était totalement impossible que Primrose soit au courant pour ma grossesse puisque absolument personne ne l'est, et que ça ne se voit pas. Pour le moment, j'ai toujours un ventre plat, et quand je pense à ce qu'il va devenir, j'ai déjà beaucoup de nostalgie, même si je ne prévois absolument pas de devenir une grosse mama. Une fois l'accouchement passé, je me jette à corps perdu dans le sport. Pas que je sois une fille superficielle, mais j'ai peur de plus être belle, pas que pour moi, j'ai peur qu'on me regarde plus, que Ryan ne me regarde plus surtout. Il est tellement beau, et toutes les filles qui lui courent après sont toutes magnifiques avec des corps de rêves. « Puis comme tu le vois, je profite du soleil, du calme, enfin je profitais du calme et de la belle vue. » dis-je pour bien lui faire comprendre, qu'elle me dérangeait vraiment, mais ça elle le sait déjà, puisque c'est tout ce qui l'intéresse, emmerder son monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

(PRIMROSE) You Want A Piece Of Me Empty
MessageSujet: Re: (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me   (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me EmptyVen 13 Juil - 13:44

Primrose and Juliet
You WANT A PIECE OF ME


    « Tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie, pour autant gâcher la mienne.
    - Au contraire, je prends plus ça comme un devoir, en ce moment je dirais même une corvée, de gâcher ta vie. Disons que ça fait partie des petits moments qui enchantent une existence. »


    Tout dans la personnalité de Primrose était fait pour emmerder. C’était un comble pour une fille qui était censée se montrer amicale et souriante avec la plupart des gens, mais Prim avait des besoins bien personnels que Juliet aidait à remplir. Et elle le faisait plutôt bien, au vu du nouveau sourire carnassier qui s’épanouit sur le visage de la jeune brune. Cependant elle sentait que Juliet cachait quelque chose. Après s’être fait passer pour quelqu’un d’autre, Primrose avait un sens inné du mensonge et son corps entier était capable de détecter quand quelque chose, ou quelqu’un n’allait pas. Et là, Prim aurait pu mettre sa main à couper que Juliet avait quelque chose à cacher. Et que ce quelque chose était plutôt gros.
    Le babillage de Juliet la fit sortir de ses pensées, prête à l’embêter de nouveau. Elle avait beau paraître pour une gamine, ça ne l’empêchait pas de s’amuser à exaspérer son aînée. Au grand dam de Juliet.

    « Puis comme tu le vois, je profite du soleil, du calme, enfin je profitais du calme et de la belle vue. »

    Il était vrai que cette matinée était très agréable. Le vent marin enveloppant les corps de son manteau frais et salé, le soleil qui balayait la plage de ses rayons dorés et la température plutôt enchanteresse de l’eau, avait rendu cette belle matinée idyllique. Idylle cassée par l’apparition de Primrose aux yeux de Juliet, et la vue de Juliet aux yeux de Primrose.

    « Oui c’est dur de profiter de la vue avec tes babillages, il faut bien se l’avouer. »

    D’humeur plutôt suicidaire, Prim décida d’enfoncer le clou et d’aborder le sujet qui fâche. Ryan.

    « Sinon j’ai vu Ryan hier, avec sa copine, insista Prim sur le dernier mot, il avait l’air heureux, épanouit, amoureux…Tout ce qu’on peut souhaiter à un homme, n’est-ce pas ? Et puis sa copine, quel ange ! Une personnalité et une apparence qui vaut le détour, tu ne crois pas ? »

    Décidément c’était plus fort qu’elle, il fallait qu’elle la pousse à bout. Mais soit, ce qui risquait de se passait était aux risques et périls de Primrose et personne d’autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





(PRIMROSE) You Want A Piece Of Me Empty
MessageSujet: Re: (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me   (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PRIMROSE) You Want A Piece Of Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »
» PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »
» EMRYS&PRIMROSE ∞ as long as you got me, you won't need nobody. (TERMINE)
» PRIMROSE & AMBER ∞ Take me to your bestfriend house
» PRIMROSE & CARA ∞ You make me feel so...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: cleveland shore :: hanson beach-
Sauter vers: