|
| ∞ FLOOD FLOOD | |
|
+12Waverly van Mickaelson A. Eilleen Stylinson Bryséïs Nermin-Olga Vakh Peeta Calloway Ryan Grayson Micah N. Burkhardt Nala Stylinson Elros W. Varnahm Emrys van Mickaelson Primrose " Liv " Fawkes Juliet Riddleton Phoebe Valentyne 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Ven 15 Juin - 11:54 | |
| avec les révisions j'ai plus trop le temps d'être véritablement active et une fille sur un autre forum, ou on s'est inscrite, viens de lui dire qu'elle pouvait me virer et prendre ma place dans la relation qu'on a établit entre nos deux persos, donc j'suis pas très très heureuse de voir ça xD | |
| | | Invité Invité
| | | | Elros W. Varnahm
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice). ◭ Crédits : (c) arwene.
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Ven 15 Juin - 12:10 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Elros W. Varnahm
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice). ◭ Crédits : (c) arwene.
| | | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Ven 15 Juin - 12:33 | |
| On ne la connais pas, c'est sur un autre forum, elle débarque et bim, elle veut prendre sa place | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Ven 15 Juin - 13:28 | |
| |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Ven 15 Juin - 13:57 | |
| Nan mais oui, c'était drôle ... et assez pathétique, en faite | |
| | | Ryan Grayson
◭ Mensonges : 232 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : pain d'ep ◭ Crédits : (c)
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit. ◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Ven 15 Juin - 15:59 | |
| Bonsoir Vous allez bien ? Ryan Tu m'étonnes |
| | | Ryan Grayson
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit. ◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Ven 15 Juin - 16:04 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Ryan Grayson
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Ven 15 Juin - 16:10 | |
| ah oui effectivement c'est cool tout ça (: pas de vacances pour moi cette année... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Ven 15 Juin - 16:14 | |
| Oh Tu fais (/es en) quoi ? (si ce n'est pas indiscret) |
| | | Ryan Grayson
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Ven 15 Juin - 16:19 | |
| j'viens de finir ma première année de BTS Communication, je suis en stage en UK pour le moment et quand j'rentre en France j'vais bosser ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Sam 16 Juin - 8:01 | |
| bonjour |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Sam 16 Juin - 14:31 | |
| Hello le flood | |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Sam 16 Juin - 14:56 | |
| hey salut tout le monde!!! comment ça va aujourd'hui? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Sam 16 Juin - 16:32 | |
| Bonjour le flood -premiers pas dans le flood que je suis mumue - |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Sam 16 Juin - 17:09 | |
| Ca va et vous ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Sam 16 Juin - 17:15 | |
| ça va doucement. merci |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Dim 17 Juin - 17:05 | |
| salut!!! désolée hier j'ai dû déserter rapidement lol vous allez bien en ce dimanche? | |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Dim 17 Juin - 17:21 | |
| Plutôt oui, et toi ? | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD | |
| |
| | | | ∞ FLOOD FLOOD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |