Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

∞ FLOOD FLOOD

+12
Waverly van Mickaelson
A. Eilleen Stylinson
Bryséïs Nermin-Olga Vakh
Peeta Calloway
Ryan Grayson
Micah N. Burkhardt
Nala Stylinson
Elros W. Varnahm
Emrys van Mickaelson
Primrose " Liv " Fawkes
Juliet Riddleton
Phoebe Valentyne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ FLOOD FLOOD - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 11:54

avec les révisions j'ai plus trop le temps d'être véritablement active et une fille sur un autre forum, ou on s'est inscrite, viens de lui dire qu'elle pouvait me virer et prendre ma place dans la relation qu'on a établit entre nos deux persos, donc j'suis pas très très heureuse de voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 11:56

ha ouai quand même Suspect faut la crucifier sur place la fille ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 13909970
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

◭ Mensonges : 121
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 12:10

Charlotte O'Hara a écrit:
ha ouai quand même Suspect faut la crucifier sur place la fille ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 13909970

mais grave. ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 13909970 c'qui donc?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 12:17

enfin quelqu'un qui appuie mes idées sadiques ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 13909970
Elros W. Varnahm

Elros W. Varnahm

◭ Mensonges : 121
◭ Pseudo : crystal-ali'j (alice).
◭ Crédits : (c) arwene.

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 12:18

Ecoute, entre sadiques on se soutient. ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 13909970
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 12:33

On ne la connais pas, c'est sur un autre forum, elle débarque et bim, elle veut prendre sa place ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 13909970
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 12:35

J'ai envie de crocs monsieur ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 1822059364
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 13:28

Elros W. Varnahm a écrit:
Ecoute, entre sadiques on se soutient. ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 13909970
∞ FLOOD FLOOD - Page 12 13909970 je savais qu'on avait des points communs ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 2449695067
bha ça va la fille elle a pas trop le melon pour vouloir virer les gens comme ça Suspect
oh des crocs monsieur ça fait une éternité que j'en ai pas mangé ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 642239856
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 13:57

Nan mais oui, c'était drôle ... et assez pathétique, en faite ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 13909970
Ryan Grayson

Ryan Grayson

◭ Mensonges : 232
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 15:14

j'aime mon patron quand il me dit que je peut partir une heure plus tôt ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 642239856
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 15:59

Bonsoir ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 388342071 Vous allez bien ? ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 822774045

Ryan Tu m'étonnes ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 13909970
Ryan Grayson

Ryan Grayson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 16:04

en j'avais même pas vu qu'il y avait une Adèle sur le forum ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 388342071 ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 1598226751 ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 1598226751
ça va bien & toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 16:05

∞ FLOOD FLOOD - Page 12 388342071
Je vais super bien, le fait d'être en vacances influence pas mal les choses ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 3906626498
Ryan Grayson

Ryan Grayson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 16:10

ah oui effectivement c'est cool tout ça (:
pas de vacances pour moi cette année...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 16:14

Oh ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 822774045

Tu fais (/es en) quoi ? (si ce n'est pas indiscret) ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 388342071
Ryan Grayson

Ryan Grayson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyVen 15 Juin - 16:19

j'viens de finir ma première année de BTS Communication, je suis en stage en UK pour le moment et quand j'rentre en France j'vais bosser ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptySam 16 Juin - 8:01

bonjour ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 388342071
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptySam 16 Juin - 14:31

Hello le flood I love you
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptySam 16 Juin - 14:56

hey salut tout le monde!!!
comment ça va aujourd'hui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptySam 16 Juin - 16:32

Bonjour le flood -premiers pas dans le flood que je suis mumue ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 822774045 -

Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptySam 16 Juin - 17:09

Ca va et vous ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptySam 16 Juin - 17:15

ça va doucement. ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 388342071 merci
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne

◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 17:05

salut!!! désolée hier j'ai dû déserter rapidement lol
vous allez bien en ce dimanche?
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 17:21

Plutôt oui, et toi ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 17:33

Bonsoir. ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 642239856 ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 744883311
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 12 Empty

∞ FLOOD FLOOD
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant