Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 __ (Pv Emilie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyne Johnson

Kyne Johnson


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 08/07/2012
◭ Pseudo : maioral
◭ Crédits : /
◭ Péchés Mignons : les smarties.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

__ (Pv Emilie) Empty
MessageSujet: __ (Pv Emilie)   __ (Pv Emilie) EmptyLun 9 Juil - 20:51

Hanson Bay était une jolie ville. Il fallait l'avouer. Elle était propre, les gens ici étaient souriants, même trop. Ils semblaient profiter de la vie. Surtout les jeunes. Certains quartiers étaient bruyants, plein d'entrain. Des soirées, il semblait y en avoir des tonnes chaque nuit. Il était sûrement très difficile de s'ennuyer ici. Tant mieux, Kyne n'avait pas besoin de s'ennuyer. Au contraire, il cherchait toutes des excuses pour ne pas penser au passé. La moindre activité qu'il se proposait à lui-même en son fort intérieur, aussi futile soit-elle, était acceptée. Toute la journée, le jeune homme avait visité la ville. Il cherchait un appartement ou un studio qu'il pourrait se louer avec ses très maigres économies & le peu de soutien que ses parents pouvaient lui donner financièrement. Il devait également se trouver un emploi, aussi bête fut-il, tant que ça payait, c'était le plus important. Kyne n'a momentanément fait aucune étude mais un jour, s'il trouvait une branche qui l'intéressait, il se lancerait de suite. Encore fallait-il en trouver une.
Le temps se rafraîchissait petit à petit. & le soleil avait commencé à faire sa descente dans le ciel depuis une petite heure. Kyne, fatigué d'avoir marché et flâner toute la journée, s'arrêta au port. Il n'y trouva rien d'intéressant mais il avait besoin de prendre cinq minutes de pause. Oui, il voulait une pause. Un pause qu'il avait bien mérité. Il cherchait donc un banc dans les environs sur lequel il pourrait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
H. Emilie Giroud

H. Emilie Giroud


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : P0isOn.
◭ Crédits : midnight-shadow
◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer.
◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

__ (Pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: __ (Pv Emilie)   __ (Pv Emilie) EmptyLun 9 Juil - 21:15

    Ce jour-là; Emilie n'avait pas cours. Alors, elle avait décidé de profiter de sa journée. Chez elle, profiter voulait dire se détendre et la détente rimait avec drogue. Emilie, en fin de journée, prit la décision d'aller se promener au port. En faite, elle voulait surtout être tranquille pour fumer du cannabis. Elle se doutait que personne n'allait venir. La météo n'avait pas été super ce jour-là donc elle pensa que personne n'avait envie de se promener. D’ailleurs elle était simplement habillée d’un jean ainsi que d’un débardeur, une veste à côté d’elle au cas où le froid décidait à se faire plus rude.
    Arrivée au port, elle se posa sur un banc et roula son joint. Comme à son habitude elle voulait être tranquille, être seule. De toute façon, Emilie était sauvage et solitaire. Elle n'a jamais eu besoin de personne - à part de son frère.
    Elle était donc tranquille, seule, en train de fumer quand elle vit un jeune homme passer. Elle décida de ne pas se cacher. A part si c’était un indic, il ne devait pas être de la police. Et puis de toute façon, elle s’en fichait bien. Emilie était en train de planer, après avoir passée sa journée à se droguer chez elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kyne Johnson

Kyne Johnson


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 08/07/2012
◭ Pseudo : maioral
◭ Crédits : /
◭ Péchés Mignons : les smarties.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

__ (Pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: __ (Pv Emilie)   __ (Pv Emilie) EmptyLun 9 Juil - 21:43

Kyne, toujours à la quête d'un endroit où faire sa pause remarqua un banc. Seulement, il semblait déjà occupé par une fille. & qui plus est, elle était vraiment belle. Cependant, il continua son chemin, passant non loin de là. Il ne voulait pas la déranger. Mais... en passant à côté d'elle, un parfum particuliers lui chatouilla les narines. C'était une odeur très particulière et reconnaissable entre mille. Si on pouvait faire une comparaison, cette odeur était comparable au patchouli dans les années hippie. On pouvait la sentir un peu partout où on le voulait à notre époque, ça faisait réellement partie de notre société actuellement. Cette odeur, Kyne l'aurait reconnu même s'il dormait dans un profond sommeil. Il s'arrêtait donc en sentant cette odeur, la beuh, & se retourna vers la jeune fille devant laquelle il venait juste de passer. & il la regardait.

« Ca sent bon ici... Je peux m'asseoir ? »

Kyne était habillée d'un simple jeans, légèrement serrant sans pour autant l'être de trop. Pas un slim quoi. Un tee-shirt de korn et un pull noir à capuche qui, il fallait l'avouer, lui donnait un peu trop chaud en ce moment mais qui l'avait bien protégé contre le vent pendant cette journée quelque peu maussade.
Revenir en haut Aller en bas
H. Emilie Giroud

H. Emilie Giroud


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : P0isOn.
◭ Crédits : midnight-shadow
◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer.
◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

__ (Pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: __ (Pv Emilie)   __ (Pv Emilie) EmptyLun 9 Juil - 21:57

    « Ca sent bon ici... Je peux m'asseoir ? » Le jeune homme s'était approché d'Emilie et venait de lui parler. La jeune femme leva les yeux vers lui. Il voulait s’asseoir à côté d'elle. Emilie ne l'avait jamais vu en ville. Malgré que cette dernière soit grande, tout le monde se connaissait au moins de vue; quoi que. Enfin, il devait tout de même être nouveau car le jeune homme devait avoir environ le même âge qu'Emilie et pourtant elle ne l'avait jamais vu. Un mec, ça se remarque quand même. « Si tu veux. »
    Emilie enleva son sac à dos qui était posé à côté d'elle et laissa cet inconnu s'asseoir. La jeune femme avait les jambes posées sur le banc; elle était très bien installée et ne comptait pas bouger pour lui laisser plus de place. Après tout, c'était lui qui la dérangeait. Elle fumait tranquillement son joint; l'air de rien comme si elle était seule. Puis Elle tourna la tête vers le jeune homme et lui tendit son joint. Oui , malgré qu'Emilie ne soit pas sociable, elle n'était pas méchante non plus.
    « Emilie. T'es nouveau ici, je t'ai jamais vu. » Emilie tourna à nouveau son regard autre part. Il était perdu dans le port, plutôt dans les bateaux. La jeune femme était physiquement présente, mais la drogue qu'elle avait consommé pendant toute la journée la rendait plutôt absente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyne Johnson

Kyne Johnson


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 08/07/2012
◭ Pseudo : maioral
◭ Crédits : /
◭ Péchés Mignons : les smarties.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

__ (Pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: __ (Pv Emilie)   __ (Pv Emilie) EmptyLun 9 Juil - 22:19

À l'autorisation que lui donna la jeune fille, Kyne s'assit sur le banc. À une distance respectable d'elle. Pas trop près, ni trop loin. Mais il lui laissait sa place, même si elle prenait déjà, à elle seule, la moitié du banc. Ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il mettait la main dans ses poches & ferma les yeux un instant, la tête penchée vers l'arrière. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il posa son regard sur la jeune fille. & elle lui tendait son joint. Il eut un sourire au coin des lèvres, presque malicieux voir même complice & il la regarda dans les yeux pendant qu'il prenait son bédo.

« hhm... merci. »

Il approcha le joint de ses lèvres et inspira une bouchée du tabac mélangé au cannabis. Il plongea ensuite sa tête en arrière et expira un petit nuage gris au parfum si particulier. Avant de le rendre à la jeune fille sans un regard. Puis, elle parla & il tourna la tête vers elle. & il répondit un peu avec nonchalance, il était un peu crevé. Il rentrerait sans doute bientôt chez lui..

« Enchanté Emilie. Moi, c'est Kyne. & oui, je suis arrivé ici hier soir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ (Pv Emilie) Empty
MessageSujet: Re: __ (Pv Emilie)   __ (Pv Emilie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__ (Pv Emilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman & Emilie; la protection d'un prof.
» i don't like the drug but the drug likes me | Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: zachary taylor's port :: the big port-
Sauter vers: