Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 living young, wild and free. ∞ birdy.

Aller en bas 
+3
Phoebe Valentyne
Carol Jerkins-Knox
Birdy Riddleton
7 participants
AuteurMessage
Birdy Riddleton

Birdy Riddleton


◭ Mensonges : 7
◭ Arrivée : 07/07/2012
◭ Pseudo : love hearts.
◭ Crédits : © waterfall (avatar); fuckyeahtonkin (signature)
◭ Péchés Mignons : la musique, la pâtisserie, les films à l'eau de rose, la nourriture, le chocolat, mon iphone et mon ipad, Mark Sloane, ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: de le revoir lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

living young, wild and free. ∞ birdy. Empty
MessageSujet: living young, wild and free. ∞ birdy.   living young, wild and free. ∞ birdy. EmptySam 7 Juil - 23:40

Citation :
living young, wild and free. ∞ birdy. Tumblr_lvds299gzd1qa0r0ro1_500
FROM TONKIN DAILY ON TUMBLR

birdy, riddleton
∞ PRÉNOM : birdy. ∞ NOM : riddleton. ∞ ÂGE : vingt-et-un ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : chanteuse et serveuse dans un club de jazz, la classe héhé. ∞ SITUATION AMOUREUSE : en couple.I love you ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : passionnée, timide, cachotière, maladroite, impulsive, sociable, fofolle, gentille, mystérieuse. ∞ AIME : le chocolat, les fruits rouges, les nouvelles technologies, chanter, les films disney, la musique, la plage, la mer, sa soeur, son homme, les pommes de terres, la viande. ∞ AIME PAS : les insectes, les télé réalités, les fruits de mer, les fromages. ∞ GROUPE : eaten by whale.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? ne pas dire la vérité. parfois c'est un mensonge qu'on veut entendre, pour ne pas que sa nous blesse, même si on connait la vérité. mentir peut être une chose bien, mais surtout, mal. mentir est cacher la vérité, et c'est mal de mentir, qu'on le veuille ou non, il faut toujours dire la vérité.. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : quand j'étais petite, je n'aimais pas chanter devant tout le monde a cause de ma timidité, maintenant, ça passe, j'arrive à chanter devant tout le monde. DE QUOI TU AS PEUR ? de revoir mon ex.. je n'ai plus de sentiments pour lui, mais j'ai surtout peur de la réaction de Derek... C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? la musique, la pâtisserie, les films à l'eau de rose, la nourriture, le chocolat, mon iphone et mon ipad, Mark Sloane, ma soeur. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Hanson Bay est une ville sympas, moi j'adore cette ville. Les habitants sont gentils donc, c'est niquel. DIS MOI TOUS TES SECRETS : je suis sortie avec un garçon, lors de ma période adolescente. je pensais qu'il serait l'homme idéal, avec qui je serais pendant mon avenir, un an et demie avec lui puis bam. il est partie. il m'a dit au revoir? oui et non.. il est partie en me laissant qu'une foutue lettre en me disant qu'il reviendrait dans un an, qu'il m'aimerait toujours, de ne pas l'oublier. en gros, des paroles en l'air quoi.. puis j'ai rencontré Derek, l'homme avec qui je suis actuellement. Il est tellement adorable avec moi, je l'aime énormément.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Riddleton

Birdy Riddleton


◭ Mensonges : 7
◭ Arrivée : 07/07/2012
◭ Pseudo : love hearts.
◭ Crédits : © waterfall (avatar); fuckyeahtonkin (signature)
◭ Péchés Mignons : la musique, la pâtisserie, les films à l'eau de rose, la nourriture, le chocolat, mon iphone et mon ipad, Mark Sloane, ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: de le revoir lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

living young, wild and free. ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: living young, wild and free. ∞ birdy.   living young, wild and free. ∞ birdy. EmptySam 7 Juil - 23:40


50 ways to say goodbye

« Mon amour, je pars.. je te laisse pour un an, je reviendrais, ne t'inquiète pas pour ça. Durant ses un an, ça sera comme si je n'avais jamais exister, et après sa, quand je reviendrais, on fera comme si rien ne s'était passé, que ses un an sans ''nous'' n'avait jamais exister. Je t'aime, et ce, jusqu'à ma mort, ne l'oublie pas. À rendez vous dans un an. » une foutue lettre. Mais c'est quoi son problème à lui hein?? Un an et demi qu'on sort ensemble et il n'a rien trouvé de mieux qu'une LETTRE pour dire qu'il part à je ne sais où et qu'il revient dans un an!! Oh non.. les larmes commencent à couler.. je n'aime pas me montrer comme sa, faible. Juliet, ma grande soeur arrive vers moi et me fait un énorme câlin, j'adore ses câlins d'ailleurs. « qu'est-ce qu'il t'arrive petite soeur chérie? » me demande ma soeur. Je n'ai pas la force de répondre.. je préfère lui tendre la lettre, afin qu'elle comprenne mieux. Quelques minutes plus tard, après avoir fini de lire cette lettre, elle me refait un énorme câlin, m'allonge sur le lit et s'allonge à mes côtés, ses bras m'enlaçant. On resta comme sa jusqu'au lendemain matin, on avait dormit sur mon lit.
«  - ça va mieux?
- oui.. 
- pas convaincue. Pour te changer les idées, on va faire du shopping tiens, c'est moi qui offre. Profite, c'est pas tout les jours des occasions comme sa! » me dit-elle en me faisant un grand sourire, que je lui rendis.
On se doucha l'une après l'autre, se prépara et alla direction centre ville pour une virée shopping! Quelques heures plus tard, épuisées de ce long moment de shopping, on alla dans un salon de thé où ils faisaient quelques pâtisseries et des crêpes. On monta à l'étage où il n'y avait pas grand monde. On discutait quand la serveuse nous interrompit pour nous passer notre commande. Dès qu'elle m'avait passée ma crêpe, c'était limite que je lui sautais dessus pour la manger. Juliet rigola puis commença à son tour à manger. Une demie heure après, dès avoir mit le pied dehors, un homme renversa son chocolat chaud sur moi.
« je suis sincèrement navré, je regardais pas où j'allais et.. » il ''m'essuyait'' avec son mouchoir, quand il releva la tête. Wahou. J'étais, mais limite, hypnotisé par lui quoi! Mais c'est une beauté fatal ce gars! « c'est pas grave, ne vous inquiétez pas! » lui répondis-je. « pour me faire pardonner, que diriez-vous d'un dîner? Demain soir par exemple? » me demanda-t-il. « c'est avec plaisir! » « je vous prends à dix-neuf heure et demie, d'accord euh..? » « Birdy! Birdy Riddleton! » « enchanté, moi, c'est Derek. Derek Roden. » « de même. » j'écrivis mes coordonnées sur une feuille, lui tendit puis partit en compagnie de ma soeur. « il est trop mignon!! » dit ma soeur. « très, même. » lui répondis-je en lui souriant.


Dernière édition par Birdy Riddleton le Dim 8 Juil - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Riddleton

Birdy Riddleton


◭ Mensonges : 7
◭ Arrivée : 07/07/2012
◭ Pseudo : love hearts.
◭ Crédits : © waterfall (avatar); fuckyeahtonkin (signature)
◭ Péchés Mignons : la musique, la pâtisserie, les films à l'eau de rose, la nourriture, le chocolat, mon iphone et mon ipad, Mark Sloane, ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: de le revoir lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

living young, wild and free. ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: living young, wild and free. ∞ birdy.   living young, wild and free. ∞ birdy. EmptySam 7 Juil - 23:43


50 ways to say goodbye

dix-neuf heures et demi tapante, on toqua à la porte. Etant en train de se parfumer, je me dépêcha afin de lui ouvrir. « wahou.. » me dit-il. « ahah.. merci, de même pour toi. » lui répondis-je, en mettant ma main derrière la nuque, signe que j'étais gênée. « merci, et avec plaisir ma belle. » il me tendit son bras pour partir, je montai dans sa voiture, lui de même, et en route, direction le restaurant! On passa par le centre-ville et il s'arrêta devant une pizzeria. « Attends moi ici, j'arrive de suite. » me dit-il. « d'accord.. » lui répondis-je. Un quart d'heure plus tard, il revint dans la voiture, avec une grande pizza. « je peux te bander les yeux? Histoire que ça fasse mieux l'effet surprise. » me demanda-t-il, en riant, ce que je fis de même. « oui, si tu veux! » il me banda les yeux, et alla je ne sais où. Environ un quart d'heure plus tard, il s'arrêta pour de bon. Il m'enleva le bandeau qui couvrait mes yeux, puis je fus surprise. C'était un grand lac où l'on pouvait se baigner, autour du lac se trouvait des bougies et une sorte ''d'allée'' au milieu pour aller se baigner. Je tournai ma tête et vit un espèce de cercle, sûrement pour manger. Il me fit d'ailleurs signe d'aller dans ce cercle, ce que je fis. Il était derrière moi, tenant la pizza. « que penses-tu de cela? » me demanda-t-il. « c'est carrément adorable et romantique. » lui répondis-je. « tant mieux alors. J'ai pris une pizza jambon/fromage, ça te vas? » « c'est parfait. » on commença à manger la pizza et on parla de nos vies. « et sinon.. les amours? » me questionna-t-il, gêné. Bim, la question qui tue. « hmm.. mon copain, ou plutôt mon ex est parti il y a plus d'une semaine en me laissant une lettre.. » « oh.. je suis désolé, je savais pas.. » et là, gros blanc. « et toi sinon? » lui questionnais-je à mon tour. « bah, mon ex m'a trompée.. avec mon ancien meilleur-ami. » « dur.. on a bien des vies de merdes nous deux! » lui dis-je en rigolant vers la fin de ma phrase. « ah, ça oui! » « ça te dit une baignade? » continua t-il, en commençant à courir vers le lac, tout en enlevant ses vêtements. OH MY FUCKING GOD. Il a un corps magnifique, dame nature l'a gâtée oui. Il sauta à l'eau en me faisant signe de venir. Par folie, je le rejoignis, en enlevant aussi mes vêtements. Je plongea et alla vers lui. On était en sous-vêtements, dans l'eau. Il commença à me couler, je fis de même pour lui. Après ce moment rigolo, on était proches, très, même. Il s'approcha de plus en plus de moi, puis m'embrassa. Je ne le repoussa pas, au contraire. Je mis fin au baiser. « je viens de sortir d'une ''rupture'', et j'embrasse déjà un autre garçon quoi. » « c'est mal? » « oui.. enfin non. » et on s'embrassa, encore et encore. Ayant froids, on sortit de l'eau. On prit nos vêtements et montâmes dans sa voiture. Heureusement pour nous, il avait une serviette dans son coffre. On se sécha et se rhabilla. Il me ramena chez moi (et de Juliet). Il me raccompagna jusqu'à la porte, m'embrassa et me dit au revoir. Au lac, je lui avais passé mon numéro, une demie heure après la fin du rdv, je reçus un sms. ''On sort ensemble ou non..? :$'' sûrement Derek. ''Oui, je pense..?'' envoyé. Juliet arriva dans ma chambre, je me mis en pyjama, m'allongea à ses côtés et je lui racontais. « cet histoire est bien trop rapide.. tu ne trouves pas Birdy? » me demanda Juliet. « si, mais je pense que je commence à avoir des sentiments pour lui. Il me fait tourné la tête. Fortissimo même.. Tu vois le requiem de Fauré?! Bah être avec lui, c'est pareil: c'est fort, c'est pur. » « si tu l'es, je suis heureuse pour toi ma Bibi, si tu es heureuse avec lui, je le suis pour toi. »

[…]

Et voilà un an que je sors avec Derek. On s'aime tellement. On envisage même d'habiter ensemble, mais c'est pas sûr encore. Juliet et moi, c'est toujours pareil. Toujours aussi complice et d'un amour indescriptible. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles par rapport à Tyler, mais c'est bien mieux comme sa. En bref, ma vie est parfaite comme sa, limite un conte de fée.


Dernière édition par Birdy Riddleton le Dim 8 Juil - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carol Jerkins-Knox

Carol Jerkins-Knox


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : hypno
◭ Crédits : alles <c>
◭ Péchés Mignons : ► La barbe à papa ► le sexe ► la tequila ► la plage ► mon Iphone ► les voitures de luxe

living young, wild and free. ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: living young, wild and free. ∞ birdy.   living young, wild and free. ∞ birdy. EmptyDim 8 Juil - 4:14

Bienvenue sur le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




living young, wild and free. ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: living young, wild and free. ∞ birdy.   living young, wild and free. ∞ birdy. EmptyDim 8 Juil - 8:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche living young, wild and free. ∞ birdy. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

living young, wild and free. ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: living young, wild and free. ∞ birdy.   living young, wild and free. ∞ birdy. EmptyDim 8 Juil - 8:14

Pheobe <3
excellent choix de scénario
BIENVENUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

living young, wild and free. ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: living young, wild and free. ∞ birdy.   living young, wild and free. ∞ birdy. EmptyDim 8 Juil - 8:37

Le choix de scénario living young, wild and free. ∞ birdy. 388342071 living young, wild and free. ∞ birdy. 3978643748
bienvenue et bon courage pour ta fiche living young, wild and free. ∞ birdy. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

living young, wild and free. ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: living young, wild and free. ∞ birdy.   living young, wild and free. ∞ birdy. EmptyDim 8 Juil - 12:52

BIENVENUE, encore une fois merci d'avoir choisi mon scénario ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

living young, wild and free. ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: living young, wild and free. ∞ birdy.   living young, wild and free. ∞ birdy. EmptyDim 8 Juil - 14:19

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

living young, wild and free. ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: living young, wild and free. ∞ birdy.   living young, wild and free. ∞ birdy. EmptyDim 8 Juil - 14:47


    TONKIN, LA PLUS CANON DES CANONS. living young, wild and free. ∞ birdy. 1598226751 living young, wild and free. ∞ birdy. 822774045
    bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Birdy Riddleton

Birdy Riddleton


◭ Mensonges : 7
◭ Arrivée : 07/07/2012
◭ Pseudo : love hearts.
◭ Crédits : © waterfall (avatar); fuckyeahtonkin (signature)
◭ Péchés Mignons : la musique, la pâtisserie, les films à l'eau de rose, la nourriture, le chocolat, mon iphone et mon ipad, Mark Sloane, ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: de le revoir lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

living young, wild and free. ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: living young, wild and free. ∞ birdy.   living young, wild and free. ∞ birdy. EmptyDim 8 Juil - 19:11

Merci beaucoup vous tous living young, wild and free. ∞ birdy. 822774045 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





living young, wild and free. ∞ birdy. Empty
MessageSujet: Re: living young, wild and free. ∞ birdy.   living young, wild and free. ∞ birdy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
living young, wild and free. ∞ birdy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RYAN → baby it's a wild world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: