Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS

Aller en bas 
+5
Elros W. Varnahm
Nala Stylinson
Gabriel Calloway
Phoebe Valentyne
Juliet Riddleton
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:12

c'est gentil Nala I love you
on a vu un peu ensemble, mais moi ça me pose pas de problème, au contraire ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:15

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:18

du coup, Nala, tu peux supprimer mon scénario avec Michael Trevino ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:25

Bien sur, je fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:25

merci beaucoup ma belle ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptySam 23 Juin - 22:32

Hey les filles I love you

Hum, voilà je me disais que ça pourrait être cool, et beaucoup plus facile dans le RP, si on pouvait faire un post qui recenserait les différents endroits d'Hanson Bay ? Parce qu'à chaque fois que je veux poster un RP il faut que j'ouvre un par un chaque quartier pour trouver la place correspondante.
Excusez-moi d'avance si vous l'avez déjà fait, sinon merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:02

C'est une bonne idée I love you. Faudrait juste voir où la poster, mais je n'y voit pas d’inconvénients ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 388342071. On essaye de faire ça dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 10:12

Oui c'est une très bonne idée, je pense qu'on peut le mettre dans le topic de présentation de Hanson Bay I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:03

Parfait, merchi ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:53

Voila qui est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:07

hey. I love you
je me demandais aussi si vous ne pouvez pas faire un topic avec tous les registres des métiers ? I love you
et excusez-moi si ça a été déjà demander et/ou fait.


Dernière édition par Elizabeth Vaughn le Dim 24 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:11

Bonsoir, je ne vois pas trop l'intêret sur ce forum ci, mais pourquoi pas, je vais voir ce qu'en pense mes coéquipières ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:21

je pensais que ça pouvait être bien en fonction des différents endroits d'Hanson Bay, mais je comprendrais totalement si vous ne voulez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:29

Ben on peut y réfléchir ... surtout que souvent les membres font leur fiche bien avant de lire ce sujet lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 21:35

Personnellement, en tant que membres c'est pas vraiment un sujet par lequel je passe ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 13909970. Je regarde dans les profils des membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:36

    I love you
    hello, hello.

    alors voilà, la question concerne surtout mon personnage. étant donné que j'avais pris un scénario et que le créateur de ce scénario a été supprimé, comment ça se passe ? mon personnage avait une histoire toute définie, avec Auggie. mais ce dernier n'étant plus présent, je ne sais pas trop quoi faire. est-ce que vous croyez que je peux créer un scénario en reprenant l'histoire ? mais ne serait-ce pas alors une sorte de plagiat (puisque c'était son idée à la base) ? Rolling Eyes Arrow j'avoue être un peu dégoûtée, mais j'ai trop envie de rester sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:38

Coucou, je pense qu'il n'y a pas de problèmes que tu t'inspires de son histoire ... sans pour autant plagier, tu peux changer le nom et/ou l'avatar (enfin si tu veux), et le faire à ta sauce, garder juste le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:39

    d'accord, merci beaucoup. I love you j'ai quand même préféré demander avant, on sait jamais. ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:40

Et puis je pense pas que ce soit du plagiat, et si, elle vient râler, elle avait qu'à être active ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Carol Jerkins-Knox

Carol Jerkins-Knox


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : hypno
◭ Crédits : alles <c>
◭ Péchés Mignons : ► La barbe à papa ► le sexe ► la tequila ► la plage ► mon Iphone ► les voitures de luxe

∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 EmptySam 7 Juil - 18:05

Coucou (: je me demandais s'il serait possible de créer un sujet pour les membres qui se cherchent un partenaire de RP. Je viens tout juste d'arriver sur le forum et j'aimerais bien RP avec ... peu importe ... x), mais voilà je ne veux pas commencer à Mp tout le monde ...

Si le sujet existe déjà, je m'excuse d'avance. x.x

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ QUESTIONS/SUGGESTIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ISAIAH ~ quelques questions pour un mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ administration. :: just can't get enough-
Sauter vers: