Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of Empty
MessageSujet: (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of   (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of EmptyMer 4 Juil - 12:45

Citation :


this is what dreams are made of
Des murs gris, des barreaux, des hommes en uniformes, et moi ici dans cette cellule. Je n'étais pas toute seule. J'étais accompagnée de Ryan, Abby & Ezrà. Quelle chance de se retrouver tous les quatre enfermés ici avec nos tenues oranges. Plus tôt dans la soirée, j'étais au Cargo avec Ezrà. Nous avions décidé de faire un tour, et d'aller boire un verre ensemble. Je pensais que c'était une bonne idée, la dernière fois que j'y suis allée seule, j'ai eu pas mal de problèmes. Nous étions tranquilles au bar, entrain de discuter et de boire. Je buvais du soda, ou du sirop, rien d'alcoolisé bien sur, normal. Contrairement à mon ami mais de façon raisonnable. Tout allait bien, jusqu'à ce que l'on voit de l'autre côté du bar, Ryan & Abby, qui avaient sans doute eu la même idée. Je n'aime pas trop Abby, enfin je ne la connais pas tellement, juste par rapport aux frères Grayson. Mais je pense qu'elle ne m'aime pas, et je ne sais pas trop pourquoi. Surement parce qu'elle est la meilleure amie de Ryan, et qu'elle a choisi un camp, mais je comprends. Même si Ezrà lui n'a pas eu à choisir. Bref, tout allait à peu près bien, chacun restait de son côté, ce qui paraissait normal. J'essayais de ne pas trop regarder Ryan de façon insistante. Seulement il ne pouvait pas de ne pas y avoir de problèmes. Évidemment, une petite poule venait trop prêt de Ryan. Au début, je disais rien, et j'ai fini par faire scandale. Ce qui a entrainé de nombreux cris, et coups. Pas que la poule, mais d'autres personnes ce sont emmêlés. Les personnes s'occupant de la sécurité nous ont tous les quatre fichus dehors. Et on a continué à tous se crier dessus dehors dans la rue, et bien entendu les voisins ont appelé la police, pour tapage nocturne ! Et nous voici tous les quatre ici. Personnellement j'étais debout, tenant un des barreaux, je regardais en dehors de la cellule. C'est quand même moi qui ai tout provoqué, et même si pour le moment on était silencieux, je savais que ça n'allait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

(LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of Empty
MessageSujet: Re: (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of   (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of EmptyMer 4 Juil - 19:46

Citation :


we are in jail, great !
Si on m’avait dit qu’un jour j’aurais finis ma soirée en prison avec mon frère, Juliet et Abby dans la même cellule que moi, j’aurais explosé de rire. Et pourtant c’est bel et bien ce qu’il est en train de ce passé. Nous sommes là tout les quatre, en tenue orange, derrière les barreaux. Tout cela avait commencé au Cargo. Nous étions venu pour nous changer les idées avec Abby, je n’ai pas encore réellement digérer l’annonce de ma futur paternité et j’avais besoin d’en parler avec ma meilleure amie. Je n’avais pas prévu qu’Ezrà et Juliet s’y trouverais aussi. Je n’avais pas prévu qu’une midinette vienne me faire la cour et en réalité je n’avais rien prévu. Alors qu’on s’évitait depuis le début, on c’est très vite retrouver tout les quatre face à face. Juliet hurlant sur cette pauvre fille qui avait eu le malheur de poser les yeux sur moi. Moi qui tentais de la calmer. Ezrà qui me gueulait dessus et Abby qui nous ordonnait de nous la fermer. Bref. On faisait beaucoup de bruit et deux abrutit en avait profité pour s’en mêler et bien entendu je n’ai pas pu m’empêcher de coller mon poing dans la figure d’un grand blond sans cervelle. Mon frère en a fait de même avec son camarade. On a tout les quatre été jeté dehors. Et cela ne nous as pas calmé, au contraire. La dispute a repris de plus belle et cette fois ce sont les flics qui sont venu nous cueillir. Voilà comment on c’était retrouver ici. Et je n’ai qu’une envie, tout péter. Alors que le silence règne dans cette misérable cellule, un flic passe dans le couloir et pose son regard sur moi. « Bah ça alors Monsieur Ryan Grayson, en personne. On te manquait pour que tu reviennes nous voir ? » me dit-il avec sa gueule enfariné de poulet.

Je ne peu m’empêcher de lui répondre que ce n’est pas sa gueule qui m’avait manqué et bien entendu il me dit que cela va m’amener encore plus de problème avant de disparaître de nouveau. Les trois autres me fixent comme si j’avais un problème et je finis par donner un coup de pied dans le banc sur lequel j’étais assis quelques secondes auparavant. Je ne supporte pas me retrouver de ce côté-ci des barreaux. J’ai assez donné niveau prison. J’y ai passé en tout et pour tout un an et trois mois de ma vie et j’ai envie de sortir, de suite ! Mais ils ont l’air déterminé à nous laisser cogiter pendant toute la nuit. Toujours aussi énervé, je vais me planter vers Juliet. « Je peux savoir ce qui t’as pris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

(LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of Empty
MessageSujet: Re: (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of   (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of EmptyMer 4 Juil - 21:12

Citation :


WHAT THE F*CK.


Hein hein. Décidément cette soirée s’annonçait bien plus pertinente que tout ce qu’elle aurait pu prévoir. Elle était désormais coincée dans une cellule exigüe avec 3 nouveaux colocataires, le tout vêtue d’une splendide tenue de citrouille. Il parait que c’est toujours lorsqu’on a touché le fond qu’on se rend compte que l’on creuse encore. C’est surement à cet instant que la jolie blonde comprenait tout le sens de cette phrase. Adossée contre le mur de la cellule, elle était assise sur le sol, sa tête posée dans le creux de ses mains. Oui cette situation commençait sérieusement à craindre. Et dire que toute cette embrouille était partie d’une simple histoire de jalousie…

Avec Ryan ils avaient décidé de sortir pour se changer les idées et avaient finalement atterrit au Cargo. Après quelques verres, la jeune femme s’était aperçue que face à eux se tenaient Ezrà et Juliet qui semblait eux aussi s’accorder une pause. Elle avait esquissé une moue de fierté lorsqu’elle avait croisé le regard du jeune homme. Depuis leur rupture, leur relation était des plus… compliquée c’est le mot. Ce n’était jamais chaud ou froid, juste inexplicable. Au bout d’un moment cependant, une espèce de bimbo s’était intercalée entre Ryan et elle ce qui, il faut bien l’avouer, avait légèrement eu tendance à l’agacer. Et là, Ö miracle avant qu’elle n’ait pu intervenir, la jolie brune à l’autre bout du bar se tenait déjà là tel un paon faisant la roue. Après une enguelade phénoménale ils furent tous les 4 jetés à la rue. Ce ne fut qu’à cet instant que la jolie blonde se permit d’ouvrir sa gueule pour dire à tout le monde de se la fermer. Mais bien sûr, ce ne fut pas suffisant. Les Grayson ayant le sang chaud, toute cette histoire se termina vite en bagarre pour ensuite finir cloitrés ici.

La jeune femme releva la tête et se mit à observer son meilleur ami. Ce dernier n’avait vraiment pas besoin de ça en ce moment, surtout sur son casier judiciaire. Après il n’y avait rien de grave, ils passeraient la nuit dans cette prison miteuse et pourraient surement sortir le lendemain mais voilà. Pour le moment ils étaient tous coincés là. Lorsque Ryan se leva pour aller s’expliquer avec Juliet, la jeune femme ne put s’empêcher de détourner le regard. Elle ne daignait pas s’emmeler dans leurs histoires de cœurs. C’était déjà assez compliqué avec cette dernière pour qu’elle n’en rajoute une couche. Automatiquement ses grands yeux bleus s’encrèrent sur Ezrà et elle chercha à croiser son regard. « Tu sais, t’es pas toujours obligé de copier Ryan. Quand il fout une droite, te sens pas l’envie d’en faire de même . » Sa voix se voulait froide mais elle était plutôt amusée. D’ordinaire elle préférait l’ignorer ou faire semblant tout du moins. Mais une petite vanne de temps à autre lui redonnait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of Empty
MessageSujet: Re: (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of   (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of EmptyJeu 5 Juil - 21:56

Citation :
(LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of 2r5yg0g
La soirée avait bien débuté. Somme toute. Un diner au restaurant en toute amitié avec Juliet, suivi de quelques consommations – non alcoolisés pour elle- au Cargo. La soirée se déroulait bien, sans anicroche. J’essayais tant bien que de mal de faire en sorte de lui faire oublier Ryan et le bébé, en l’espace de quelques heures. Essayer était plutôt le mot, car cela la tracassait beaucoup. Et moi dont. Elle en avait beaucoup sur les épaules et c’était mon rôle en tant que meilleur ami de lui remonter le moral. Depuis quelques heures, je m’affairais à ressasser nos erreurs de jeunesse, nos bons coups, comme les mauvais. Surtout les mauvais, car, bien souvent, ils étaient les plus loufoques. Et dieu sait qu’on avait fait les quatre cents coups, au lycée. Toujours présent l’un pour l’autre, s’épauler dans les durs moments.

La soirée allait de bon train, petit à petit, Juliet retrouvait le sourire et faisait des blagues. Je retrouvais ma Juliet. Je crois que même si Ryan n’acceptait pas d’élever cet enfant, j’allais le faire, assumer ce rôle de père, c’était la moindre des choses, je le ferais pour Juliet, ça c’est certain.

Quelques bières déjà entamées, la discussion était animée, l’ambiance était excellente. Je passais vraiment une bonne soirée. Et c’est là que ça devient flou. Je ne me souviens plus de rien. Je crois que la dernière consommation était de trop, à moins que ce ne soit les shooter juste avant. Je ne sais plus. Tout s’est embrouillé. Et là, on se retrouve Juliet, Ryan, Abby et moi dans une cellule. Et le plancher se mettait à vascillier. Une migraine intense me gagnait. Un affreux goût ferreux me monta à la bouche. Du sang. Si la soirée avait bien commencée, elle s’était bien mal terminée.

« Tu sais, t’es pas toujours obligé de copier Ryan. Quand il fout une droite, te sens pas l’envie d’en faire de même . » Abby se planta devant moi et me cracha une vanne au visage. Non, mais elle se prenait pour qui, elle. « Hey la blonde de service, on ne t’as pas sonné », j’avais un de ces mal de crane, ce n’était surtout pas le moment de me chercher des poux.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of Empty
MessageSujet: Re: (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of   (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of EmptyJeu 5 Juil - 22:13

Citation :


this is what dreams are made of
Je la connais bien cette prison. J'y ai passé pas mal de temps avant. Même si personnellement j'étais de l'autre côté des barrières. Pour moi je ne trouvais pas ça si grave, mais je pensais surtout à mes trois compères et notamment à mon Ryan, je sais que ça a été dur pour lui ici. Et à cause de moi il y revient. Alors même si ce n'est que pour une nuit, je comprends que cela l'énerve. D'ailleurs, il ne mit pas longtemps avant de venir me demander des explications. Ce à quoi je m'attendais depuis qu'on était arrivé. Il était là en face de moi, l'air vraiment en colère. Au début, je ne le regardais pas dans les yeux, parce que je n'aime pas qu'il me regarde comme ça. Et puis, même s'il a raison, Ryan en colère c'est toujours impressionnant, même si personnellement je n'ai pas du tout peur de lui. Je sais qu'il ne me touchera jamais même par colère. D'ailleurs pour le moment je le trouvais assez calme, même si j'étais vexée, qu'il me demande ce qui m'avait pris. Je ne criais pas, mais j'avais un ton dans la voix, assez énervé moi aussi. « Une espèce de bimbo aux cheveux décolorés et à la poitrine faramineuse, est entrain de se coller à toi, et j'aurai du rien dire ? ». J'ai toujours été très jalouse. J'ai toujours eu confiance en Ryan, c'est aux filles que je ne fais pas confiance. Bon d'accord au début j'étais loin, je surveillais, elle ne faisait que lui parler, puis elle commençait à le toucher, et là mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai toujours été jalouse. Mais il y a encore quelques semaines on était encore assez éloignés l'un de l'autre, et maintenant que petit à petit on se retrouve, j'ai vraiment pas envie qu'on vienne y tourner autour. « T'aurais fait quoi si ça avait été l'inverse, si un mec était venu me tripoter t'aurai rien fait ? » lui dis-je en le regardant dans les yeux cette fois ci, toujours assez énervée. En plus je savais qu'il aurait peut être fait pire. L'autre jour, il a éjecté un mec qui ne faisait que me parler, même si ensuite il s'est passé d'autres choses. « Puis personne t'as demandé de cogner un type. », on a tous notre faute dans cet événement. Puis je regardais Ezrà, complètement déchiré, qui se chamaillait lui aussi avec la jolie blonde, à côté de qui j'allais m'assoir, tout en regardant Ryan de loin. Je m'en voulais beaucoup, même si j'avais sorti ma carapace au lieu d'aller le câliner et m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

(LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of Empty
MessageSujet: Re: (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of   (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of EmptyVen 6 Juil - 11:29

Citation :


we are in jail, great !
Cette prison est réellement le dernier endroit où j’avais envie de terminer ma soirée. Bien entendu, je me suis fait reconnaître par la moitié des flics en service ce soir et contrairement à mes codétenus, ils n’ont pas eu besoin de me poser trente six-milles question, ils ce sont juste contenter de mettre mon casier à jour. Génial ! Et nous voilà désormais tout les quatre enfermer ici pour la nuit entière. Je jette un coup d’œil à l’horloge et me rends compte qu’il est uniquement minuit et demie. La nuit risque d’être longue, très longue. Sans réfléchir, je finis par aller demander à Juliet ce qu’il lui a pris, parce qu’après tout c’est uniquement à cause de sa jalousie surdimensionnée que tout cela à commencer. Les bras croisés, les poings serrés, j’attends une explication de sa part. Et elle s’enflamme de suite. Finissant par me demander si je n’aurais pas fait demander avant de me reprocher d’avoir frappé l’abrutit qui c’était mêler de notre conversation. Pendant tout son petit discours, je me suis tut, retenant ma colère. « J’en ai plus que marre de ta jalousie mal placée Juliet, tu commence sérieusement à me gonfler. » finis-je par lâcher avant de m’éloigner des autres. Enfin m’éloigner c’est un grand mot vu le peu de place qu’il y a ici.

« Je lui ai collé mon poing parce que cet abrutit ne sait pas ce défendre ! » lançais-je tout en pointant du doigt Ezrà qui avait l’air mal en point. Toujours en colère, je finis par le regarder de haut en bas avant d’ajouter « Et il ne tient pas l’alcool en plus, bien joué frangin. » Je sentais la colère montée de plus en plus en moi et je sens tout les regards posé sur moi, mais j’avoue que je m’en fiche complètement, ça na plus du tout d’importance. « Et non je laisserais personne te tripoter comme tu dis si bien parce que je te rappel que t’es enceinte ! » finis-je par dire avant de me laisser tomber sur le sol. Et cette fois si c’est son regard à elle, qui me fixe. On dirait que je viens de lâcher un secret d’Etat et j’y vois la meilleure opportunité pour sortir ce que je regardais en moi depuis quelques jours. « Pas besoin de me regarder comme ça, il était au courant avant moi ! » Et cette fois je décide de me taire pour de bon. Mon regard ce pose sur Abby qui semble quelque peu perdue et dépassée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

(LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of Empty
MessageSujet: Re: (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of   (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of EmptyDim 8 Juil - 16:52

Citation :


WHAT THE F*CK.


Ses grands yeux clairs allèrent se poser directement sur Ryan qui semblait s’exciter juste à côté d’elle. Elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’il ose répondre à Juliet de cette manière. Il l’envoyait valdinguer avec une violence qui lui était propre. Malgré le fait que cette dernière ne soit pas une très bonne amie, Abby se sentit mal envers celle-ci. La jalousie était souvent un très gros problème au sein d’un couple et elle semblait avoir du mal à accepter une autre présence féminine auprès de Ryan. Elle posa sur cette dernière un regard compatissant et tenta de lui donner un sourire encourageant. Cependant la réflexion d’Ezrà la sortit de sa contemplation. Non mais sincèrement, il se prenait pour qui cet abruti ?! Ce n’est pas parce que monsieur est défoncé qu’il doit absolument être méchant dans ses propos. « En attendant, il semblerait que le blonde de service tienne mieux l’alcool que toi. » Sa voix douce avait disparu et son ton était bien plus tranchant qu’auparavant. Pourtant il en fallait beaucoup pour blesser la jolie blonde mais avec Ezrà c’était toujours compliqué et ce, depuis des années. Ryan de son côté se mit une nouvelle fois à exploser et il commença à s’en prendre à son frère. Décidément ce dernier s’en prenait réellement pour son grade. Et la jolie blonde n’avait aucune pitié pour lui après ce qu’il venait de lui lancer. Cependant ce fut les deux dernières répliques de l’aîné des Grayson qui la calma net. Le secret de Juliet venait d’être révélé et cela la bouleversa. Ryan le lui avait appris quelques jours plus tôt mais le fait que cela explose au grand jour la laissait bouche-bée. De plus il semblait que tout le monde soit au courant, y compris Ezrà ce qui l’agaçait bien qu’elle s’y attendait. Elle détestait ce sentiment d’être dépassée par la situation. La jolie blonde posa alors sur le brun un regard mauvais et se leva d’un bond. Il fallait qu’elle passe ses nerfs sur quelqu’un et pas de bol, cela tomberait sur lui. Elle remit l’une de ses mèches rebelles en place tandis qu’une lueur étrange pétillait dans son regard. « Que Ryan s’emporte et fasse n’importe quoi d’accord. Il a toujours été comme ça. Mais toi ?! T’es vraiment con ou c’est l’alcool qui te perturbe ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

(LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of Empty
MessageSujet: Re: (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of   (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of EmptyDim 8 Juil - 17:47

Citation :

Enfermé entre des quatre murs de prison, coincé avec Abby, Ryan et Juliet. La situation ne pouvait pas être plus risible. C'en frôlait même le ridicule, à vrai dire. Comme si on avait besoin de ça. En plus, on avait tous piccoler et l'ambiance commencait vraiment à chauffer. Ryan et Juliet commencait à se chercher des poux et Abby en avait rajouter et se mettait à me chercher. Comme s'il fallait toujours trouver un coupable. He non, c'était trop facile de s'insulter et de se dire nos quatre vérités. Ça aurait été trop demander d'attendre patiemment dans le silence qu'on soit tous libérer. Au lieu de quoi, je devais me coltiner les réglements de compte un à un. Et comme si c'était pas assez suffisant, il fallait que Ryan mette tout sur ma faute. Comme d'habitude.

Je suivais d'une oreille absente la conversation entre Juliet et Ryan, mais j'en savais suffisament pour savoir que c'était une histoire de jalousie. Je ne pouvais qu'appuyer Juliet dans cette situation parce qu'après-tout, c'était bien lui le père de son enfant, ils avaient déjà assez de problème comme ça sans rajouter les petites bimbos que Ryan était incapable de rembarrer. Puis, Juliet vint s'assoir à mes côtés. Je la regardais, un sourire en coin se dessinait sur mon visage. Je ne pouvais m'empêcher d'être surprotecteur envers elle, mais je savais que c'était son combat, c'était donc à elle de le mener et à moi de ne pas m'en mêler.

« Je lui ai collé mon poing parce que cet abrutit ne sait pas se défendre » rétorqua Ryan. Il fallait que lui aussi s'en mêle. Non, mais il était gonflé le frangin, toujours en train de tout mettre sur ma faute. « C'est facile de tout mettre ça sur la faute de quelqu'un d'autre, hen Ryan, et de toute façon, je ne t'ai jamais rien demandé, t'avais qu'à calmer tes ardeurs, à moins que ça ne soit trop te demander » Je le pointais du menton. Quel culot. Un homme se mêlait de la conversation entre lui et Juliet et c'était de ma faute parce que je ne savais supposément pas me défendre. Ça tournait au ridicule, un peu de cohérence, s'il-vous-plait. « Et il ne tient pas l’alcool en plus, bien joué frangin. » osa t-il rajouter, sur ce, je me levais et vint le confronter. « Ouais et alors, c'est pas de tes oignons, et j'suis bien le seul qui me suit amuser ce soir » répondis-je du tact au tact. Pour une fois que je pouvais m'amuser sans toujours essayer de réparer les bêtises de mon frère, que ce soit avec Juliet, maman ou avec n'importe qui. Puis, la conversation dévia sur Juliet. Puis, j'entendis des bribes de la dernière phrase qu'il avait prononcer sur le fait que j'étais au courant bien avant lui. Tout d'un coup, le sang me monta à la tête, c'en était trop. Ce à quoi je pris la peine de répondre « tu sais pourquoi elle me l'a dit à moi avant moi? C'est parce qu'elle savait pertinament que tout finirait exactement comme ça, parce que pour être honnête, on sait tous très bien ici que le mot responsabilité te fait peur, hen Ryan, ouais, bah tu sais quoi, ramasser tes pots cassés j'en ai marre » lui crachais-je au visage. Tout d'un coup, je me sentis drôlement plus léger. L'alcool avait bien des inconvénients, mais la vérité sortait toujours plus facilement. Puis, Abby vint en rajouter, la bimbo de service qui se croyait tout permis, le petit chien de garde, comme si Ryan ne pouvait pas se défendre seul.

« En attendant, il semblerait que le blonde de service tienne mieux l’alcool que toi » réplique que j'ignorais et que je balaya du revers de la main comme une mouche. « Que Ryan s’emporte et fasse n’importe quoi d’accord. Il a toujours été comme ça. Mais toi ?! T’es vraiment con ou c’est l’alcool qui te perturbe ?! »« Con, peut-être, mais je crois que ça fait des années que j'encaisse et qu c'est moi qui ramasse Juliet à la petite cuillière, il n'est même pas foutu de voir tout ce qu'elle a fait pour lui, si t'avais été à ma place, j'pense que tu serais aussi exténuée que moi de toujours passer derrrière lui ». affirmais-je sèchement, à seulement quelques centimètres de son visage, les dents serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of Empty
MessageSujet: Re: (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of   (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of EmptyDim 8 Juil - 20:33

Citation :


this is what dreams are made of
Tout ceci commençait vraiment à prendre une mauvaise tournure. En même temps, il fallait s'y attendre. Tous les quatre on se connait beaucoup, on est tous liés d'une manière ou une autre. On a tous des rancœurs et des non-dits entre nous. Même si je dois avouer, que je pensais que ça mettrait plus de temps avant de chauffer comme ça . Comme je m'y attendais je l'avoue, c'est Ryan qui s'est énervé en premier, contre moi. Il accuse ma jalousie de nous avoir menée ici. D'un côté il n'a pas tord, c'est à cause de moi que tout a démarré dans la boite de nuit. Mais qu'est ce que je pouvais faire ? Qu'est ce que je devais faire ? Laisser cette fille se coller à mon homme sans rien dire et sans rien faire ? Je n'avais pas hésité à lui faire remarquer. Il s'énerva alors d'avantage me disant que je commençais sérieusement à le gonfler. Et qu'il ne me plaisait pas du tout, je n'aime pas qu'il me parle ainsi. Souvent on se prend la tête tous les deux, mais jamais il me dit que je le gonfle, même si ça peut arriver je le comprends. Je n'eus pas le temps de rétorquer qu'il se justifiait du pourquoi il avait frappé ce mec, en rejetant cette fois ci la faute sur son frère. Puis je lui avais demandé s'il n'aurait pas fait la même chose. Il me dit qu'il ne laisserai personne me toucher parce que j'étais enceinte. « D'accord. » lui répondis-je simplement. Je n'avais pas envie d'aller plus loin. Je le gonfle et en plus il ne veut pas qu'on me touche parce que je suis enceinte, pas juste parce qu'il ne veut pas. Je fis, un petit oui de la tête pour qu'il voit que le message était bien passé. Le fait que je ne réponde pas, c'est que ça me touche plus que ça en a l'air. J'étais alors m'assoir à côté de mon ami, Ezrà. Puis ça commençait à dégénérer aussi. Je voyais Ezrà qui se levait pour aller se mettre en face de Ryan, après avoir incendié la jolie Abby. À qui je souriais moi aussi. Pas des grands sourires, mais assez pour voir qu'on était sur la même longueur d'ondes ce soir. On était destinées à supporter les disputes des deux frères.

Puis j'entendais Ezrà, qui commençait à parler de moi, et à me défendre. Parce que Ryan a balancé ma grossesse comme ça. Je ne savais pas qu'il serait aussi vexé que j'en ai parlé à quelqu'un d'autre avant lui. Et d'ailleurs je m'en voulais un peu, dans un sens il avait raison, mais c'est à moi qu'il faut parler pas à tout le monde, pas ici, pas comme ça. Ezrà s'énervait en me défendant, comme quoi je faisais beaucoup pour son frère et je sentais Ryan enrageait aussi. Je pris mon courage et allai carrément me mettre entre les deux. Je sais ça peut paraître fou, mais je n'ai absolument pas peur des deux frères. Je les ai connus dans les périodes les plus sombres. Je me tournais vers mon meilleur ami pour lui parler. Je parlais d'un ton plutôt sec, mais sans crier. Je sens la pression, toute cette colère autour de moi. « Ezrà écoutes, je te remercie d'essayer de me défendre mais c'est pas la peine de te disputer pour moi avec Ryan, c'est déjà assez compliqué ici. » lui dis-je avant de me tourner vers Ryan, je n'ai pas peur de lui non plus. Même si ses réactions peuvent me faire plus mal que celles des autres. Je savais qu'il allait mal le prendre que je m'interpose entre eux, mais tant pis. « Ryan, il faut que tu arrêtes aussi maintenant. Si tu continues tu vas rester ici plus longtemps que prévu, et qu'est ce qu'on va faire si tu restes ici ? » lui dis-je en lui montrant deux gardes qui le surveillaient, surtout lui. Le on englobait le bébé et moi. Je lui avais parlé d'un ton sérieux, pas pour l'amadouer, mais pour lui faire peur, lui faire comprendre qu'il pourrait être ré arrêté un jour pour de bon. D'ailleurs un flic, s'emmêlait : « Elle a raison, mais t'inquiète pas Grayson, je m'occuperai d'elle à ta place. », je répondis d'un regard méchant à ce mec, avant de passer ma main sur mon visage, et aller vers Abby. J'espérais que surtout Ryan ne s'énerve pas contre ce policier, qui plaisantait très certainement, même si c'était pas le moment. « Je suis vraiment désolée Abby. », vu l'ambiance entre les hommes je choisissais de rester plus proche de la jolie blonde, qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

(LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of Empty
MessageSujet: Re: (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of   (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of EmptyLun 9 Juil - 18:23

Citation :


we are in jail, great !
D’un seul coup, j’ai l’impression d’assister à mon procès et le principal accusateur n’est autre que mon petit frère. Il aura fallut trois phrases, deux inflexions de voix pour qu’il ce lève et vienne ce planter devant moi. Il a beau faire une tête de plus que moi, il ne me fait pas peur. Après tout c’est mon petit frère et je l’ai déjà maté plus d’une fois, mais sur ce coup-là, il a l’air réellement remonter après moi. Et les réflexions ce mettent à pleuvoir et lorsqu’on aborde la grossesse de Juliet, je crois devenir dingue. Les poings serrés, je serre également les dents. Il ne m’avait jamais parlé comme ça et je dois avouer que ça me fou une sacré claque. Tellement, que je suis incapable de lui répondre sur l’instant. Il s’en prend alors à Abby tout en soulignant encore une fois le fait que je suis incapable de m’occuper de Juliet. Il n’en faudra pas plus pour que je réagisse. « J’avais oublié à quel point tu étais parfait Ezrà. Sérieux, je peux savoir ce qui te prend à toi aussi là ? Ce qui se passe entre Juliet et moi, ça reste entre nous. Je veux bien que tu sois son ami et qu’elle te parle de sa vie, mais tu devrais avoir l’intelligence de prendre du recul. T’imagine que c’est mon petit frère qui a su le premier que j’allais être papa. » Je laissais quelque peu éclater ma colère sur cette dernière phrase qui s’adressais autant à Ezrà qu’à Juliet au final. Je n’avais rien dit lorsque j’ai été au courant de cela, mais de toute façon on est coincé ici et on a déjà commencé à déballer les dossiers. « Et tu sais quoi, oui ça me fout la trouille, même pire que ça, mais j’ai toujours été là pour elle, j’ai toujours fait ce que j’ai pu et je ne suis pas prêt d’arrêter que ça te plaise ou non ! » Et alors que j’allais enchaîner sur autre chose, je sens une main ce poser sur mon torse et mon regard ce pose sur celui de Juliet. Voilà qu’elle s’interpose entre nous.

Elle lui fait une remarque et finis par ce tourné vers moi en me disant qu’il faudrait que je me calme si je veux sortir de là. Elle me montre d’un signe de tête les deux flics qui ont les regards fixé sur moi. Mais ce qui me marque le plus, c’est le « on » qu’elle prononce. Il ne m’en faudra pas plus pour que je comprenne qui elle désigne là dedans et pour que cela me fasse réagir. Alors que je songeais réellement à me calmer, cet abrutit de flic fit une remarque qui me fit démarrer au quart de tour. « Essaye une seconde juste pour voir ! » lui lançais-je avant de murmurer « Connard. » murmure qui n’échappe pas à mes compagnons de cellule. Finalement je m’éloigne le plus possible des trois pour finir par m’asseoir à même le sol, le dos appuyé contre le mur. « Quelqu’un a autre chose à me reprocher pendant qu’on y es ? Non parce que comme ça on aura fait le tour et cet endroit deviendra réellement mon enfer personnel sur terre ! » finis-je par dire légèrement déçu de toute cette conversation et abattu par le fait que mon petit frère me méprise autant…

Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

(LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of Empty
MessageSujet: Re: (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of   (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of EmptyLun 9 Juil - 20:11

Citation :


WHAT THE F*CK.


Décidément, rien ne pouvait être plus mal. Il semblerait que l’heure de cracher les vérités enfouies étaient arrivée. Tout le monde se hurlait dessus et le pire venait des deux frères Grayson. Ces derniers étaient réellement entrés dans une colère sans nom et du coin de l’œil, elle observait toutes les réactions de Ryan. Comment avaient-ils pu tous les quatre tomber aussi bas ? Elle-même venait à se le demander tandis que la tension augmentait encore un peu plus dans la cellule. Tout allait bien trop vite à son goût, et le temps montait trop haut pour que cela se termine gentiment. Ce petit passage à vide et cette enguelade phénoménale ne les mènerait nulle part, surtout que les flics présents dans les couloirs leur jetaient des regards bien trop insistants à son goût. Les deux jeunes femmes semblaient destinées à devoir supporter les sautes d’humeur des deux frangins. D’un seul regard elles parvenaient à se comprendre ce qui rassura la jolie blonde mais pas assez pour calmer sa colère envers Ezrà. Elle jeta un regard d’excuses à Juliet, comme pour la prévenir de son comportement mais elle avait déjà mis un pied dans l’engrenage et n’allait certainement pas s’arrêter en si bon chemin. Ce fut à cet instant qu’un flic osa s’emmeler dans leur petites histoires. « Elle a raison, mais t'inquiète pas Grayson, je m'occuperai d'elle à ta place. » Elle se retourna et lui lança un regard mauvais avant de s’approcher des barreaux. « Vous on vous a pas sonné d’accord ?! » Sa voix était tellement tranchante que le flic ne répondit pas et qu’il alla se remettre à discuter avec son collège tout en la regardant fixement. Mais bien entendu celui qui attira une nouvelle fois son attention c'était le grand brun qui en rajoutait...

Là c’était vraiment plus possible. D’où cet espèce d’abruti se permettait de lui parler de cette manière. Ce n’est pas parce qu’ils avaient été ensemble il y a longtemps qu’il pouvait croire qu’il avait désormais tous les droits. Son regard d’ordinaire d’une douceur enfantine devint plus noir et méchant que jamais auparavant. Elle aurait souhaité le plaquer contre le mur de cette foutue cellule et le frapper jusqu’à ce que ses petits poings la fasse souffrir. Désormais enfermée dans sa bulle, il n’était plus question ni de Juliet ni de Ryan. Il y avait seulement eux deux, coincés dans cette petite pièce exigüe. Son meilleur ami et sa copine, totalement absents de son esprit, allaient bientôt assister à un règlement de compte des plus explosifs. Se passant rapidement une main dans les cheveux, plus de manière exaspérée que venant de son tic habituel. Elle encra alors ses immenses yeux turquoises dans le regard d’Ezrà. « Non mais sincèrement tu t’entends parler ou tu délires simplement ?! » Elle secoua ses mains vers le ciel et se mit à faire les cents pas face à lui. « Cela fait des années que tu encaisses ? J’espère que tu te fous de ma gueule. » Cette fois-ci, la jolie blonde se rapprocha d’Ezrà et le poussa légèrement au niveau du cœur. « Il y a des années, Ryan m’a ramassé à la petite cuillère par ta faute donc ne rejete pas tout sur son dos. Il a un cœur contrairement à ce que tu sembles penser. » D’un air de défit elle releva la tête pour le contempler. « Si j’avais été à ta place c’est bien ça ? Je crois que je connais mieux que quiconque la définition du verbe encaisser. Ne l’oublies jamais. » Son regard s’embua peu à peu mais elle garda toute sa fierté, lui donnant un air sauvage et inaccessible. « Tu sais c’que t’es au final ? Juste un mec qu’essaye de se donner bonne conscience alors qu’il a commit les mêmes conneries que celui à qui il fait tous les reproches de la Terre ! » Lorsque sa voix s’éteignit, elle n’était qu’à quelques centimètres seulement de son visage, son regard le défiait avec une lueur ardente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of Empty
MessageSujet: Re: (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of   (LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LES 3 MOUSQUETAIRES) this is what dreams are made of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I was made for loving you baby ♪
» Ewan ♦ the world has changed 'cause you are made of ivory and gold
» (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ hanson bay. :: ernest hemingway green :: jail of hanson bay-
Sauter vers: