|
| (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish) | |
|
+4Ewan Oxley Phoebe Valentyne Emrys van Mickaelson Primrose " Liv " Fawkes 8 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish) Lun 25 Juin - 13:43 | |
| - Citation :
FROM TUMBLRTravis "TJ" JAREAU ∞ PRÉNOM : Travis étant un prénom plutôt répandu aux Etats-unis, il s'est vu affubler d'un surnom dès son plus jeune âge. Au point que même ses parents ont fini par l'appeler "TJ" ce qu'il trouve plutôt cool. ∞ NOM : Son père étant français et ses parents conventionnels, il a hérité d'un nom de famille à consonance française ce qui lui a permis de draguer de nombreuses filles avec quelques phrases préparées en français. ∞ ÂGE : Il est âgé de vingt-quatre ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Sans emploi fixe, Travis accumule plusieurs jobs depuis déjà de nombreux mois. A la fin du lycée alors que tout le monde savait que faire de sa vie, TJ s'était retrouvé dans une impasse. Suivant le mouvement, il s'est inscrit à la far de sciences où il y est resté deux ans avant de tout plaquer. Aujourd'hui il espère trouver le job de ses rêves qui lui permettra de se lever le sourire aux lèvres chaque matin. ∞ SITUATION AMOUREUSE : Multipliant les conquêtes, TJ est libre comme l'air. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Paresseux, bagarreur, sincère, romantique, réconfortant, impatient, charmeur, provocateur, soucieux, perfectionniste, minutieux, arrogant, jaloux, attentif. ∞ AIME : L'ordre, les films romantiques, la musculation, les fringues, les bagarres, les sushis, le surf, les fêtes, les t-shirts star wars. ∞ AIME PAS : Cuisiner, les séries télés, les plats à mettre au micro-onde, les cupcakes. ∞ GROUPE : locusts with umbrella. when the fog rolls inQUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Le mensonge sert à protéger la vérité mais il serait naïf de croire qu'il peut durer éternellement. Tout ce qui est basé, construit sur le mensonge est amené à disparaître et c'est ce côté éphémère qu'il a qui me donne envie d'être un peu plus honnête chaque jour afin que mon existence ne s'envole pas comme tous les mensonges sur lesquels elle aurait été construite. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : En vrai romantique, il m'arrive de regarder des films sentimentaux. Evidemment, je ne me permets ce genre de choses qu'à l'abri des regards en solitaire. DE QUOI TU AS PEUR ? De ne jamais trouvé de sens à ma vie. Etant sans emploi fixe pour le moment, je rêve de trouver le job de mes rêves. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Hormis les films cucu la praline, les sushis dont je pourrais me gaver jusqu'à la fin de mes jours matin midi et soir, les soirées avec Pheebs. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette ville et ses habitants lorsque je suis entré au lycée. Malgré tous les endroits que j'ai vu dans ma vie je n'ai pu me résoudre à suivre mes parents dans une énième ville et j'ai donc fait d'Hanson Bay mon lieu de résidence. Enfin l'appartement de Pheebs ma résidence. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Il se peut qu'avant le lycée j'ai vendu de la drogue pendant quelques temps. J'ai pour seules excuses d'avoir été jeune et influençable. Le jour où ma mère a découvert ma "réserve" a marqué la fin de mon petit commerce. Je ne suis pas censé dire non plus que j'ai vécu une histoire passionnelle avec une fille plus jeune - beaucoup plus jeune- que moi.50 ways to say goodbyeRédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.Il fixa avec horreur pendant encore quelques instants le corps qui dérivait dans l'eau, emporté par les courants. Il était incapable d'émettre le moindre son ou de faire un quelconque mouvement. Ce sont les cris puissants qui venaient de derrière lui qui le ramena à la réalité. Phoebe dévalait la pente en direction de la berge, en hurlant le nom de sa soeur, s'égosillant à pleins poumons. Ce n'est que lorsqu'il comprit ce qu'elle comptait faire, que son corps sembla se remettre en mouvement. Il attrapa Phoebe juste à temps par la taille alors qu'elle se précipitait vers la rivière. "Laisse moi TJ! Laisse-moi! il faut que je la sauve!" Elle semblait complètement hystérique, sa voix était agitée par de nombreux sanglots. Il raffermit sa prise sur elle et l'attira à lui. Doucement il lui murmura à l'oreille "C'est fini Pheebs..." Elle se débattit de plus belle, sans pourtant parvenir à se dégager de la poigne de TJ. "Arrête! Je dois la sauver! Il le faut" Elle tenta de se dégager par la droite et il la tourna vers lui la secouant par les épaules. "Pheebs reprends-toi!" Elle le fixait sans le voir, ses yeux semblaient hagards et des larmes continuaient à rouler à toute allure sur ses joues "Elle est partie! Les courants devaient être trop forts et..." Sa voix se brisa. Il avait connu Jade en même temps que Phoebe. Moins proche d'elle autant qu'il pouvait l'être avec Pheebs, il appréciait beaucoup la jeune femme et se dire qu'elle était partie... "Si je te laisse tu vas finir emportée comme elle! Je ne veux pas te perdre Phoebe!" Le corps continuait d'être emporté à quelques mètres d'eux. TJ n'avait aucun doute sur la mort de Jade à présent. Phoebe frappa de toutes ses forces contre son torse de ses petits poings menus. "S'il-te-plaît TJ, s'il-te-plaît, je dois y aller" Il la berça pendant quelques instants dans ses bras, lui caressant les cheveux. Il ne sut jamais combien de temps ils restèrent dans cette position alors qu'il devait appeler les secours, il préférait calmer Phoebe et être sûr une fois qu'il se dégagerait qu'elle ne partirait pas rejoindre sa soeur dans une tentative désespérée et totalement suicidaire de la sauver. Phoebe continuait de se débattre entre ses bras mais avec moins de conviction. "Je te déteste...." Elle pleurait silencieusement désormais, elle s'était probablement fait une raison sur sa décision. TJ relâcha sa poigne et la jeune femme finit par se dégager. Ils se regardèrent pendant quelques instants avant qu'elle ne tourne les talons en direction de la voiture. Il venait de partager avec Phoebe les derniers instants de sa soeur aînée. "C'est moi!" La clé tourna dans la serrure pendant quelques secondes et Travis, le coeur battant, se jeta sur la télécommande pour presser le bouton du haut. Il essuya du mieux qu'il pu ses yeux et tenta d'adopter une attitude cool et désinvolte sans aucun rapport avec l'activité qu'il venait de faire. Phoebe pénétra dans le salon et se figea sur le pas de la porte. "TJ c'est moi ou tu as pleuré ?" Et merde. TJ maudit intérieurement ses yeux rouges et gonflés. "Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Pheebs" Il prit un air innocent espérant qu'il soit assez convaincant pour qu'elle le laisse tranquille. Malheureusement pour lui, Phoebe ne fut pas dupe à cet air angélique puisqu'elle parcourut à grandes enjambées les quelques mètres qui les séparaient avant de tenter de s'emparer de la télécommande sur laquelle TJ venait de se jeter. Ce fut une lutte silencieuse et sans merci pendant une poignée de secondes avant que Phoebe, triomphante, parvint à lui arracher le précieux objet des mains. Elle ralluma la télévision et partit d'un grand fou rire "Orgueil et préjugés ? Tu pleurniches devant Orgueil et Préjugés ?" "Je ne pleurais pas, j'avais une poussière dans l'oeil juste au moment où Darcy dit à Elizabeth qu'il l'aime. Ce n'est que pure coïncidence". Aussi virile qu'il l'était, TJ savait qu'il était un sensible qui ne pouvait s'empêcher d'être ému devant un film romantique ce qui n'avait de cesse d'attiser la curiosité des rares personnes qui connaissaient ce péché mignon. TJ croyait au grand amour et tout ce qui allait avec. Mais même celui-ci ne l'empêchait pas de ramener une fille différente chaque semaine en justifiant auprès de Phoebe le fait qu'il attendait son idéal et qu'en poireautant cela ne gênait personne s'il couchait de droite de gauche. "Tu as intérêt à ne raconter à personne ce que tu viens de voir. Pas même à Oxana. Surtout à elle en fait!" Il vit Phoebe prendre un air malicieux "Patrick Dempsey, quinze jours dans les Caraïbes et un cupcake vanille-fraise tous les jours !" "Qu'est-ce que tu dis ?" "Mes honoraires, je te calcule le prix de mon silence." TJ jura en français à voix basse mais Phoebe le connaissait assez pour savoir ce qu'il marmonnait "Tu es une statue dédiée à la politesse TJ" "Je sais, c'est pour mieux choisir les pigeons qui me chient dessus" Phoebe secoua la tête en souriant et vint le rejoindre sur le canapé le poussant un peu elle posa sa tête sur son épaule et remit le DVD en marche. "TJ change de Tshirt Oxana dois passer" TJ leva les yeux au ciel. Il n'avait compris l'amitié qui semblait lier les deux jeunes femmes et depuis plusieurs années déjà il excellait dans le jeu "comment éviter Oxana Meade en trois leçons". Mais cette fois, il semblerait qu'il n'y couperait pas. Phoebe avait préparé un repas à l'appartement et l'avoir vu s'activer derrière les fourneaux toute la journée ne lui donnait pas le droit de s'esquiver une fois de plus. "On est vraiment obligé de la voir ? Je veux dire on peut prendre la bouteille de vin qu'elle apporte et lui refermer la porte au nez" Phoebe lui jeta un coup d'oeil furieux alors qu'elle mettait la table. "C'était juste une suggestion" Il se renfrogna et se cala un peu plus dans le canapé, espérant que celui-ci finisse par l'aspirer pour l'empêcher d'assister à la soirée qui s'annonçait. Il ne l'avouerait jamais mais TJ aimait plus que tout ses joutes verbales avec la jeune femme. Oxana et lui ne s'étaient pas entendus à la première seconde où il s'étaient vus. C'était physique. Tellement que Phoebe était persuadé que leurs incessantes disputes ne pouvaient que se régler dans un seul endroit : au lit. Il ne pouvait certainement pas nier qu'elle était incroyablement attirante, et même s'il préférait se couper une main plutôt que de l'avouer, il lui était arrivé de faire des rêves plus qu'équivoques sur la demoiselle. Néanmoins, il n'était pas prêt pour le moment à lui arracher ses vêtements ce qui semblerait faire le plus grand bonheur de Phoebe. On sonna à la porte, et c'est d'un pas traînant qu'il alla ouvrir la porte sur Oxana. "Désolé vous vous êtes trompés d'adresse". Il referma la porte alors que Phoebe hurlait derrière lui que s'il ne la rouvrait pas immédiatement elle se ferait une joie d'exhiber tous ses caleçons par la fenêtre en commençant par celui à l'effigie de Donald. Il rouvrit la porte à contrecoeur. "C'était vraiment très mature Jareau". Encore une chose qu'il détestait à propos d'Oxana c'était sa manie à l'appeler par son nom de famille. "Et puis c'est quoi ce t-shirt ? tu ne pouvais pas t'habiller correctement pour une fois ?" Il baissa les yeux sur son t-shirt taché qui représentait la princesse Leïa en petite tenue. " Tu préfères que je l'enlève tout de suite peut-être ?" Il fit mine de le retirer et elle l'arrêta dans son geste d'un air dégouté "Autant que tu le gardes, je n'ai pas envie d'être traumatisée à vie" "Gardez-en pour le dessert les tourtereaux" TJ et Oxana se lancèrent des regards furieux. Au moins la seule chose sur laquelle il pouvait s'entendre c'était Phoebe. Ils étaient tous deux ses plus proches amis et étaient prêts à sauter d'un building pour elle. "Alors TJ comment ça va avec Samantha ?" "C'est fini" Oxana mit sa main sur son coeur avec un air de pitié sur le visage "Alors elle s'est rendue compte à quel point tu étais tordu ? Tu vis bien ce nouveau célibat ?" "A vrai dire je suis avec Jill maintenant. Tu sais Jill Parker" Oxana manqua de s'étouffer. Jill Parker était probablement l'une des plus belles filles de la région. "Comment tu as fait ? Tu l'as hypnotisée ou quoi ?" Il lança alors fier comme un paon. "Le talent ma chère. Le talent. Ca et ma belle gueule bien sûr"- Spoiler:
∞ PRÉNOM : Judith. ∞ PSEUDO : Astoria. ∞ ÂGE : 21 ans. ∞ RÉGION : Mystic Falls. ∞ AVATAR : Sebastian Stan. ∞ COMMENTAIRES : écrire.
Dernière édition par TJ Jareau le Lun 25 Juin - 16:47, édité 13 fois |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| | | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish) Lun 25 Juin - 14:15 | |
| Bienvenue e tbonne chance pour ta fiche | |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish) Lun 25 Juin - 14:17 | |
| | |
| | | Ewan Oxley
◭ Mensonges : 44 ◭ Arrivée : 15/06/2012 ◭ Pseudo : Freaky Business ◭ Crédits : mine ◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish) Lun 25 Juin - 14:44 | |
| |
| | | Nethaniah Warholls
◭ Mensonges : 88 ◭ Arrivée : 15/06/2012 ◭ Pseudo : FlashDelirium. ◭ Crédits : (c) Mistaken ◭ Péchés Mignons : Le cinéma, la cuisine italienne, voyager, les mecs, le sport, les tatouages, les cerises, les belles voitures, fifa 2012 sur playstation, les soirées entre potes, les bières, la vodka ...
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amant est un mec, et il est de quatorze ans mon cadet ◭ Mon adresse: #458 Théodore Roosevelt Street ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish) Lun 25 Juin - 14:52 | |
| Super choix d'avatar, bienvenue à toi ! =) | |
| | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
◭ Mensonges : 741 ◭ Arrivée : 02/06/2012 ◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline) ◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics) ◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy ◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240 ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish) Lun 25 Juin - 14:55 | |
| je viens de lire l'anecdote!!! j'aime <3 en plus c'est vraiment comme ça que j'avais imaginé la scène | |
| | | Waverly van Mickaelson
◭ Mensonges : 371 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : FREAK BITCH. ◭ Crédits : SHATTERED ONE ◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish) Lun 25 Juin - 15:42 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish) Lun 25 Juin - 15:44 | |
| Bienvenue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish) Lun 25 Juin - 16:30 | |
| |
| | | Ezrà-Flynn Grayson
◭ Mensonges : 105 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : clumsiness. ◭ Crédits : c
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish) Lun 25 Juin - 17:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish) Lun 25 Juin - 17:57 | |
| |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Phoebe Valentyne FOOLISH HEART~ Two is better than one
| Sujet: Re: (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish) Lun 25 Juin - 21:47 | |
| alors je dois dire fiche parfaite, exactement comment je voyais TJ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish) | |
| |
| | | | (TJ) Dreams to drain put them in a cage. (finish) | |
|