Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael

Aller en bas 
+5
Abby A. Emingweys
Nala Stylinson
Emrys van Mickaelson
Juliet Riddleton
A. Death Lincoln
9 participants
AuteurMessage
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyMar 3 Juil - 11:02

Citation :
when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Tumblr_m5qgsn7eGv1qajc4eo1_500
FROM iwantcupcakes ON tumblr

azrael death, lincoln
∞ PRÉNOM : Azrael Death. ∞ NOM : Lincoln. ∞ ÂGE : 38 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Inspecteur du F.B.I. ∞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire depuis bien trop longtemps si vous voulez mon avis. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Secret avant tout, charismatique, têtu, calme et posé de nature, adepte des colères blanches il est terrifiant et violent quand il s'énerve, intelligent et observateur . ∞ AIME : Le silence, la vérité, être seul, lire, écrire, boucler une enquête. ∞ AIME PAS : Les petits délinquant à la con adepte du mode de vie YOLO, le bruit, les gens en général même s'il n'est pas antisocial, le chocolat. ∞ GROUPE : Nose is growing.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Mentir c'est en quelque sorte ma vie depuis … Des années ouais. J'ai pas dis un mots depuis 10 ans. Enfin du moins pas en public. Mes collègues, mes amis … Aucuns d'entre eux n'a jamais entendu le son de ma voix. Je suis prêt à absolument tout pour garder un secret. J'm'en fiche si ça fait mal aux gens la sécurité de ma famille passe avant tout. . RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Quand j'étais petit avant tout ce bordel j'faisais parti de la chorale de l'église et boy j'ai une voix d'ange. DE QUOI TU AS PEUR ? Qu'on découvre mes secrets, j'crois bien que se serait la fin pour moi si un jour ou l'autre ils éclataient au grand jour. Pour certain avoir des secrets c'est une question de confort et ceux là diable que je les emmerde, pour d'autre c'est juste vital et ça requière pas mal de sacrifice pour les garder. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Le cinéma et la musique. J'dois juste me cacher quand j'vais en concert ou quoique se soit .. Puisque bon pour un sourd .. Un concert .. C'est juste UN PEU étrange. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? J'aime bien cette ville, calme, sans soucis, exactement ce qu'il me faut. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Ma famille et moi, well... On a traîné dans pas mal de sale affaire qui m'ont conduis jusqu'à ce malheureux secret. Mon frère jumeau est mort il y a dix ans, tué par balle à cause d'une histoire de drogue, d'infiltration et de connerie. J'en savais trop et la mafia local avait malencontreusement appris mon double jeu .. Mais lui il le connaissait pas lui on s'en foutait.. Comment il aurait pu savoir quelque chose ? Il était sourd et muet pour l'amour de dieu ! Alors ouais pour la sécurité de ma famille je suis officiellement mort, et ça fait dix ans que je fais croire que je suis sourd et muet prenant la place de ce pauvre Azy mort en service.


50 ways to say goodbye

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Tumblr_m5qf4wHitW1qiu1tyo2_500

Michael Life Lincoln, c'est mon vrai nom. J'ai un jumeau Azrael Death Lincoln.
Nos parents étaient des hippie catholique ce qui explique nos prénoms pas vraiment commun. Azrael... C'est censé être la dernières choses qui meurt dans cette vie comme dans l'autre.. Well disons que sur terre ça ne s'est pas vraiment passer comme ça. Si on veut aller du côté religieux de la chose, j'ai pas mal fait honneur à mon prénom. Michael. Le chef de l'armée de dieu, l'archange qui met Lucifer au tapis... Faut croire que mon démon était un peu plus coriace. Tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu au final...


when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Enterement
    18 Juin 2002.
    New York.


Aujourd'hui... J'assiste à mon enterrement.

Assister à ces propres funérailles c'est peut être le rêve de certain pour voir si les gens les aimaient vraiment ou pas... Mais c'était vraiment pas le miens. Ça craint vraiment. Qui plus est … Les vrais amis du vrai Azrael avait beau être là pour me soutenir ils se doutaient pas une seconde que c'était ce dernier qui finissait 6 pieds sous terre. J'ai pleuré à cet enterrement oui, pas pour ma mort mais celle de mon frère. Rester silencieux pendant .. Ces heures au cimetière et à l'église .. Ca a été l'une des choses les plus difficiles de ma vie. J'voyais ma femme effondrée, elle était enceinte à cette époque, un p'tit gars qu'elle appellera Michael Jr comme son papa. Tous mes collègues et amis étaient là aussi et j'voulais qu'il remarque .. Qu'ils se disent : C'est bon Michael arrête tes conneries on a capté que c'était ton bro' dans le cercueil. Mais nan, personne n'a jamais voulu voir la vérité. De toute façon comment diable Azrael aurait-il pu être la cible des mafieux que je suivais ? Hum ? J'aurais jamais dû accepter cette enquête, elle a ruiné ma vie mais au moins .. Pas celle de ma famille. Puisque les menaces étaient clair, ils tueraient tous ceux qui m'était cher pour me faire payer ce que je leur avais fait .. Sauf que maintenant que j'étais ''mort'' y'avait plus de raison au massacre... Si le sacrifice valait le coup ? Oui. Susan et Michael Jr ont une belle vie maintenant, j'ai veillé sur elle pendant des années, sauf qu'elle avait vraiment du mal à me voir à la maison, après tout voir le sosie de son défunt mari – dans mon cas son défunt mari – à la maison … C'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais voilà j'ai veillé sur elle jusqu'à ce qu'elle se trouve un nouveau compagnon... Mon partenaire de l'époque. J''savais qu'il trouvait ma femme parfaite mais de là à me la ''voler'' une fois que je suis hors circuit... Oh ça m'a rendu dingue les premiers mois oui, mais au fond.. Il s'occupait bien d'elle et Michael Jr semblait l'adorer... Donc .. J'ai quitté New York. Ce qui était bien avec Azy c'est qu'il était tout mon contraire. Quand j'étais adoré de tous, exubérant, populaire, sympa etc.. Il était le jumeaux associable qui ne faisait que rester dans mon ombre. Et diable ce qu'il me manque cet enfoiré. Je sais qu'il a donné sa vie pour moi, que c'est pas par hasard qu'il a sauté dans le piège qui m'était tendu. On lui a toujours fait savoir qu'il servait à rien, que c'était un être inutile incapable de s'exprimer alors que son frère était un mini dieu.. Bien sûr moi je l'ai toujours soutenu... Et ça doit être pour ça que ce petit con a trouvé intelligent de se sacrifier à ma place...

Et ça fait dix ans que je vis sa vie. Jouant au sourd et muet quand j’entends tout ce qu'on dit derrière mon dos... Et ouais bande d’hypocrite .. J’entends tout même si je fais croire le contraire et bordel parfois j'adorerais être vraiment sourd.
J'ai repris une carrière dans la police, j'sais rien faire d'autre qu'aider les gens que voulez vous, vu mes anciens états de services – bon disons les anciens état de service de mon frère – j'ai été plutôt bien accueilli mais hors de question de retourner à New York. J'travaille en Caroline du Sud loin de tous les gens vraiment capable de se rendre compte que j'mens depuis plus de 10 ans … Et c'est bien mieux comme ça.





Spoiler:


Dernière édition par A. Death Lincoln le Sam 7 Juil - 13:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyMar 3 Juil - 11:06

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH BIENVENUE ! quel choix de fou, j'adore, et je veux un lien ! Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyMar 3 Juil - 14:09

je t'aime. on fait des gosses, même si c'est impossible. when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 822774045 Rolling Eyes when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyMar 3 Juil - 18:14

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyMar 3 Juil - 18:54

Merci à vous trois \o/.
Jule' y'aura aucun soucis pour le liens when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 3894733800
Et Hermès ... Même si on y arrivera jamais on peut toujours essayer (a) when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyMar 3 Juil - 19:21

Downey when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 388342071
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyMar 3 Juil - 19:25

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyMar 3 Juil - 19:34

Bienvenue beau mâle when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyMar 3 Juil - 19:46

Merchi \o/ when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyMar 3 Juil - 20:21


    En voyant Hermès, j'ai déjà dit que je l'épousais alors si tu veux bien être mon amant, je te prends de suite. What a Face
    Bref. Bienvenu sur le forum. when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 42599183
Revenir en haut Aller en bas
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyMar 3 Juil - 22:22

Damned ... Comment je pourrais refuser quelque chose à Scarlett ?
Je m'offre à toi avec plaisir when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 1598226751
Et merci :3.
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyMer 4 Juil - 4:38

ROBEEEEEEERT when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 3183675940 (pourquoi je pense à mon chauffeur de bus quand je vois son nom ? scratch )

bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyMer 4 Juil - 8:13

Iron Man when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 687739079 when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 687739079 when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 687739079
bienvenue ^^
excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyJeu 5 Juil - 9:17

Le délai pour ta fiche se termine demain, tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires, autrement ton compte sera supprimé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyJeu 5 Juil - 9:40

Merci les gens et Ju' j'vais prendre le délais par sécurité ->[].
Ça me ferait mal d'être supprimé même si j'pense finir ce soir on est jamais trop prudent :3. Merchi :3.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyJeu 5 Juil - 9:41

Tu as jusqu'à samedi soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Ewan Oxley

Ewan Oxley


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : Freaky Business
◭ Crédits : mine
◭ Péchés Mignons : Boire une bonne bière, regarder le football, noyer ses étudiants sous le travail, les muffins à la myrtille, l'aube, les orages, le rock indie

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #668, j.f kennedy avenue
◭ Boite Vocale:

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyJeu 5 Juil - 11:55

RDJ when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 3978643748
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roman Lewington
✖ IDEAS ARE BULLETPROOF.
Roman Lewington


◭ Mensonges : 133
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Mind Palace.
◭ Crédits : M. Palace & tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les cigarettes, aller au bar et se faire servir par Sasha, dormir sur le canapé, manger de la glace à deux heures du matin, peindre, regarder du foot à la télé & attendre que le temps passe en songeant à tout et n'importe quoi.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Son frère est dans un asile & il a poussé sa mère dans les escaliers
◭ Mon adresse: #1156 Hanson Lane
◭ Boite Vocale:

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyJeu 5 Juil - 13:56

RDJ ! when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 1598226751 when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 3906626498
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche ! when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptyJeu 5 Juil - 21:02

OMG Tom & Benedict when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 1598226751 when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 3906626498 when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael 3978643748
Merci vous deux !
Et Ju' j'en tiens compte merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptySam 7 Juil - 13:21

Désolé pour le DP mais j'ai fini.
J'ai fait le strict minimum mais bon j'devais vraiment boucler avant de partir. Si y'a des soucis se sera un plaisir de reprendre et désolé pour les fautes mais j'suis vraiment pressé par le temps là.
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael EmptySam 7 Juil - 14:56

Validé, bon jeux parmi nous && n'oublie pas d'aller faire recenser tes points :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty
MessageSujet: Re: when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael   when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» “ you're my person. ”
» ∞ UGLY TRUTH
» EMRYS&PRIMROSE ∞ i see the truth in your lies, i see nobody by your side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: