Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Emilie Giroud

H. Emilie Giroud


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : P0isOn.
◭ Crédits : midnight-shadow
◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer.
◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY   (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY EmptyLun 2 Juil - 10:11

Citation :
(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY Tumblr_m6e6bybI2l1rwd2mko1_500
FROM viveedeixamorrer ON tumblr

Noah au choix, Giroud
∞ PRÉNOM : Noah, au choix. ∞ NOM : Giroud. ∞ ÂGE : vingt-cinq ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ∞ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : généreux, sociable, amicale, déterminée, jaloux, protecteur . ∞ AIME : sa soeur, le café, la vie, son travail, la glace à la menthe. ∞ AIME PAS : la drogue, les coureurs de jupons, l'alcool quand c'est excessif, le cigarette, la nuit. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : Chad michael Murray - négociable.


people always leave

→ Il est né à New-York mais il est d'origine française, son père étant français. Il a fugué de New-York avec Emilie il y a cinq ans pour s'installer ici et fuir sa famille.
→ Il était le chouchou des parents et ceci l’énervait. Il aurait aimé que ses parents s'occupent autant d'Emilie que de lui; du coup il a pris le rôle de protecteur envers sa petite soeur.
→ Il habite un petit appartement avec Emilie.
→ Il n'est pas du genre à prendre les filles pour des jouets. C'est un romantique, un homme qui fait très attention à la femme avec qui il est. Il ne tombe pas facilement amoureux mais quand c'est le cas il est l'homme parfait - voir même un peu trop parfait.
→ Il ne fume pas, ne boit que très rarement et surtout ne se drogue pas. Bien que fut un temps, il subissait la même décadence que sa soeur subit.
→ Il n'est pas au courant que sa soeur est une droguée et qu'elle est mal dans sa peau; elle le lui cache. Mais il a quelques doutes.
→ Il a arrêté ses études à l'âge de vingt ans, quand il a fugué de New-York avec Emilie. Il a fais quelques petits travailles pour essayer de payer les études d'Emilie ainsi que l'appartement et la bouffe. Maintenant il a trouvé un bon poste (je laisse le choix du travail) sur un coup de chance.





but sometimes comeback

(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY Tumblr_m6acnngW3y1r0d6cx
Noah; voici mon grand frère. Je le considère comme l'homme de ma vie, mon sauveur, mon protecteur, mon frère. Tout ces adjectifs ne pourraient jamais qualifier ce que je ressens pour lui. Depuis tout petit, nos sommes très proches. Il m'a toujours protégé, envers et contre tous. Il a toujours voulu que mon bonheur. C'est pour cela que nous avons fugué il y a cinq ans; pour notre bonheur. Nous sommes très proches. Malgré que je lui cache beaucoup de choses sur moi; comme le fait que je me drogue.


Dernière édition par H. Emilie Giroud le Lun 2 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Emilie Giroud

H. Emilie Giroud


◭ Mensonges : 44
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : P0isOn.
◭ Crédits : midnight-shadow
◭ Péchés Mignons : la vodka, la cocaïne, la nicotine, le café, la glace à la vanille, le cinéma, la musique, le sport, les fast food; etc.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je me drogue depuis l'âge de quinze ans et je suis enceinte de mon dealer.
◭ Mon adresse: 856# Winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY   (M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY EmptyLun 2 Juil - 10:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CHAD MICHAEL MURRAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET
» (m/Libre) au choix
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER
» (M/Libre) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: