|
| (F/LIBRE) AMBER HEARD | |
| | Auteur | Message |
---|
Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: (F/LIBRE) AMBER HEARD Dim 3 Juin - 13:43 | |
| - Citation :
FROM tumblrAzilis Stylinson ∞ PRÉNOM : Azilis. ∞ NOM : Stylinson. ∞ ÂGE : 27 ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ou en couple. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : gentille, bornée, impatiente, croque la vie à pleine dents, autoritaire ∞ AIME : au choix. ∞ AIME PAS : au choix. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : Amber Heard. people always leave → A l'âge de 18 ans (Nala en avait 14), elle est partie à New-York pour ses études (le domaine est au choix), laissant dernière elle sa soeur et son meilleur ami, Ermis (voir mon scénario avec Ian). → Elle a abandonné sa prestigieuse fac de New-York pour élever le bébé de Nala (le sien aux yeux de tous le monde) à Hanson Bay. Elle a repris ses études à l'age de 22 ans (un an après la naissance du petit) à la fac d'Hanson Bay pour avoir son diplôme et offrir une vie meilleure à sa soeur et son fils. →Elle connait son meilleur ami depuis l'école maternelle, soit depuis 25 ans. Il agit comme un père pour Gavin, tout en ne sachant pas qu'il est véritablement le père. Azilis n'est pas au courant non plus. → Azilis vit avec sa soeur. Elle ne veut pas la priver de son fils. Ils vivent donc ensemble tous les trois, ce qui ne gène personne. → Aujourd'hui Gavin a 7 ans, c'est un petit garçon épanouie qui aime sa maman et sa tante plus que tout. Il adore Ermis aussi, et il aimerait qu'il devienne son papa. Il pousse donc sa maman à sortir avec lui. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Azilis est follement amoureuse de lui depuis des années, mais qu'elle n'a jamais osé lui avouer. but sometimes comebackLes deux soeurs Stylinson sont inséparables. Malgré leur quatre ans d'écart, elles ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Lorsqu'Azilis est partie étudier à New-York, il ne passait pas un jour sans que les deux soeurs ne se téléphone. Et cela pouvait durer des heures. Azilis a toujours été là pour Nala et elle n'a pas hésité une seconde à se brouiller avec leur parents pour la protéger. Elle a sacrifié beaucoup de chose pour sa petite soeur, mais Nala lui rend bien. Elles sont l'oxygène l'une de l'autre, ce qui les tient en vie.
- extrait de ma fiche:
Cette fois c'est officiel. Nala, jeune fille de 16 ans est enceinte. Elle sort du médecin qui vient de confirmer ses doutes. Elle va devenir maman. Malgré son jeune âge, l'idée de se séparer de ce petit être est inenvisageable pour elle. Elle ne pourrait jamais tuer la chair de sa chair. Il reste néanmoins un problème. Et pas des moindre. Ces parents. S'ils l'apprennent ils vont la renier, elle en est persuadée. Ils aiment les convenances et devenir maman à 16 ans n'en fait pas réellement partie. Elle se laisse tomber sur les marches devant chez elle. Elle ne peut pas entrer maintenant, son teint est livide et sa mère comprendrait tout de suite que quelque chose cloche. Elle ne peut pas aller voir Ermis. Il lit en elle comme dans un livre ouvert. Il est le père et il est hors de question qu'il soit au courant. Elle l'aime, mais pas de cette façon. S'il apprenait que Nala attendait son enfant, il voudrait qu'ils se mettent ensemble pour l'élever. Elle n'est pas égoïste, elle ne peut pas lui faire ça. Elle n'est pas la femme de sa vie et elle ne veut pas le forcer à s'engager dans une relation qui ne lui convient pas. Elle ne peut pas non plus en parler à Juliet et Phoebe. Elle plonge sa tête dans ses mains. Si sa soeur était là ! Cette pensée lui fit un dé-clique. Elle compose le numéro de téléphone de sa grande soeur. Trois sonneries et sa voix douce et claire retentit. "Ma Lionne, tu vas bien ?" La jeune fille déglutit. "Pas tellement. J'ai un gros problème Azilis. Ton canapé est toujours disponible ?" La voix de Nala inquiète sa soeur. Elle ne l'a jamais entendu sa voix de cette façon, si brisée. "Bien sur ma puce, qu'est ce qui se passe ?" La petite blonde souffle pour se donner du courage. "Je suis enceinte" lâche-t-elle comme une bombe.
La jeune fille souffle tout en tenant son ventre rebondit entre ses mains. Une nouvelle contraction se fait ressentir et Nala se crispe de douleur. Azilis ordonne au chauffeur de taxi d’accélérer. Elle ne veut pas que sa soeur accouche dans un taxi miteux new-yorkais. En apprenant la nouvelle, la grande soeur de la famille Stylinson a ouvert grand les bras à sa petite soeur. Nala a prétendu partir pour continuer ses études. Ce qu'elle a fait, pendant le premier semestre. Elle a du arrêter, sa grossesse l’empêchant de suivre à 100%. Mais Azilis n'a pas seulement accueillit sa petite soeur, afin qu'elle puisse vivre sa grossesse en paix, loin des parents, loin du regard des gens d'Hanson Bay, elle a prétendu être enceinte. Ses parents l'ont cru et ne l'ont pas bien pris. On ne devient pas maman en étant célibataire. Elle savait qu'ils réagiraient de cette façon mais elle a prit le risque, pour sa petite soeur. Elles ont donc fait toutes les démarches possibles pour qu'Azilis puisse adopter l'enfant. Aux yeux de tout le monde, le bébé ne sera pas celui de Nala. Elle sera simplement la tante et marraine. Une nouvelle contraction fait grimacer la plus jeunes des soeurs. Elle attrape la main de la plus grande, priant pour que le trajet soit bientôt terminé. Elle ne tiendra plus longtemps. Alors que les deux soeurs marchent vers l'entrée, Nala s'arrête. Elle perd les eaux. Un regard paniqué s'échange entre les deux soeurs puis elles accélèrent le rythme. Une infirmière les prend en charge sans tarder. Nala est emmené en salle d'accouchement, le travail va commencer. "Tu restes avec moi ?" souffle-t-elle à sa soeur, d'une voix suppliante. "Toujours" répond Azilis en attrapant la main de la blonde. Nala se crispe sous une nouvelle contraction et le médecin lui demande de pousser. Elle hurle sous la douleur. Ils n'ont pas eu le temps de lui faire une péridurale. Elle agrippe et serre la main de sa soeur de toute ses forces. Azilis ne sent plus ses doigts mais elle ne dit rien. Voir sa petite soeur dans cet état la rend malade. Si elle pouvait, elle tuerait celui qui lui inflige cela, si elle savait. Nala n'a jamais avoué à sa soeur, que le père de son bébé était Ermis, leur meilleur ami. Au bout de deux heures de souffrance, Nala se relâche, lâchant par la même occasion la main de sa soeur. Elle vient d'accoucher et c'est un petit garçon. Les deux soeurs se sourient. Tout ce qu'elles ont vécu depuis huit mois, toutes les galères se sont envolés devant le visage paisible du petit être. Azilis s'installe sur le lit avec sa soeur, la serrant dans ses bras. Elle embrasse le petit garçon sur le haut du crâne. Nala tend le bébé à sa soeur. C'est son fils aux yeux de la loi. Même si ça lui brise le coeur, c'est le mieux à faire. Et puis, Nala vivra avec eux deux, ils seront une famille. "Tu veux l'appeler comment ?" demande sa soeur. La petite blonde sourit légèrement. "J'aime beaucoup Gavin". La plus grande des Stylinson hoche la tête. "Bienvenue parmi nous Gavin". Tout en serrant le petit dans ses bras, Azilis dépose sa tête contre celle de sa soeur. Tous les trois, ils forment une famille. Une famille avec un terrible secret.
| |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD Lun 11 Juin - 13:31 | |
| SCENARIO LIBRE Ce personnage est très important pour l'évolution de Nala et Ermis (voir mon scénario avec Ian). Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a). Si vous ne comptez pas finir votre fiche, passez votre chemin, merci . Le pseudo est totalement négociable, sauf le nom de famille of course. L' avatar n'est pas négociable. J'adore Amber et je trouve qu'elle correspond bien au personnage . Et puis je trouve qu'elle forme un beau duo avec Dianna et avec Ian Je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD Mar 12 Juin - 17:20 | |
| |
| | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD Mar 12 Juin - 17:25 | |
| MA SOEUR Merci de tenter le scénario et si tu as des questions, n'hésite pas | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD Mar 12 Juin - 17:28 | |
| Je me suis inscrite en même temps, mais du coup je vais regarder les autres . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD Mar 12 Juin - 17:32 | |
| Comme j'hésitais à prendre Azilis ou Ermis, tu peux la prendre et moi je prends Ian. |
| | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD Mar 12 Juin - 17:33 | |
| Oh une deuxième C'est comme vous voulez les filles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD Mar 12 Juin - 17:38 | |
| Tu pourrais me réserver le scénario ? |
| | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD Mar 12 Juin - 17:43 | |
| J'attends de savoir si Cam tente ou pas , et après je te le réserve pour trois jours | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD Mar 12 Juin - 17:48 | |
| Okay, pas de problème. |
| | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD Mar 12 Juin - 17:51 | |
| Je te le réserve pour trois jours | |
| | | A. Eilleen Stylinson
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD Jeu 14 Juin - 13:03 | |
| | |
| | | Abby A. Emingweys
◭ Mensonges : 69 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : M&M' ◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr ◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant. ◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard ◭ Boite Vocale:
| | | | A. Eilleen Stylinson
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD Jeu 14 Juin - 13:20 | |
| Ouch :/ Je suis navrée mais je pense que tu peux comprendre que j'ai littéralement flashé sur le scénario Et je suis désolée de te faire ça, mais si les admins sont d'accord (et je suppose surtout Nala vu que c'est son scénario) j'aimerai beaucoup tenter. La compétition n'est pas un soucis pour moi, après si tu l'emportes, je m'en irai sans faire d'histoire... Donc je suis vraiment navrée, mais à moins qu'une admin ne me le demande, je compte pas laisser passer ma chance... | |
| | | Abby A. Emingweys
◭ Mensonges : 69 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : M&M' ◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr ◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant. ◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard ◭ Boite Vocale:
| | | | Nala Stylinson
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD Jeu 14 Juin - 16:10 | |
| Personnellement avec tout les coups qu'on m'a fait, je ne suis pas contre la compétition et puis c'est dans le règlement, ça se jouera à la meilleure fiche les filles | |
| | | A. Eilleen Stylinson
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD Jeu 14 Juin - 16:18 | |
| Ca me va parfaitement et je comprends Bon courage à toi Azilis Nala, je t'envoie un MP j'aurais une ou deux petite question | |
| | | Abby A. Emingweys
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD | |
| |
| | | | (F/LIBRE) AMBER HEARD | |
|