|
| (lucky) ▲ bow ties are cool | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Isaiah G-L. Lockwood
◭ Mensonges : 74 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : MARY-W. ◭ Crédits : marley smith (avatar).
| Sujet: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 16:51 | |
| isaiah galahad-lewis lockwood né et a toujours grandi à hanson bay ▲ a un frère jumeau, une sœur et encore un frère ▲ est issu d'une famille riche et assez connue en ville, sa famille est restée très soudée malgré le départ de son jumeau ▲ professeur de chimie à l'université de hanson bay ▲ est en pleine écriture d'un roman policier, les romans policiers l'ont toujours fasciné ▲ a sauté des classes plus jeune à l'école ▲ durant son enfance, il a toujours été le gamin bizarre en proie aux moqueries, tandis que son frère jumeau était le gars cool par excellence ▲ il a vécu seul en appartement pendant un an ▲ et a rencontré micah qui est devenue sa coloc ▲ a été en couple pendant un an, c'est son record absolu mais à partir de la demande en fiançailles, tout a déraillé ▲ vit chez roman, son bff-collègue maintenant ▲ est vu comment bizarre, mais l'assume totalement ▲ aime : a lecture, les nœuds papillon, le cinéma, le tweed, le football, la science, toutes les émissions intéressantes, la musique en général plus particulièrement le jazz, l'agitation, les animaux de tout genre, emmerder son monde, les films de science fiction, l'informatique ▲ n'aime pas : les comédies romantiques, le désordre, les réseaux sociaux, les mensonges, avoir tord, les ignorants, les fautes d'orthographe, toute la culture jeune, les saga pourries, l'engagement (depuis peu), les rousses (depuis peu aussi), son téléphone portable auquel il ne comprend rien ▲ il se balade généralement avec un noeud papillon et une veste en tweed. 10 things you hate about me. - Spoiler:
▲ il a très vite été diagnostiqué avec une intelligence supérieure et à une certaine époque d'ailleurs, il s'en vantait vis à vis de ses camarades de classe pour que ceux-ci arrêtent de se foutre de lui. cette capacité en tout cas, lui a permis de sauter des classes bien vite, et d'apprendre des trucs impossibles à retenir plus vite que la moyenne. ▲ c'est un scientifique dans l'âme, il adore tout ce qui s'y rapproche plus ou moins, il adore l'astronomie, la chimie, la physique et la géologie. d'ailleurs, il regarde de nombreuses émissions hautement compliquées qu'il est le seul à pouvoir suivre. ▲ il déteste l'alcool, de goût en tout cas, mais quand il veut se bourrer la gueule, il se force à l'avaler, esquissant bien souvent des grimaces. le peu de fêtes auxquelles il a participé se compte sur les doigts d'une main, si bien qu'il ne tient pas du tout l'alcool et peut faire les choses les plus folles qui soient avec plusieurs verres dans le nez. ▲ c'est malgré tout un féru de littérature, il lit beaucoup et son plus grand rêve, serait probablement que son roman policier - en cours d'écriture - fasse un carton auprès du public, ce qui ne risque pas d'arriver, quand on imagine ô combien il va être tordu et compliqué. ▲ il ne se dit pas maniaque, mais précisément ordonné. il n'aime pas le désordre ou même la saleté, il aime avoir son espace vital et son organisation bien précise des choses. quand il est stressé, il bouge beaucoup, brasse de l'air ou range, tout en parlant en de longs monologues sans intérêt. ▲ il joue au soccer ball depuis des années, il adore ça et c'est bien le seul sport qu'il pratique, autre que ça, il déteste le sport et ne le regarde même pas à la télévision. il est plutôt du genre passif, ou geek vis à vis des sports. et de toute manière, rien qu'à le voir, il n'est pas difficile de comprendre que le sport et lui, ça fait bien plus que deux. ▲ il est plutôt doué en cuisine, ce qui fait rapidement de lui un top du top de la liste des hommes idéaux, puisqu'il prend ça comme un genre de chimie, qu'il maîtrise parfaitement bien. généralement, il est incapable de suivre une recette donnée, la trouvant rapidement stupide à souhait, ce qui fait qu'il improvisé la plupart du temps, mais tant pis, c'est toujours bon au final. ▲ il adore la crème anglaise, et le gâteau au chocolat. son plus grand plaisir serait d'aller faire un tour à londres, et de s'acheter un bateau, bien qu'il ne sache pas en piloter un. pour devenir son meilleur ami, rien de plus compliqué que de lui offrir un bon plat de lasagnes, il adore les lasagnes surtout quand elles sont bien cuisinées. ▲ c'est un très mauvais perdant, qui a été si souvent habitué à la réussite qu'il déteste l'échec ou se faire surpasser en quoique ce soit, ce qui le rend affreusement téméraire et rancunier, il déteste de plus, avoir tord et être mis en déraison par qui que ce soit. c'est probablement pour ça qu'il participe rarement aux congrès ou conférences de chimie.
Dernière édition par Isaiah G-L. Lockwood le Dim 17 Juin - 16:57, édité 2 fois | |
| | | Isaiah G-L. Lockwood
◭ Mensonges : 74 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : MARY-W. ◭ Crédits : marley smith (avatar).
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 16:52 | |
| | |
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 16:53 | |
| (2) à vous | |
| | | Niahm V-F Sullivan
◭ Mensonges : 140 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Somebody ◭ Crédits : furiedheart. ◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~ ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 17:09 | |
| Tu veux bien d'un lien avec Niahm ? | |
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 17:12 | |
| Aon, avec Jane Levy, comment dire non ?! AVEC PLAISIR, une idée en tête ? | |
| | | Niahm V-F Sullivan
◭ Mensonges : 140 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Somebody ◭ Crédits : furiedheart. ◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~ ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 17:17 | |
| ! Alors j'ai lu ta petite présentation, Isaiah n'aime pas les mensonge, Niahm ment, pour se protéger pour éviter qu'on est pitié d'elle ou quoi que ce soit d'autre, parfois elle se contente de détourner la vérité mais le plus souvent elle ment - s'invente - sur sa vie. - elle a pas de famille, elle a grandit de famille d'accueil en famille d'accueil, et elle n'apprécie guère l'étaler. Donc on pourrait partir sur du compliqué peut-être ? | |
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 17:22 | |
| Je pense oui que ça peut être plutôt compliqué comme relation xD faudrait déjà voir comment ils auraient pu se rencontrer, sur quel lien on part à la base et quel élément aurait pu faire en sorte que tout se complique x) elle est arrivée quand à Hanson Bay ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 17:25 | |
| |
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 17:26 | |
| Oh yeah HUNTER, gnark une idée en tête ou non ? (a) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 17:28 | |
| Alors alors, ils font tous les deux partis des familles riches d'hanson bay. Son frère jumeau est parti comme Emrys un moment. On peut peut-être partir là-dessus ? |
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 17:31 | |
| Yeap tu sous entends qu'ils se seraient connus avant le départ de Emrys dans l'idéal ? (a) il a quel âge ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 17:33 | |
| Vingt-quatre ans Et ouais, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à des mondanités organisés par les personnes importantes de la ville non ? |
| | | Niahm V-F Sullivan
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 17:34 | |
| Ouii effectivement il faut voir tous ses éléments ^^ !! Alors elle est arrivée ici il y a deux ans de ça :) | |
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 17:39 | |
| SEBASTIAN ; c'est tout à fait possible oui plus jeune, isaiah a grandi dans l'ombre de son frère jumeau, en tout cas, vis à vis des gens extérieurs, alexzander avait le contact bien plus facile (a) donc on peut dire que la fois où sebastian est venu accoster isaiah, il l'a "envoyé promener" du genre "mon frère est là bas, c'est certainement lui que tu cherches" xD après je pense qu'il faut voir selon le caractère de sebastian comment ça aurait pu coller entre eux ;) ils auraient pu être assez proches, amis ou quelque chose dans ce genre selon comment le courant serait passé (a) de là il n'aurait pas apprécié que sebastian soit parti mdr il est revenu quand ? NIAHM ; d'acc je vois, elle est étudiante, il est prof, ils auraient pu se connaître de là, hein ? en plus il adore les animaux et tout ce qui touche à toutes les sciences possibles et imaginables xD ils auraient pu faire connaissance au premier jour de niahm à la fac, et faut voir, ils ont des options de chimie non, en études de médecine/vétérinaire ? | |
| | | Niahm V-F Sullivan
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 17:42 | |
| Oui tout a fait ils auraient pu se connaître de là. Donc oui c'est un bon point de départ. Oui normalement y a des options de chimie, parce que le vétérinaire est vraiment multifonction et y a parfois besoin de chimie. Donc elle pourrait suivre des cours de chimie avec Isaiah comme professeur ! | |
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 17:47 | |
| Oui et à 21 ans normalement y'a la thèse, elle aurait pu lui demander de l'autre sur un truc ou un autre pour ça ? Ils auraient passé pas mal de temps à bosser ensemble et puis après euuuh j'sais pas, apprendre insidieusement à se connaître, sans pour autant que ce soit trop intime xD | |
| | | Niahm V-F Sullivan
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 17:51 | |
| Très très bonne idée :) !! Oui ils auraient appris à se connaître au fur et à mesure, mais évidemment Niahm aurait menti sur deux trois trucs, ou inventé -mais ça reste une forme de mensonge-. XD. Peut-être que Isaiah par je ne sais quel moyen aurait découvert la vérité sur un truc. Et les choses auraient donc commencé à se compliquer un peu ? | |
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 17:57 | |
| Oui x) elle ment sur quoi généralement qui pourrait être lié à ses études ? | |
| | | Niahm V-F Sullivan
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 18:01 | |
| Et bien justement sur le pourquoi elle s’intéresse à ce boulot, à ces études-là, pourquoi elle veut être vétérinaire. Elle peut dire que c'est parce que ses parents étaient vétérinaire et que du coup elle a baigné là-dedans durant son enfance et qui lui ont appris à aimer les animaux. Alors qu'en fait c'est juste que quand elle tombais sur des familles d'accueils avec des animaux, ils étaient les seuls à être affectueux et réellement gentil avec elle, du coup elle l'est aimé beaucoup et elle a voulue en faire son métier pour aider tous les animaux et les soigner pour qu'ainsi ils puissent continuer à rendre des gens heureux. | |
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 18:04 | |
| Donc il aurait pu découvrir qu'elle n'a jamais eu de parents vétérinaires et tout et tout ? | |
| | | Niahm V-F Sullivan
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 18:07 | |
| Ouii effectivement il aurait ainsi découvrir qu'elle n'avait pas de parents vétérinaire et tout le reste qui va avec donc. Après humm on peut soit faire en rp quand il vient lui dire qu'elle a menti a part s'il ne lui dit pas ? Soit on voit où ils en ont maintenant ? | |
| | | | Niahm V-F Sullivan
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 18:09 | |
| Et bien si tu veux on pourra le faire en rp ! ça pourrait être "marrant" ? Niahm va surement encore plus s'enfoncer dans son mensonge et donc se perdre et se mélanger certainement XD | |
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 18:10 | |
| Ouaiiis on pourrait le faire tu veux le commencer ? :P | |
| | | Niahm V-F Sullivan
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool Dim 17 Juin - 18:12 | |
| Je dois commencer celui avec Aymane. Donc ce soir je n'aurais pas le temps de commencer le nôtre - parce que j'ai mes premières épreuves de bac demain donc je me couche tôt - mais je peux le commencer demain soir si ça ta vas ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (lucky) ▲ bow ties are cool | |
| |
| | | | (lucky) ▲ bow ties are cool | |
|