Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

∞ I shot for the sky

+7
Phoebe Valentyne
Nala Stylinson
Waverly van Mickaelson
Niahm V-F Sullivan
Emrys van Mickaelson
Abby A. Emingweys
Ryan Grayson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

∞ I shot for the sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ I shot for the sky   ∞ I shot for the sky - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:03

Sebastian van Mickaelson a écrit:
Mais si tu peux me mpotter ∞ I shot for the sky - Page 2 3265981769
C'est juste Wavie qui fait sa vilaine sœur. ∞ I shot for the sky - Page 2 2681204924
(mais rien ne pourra jamais nous séparer What a Face )

ah je vais finir par craquer, je le sens ∞ I shot for the sky - Page 2 3265981769

Ethan, avec plaisir pour le lien, HG team ∞ I shot for the sky - Page 2 1598226751 Arrow
& au passage, ma fiche sera terminée demain ∞ I shot for the sky - Page 2 188956255
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ I shot for the sky   ∞ I shot for the sky - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 20:04

Hâte de lire ça I love you ∞ I shot for the sky - Page 2 388342071
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson

◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ I shot for the sky   ∞ I shot for the sky - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:51

Sebastian van Mickaelson a écrit:
    Mais si tu peux me mpotter ∞ I shot for the sky - Page 2 3265981769
    C'est juste Wavie qui fait sa vilaine sœur. ∞ I shot for the sky - Page 2 2681204924
    (mais rien ne pourra jamais nous séparer What a Face )
    azé c'est pas Roméo et Juliette non plus votre histoire Rolling Eyes Rolling Eyes ∞ I shot for the sky - Page 2 42599183
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ I shot for the sky   ∞ I shot for the sky - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 7:36

Isabelle ∞ I shot for the sky - Page 2 388342071 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ I shot for the sky   ∞ I shot for the sky - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:51

ISA LA MAGNIFIQUE ∞ I shot for the sky - Page 2 1598226751
Bienvenue parmi nous ∞ I shot for the sky - Page 2 822774045
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ I shot for the sky   ∞ I shot for the sky - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:24

Nala Stylinson a écrit:
Hâte de lire ça I love you ∞ I shot for the sky - Page 2 388342071

∞ I shot for the sky - Page 2 3265981769 j'ai la pression ∞ I shot for the sky - Page 2 2164293255 enfin, s'il faut rajouter quelque chose, faire "l'histoire " plus longue, dîtes-le moi I love you

Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ I shot for the sky   ∞ I shot for the sky - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:27

C'est bon, présentation validée, bon jeu I love you
https://puppetdances.jeun.fr
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ I shot for the sky   ∞ I shot for the sky - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:30

Ta fiche est parfaite ma belle assistante ∞ I shot for the sky - Page 2 388342071
Hâte de rp avec toi ∞ I shot for the sky - Page 2 3906626498
Je valide, oublie pas de faire noter tes points I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ I shot for the sky   ∞ I shot for the sky - Page 2 Empty

∞ I shot for the sky
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2