|
| Aymane ✗ I see the pain here in your pride. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aymane ✗ I see the pain here in your pride. Dim 17 Juin - 13:01 | |
| Aymane Caroline Jerkins-Knox AYMANE, EN QUELQUES MOTS ◮ Elle joue du violon et du piano. ◮ Elle parle cinq langues : anglais, français, italien, russe, chinois et en apprend une sixième: l'allemand. ◮ Fan incontestée du travail d’Andy Wharol ainsi que de la peinture en générale ◮ Ne supporte pas l'Opéra ◮ Ayme rit devant les films d'horreur ◮ Elle connait par cœur la danse de Dirty Dancing ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote ◮ une anecdote © witty storm.
Dernière édition par Aymane C. Jerkins-Knox le Lun 18 Juin - 16:35, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aymane ✗ I see the pain here in your pride. Dim 17 Juin - 13:01 | |
| + Soulja > Frère + Emily-Ann > Demi-soeur + Zackael > Bras droit, ambiguë + Séamus > Employé, ambiguë, compliqué... + Niahm > 'Fille adoptive' + Aldo > 'Tentation'...
Dernière édition par Aymane C. Jerkins-Knox le Lun 18 Juin - 15:51, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aymane ✗ I see the pain here in your pride. Dim 17 Juin - 13:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aymane ✗ I see the pain here in your pride. Dim 17 Juin - 13:02 | |
| A vous |
| | | Niahm V-F Sullivan
◭ Mensonges : 140 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Somebody ◭ Crédits : furiedheart. ◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~ ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: Aymane ✗ I see the pain here in your pride. Dim 17 Juin - 14:42 | |
| est-ce que tu veux bien de moi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aymane ✗ I see the pain here in your pride. Dim 17 Juin - 14:43 | |
| Carrément T'as une idée? une envie? |
| | | Niahm V-F Sullivan
◭ Mensonges : 140 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Somebody ◭ Crédits : furiedheart. ◭ Péchés Mignons : la tarte à la fraise et toute chose à base de fraise, la glace à la pistache, les pêches, la pluie j’aime tellement la pluie, les livres, le chocolat, les pizzas, les pâtes, la chantilly, les pommes d’amours, les sablés à la confiture.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je n’ai pas de famille ~ je reçois chaque mois une grosse somme d’argent sur mon compte mais le versement est anonymes donc je ne sais pas de qui ça vient et je ne sais pas d’ailleurs si je veux le savoir ~ ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aymane ✗ I see the pain here in your pride. Dim 17 Juin - 15:06 | |
| Je suis trop fan de ton idée. Surtout que l'un des désirs d'Aymane est de se caser et de devenir mère. Donc, je pense qu'elle aurait été trop choqué d'entendre ça au début, limité elle lui aurait fait une sale remarque. Parce qu'elle est particulièrement sensible au sujet. Et ça aurait pu la vexer et elle lui aurais dit un truc du genre "Je fais si vieille que ça?" (x Après, comme elle aime bien Niahm, elle aurait vraiment pu "l'adopter" et se montrer vraiment très agréable avec elle. |
| | | Niahm V-F Sullivan
| Sujet: Re: Aymane ✗ I see the pain here in your pride. Dim 17 Juin - 15:14 | |
| Ohhh contente qu'elle te plaise alors Niahm aurait été vraiment gêné face à Aymane, elle n'aurait même pas réalisé dans les dix premières secondes qu'elle avait dit "maman". Devant la remarque d'Aymane, Niahm aurait croulé sous les excuses, glissant même une petite phrase genre "croyez-moi vous faite 20 ans et pas une ride". Niahm aurait pu lui expliquer une partie de son histoire mais pas toute, juste assez pour justifier ce malentendus. Pour la suite ça me vas ! Une sorte de "maman adoptive", Niahm se tournerais vers elle peut-être quand elle n'arrive pas à ce décider sur quelque chose ou qu'elle a un choix cruelle à faire. Niahm apprécierais vraiment Aymane | |
| | | Invité Invité
| | | | Niahm V-F Sullivan
| Sujet: Re: Aymane ✗ I see the pain here in your pride. Dim 17 Juin - 15:52 | |
| Ouiii on garde !!! J'aime beaucoup ce lien (a) !! Je t'ajoute vite & un rp quand tu veux (a) | |
| | | Invité Invité
| | | | Niahm V-F Sullivan
| Sujet: Re: Aymane ✗ I see the pain here in your pride. Dim 17 Juin - 16:03 | |
| Je veux bien le commencer ! Je t'enverrais le lien par mp & ne t'inquiète pas ce n'est pas grave si tu réponds pas de suite (a) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aymane ✗ I see the pain here in your pride. Dim 17 Juin - 16:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aymane ✗ I see the pain here in your pride. | |
| |
| | | | Aymane ✗ I see the pain here in your pride. | |
|