|
| « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » | |
|
+5Ryan Grayson Nala Stylinson Emrys van Mickaelson Phoebe Valentyne Peeta Calloway 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Waverly van Mickaelson
◭ Mensonges : 371 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : FREAK BITCH. ◭ Crédits : SHATTERED ONE ◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| | | | Peeta Calloway
◭ Mensonges : 56 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : k. ◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ” ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Dim 17 Juin - 15:18 | |
| Merci Micah Waverly, non mais attend, je signe où pour être la fan officielle, attend je vais monter un groupe supporter du pingouin au string vert fluo trop swag moi | |
| | | Waverly van Mickaelson
◭ Mensonges : 371 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : FREAK BITCH. ◭ Crédits : SHATTERED ONE ◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| | | | Peeta Calloway
◭ Mensonges : 56 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : k. ◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ” ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Dim 17 Juin - 15:23 | |
| | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Dim 17 Juin - 16:00 | |
| Très jolie fiche Je valide, oublie pas d'aller faire noter tes points | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » | |
| |
| | | | « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » | |
|