Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »

Aller en bas 
+5
Ryan Grayson
Nala Stylinson
Emrys van Mickaelson
Phoebe Valentyne
Peeta Calloway
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peeta Calloway

Peeta Calloway


◭ Mensonges : 56
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : k.
◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ”
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 17:01

Citation :
« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Tumblr_m5jd1yV0aJ1qe7codo1_500
FROM CRÉATEUR ON SITE

peeta louise, calloway
∞ PRÉNOM : Elle relève la tête quand on appelle Peeta, car aussi original soit-il c'est bien son prénom, sa mère l'a appelé ainsi à sa naissance, elle porte aussi le prénom de Louise, prénom que son père voulait lui donner, malheureusement celui-ci est mort peu de temps avant sa naissance. ∞ NOM : Elle appartient à la famille Calloway, dernière de la famille à vrai dire et la seule fille Calloway. ∞ ÂGE : elle est âgée de dix-huit bientôt un an de plus. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : elle est étudiante en art, option littérature étrangère, danse et chant.∞ SITUATION AMOUREUSE : elle est célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : chiante, gourmande, humaine, fleur bleue, maladroite, timide, souriante, sportive, impulsive, sensible, persévérante, sérieuse, mystérieuse, puérile, attentive, vulgaire, emmerdante, adorable, dormeuse. ∞ AIME : cuisiner, chanter sous la douche,danser dans sa chambre, fouiller dans le placard de phoebe, emmerder ses frères, voir sourire sa mère, ses journées aux musées, les séries télés, adore traîner sur facebook ∞ AIME PAS : les clowns, être fatiguée, avoir ses règles, ne pas obtenir ce qu'elle désire, les bitchs du lycées. ∞ GROUPE : EATEN BY WHALE.




Spoiler:


Dernière édition par Peeta Calloway le Dim 17 Juin - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Calloway

Peeta Calloway


◭ Mensonges : 56
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : k.
◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ”
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 17:01


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? (m) ne pas dire la vérité, cacher ce qui est vrai, induire en erreur quelqu'un. Se mentir : se persuader soi-même de quelque chose que l'on sait faux. Mentir est quelque chose que tout le monde fait, on ment constamment. Soit par méchanceté, soit par dépit. Personnellement je n'aime pas quand on me ment, moi-même j'essaie de ne pas le faire et pourtant des fois, je suis incapable de dire la vérité, ce n'est pas pour autant que je mens, mais je ne dis rien de faux, rien de vrai. Si on ment un jour, la vérité fera toujours surface, un jour ou l'autre, c'est comme ça, il n'y a pas d'autre possibilité. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : quelque chose de personnel ? que puis-je vous dire, ah si, mon camp de vacances n'était pas tout à fait de tout repos, mais je n'en dirais pas plus. DE QUOI TU AS PEUR ? des clowns, je ne les supportes pas, c'est simple quand j'en vois, peu importe la personne à côté de moi, je lui saute dans les bras et commence à crier, c'est pas drôle, retirer tout de suite votre sourire, j'ai vraiment peur des clowns et on verra bien qui rire lorsqu'il viendra vous voir dans votre sommeil avec une hache.C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? la cuisine en général, tout ce qui se mange, mon moment préféré dans la journée, quand je mange ou quand je fais la cuisine. le shopping, j'aime bien traîner dans les magasins avec mes copines. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? c'est ma ville, qu'est-ce qu'il y a dire de plus ? DIS MOI TOUS TES SECRETS : un secret est un secret, je ne dirais rien, motus et bouche cousue.


Dernière édition par Peeta Calloway le Dim 17 Juin - 15:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Calloway

Peeta Calloway


◭ Mensonges : 56
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : k.
◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ”
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 17:01


50 ways to say goodbye


« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Tumblr_m3wm98g1uW1qifhn8o1_250 « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Tumblr_m3wm98g1uW1qifhn8o4_250
“ I'm human, I'm not perfect. I make mistakes all the time. But be yourself always, there's no one better! ”



❝ chapitre un, la naissance. ❞
Les gens naissent. Les gens sourient. Les gens boudent. Les gens parlent. Les gens soupirent. Les gens pleurent. Les gens sont tristes, d'autres sont heureux. Les gens grandissent. Les gens s'amusent. Les gens s'ennuient. Le monde continue de tourner. Les oiseaux volent. Les chats ronronnent. Les chiens aboient. Les voitures continuent de rouler. Les feux passent au vert, ou au rouge, parfois aux oranges. Mais la vie continue, même lorsque ses gens meurent. Le ciel n'était pas encore tombé sur la tête de la population, non il se présentait sous son plus beau jour, on était un vendredi, le jour avant le week-end, un treize juillet de l'année mille neuf cent quatre-vingt treize. On était en plein été, le soleil s'était levé en offrant ses plus beaux rayons de soleil, réchauffant tout sur son passage. Les habitants profitaient du beau temps dans la belle ville d'Hansel Bay. Toutes ? Non, un groupe de personne s'affairaient autour d'une jeune femme, allongée sur la table d'accouchement depuis dix minutes maintenant. Depuis la veille, quatorze heure trois, la jeune femme était prise de contraction douloureuse. Même si c'était son troisième enfant, chaque accouchement était terrible. Celui là encore plus, ses deux premiers enfants, deux garçons, étaient passés comme une lettre à la poste mais celui-là, la jeune femme sentait l'intérieur de son être s'enlevait, la sensation était multipliée. « arrêtez de pousser madame, il y a un problème. » la femme se redressa, prenant les accoudoirs de la table dans ses mains une nouvelle fois, elle forçait tellement que ses jointures en devenaient blanches. « comment ça un problème ? » elle était haletante, l'air passait mal dans ses poumons, sa gorge était serrée, elle avait presque plus de voix a force de hurler. « le cordon ombilical s'est enroulé de son cou. Arrêtez de pousser deux minutes, je lui retire. » ses paroles étaient aussi vite suivis de son geste, la tête de l'enfant était déjà sortit, il retira délicatement le cordon. « le bébé est encore vivant ? » le regard de la femme était inquiet, son coeur commençait à s’accélérait. « Oui, il va bien, vous pouvez pousser maintenant. » elle ne se fit pas prier et poussa de toute ses forces. Elle sentait ses forces s'amenuisaient à mesure qu'elle poussait, elle sentait que l'enfant sortait doucement « si il pouvait allez plus vite et sortir de là » grogna-t-elle en poussant une nouvelle fois, essayant de chercher toute la force du monde. Elle sentit soudain un vide en elle, un soulagement. Le médecin se redressa, le bébé dans les bras. Un sourire au visage. « Félicitation madame, c'est une belle petite fille. » Elle se redressa rapidement. « Une fille ? Vous êtes sûr ? » elle tendit alors les bras pour le voir par elle-même, il hocha la tête, ne comprenant pas le ton qu'elle venait d'employer, il déposa son enfant dans les bras. Elle regarda rapidement, c'était bien une fille. Son regard s'illumina. « On nous avez dit que c'était un garçon. » ses lèvres tremblaient. Elle était émue. « Elle est magnifique. » « Oui, l'un des plus beau bébé que j'ai pus voir dans cet hôpital. » elle se retourna alors vers la sage femme qui prit le bébé pour s'occuper d'elle. La mère suivit du regard la femme partir avec son enfant. Elle soupira tandis que la salle se vidait à la suite de sa fille. Elle fut remise alors dans sa chambre, nettoyée. Une fois dans son lit, elle tourna la tête vers la fenêtre et regarda le ciel, d'un bleu éclatant. « Elle te ressemble beaucoup, chéri. » « qui ressemble à qui ? » elle se retourna et fit face à son premier fils, Gabriel. Elle fit un sourire. « ta petite soeur, elle ressemble beaucoup à ton père, comme toi mon chéri. » « elle est où d'ailleurs ? » « elle va arriver dans peu de temps. Vous avez mangez toi et ton frère ? » le brun hocha la tête et s'assit sur l'une des chaises de la chambre. « c'est bien. » la porte s'ouvrit sur le deuxième fils de la famille. Il s'assit par terre, à côté de Gabriel. La sage-femme apparut alors avec sa fille, la mère se redressa sur son lit et la prit dans ses bras. « Les garçons, je vous présentes votre petite soeur. Peeta Louise. » « Ah, mais elle est toute fripée ! » Elle roula des yeux amusée, « oh mais rassures-toi, tu l'étais tout autant ! » il ne rit pas, à l'instar de son frère « oh mais toi aussi tu l'étais. » « mais moi je suis beau maintenant. » elle hocha la tête et reporta son attention sur sa fille, ses deux garçons s'assirent sur son lit, jouant avec les petites mains de l'enfant. « Vous serez gentils avec elle, d'accord ? » « Oui ! » Gabriel hocha la tête. Trois jours plus tard, elle rentra chez elle, ses enfants avec elle. Un nouveau chapitre s'ouvrait. Celui de la petite Peeta Louise Calloway. cinq ans. « maman ! Gab m'a prit ma poupée ! » la jeune enfant, âgée de cinq ans seulement, courut dans la maison à la recherche de sa mère, c'est après avoir fait le tour du rez-de-chaussé qu'elle la trouva dans la cuisine à faire la vaisselle. Elle se rapprocha d'elle, tirant sur les pans de sa robe. « maman, dis lui de me rendre ma poupée ! » la jeune femme relâcha l'éponge et les couverts qu'elle tenait dans les mains, elle fut légèrement éclaboussée. Elle se frotta le front avec le dos de sa main mouillée. Elle soupira avant de poser son regard fatiguée sur la brunette. « je suis occupée Peeta. » elle se pencha et rechercha l'éponge. « mais maman, il a dit qu'elle allait devenir astronaute ! » la femme émit un grognement avant d'abandonner sa recherche. Elle se retourna vers sa fille et lui fit signe d'y aller, qu'elle la suivait. Peeta affichait un sourire conquérant, sa mère derrière elle, elle pouvait tout gagner. Elle monta les marches de l'escalier qui menaient à l'étage deux par deux, sa mère avait posé une main en bas de ses riens, évitant qu'elle ne tombe en arrière. « Gab, rend moi ma poupée ! » dit-elle, la voix presque chantonnante, arrivant devant la porte de la chambre de son frère. Elle vit alors sa poupée attaché à une fusée par des ficelles, le jeune garçon de treize ans admirait son oeuvre. « Non, je t'ai dis qu'elle allait être une astronaute ! » « Gabriel ! rend lui sa poupée ! » la voix de sa mère le surprit à tel point qu'il bascula en arrière comme si il avait vu un fantôme. Peeta ne put s'empêcher de rire et de se jeter sur la fusée, arrachant les ficelles, délivrant ainsi sa poupée. « merci maman ! » dit-elle en se retournant vers elle, sa poupée contre son coeur, sa mère souffla et descendit. Elle se retourna vers son frère et lui tira la langue. « je gagnerais toujours crotte de bique ! » puis elle sortit de la chambre en sautillant pour rejoindre la sienne, palace rose, château de princesse, paysage de licornes et de papillons, une chambre de fillette de cinq ans. Elle referma la porte, s'enfermant dans sa bulle, une bulle qu'elle s'était construite toute seule, se mettant alors à tourner en plein milieu de sa chambre, sa poupée à bout de bras. Un sourire heureux sur ses lèvres, ses cheveux se soulevaient à mesure qu'elle tournait, lorsqu'elle s'arrêta, la demoiselle tomba par terre, se faisant mal à la cheville, ses premiers réflexes, regarder si sa poupée n'avait rien et mettre une main sur sa cheville blessée, se mettant alors à pleurer. Quelques secondes plus tard, la porte de sa chambre s'ouvrit sur Gabriel. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » il s'approcha d'elle, main en avant, peur de la toucher. Il appela alors sa mère qui accourut tout de suite, alertée par les pleurs de sa fille, suivit de la curiosité de son autre fils. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » elle se baissa sur sa fille. « je suis tombée, mal à la cheville » parvient-elle a articuler. « D'accord, on va aller à l'hôpital pour voir si tu n'as rien. » Elle la porta dans ses bras, la tête de sa fille se fourra dans son cou. « Gabriel, surveille ton frère et n'ouvrez à personne d'accord. » « D'accord mais elle va bien ? » elle lui fit un sourire. « Oui, elle s'est juste fait mal. On revient bientôt. » puis elle emmena sa fille à l'hôpital, résultat de sa folie, une entorse. Elle resta immobilisé pendant trois semaines, ce qui ennuyait profondément la jeune enfant, qui adepte des aventures ne pouvait rien faire pendant ce laps de temps, obligée de regarder ses frères jouaient dans le jardin et profitait du soleil comme il le fallait. Mais très vite, elle se remit sur pieds, retrouvant alors la joie de faire chier ses frères, un de ses passes-temps favoris. Passe temps qui ne s'effaça pas avec le temps. Les jours passaient, la demoiselle grandissait, entrant à l'école des grands, se faisant des amis, une meilleure amie, Eden, fille qu'elle adorait. Même de son jeune âge, elle savait que cette amitié allait durer encore longtemps. neuf ans. Elle avait a peine neuf ans quand sa mère décida de la faire garder par une baby sitter, au départ très réticente à l'idée de se faire garder, après tout elle avait neuf ans, elle avait pas besoin qu'on la surveille, elle était grande ! « mais je veux pas de babysitter maman, je suis grande maintenant, j'ai neuf ans, je suis sage ! » dit-elle en se jetant sur le canapé, sa mère soupira. Ses talons claquaient sur le sol de la maison, on entendait que ses pas dans la maison, aucun cris de ses frère, Gabriel était en vadrouille et Tom était on ne sait-où. Peeta croisa les bras contre sa petite poitrine et fit une moue boudeuse. Sa mère se battait à mettre une de ses boucles d'oreilles. « Peeta, stop ! Ecoute, je ne suis pas là ce soir, tes frères aussi, je vais pas te laisser seule dans la maison et ne rouspète pas, je m'en fiche que tu pleures ou que tu te mettes à faire une crise, si tu en fais une tu seras puni pendant deux semaines ! Maintenant tu restes là, elle va bientôt arrivé » elle leva les yeux au ciel. « Et soit gentille avec elle d'accord, si j'apprend que tu l'as fais chier, je te jure que tu seras punis ! » Peeta soupira tandis que sa mère attendait la babysitter. Elle croisa ses jambes sur le canapé. On sonna à la porte, sa mère ouvrit la porte. « Ah Phoebe, je suis contente que tu sois là. » « Mais de rien, c'est avec plaisir, Madame Calloway. » curieuse, Peeta se redressa et s'appuya sur le dossier du canapé, regardant pour la première fois celle qui la gardera encore longtemps. Elle était jolie, pendant une seconde, Peeta voulait lui ressembler. Elle avait l'air gentille mais on verra si elle tient vraiment la soirée. Un sourire qui en affichait long s'afficha sur ses lèvres. « Bon, j'y vais, Peeta, fais attention ! » sa mère disparut, la laissant seule avec cette Phoebe. La soirée se termina bien, hormis le fait qu'elle avait fait un caprice pour la nourriture, Phoebe refusa de lui céder, premier point, les films qu'elle avait fait sortir sans les regarder, elle ne s'énerva pas, deuxième point et toute les autres crasses qu'elle lui fit les soirées suivantes. Mais elle tenu bon et Peeta se calma, la laissant enfin s'approcher d'elle. En peu de temps, elle devint très vite comme une grande soeur, chose qui la changeait énormément avec ses deux frères peu présent, prit par leurs activités maintenant, pourtant ils trouvaient toujours un moment pour se parler, Peeta leur racontait tout, en avant-première.

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Tumblr_m3wm98g1uW1qifhn8o2_250 « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Tumblr_m3wm98g1uW1qifhn8o3_250
“ I definitely wasn't cool in high school. I really wasn't. I did belong to many of the clubs and was in leadership on yearbook and did the musical theater route, so I had friends in all areas. But I certainly did not know what to wear, did not know how to do my hair, all those things. ”


❝ chapitre deux, douloureuse réalité. ❞
onze ans. « Gabriel ? Je peux te parler ? » demanda-t-elle d'une petite voix, sa tête dépassait à peine de la porte. « Oui. » un sourire s'étira sur ses lèvres, elle ouvrit en grand la porte afin de rentrer dans la chambre de son frère. Elle referma la porte derrière elle, du haut de ses onze ans, la jeune fille avait bien changé depuis la peste de ses neuf ans. « Qu'est-ce que t'as ? » elle baissa la tête et vint s'asseoir sur le lit de son frère, sur le rebord, elle jouait nerveusement avec ses doigts. « Peeta ? » elle redressa la tête et se mit à quatre pattes pour se retrouver rapidement à côté de lui. « c'est à l'école. » elle pinça les lèvres, son frère affichait un air intrigué. « voilà, c'est un garçon à l'école, c'est le plus populaire et tout .. » « tu es amoureuse de lui ? » elle redressa vivement la tête, la secouant de droite à gauche, paniquée. « Non, non, enfin, je sais pas. Voilà, il est plus populaire de l'école. » elle se mit en tailleur, baissant la tête, regard posé sur ses mains. « voilà, comment dire ça, il y a des filles dans mon école, elles sont méchantes avec moi, elles se moquent de moi parce que je n'ai pas de papa » sa voix se brisa, elle entendit un grognement monté du côté de son frère. « et aujourd'hui encore, elles se sont moqués de moi, j'ai laissé passé comme m'avait dit de faire Eden, mais elles n'ont pas arrêtées. » elle posa son regard embué sur son frère. L'idée de parler du fait qu'elle n'avait pas de papa lui faisait mal, elle ne le connaissait pas, lui il avait eut la chance de le connaître, pas elle, parce qu'il était mort quelques temps avant qu'elle naisse. Les enfants sont méchants entre eux, quand un enfant n'est pas comme les autres, tout de suite, un groupe se forme autour de ce dernier et il le blesse. Peeta était dans ce cas là parce qu'elle n'avait pas de papa. Ce qui la blessait fortement et ce qui la faisait pleuré chaque soir. Elle s'endormait avec un oreiller mouillé à force de pleurer. « J'étais dans la cour quand ça c'est passé, le garçon est arrivé de nulle part, je ne savais pas qu'il avait vu la scène, il y avait personne autour, comme si tout le monde savait ce qui allait arriver mais personne n'a rien fait, sauf lui. » elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues, laissant des traînées brûlantes et salée sur ses joues rebondies. « Donc, il est arrivait de nulle part, les filles avaient pensés qu'il allait se mettre de leur côté mais non, il s'est mit du mien, il m'a prit la main et il leur a dit de me laisser tranquille. » « et elles sont partis ? » « Oui, quand elles sont partis on était que tout les deux dans la cour, j'étais au bord des larmes. Gabriel, il m'a embrassé. » elle se pinça les lèvres. Se sentait coupable de s'être laissé faire, pourtant elle n'avait pas eut envie qu'il arrête. Elle se souvient encore de son coeur qui s'était affolé dans sa poitrine. Puis après il avait rougit et était partit. « Comme un preux chevalier.» la jeune fille le poussa. « Te moque pas de moi, je suis bouleversée ! » elle fit une mine boudeuse. « Tu l'aime bien on dirait ? » Elle hocha la tête. « Oui, mais on est pas pareil, moi je suis celle qu'on oublie et lui, il est celui qui brille. » Son frère fit un sourire désolé, il la prit dans ses bras, la demoiselle laissa couler quelque larmes sans rien montrer pour finalement finir en larmes. Le lendemain, tout était comme avant, aucun regard de sa part, juste une prise de main troublante à l'heure du midi, à la queue de la cantine, il y avait juste deux choses qui avaient changés, les filles ont arrêtés de la faire chier et elle était tombée amoureuse de ce garçon. Chose qui paraissait complètement impossible, parce que une semaine plus tard, ce même garçon était en couple avec la plus garce de l'école. C'est son frère qui la ramassa à la petite cuillère, comme à chaque fois. Son frère c'était comme son journal intime, elle pouvait tout lui dire, même les choses qu'elle ne disait pas à Eden, sa meilleure amie. quatorze ans. « et la bitch, sort des chiottes, j'ai envie de pisser et je vais être à la bourre à cause de toi ! » « cause toujours tu m'intéresses. » la demoiselle, assise fièrement sur le trône, jouait avec ses doigts. « peeta putain ! » la blonde tambourina contre la porte des toilettes. « c'est pas en tapant comme une malade que je vais ouvrir ! » elle plaqua ses mains sur sa bouche pour s'empêcher de rire. Evidemment, la demoiselle était habillée, en faite elle n'avait rien fait, elle s'était juste assise, en prenant soin de rabattre le couvercle, dessus. Elle était enfermée la dedans depuis une bonne dizaine de minutes rien que pour emmerder sa soeur. « je n'ouvrirais pas » dit-elle d'un ton catégorique, comme si Eden pouvait voir qu'elle croisait et plaquait ses bras contre sa poitrine, geste en guise de protestation. « putain Peeta, ouvre là je vais me pisser dessus, t'as cru t'étais la reine pour rester sur le trône aussi longtemps » Peeta roula des yeux. « ouais ouais ouais, je suis la reine, je pourrais même être la reine de tout d'ailleurs » « ouais ba dans tes rêves alors ! ouvre maintenant sinon tu vas me le payer » « ou pas bon » Peeta pesa alors le pour et le contre, les vengeances de sa grande soeur, oula, valait mieux les fuir comme la peste. « bon d'accord » dit la brunette se levant de son trône, mais elle n'allait pas abandonner comme ça, elle se retourna et ouvrit le petit placard accroché au mur, elle fouilla, les tampons et les serviettes. Elle devait frapper fort, mais elle avait rien sous la main pour prendre tout ce qui se trouvait dans ce placard, elle ne pouvait pas non plus tout jeter, parce qu'elle serait dans de beaux draps aussi. Elle soupira, elle était coincée, elle se vengera plus tard, elle ouvrit alors la porte « voilà, t'es pas marante ! » Eden lui attrapa le bras et la sortit fissa de la pièce, « calme aussi, j'aurais du te laisser poireauté encore un peu » Peeta attendit que la blonde ferme la porte à clés, elle avait remarquer qu'elle n'avait pas encore terminé de se préparer, elle courut alors vers la salle de bain. Ses affaires étaient rangées impeccablement. Un sourire sadique naquit sur ses lèvres « tu vas me le payer » pourquoi déjà ? hum, ancienne affaire inconnue. Elle prit alors les affaires de la blonde et les mit dans le lavabo, ouvrit les robinets, une fois que ses affaires put trempée a souhait, elle prit les gels douches et les vida, frottant les vêtements entre eux, de la mousse commençait à apparaître, mais c'était pas suffisant, elle prit le tube de dentifrice et le vida sur ses affaires.« et voilà. » elle sortit de la salle de bain, un temps records qu'il fallait qu'elle inscrive dans son carnet des vengeances, sa soeur n'était toujours pas sortit des toilettes, Eden en profita pour tambouriner la porte. « arrête ça ! » « dans tes rêves » elle descendit les escaliers, échappant à la futur emprise de son amie, un sourire satisfait au visage. Peeta grogna et partit, elle devait sortir de la maison et très vite, alors qu'elle marchait rapidement dans le couloir pour sortir de chez elle, elle entendit la blonde hurlait dans la salle de bain, Peeta se mit à courir. Elle ouvrit la porte d'entrée à la volé et sortit de chez elle, elle fit seulement deux pas qu'elle se prit un torrent d'eau sur le crâne, une arrière odeur de shampoing et de dentifrice. Elle était figeait, ses cheveux lui collaient au visage et son tee-shirt blanc était transparent. « connasse ! » lâcha-t-elle, elle se retourna et leva la tête, Eden était fière de son coup. « tu ne paie rien pour attendre ! » cria-t-elle « viens je t'attends ! » « oh tu vas le regretter brachiosaure ! » « mais allez on est quitte le nain » « jamais sale brachiosaure ! » elle croisa ses bras contre sa poitrine. « eh ouais, ce sera jamais finit » elle plaqua sa main sur sa bouche et lui envoya un baiser, la blonde changea d'expression, elle était en colère et ça lui plaisait. Elle rentra alors chez elle, elle ne pouvait pas aller au lycée dans cette tenue.


« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Tumblr_m3wm98g1uW1qifhn8o7_250 « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Tumblr_m3wm98g1uW1qifhn8o8_250
“ My perfect guy wears converse, is totally laid back, and doesn`t worry about being cool. ”


❝ chapitre trois. le retour. ❞
seize ans. Peeta entra alors dans un des cafés de la rue, les regards étaient posés sur elle, elle avait l'habitude après tout. Elle releva la tête fièrement et fit la queue. « est-ce que je peux avoir un cappucino s'il vous plait. » les regards ne la quittaient pas. mais elle les ignora, sa boisson dans la main, elle paya et sortit aussi vite qu'elle était rentrée dans le café. Elle se frotta alors le visage avec sa main. « salut. » la jeune fille se retourna. « salut. » « tu es nouvelle ici ? » Peeta regarda à droite à gauche. « Ouais, tu es nouvelle ça ce voit. » Elle reposa alors son regard sur la jeune femme en face d'elle. « je m'appelle Charlie. » elle lui tendit alors la main, Peeta mit un certain temps avant de comprendre qu'elle devait la serrer. « Enchantée, Peeta. Mais je ne suis pas nouvelle. » elle fit un sourire gênée. « Attend, tu es Peeta Calloway ? » elle hocha la tête « Oui, c'est moi pourquoi ? » « oh mon dieu, comment tu as changé ! Je t'avais pas reconnue. » La jeune femme afficha une mine surprise. « Charlie Finnigan ?! » « Oh, oui ! » dit-elle avant d'afficher un faux sourire enjouée, ouais t'es la fille qui m'a pourris mes années scolaires ! elle pensait très fort. « J'en reviens pas, tu étais passé où ? Du jour au lendemain t'es partis ! » Peeta se sentait obligée de lui raconter. Lui raconter qu'elle était partit pendant trois mois dans un camp de vacances. « Oh et bien je suis partis trois mois dans un camp de vacances, j'ai lutté pour y aller parce que ma mère ne voulait pas me laisser partir mais finalement elle a cédé, tu verrais les plages, tout est magnifique là-bas, j'ai eu beaucoup de mal à revenir ici mais bon, que veux-tu, faut bien revenir un jour ou l'autre. » elle haussa légèrement les épaules. C'est vrai qu'elle avait beaucoup changé, ses rondeurs d'enfants se sont évanouit, laissant place à une taille fine et des courbes plus que féminine. « et toi alors ? » demanda-t-elle, avec un engouement forcé. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle était entrain de faire, essayer de faire ami ami avec sa pire ennemie, la fille qui lui en avait fait voir de toute les couleurs. « Oh moi, je suis restée ici, j'aurais aimé partir mais papa a tout perdu, maintenant je vis avec ma tante. » sa colère retomba nette, elle se mordit les lèvres. « Oh je suis désolée, je ne le savais pas. » elle baissa la tête. « personne ne le sait, sauf toi maintenant. » elle plaqua sa main dans sa nuque et la massa, gênée, elle ne comprenait pas pourquoi elle lui faisait de tels aveux. « quoiqu'il en soit, Peeta, je voulais vraiment m'excuser de ce que je t'ai fais subir à l'école. » Peeta fronça les sourcils. « je crois que j'étais un peu jalouse de toi. » « jalouse de moi, comment tu pouvais être jalouse de moi alors que t'avais tout » demanda-t-elle, dans l'incompréhension totale. « pas tout les garçons, le seul que je voulais te voulait toi. » elle secoua la tête de droite à gauche, ses cheveux tombèrent sur ses épaules. « quel garçon ? » « Coleen. » « Coleen ? Mais il est sortit avec toi ! » « Tu dois faire quelque chose en particulier cet aprèm ? je crois que j'ai beaucoup de choses à te dire. » la demoiselle fit comprendre qu'elle n'avait pas de plan. Elles rentrèrent de nouveau dans le café, les regards posés sur elles. Charlie lui raconta tout, que Coleen avait toujours été amoureux de Peeta, mais qu'il le cachait à tout le monde, qu'elle l'avait comprit le jour où il l'avait défendu devant elle, quelques jours après, Charlie lui avait fait du chantage, elle ne dit rien sur sa nature, quoiqu'il en soit, il sortit avec elle à contre coeur et cela pendant trois ans, Charlie était vraiment amoureuse de lui mais ce n'était pas réciproque, elle le savait depuis le début, mais elle ne voulait pas se l'avouer, peut-être qu'avec le temps, cela allait s'arranger. Elle s'excusa aussi de s'être moquée d'elle aussi méchamment sur le fait qu'elle n'avait pas de père, elle comprend maintenant ce que ça peut faire, elle le vivait en ce moment avec le départ de sa mère, elle est seule avec son père. Peeta n'est pas tellement rancunière, elle n'arrive pas à en vouloir aux autres, Charlie fut surprise quand Peeta la prise dans ses bras, lui pardonnant ses années de galères. A seulement seize ans, Peeta savait qu'on ne peut pas en vouloir aux personnes indéfiniment, car tôt ou tard, ses personnes sont elles aussi confrontés à la même souffrance. Sa pire ennemie devient alors une confidente, ce fut un choc quand la semaine suivante, Charlie et Peeta arrivèrent bras dessus bras dessous à l'école. dix-sept ans.« Peeta dit bonjour à la caméra » la jeune fille se tourna alors, coupant sa conversation avec Charlie. « Oh la plus belle » Peeta sourit et secoua la main en guise de salut à la caméra « HAY ! » « alors comment se passe cette après-midi pour toi ? » « Superbe, magnifique soleil ! mais tu voudrais pas lâcher la caméra et venir dans l'eau avec nous ? » demanda-t-elle, un bras sur la tapis. « nop, j'ai encore pleins de monde à filmer ! » « t'es irrécupérable Adam ! » elle se mordit les lèvres et plaqua sa main libre sur sa bouche et envoya un baiser vers la caméra, il lui envoya un sourire. Peeta se retourna alors vers Charlie, très vite rejointes par Eden et reprit sa conversation. Mais celle ci se coupa par l'arrivée de deux garçons qui ont eut la bonne idée commune de sauter sur les filles. Peeta sortit de l'eau rapidement, pas assez vite, elle fut aspergé d'eau de la tête au pieds, c'est dégoulinant qu'elle marcha sur le rebord de la piscine, ses bras tenaient sa taille « non mais vous êtes fous les gars ! » dit-elle en riant. « tiens et viens Peeta » elle se retourna et Adam posa une serviette sur ses épaules, elle l’accueilli avec un sourire reconnaissant. Elle suivit Adam, abandonnant la petite fête. « merci » ils avaient la même cadence, Adam avait passé une main autour de la taille de sa meilleure amie. « où on va ? » curieuse ? oh oui, elle se demandait bien où ils allaient. « c'est une surprise, juste comme ça » ils contournèrent alors la maison et rentra dans celle ci, entrant directement dans le salon, Adam ne parlait pas, il était concentré. « Adam !? » ils montèrent alors les escaliers jusqu'à la chambre de Peeta. « va te changer, juste des dernières modifications et après ce sera bon » « d'accord » Peeta partit alors dans la salle de bain et prit une douche qu'elle voulait rapide, elle eut le temps de se laver les cheveux et tout. Elle en ressortit dix minutes plus tard, une serviette autour de la taille « t'as été rapide, mais c'est prêt » « qu'est-ce-qui est prêt ? » Adam prit alors la télécommande, Peeta suivit le geste et regarda la télévision, intriguée elle se rapprocha de lui. « bon anniversaire » lui dit-il en posant un baiser sur sa joue. Peeta le regarda avec un sourire et reporta son attention sur la télé. Elle y entendit alors une mélodie, sa mélodie, celle que sa mère lui jouait au piano avec qu'elle ne s'endorme, elle s'assit sur le lit derrière elle, une de ses mains nouait la serviette, l'autre était posé sur ses genoux. Et puis les images de la cassette qu'avait tourné son père avant sa naissance, ses yeux brillaient, puis celle de son enfance, des jeux qu'elle faisait avec Gabriel, avec son autre frère, elle y voyait toute sa vie, de sa naissance à aujourd'hui. Elle pleurait de joie, elle se tourna vers lui, il regardait son oeuvre avec fierté. Dans un élan, elle posa sa main sur sa joue et y planta un baiser en murmurant « merci pour tout » Adam tourna la tête vers elle et lui prit le visage dans ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Surprise, elle ne fit rien jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qu'elle était entrain de faire « Peeta, il faut que je te dise quelque chose. » elle porta ses deux doigts à ses lèvres « je ne regrette pas ce que j'ai fais Peeta. » elle releva la tête et plongea son regard dans le sien. « pourquoi t'as fais ça, tu es mon meilleur ami Adam. » elle baissa la tête et resserra la serviette un peu plus autour de sa taille. Le jeune homme se releva, gêné de ce qu'il venait de faire et brisé par sa réponse, il sortit de sa chambre avant de revenir sur le pas de la porte. « je suis désolé, mais il fallait vraiment que je le fasse, pour être sûr, tu étais probablement la seule personne qui pouvait me retenir ici » Peeta se releva rapidement, choquée de ce qu'il était entrain de dire. Il fourra ses mains dans ses poches. « je m'en vais, je pars pour New-York, pour un stage important. Désolé, Peeta. » puis il partit. Elle n'avait même pas la force de le rattraper, elle se rassit sur son lit, Charlie et Eden étaient venus la voir, après avoir vu Adam partir en courant. Elle leur raconta tout. dix-sept ans et cinq mois. « mais arrête ! » hurla la jeune femme alors qu'elle essayait de se débattre de l'emprise de son frère Tom « quoi arrête ? tu vas te calmer oui ? mais qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ces temps ci, t'es plus la même ! » la jeune femme s'arrêta et fut choquée de ce que venait de dire son frère « pardon ? moi j'ai changé ? en quoi j'ai changé ? » « oh arrête ça ! » « non j'arrête pas, tu m'accuse de quelque chose que je n'ai pas fais ! » elle tira alors sur son bras et de dégagea de la poigne de son frère. Ils see tenaient devant le commissariat de la ville, Peeta y avait passé la nuit après être rentrée d'une fête avec des amis, six amis, ces six là qui regardé la scène. Peeta se prit la tête dans ses mains, elle en pouvait plus, elle avait mal à la tête à cause de la gueule qu'elle se tapait à ce moment là. Oui, Peeta avait été a une fête, mais merde, la demoiselle avait quand même dix-sept ans et cinq mois quand même. Sauf qu'elle a oublié que dans ce pays, elle n'était pas majeur, pas comme en France. « alors d'abord tu fais le mur, ensuite tu vas à une fête où il y a de l'alcool, tu rentres avec tes amis bourrés comme des trous » « hé on est pas des trous » Tom tourna la tête vers l'un des mecs qui avait parler. « toi ta gueule, cette conversation est entre ma soeur et moi, t'en mêle pas. » « oh c'est qu'il mordrait en plus » Peeta regarda son frère et fit non de la tête, elle ne le connaissait que trop bien, tandis qu'il rigolait avec ses potes, son frère s'était rapproché de lui « tu peux répéter ? » il s'arrêta de rigoler un instant avant de reprendre dans un four rire. Il reçut un coup de poing bien placé dans sa face, il s'écroula par terre, le nez en sang. Peeta posa ses mains sur ses hanches « t'étais obligée d'en arriver au poing ? » elle sentit alors une goutte sur son visage, elle releva la tête et se prit une pluie torrentielle. « faut qu'on rentre » dit charlie en se cachant les cheveux, courant déjà vers l'entrée du poste. Ils firent tous de même. « Une nuit nous as pas suffit ou quoi » lâcha Peeta en riant. « ouais m'enfin non, j'y retournerais plus ! » « ce serait plus raisonnable » « oh ça va, on sait s'occuper de nous » « ouais. » Peeta fit un clin d'oeil à l'égard de Charlie qui sourit en retour. Son frère se retourna « pardon, tu sais t'occuper de toi ? mais t'as vu dans quel état que tu es ? » « ouais je sais m'occuper de moi » « bin dis ça a tes poissons rouges alors » « je vois pas le rapport » « bin réfléchis et tu verras qu'il y en a un » « je m'occupais très bien d'eux, la preuve ils sont tous morts pas voie naturel » dit-elle en baissant le ton avant de continuer « par la cuvette des toilettes. » « t'es sérieuse ? » « mais j'avais sept ans ! » « on rentre, tu me soûles » Peeta baissa la tête, si il y avait bien une personne qu'elle ne voulait pas affronter avant son frère c'était bien sa mère. Elle avait toujours essayer de paraître bien à ses yeux et cette soirée risquait de la décevoir. Elle n'avait pas le choix, elle devait rentrer. Ils sortirent du commissariat, Peeta bien en retrait. Elle monta dans la voiture complètement trempée, de la tête au pied. Elle ne parla pas sur le chemin, elle n'en avait pas envie. C'est quand son frère gara la voiture qu'elle dit « je suis désolée » Tom regarda devant lui avant d'esquisser un sourire. « ne t'inquiète pas, moi aussi j'en ai fais des conneries, bien pire que celle là mais j'ai eu peur » Peeta tourna alors la tête vers lui « peur de quoi » « peur qu'il t'arrive encore quelque chose » elle baissa la tête, elle n'avait pas fait attention à cette partie là de l'histoire. « oh ... » la main de son frère se posa sur la sienne « ne me refais plus cette frayeur d'accord ? » Peeta le serra dans ses bras en le lui promettant.

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Tumblr_m3wm98g1uW1qifhn8o9_250 « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Tumblr_m3wm98g1uW1qifhn8o6_250
“ A flower cannot blossom without sunshine, and man cannot live without love. ”


❝ chapitre quatre, les emmerdes sont là. ❞
maintenant. « bon alors on se commande des pizzas ? » demande-t-elle en s'affalant sur le canapé. Elle soupira, elle était fatiguée de sa journée, la visite au musée l'avait complètement crevée, alors autant dire que cette soirée entre copine était quelque chose dont elle avait vraiment besoin. « ouais des pizzas ! » son amie la sort de ses pensées, la demoiselle dix-huit ans souris. « alors on fait ça ? vas-y tu commandes ? faut que j'appelle quelqu'un. » elle se leva, retirant son portable de sa poche, elle prend alors le chemin de la chambre, elle n'a pas envie qu'on l'entende, elle veut être seule. Elle compose le numéro de sa mère en chemin. Une fois dans sa chambre, elle s'y enferme et attend, téléphone collé à son oreille. « Peeta ? » un sourire s'attarde sur son visage « Oui maman, c'est moi. Tu vas bien ? » sa voix est presque aiguë mais cela ne cache pas le sourire qu'elle a aux lèvres. « Je suis entrain de me battre avec le ménage. » « Ah d'accord » elle rit doucement. Elle entend sa mère tousser. « Maman ? » « Attend, je viens d'avaler de travers mon sushi » La brunette se plaqua la main sur ses yeux « Tu m'as fais peur ! » « Alors ta journée au musée ? t'es chez Charlie » la demoiselle s'embarque dans un long monologue. Lui racontant sa visite au musée, les choses qu'elle vient d'apprendre, elle en a encore plein les yeux, sa rencontre avec Nala, une fille qu'elle apprécie déjà beaucoup sans même la connaître, les photos qu'elle lui montrera quand elle rentrera le lendemain. « Peeta, tu veux quoi comme pizza » son amie entra dans la chambre, coupant la conversation de la demoiselle. « une autre quatre fromage et une bolognaise. » son amie hocha la tête « bon, je vais te laisser ma chérie, tu es occupées, je t'aime et au faite il y a ta chambre à ranger et je t'ai racheter des tampons » Amaïa sourit, après avoir émit un grognement quand sa mère lui parle de tampons, c'est vrai, ses règles. Elle dit au revoir à sa mère et envoie vite fait un message à son frère lui disant que les tampons n'étaient pas fait pour des expériences. Elle sort de la chambre et se met à courir vers le salon « PIZZA PARTY » hurla-t-elle en sautant sur le canapé. La soirée se termina dans un bar, au bout de la rue. Par chance, c'était le seul bar où elles pouvaient vraiment s'amuser. «non mais regarde ce mec ! » l'expression baveuse de son amie lui fait tourner la tête, elle regarde dans la même direction qu'elle, son regard se porte sur le jeune homme qui vient de rentrer dans l'amphi. Elle rigola et se tourna, exaspérée « mais t'es en manque ou quoi, t'es en mode baveuse là ! » Son amie se tourna vers elle, la mine outrée par ses propos. « mais je t'interdis de dire ça ! » Peeta soupira et baissa la tête, commençant à griffonner sur sa feuille des petits dessins sans grande importance, concentrée sur son bordel, elle sent un coup de coude dans ses cotes. « putain mais tu fais iech ! laisse moi terminer mes abeilles tranquilles, enfin façon de parler. » elle prend sa feuille et la montre à son amie. « ça ressemble à des abeilles ? » elle regarde son amie, elle avait l'air choquée. « qu'est-ce que t'as ? » elle se redresse légèrement sur sa chaise inconfortable, elle sent une pression sur sa feuille qui lui ai enlevé de ses doigts. Elle se retourne vivement, se retrouvant face au nouvel arrivant, elle soupire de soulagement, c'est pas le prof. Il regarde sa feuille. « je dirais pas trop, j'ai l'impression que t'as dessiné des dromadaires ! » Peeta soupira déçu de son dessin « ouais ba à la base c'était des abeilles. » elle sourit d'un air de sous-entendu et reprend la feuille de ses mains. « ouais ba t'as du travail alors ! » il sourit, un air amusé sur les lèvres. « hum, t'es qui en fait ? » il ouvrit la bouche pour se présentez, mais la demoiselle le stoppa en levant la main. « non mais je veux pas savoir. By. » elle se retourna vers son amie qui affichait une mine encore plus choquée, choquée de la réaction de Peeta devant cette bombe. Elle sentit une présence près d'elle. « on se retrouvera, tu verras, tu deviendras accro à moi. » murmure-t-il à son oreille, son souffle la chatouille. « ouais dans tes rêves. » dit-elle en riant. Il partit. Cependant, sa voix lui était familière, comme un souvenir d'enfance. Elle ne savait pas d'où elle le connaissait, mais c'était sur et certain qu'elle l'avait déjà croisé quelque part. « quoi ? » « mais t'es folle » elle se retourna, s'enfonçant dans son siège. Elle se concentra alors sur le cours. Le professeur appela un nouvel élève, celui avec lequel elle eut un débat sur ses abeilles, elle se retourna et l'entendit se présenter. Il posa son regard sur elle. « En fait, je suis pas tellement nouveau ici. Je suis Coleen, certains me connaissent depuis le collège. » elle ouvrit la bouche et se retourna aussi vite, elle jeta un regard à son amie. « je suis dans la merde. » L'année allait être intéressante. « pourquoi ? » murmura-t-elle. Peeta se pencha vers elle et lui souffla à l'oreille. « parce que ce mec, j'en suis dingue depuis que j'ai onze ans. » « Hé le microbe ! » la voix de son frère la fait sursauter. Elle porte sa main à son coeur « Non mais t'es pas bien ? Je suis entrain de regarder un film d'horreur et toi tu débarques comme ça dans ma chambre, mais elle est où l'intimité ici ? » conclut-elle en lui balançant son oreiller dans la gueule. « t'auras de l'intimité quand tu seras morte et enterrée ma vieille, tant que je suis là t'es prisonnière et t'as pas de vie, compris ? » elle roula des yeux, soupirant bruyamment pour lui faire comprendre qu'elle en a marre de ses allers et venus dans sa chambre sans même frapper. « Ahah, très drôle ! bon qu'est-ce que t'as à me dire de si important, et si je vois que c'est pas important, je te jure que tes affaires se retrouveront dehors. Je suis sûre que les filles seront ravis de voir tes boxer spider man » elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, tandis que son frère se jeta sur elle, l'attaquant par ce qu'elle détestait le plus, les guillis. « arrête, je te détestes, arrête ça ! » parvient-elle à dire après cinq minutes. Son frère s'arrêta et s'installa sur son lit, la demoiselle essaya de le virer à coup de pieds mais il tenait bon, elle abandonna alors la partie. « bon sérieusement, qu'est-ce que tu voulais me dire ? » elle posa ses deux mains aux niveaux de ses côtés, prisent de point de côtés, c'était douloureux. « je voulais savoir comment ça aller, tu sais avec Coleen et puis je voulais te prévenir aussi, que j'ai appris par bouche à oreille, que le petit Adam revenait ici. » Peeta se redressa vivement. « quoi ? Adam est revenu ? » « il va revenir, dans une semaine je crois. » Peeta se laissa tomber en arrière, les deux mains couvrant son visage. « oh bordel. dis t'as pas une corde ? » elle posa ses deux mains sur son ventre. Elle avait encore plus mal au ventre étant donné qu'elle avait ses règles, chose qu'elle n'aimait pas du tout. « pour quoi faire ? » « a ton avis, je vais pas faire des noeux avec ! » elle se rassit, en tailleurs, ses doigts jouaient nerveusement avec son draps. « ba écoute, je sais pas ce que je vais faire hein. Coleen semble avoir changé depuis qu'il est revenu. Et je sais pas, le pire c'est que je crois que je retombe amoureuse de lui alors que je ne devrais pas, Charlie est toujours dans les parages et j'ai peur que tout ce qu'elle m'a dit depuis mon retour du camp soit faux. » elle tordit sa bouche. « et maintenant le retour d'Adam en ville, bon je ferais comme si rien ne s'était passé. » « qu'est-ce qu'il s'est passé ? » son frère paraissait trop curieux. Elle se pinça les lèvres. « il, disons qu'il m'a embrassé avant de partir pour son stage. » « ouais ba cocotte, t'es dans la merde. » la demoiselle prit son oreiller et lui balança à la tête. « Ouais, ba ça je le savais, j'ai toujours eu le don de me foutre dans des situations » elle soupira. La vie n'est pas un long fleuve tranquille.


Dernière édition par Peeta Calloway le Dim 17 Juin - 15:59, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 17:05

Bienvenue ^^
Elle est vraiment choupette cette petite Selena « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Calloway

Peeta Calloway


◭ Mensonges : 56
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : k.
◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ”
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 17:08

Merci beaucoup I love you
ho la belle shelley, elle est tellement craquante cette fille « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 1598226751
d'ailleurs, ayant peu d'idée pour l'histoire, j'ai besoin de lien donc si vous en voulez un avec ma petite peeta. « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 17:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 17:13

Je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 17:21

Bienvenue jolie petite brune « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Calloway

Peeta Calloway


◭ Mensonges : 56
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : k.
◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ”
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 17:30

Merci beaucoup « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 1598226751 I love you « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 388342071
nala => qu'est-ce que j'aime ton prénom, ça me fait penser au roi lion « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 17:33

SELENICHOU elle est toujours si belle même malgré les année qui passent.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Si tu as besoin d'un lien familiale je pourrais peut être te proposer quelque chose « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 17:33

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 18:15

BIENVENUE merci de ton inscription & bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 18:30

bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 18:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway


◭ Mensonges : 38
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : marine
◭ Crédits : honey bird
◭ Péchés Mignons : les sourires, les framboises, courir sous la pluie, les parfums à la vanille, manger du chocolat blanc, et partager du temps avec un inconnu.

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 18:45

ma petite calloway tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 21:00

selena+le pseudo+le scénario ; mais tu gères toi « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 3265981769 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptySam 16 Juin - 22:54

GOMEZ « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 822774045
Bienvenue et bon courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Calloway

Peeta Calloway


◭ Mensonges : 56
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : k.
◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ”
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptyDim 17 Juin - 15:02

merci beaucoup « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 744883311
fiche terminée « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway


◭ Mensonges : 38
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : marine
◭ Crédits : honey bird
◭ Péchés Mignons : les sourires, les framboises, courir sous la pluie, les parfums à la vanille, manger du chocolat blanc, et partager du temps avec un inconnu.

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptyDim 17 Juin - 15:05

j'adore ta fiche, vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Calloway

Peeta Calloway


◭ Mensonges : 56
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : k.
◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ”
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptyDim 17 Juin - 15:06

Gabriel Calloway a écrit:
j'adore ta fiche, vraiment I love you

Han merci I love you « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptyDim 17 Juin - 15:07


    bienvenue « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 2449695067
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Calloway

Peeta Calloway


◭ Mensonges : 56
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : k.
◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ”
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptyDim 17 Juin - 15:10

britt. cette fille est trop canon comme ton pingouin « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 3265981769
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptyDim 17 Juin - 15:11


    t'as vu comme il est beau mon pingouin, déconne pas. « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 2449695067 « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 2449695067 « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Calloway

Peeta Calloway


◭ Mensonges : 56
◭ Arrivée : 16/06/2012
◭ Pseudo : k.
◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ”
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptyDim 17 Juin - 15:12

il est trop classe, tu crois qu'il pourrait mettre des strings ? « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 3265981769 « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Micah N. Burkhardt

Micah N. Burkhardt


◭ Mensonges : 167
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : sweet poison.
◭ Crédits : fluffy paws (avatar) ; amypond tumblr (gifs) ; sara bareilles (lyrics).
◭ Péchés Mignons : le chocolat ; les bonbons ; la manzana ; le tiramisu ; uc

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: aucun en particulier.
◭ Mon adresse: 671, j.f kennedy avenue.
◭ Boite Vocale:

« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » EmptyDim 17 Juin - 15:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty
MessageSujet: Re: « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »   « bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« bref, je m'appelle peeta et je suis une fille. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What is going on here ? ✗ Peeta C.
» absence de peeta.
» peeta ⊰ shake, wind, and roll. let's lose control.
» QUE SI MOI JE SUIS BARGE CE N'EST QUE DE SES YEUX. (r) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: