|
| andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... | |
|
+7Waverly van Mickaelson Primrose " Liv " Fawkes Juliet Riddleton A. Eilleen Stylinson Emrys van Mickaelson Nala Stylinson Andrew P. Jackson 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
K-J. Travis Mainfields
◭ Mensonges : 93 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : .kick ass ◭ Crédits : bazzart. ◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme. ◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port ◭ Boite Vocale:
| | | | Andrew P. Jackson
◭ Mensonges : 57 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : joker.face ◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr. ◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Sam 16 Juin - 12:22 | |
| J'aime croiser des belges sur les forums où je suis. Oui, il nous faudra définitivement un lien! En plus tu verras que nos persos ont un fameux point commun. | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Sam 16 Juin - 16:10 | |
| Tu as un délais jusqu'à Lundi | |
| | | Andrew P. Jackson
◭ Mensonges : 57 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : joker.face ◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr. ◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Dim 17 Juin - 18:02 | |
| Merci, je vais faire mon possible pour finir ma fiche ce soir. | |
| | | Bryséïs Nermin-Olga Vakh
◭ Mensonges : 121 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : Mimi. ◭ Crédits : Tumblr mon meilleur ami. ◭ Péchés Mignons : Impure mon enfant, damnée au diable.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: got a secret, can you keep it?, swear this one you'll save, better lock it in your pocket, taking this one to the grave. ◭ Mon adresse: Au pôle Nord ! Avec Papa Noël ! ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Dim 17 Juin - 18:04 | |
| | |
| | | A. Eilleen Stylinson
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Dim 17 Juin - 19:11 | |
| Mon Andy | |
| | | Andrew P. Jackson
| Sujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Dim 17 Juin - 19:33 | |
| EMMA Merci! *.* Leen, me maltraite pas s'il te plaît, j'ai encore des bleus depuis la dernière fois! EDIT: Ma fiche sera terminée demain soir, promis. (a) | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... | |
| |
| | | | andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... | |
|