Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...

Aller en bas 
+7
Waverly van Mickaelson
Primrose " Liv " Fawkes
Juliet Riddleton
A. Eilleen Stylinson
Emrys van Mickaelson
Nala Stylinson
Andrew P. Jackson
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 21:06

Citation :
andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Colton13
FROM AURELIE ON BAZZART

andrew pawel, jackson
∞ PRÉNOM : andrew, pawel. ∞ NOM : jackson. ∞ ÂGE : vingt-cinq ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : barman. ∞ SITUATION AMOUREUSE : fiancé. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : cynique, impatient, têtu, impulsif, orgueilleux, rancunier, désordonné, charmeur, protecteur. ∞ AIME : sa sœur jumelle, son boulot, le sport, la Vodka, le poker, la nourriture polonaise qui lui rappelle son enfance, sa voiture, conduire la nuit, Eilleen. ∞ AIME PAS : la violence envers les femmes, qu'on le contredise, les clients impatients, les comédies romantiques, la bière. ∞ GROUPE : nose is growing.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Mentir? C'est un truc vital, un instinct de survie. T'as intérêt à mentir dans la vie, si tu veux pouvoir t'en sortir. Bon, parfois il est plus difficile de se sortir de ses mensonges que de la vérité, même si elle est dure à admettre. Mais souvent, il vaut mieux omettre une part de la vérité si ça peut vous éviter des ennuis. Croyez-moi, je sais ce que je dis. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : J'ai jamais pu oublier mon premier amour, ce qui ne m'a pas empêcher d'en demander une autre en mariage. Et aujourd'hui, je n'ai plus le choix de revenir en arrière. DE QUOI TU AS PEUR ? Ce qui me fait le plus peur, étonnamment, ce n'est pas que mes secrets soient révélés au grand jour. Être quitté par Lyséa, je m'y ferais. La prison, je suis sûr que je pourrais m'en sortir. Non, ce qui me fait le plus peur, ce serait de perdre Arya, ma sœur. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? J'aime passer une soirée avec mes potes et une bouteille de Vodka autour d'une table de poker. Je suis un bon vivant alors j'aime aussi bien manger. Et cuisiner ne me dérange pas. J'ai une préférence pour la cuisine polonaise mais je ne suis pas très difficile. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Je pense que je serai tout aussi bien ailleurs tant que j'aurais Arya avec moi. Si je suis revenu ici, c'est uniquement dans l'espoir que Lyséa retrouve la mémoire. Après tout, elle a vécu toute sa vie ici, c'est le seul endroit qui devrait lui rappeler des souvenirs. Quant aux habitants, je ne vois pas en quoi ils sont différents de ceux d'une autre ville. Comme partout, tout le monde a des choses à cacher. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Si je vous le dit, ce ne seront plus des secrets, si? Mais puisque je n'ai pas le choix. Quand j'avais seize ans, il est arrivé un truc, un accident. Je me suis violemment disputé avec mon père, au dessus des escaliers. À un moment, je l'ai poussé et quand il est arrivé en bas, il était mort. Ma sœur a affirmé qu'il était tombé seul, pour me protéger. Et je n'ai jamais démenti. C'était un accident. Y a aussi autre chose. Bon, c'est moins grave mais ça n'en reste pas moins difficile à vivre. Je suis fiancé. Mais pas à la fille que j'aime.


Spoiler:


Dernière édition par Andrew P. Jackson le Lun 18 Juin - 15:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 21:07


50 ways to say goodbye


Poznan, le 24 avril 1987. « Comment souhaitez-vous les appeler? » « Pawel et Wanda. » « Je croyais que nous nous étions mis d'accord pour des prénoms anglophones!? Tu imagines, Pawel Jackson? Wanda Jackson? Pense un peu à ces pauvres enfants. » À peine nés, ma sœur et moi faisions déjà débat. Comme à chaque nouvel accouchement, ma mère tentait vainement d'imposer sa voix auprès de mon père. Et elle avait fini par lui donner raison. Bon, c'était toujours ce qu'elle faisait de toute façon.

Je m'appelle Andrew Pawel Jackson et je suis né le 24 avril 1987 à Poznan, à l'ouest de la Pologne, à deux mois du terme. Ma sœur Arya est née dix minutes après moi. J'ai toujours pensé que ces dix minutes me donnaient le droit d'être en permanence sur son dos, à la surveiller et la surprotéger. Remarquez, elle a beau être ma «petite» sœur, cela ne l'a jamais empêchée de faire de même avec moi. Arya et moi avons toujours été les moutons noirs de la famille. Il faut dire qu'avant qu'on arrive dans la famille, nos frères et sœurs étaient déjà quatre, il n'y avait plus de place pour nous dans leur monde. Alors nous nous sommes créé notre monde à nous.

Nous avons grandit avec Poznan comme décor jusqu'à l'âge de neuf ans. Puis nos parents ont décidé de déménager dans une petite ville du nom d'Hanson Bay. Changement radical, je vous l'accorde. Je n'ai jamais su pourquoi ils avaient choisi cette ville. En fait, je m'en fous complètement. Ce qui est sûr, c'est que les choses ont réellement commencé à dégénérer quand on est arrivés ici...


« all children grow up »
Mon père n'avait jamais été le mari attentionné et le père attentif que tout le monde pensait qu'il était. Il avait en effet l'habitude de montrer son meilleur visage en dehors de la maison. Pourtant, malgré ses sautes d'humeur, il n'avait jamais porté la main sur quiconque dans la famille. Du moins pas à ma connaissance. Il faut croire qu'il faut un début à tout...

J'avais treize ans la première fois que je le surpris à frapper ma mère. Étrangement, cela ne m'étonna pas. Cependant, je ne pouvais pas concevoir qu'on puisse frapper une femme. C'est pourquoi j'avais tenté de m'interposer. Mais je dois dire qu'à cet âge, j'étais aussi épais qu'une feuille de papier. Mon père eut vite fait de me foutre une raclée. Raclée qui me poussa à battre en retraite. Plus tard, ma mère était venue me trouver dans ma chambre et m'avait fait promettre de ne plus recommencer, prétextant qu'elle n'avait pas été gentille avec mon père et qu'elle l'avait mérité. Que peut faire une femme pour mériter d'être battue? Rien. Rien n'est assez grave pour mériter ça. Quoiqu'il en soit, je lui avais promis de ne plus m'opposer à mon père. Comme quoi toute promesse peut être rompue...


« rather be a killer than a victim »
Un soir, en rentrant du terrain de basket où j'avais passé l'après-midi après les cours, j'avais entendu des cris à l'étage. Tendant l'oreille, j'avais reconnu les voix d'Arya et de mon père. Lâchant mon sac dans l'entrée, je m'étais précipité dans les escaliers et avait tout de suite repéré la provenance des cris; la chambre d'Arya, qui était la première en haut des escaliers. En y entrant, j'avais alors vu mon père qui avait attrapé ma sœur par la gorge et lui hurlait dessus.

Ma mère n'était désormais plus la seule sur qui il s'était acharné dans la maison. J'en avais fait les frais pour ne pas avoir tenu ma promesse. Et si voir ma mère être rouée de coups par mon père me rendait malade, le voir s'en prendre à ma petite sœur me mettait d'avantage hors de moi. Ce qu'il s'était passé entre le moment où je l'avais vu levé la main sur Arya et celui où il s'était retrouvé gisant au bas des escaliers s'était déroulé si vite que cela m'avait échappé. Selon les dires de ma sœur, cependant, je l'aurais empoigné et jeté hors de la chambre, comme quoi la rage peut vous donner une force surhumaine. Il m'avait atteint à la tempe et je l'avais violemment repoussé. Et il avait perdu l'équilibre, dévalant les escaliers.

Devant son corps inanimé, je n'avais eu qu'une seule pensée: J'ai seize ans et j'ai tué mon père. Mais il l'avait bien mérité.


« unrequited love hit me in the face »
Cela faisait désormais trois mois que mon père était mort. Ce soir-là, lorsque ma mère était rentrée de l'hôpital après une dure journée de travail, elle nous avait retrouvés complètement choqués, Arya et moi. Ma sœur lui avait raconté que nous étions dans sa chambre entrain d'étudier lorsque notre père était venu nous demander ce que nous souhaitions manger. En descendant, il avait glissé dans les escaliers et nous l'avions retrouvé mort. J'avais confirmé et ma mère avait tout gober. Ou du moins avait-elle fait semblant. Quand à nos frères et sœurs, ils ne vivaient plus chez nous et n'étaient donc pas un problème. Je m'en étais sorti et je tentais d'effacer cet épisode de ma mémoire. À la maison, où le calme était revenu, nous n'évoquions jamais mon père.

Quoiqu'il en soit, ce jour-là, j'avais décidé de faire une longue promenade pour me changer les idées. Arya avait tenu à m'accompagner mais j'avais catégoriquement refusé. Depuis l'accident, elle me lâchait encore moins qu'avant. Pourtant, c'était justement de solitude donc j'avais besoin.

Je marchais le long de la route qui menait hors de la ville, sans savoir vraiment ce que je faisais, lorsque je l'avais aperçue. Appuyée contre sa voiture, elle semblait désespérée, cherchant tant bien que mal à obtenir du réseau sur son portable. C'était du moins ce que j'en avais conclu en voyant la chorégraphie qu'elle exécutait. Je m'étais approchée d'elle et sans plus de cérémonie, je lui avais demandé quel était son problème. « J'ai un pneu crevé. Et franchement je suis incapable de le changer. Et pour couronner le tout, pas moyen de trouver du réseau. » Elle était d'une beauté surprenante. Le son de sa voix et sa moue déconfite m'avaient achevé. Je l'avais aidée à changer sa roue et elle m'avait proposé un verre pour me remercier. Je n'avais franchement pas pu refuser.

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞
Elle s'appelait Eilleen Stylinson et nous étions ensemble depuis six mois. Le verre qu'elle m'avait offert, un peu plus d'un an plus tôt, n'avait pas été le seul que nous avions partagé. Au fil des mois, je m'étais attaché à elle. Non en fait, je l'aimais. Mais notre histoire n'avait certainement pas un avenir très prometteur puisque que, un matin, elle m'annonça qu'elle partait pour New-York trois jours plus tard.

Trois jours plus tard donc, je me rendais chez elle pour l'accompagner à l'aéroport. Là, on m'annonça qu'elle était partie la veille. Je lui en voulais de ne pas m'avoir laissé la chance de lui dire au revoir. Et d'un autre côté, je lui en étais reconnaissant.


« she got me in one's clutches »
Eilleen était partie depuis un mois lorsque j'avais croisé Lyséa lors d'une soirée chez un ami. Je la connaissais depuis plusieurs mois puisqu'elle et Eilleen étaient assez proches, c'est donc tout naturellement que nous avions engagé la conversation. Elle avait deux ans de moins que moi et apparemment je lui plaisais beaucoup. C'est ainsi qu'après avoir bu plusieurs verres, nous avions fini par passer la nuit ensemble. Et les nuits suivantes aussi.

Finalement, si au début je ne voyais en elle qu'une fille plutôt mignonne avec qui je passais du bon temps, j'ai fini par m'attacher à Lyséa. De plus en plus. Malgré tout, je ne parvenais pas à oublier Eilleen et je tentais tant bien que mal de le cacher.

Aujourd'hui, cela fait désormais six mois que j'ai demandé Lyséa en mariage. Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai toujours eu horreur de dépendre de quelqu'un. Et pourtant, j'aurai bientôt la bague au doigt. Enfin, bientôt, il faut voir. En effet, afin de "fêter" ça, ma fiancée a décidé de nous organiser un voyage à travers l'Europe. Mais quelques jours avant la date de retour que nous avions prévue, alors que nous rentrions d'une soirée, nous avons eu une violente dispute sur la route. Lyséa n'avait tourné la tête que trois secondes mais cela avait suffit à ce qu'elle ne voit pas la voiture qui arrivait en sens inverse. L'accident fut inévitable. Je m'en sortis avec quelques égratignures mais Lyséa tomba dans le coma. Coma dont elle ressortit une trentaine de jours plus tard. Physiquement, elle se portait plus ou moins bien mais elle avait perdu la mémoire.

Nous sommes donc de retour à Hanson Bay dans l'espoir qu'elle retrouve ses souvenirs perdus. Hormis moi, son supposé futur mari, il ne lui reste plus personne. Je n'ai donc d'autre choix que de m'occuper d'elle.


Dernière édition par Andrew P. Jackson le Lun 18 Juin - 15:34, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 21:10

COLTON andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 3183675940
Bienvenue et très bon choix andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 21:14

DIANNA andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 388342071
Merci jolie demoiselle! andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 21:19

COLTON andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 1347536052 andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 388342071 andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 1347536052 andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 388342071
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 21:20

Ma Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeess'

Bon c'est qui, qui a des trop bon goût, hein ????? Et qui a eu la merveilleuse idée de prononcer son nom andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 3906626498 ??!!

I'm glad you came ! ! andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 744883311 Bienvenue andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 642239856

Tu me réserves un lien de fifou hein ? andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 822774045 sinon je pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 21:22

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 21:26

OMG Xavier et Darren, mais y a que du beau monde ici ma parole! andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 3906626498
Merci à vous en tout cas! I love you

Et ma Caro, je te réserve mon meilleur lien. Je serai ton esclave si tu veux. andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 21:27

BIENVENUE, très bon choix, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 21:29

Oh oui soit mon esclave andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 2932675289 andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 1598226751

Surtout avec un avatar pareil andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 21:36

Merci Juliet! I love you

Tout ce que tu veux maîtresse! andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 21:38

COLTON andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 388342071 andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 642239856
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 22:26

Nina andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 3906626498 Merci! andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 22:28

réserve moi un lien de malade andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 22:32


    CCCCOOOOOLLLTTTOOOONNNNN andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 3863477503 andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 3863477503 andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 3863477503
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson


◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 22:42

T'as vu tout ce succès que tu as grâce à moi xD, grâce à ta maitresse andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 642239856
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 22:54

Avec plaisir Prim! andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 1991590040
Merci Waverly! andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 388342071 I love you Ce nom me fait penser aux sorciers de Waverly Place...

Rien à voir avec toi 'Leen, c'est parce que je suis beau et musclé! andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyJeu 14 Juin - 23:17

COLTON I love you
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyVen 15 Juin - 6:39

Colton, superbe choix bienvenue andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 1598226751
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyVen 15 Juin - 7:04

Sexy Colton andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 687739079
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptyVen 15 Juin - 11:30

Quand je dis qu'il n'y a que du beau monde ici! andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 3906626498 andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 1991590040
Merci à tous les trois! andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 4212179984
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptySam 16 Juin - 8:10

Le délai pour ta fiche se termine demain, tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires, autrement ton compte sera supprimé et l'avatar libéré Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Cara Gallagher

Cara Gallagher


◭ Mensonges : 64
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : Lovee
◭ Crédits : Soon

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptySam 16 Juin - 8:38

Bienvenue et bon choix andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 3183675940 andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
K-J. Travis Mainfields

K-J. Travis Mainfields


◭ Mensonges : 93
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : .kick ass
◭ Crédits : bazzart.
◭ Péchés Mignons : la littérature, la fiction, le cinéma, la recherche du bonheur, le monde irréel, les noisettes, la lumière tamisée et les fruits.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Je suis amoureux d'une autre personne que ma femme.
◭ Mon adresse: Zacharyb Taylor's Port
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptySam 16 Juin - 11:24

Bienvenuuuue andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 388342071 oh une belgeeee andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 822774045
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-sugar-sd.forumactif.pro/
Andrew P. Jackson

Andrew P. Jackson


◭ Mensonges : 57
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : joker.face
◭ Crédits : © reflexion.am & tumblr.
◭ Péchés Mignons : le poker, la Vodka, le sport, la nourriture polonaise, les voitures.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Il a accidentellement tué son père lorsqu'il avait seize ans. Il a demandé sa petite amie en mariage alors qu'il est toujours amoureux de son premier amour.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... EmptySam 16 Juin - 12:15

Juliet Riddleton a écrit:
Le délai pour ta fiche se termine demain, tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires, autrement ton compte sera supprimé et l'avatar libéré Arrow

Justement, je veux bien un délai, siouplaît. andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 822774045 Avec la maintenance de mon forum j'ai pas vraiment eu le temps hier et je ne l'aurai pas aujourd'hui non plus... :/

Merci à vous deux! andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 687739079
Et Travis, tu es belge aussi? andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty
MessageSujet: Re: andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...   andy ♦ you told me that they can't understand the man I am... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andy ♦ you told me that they can't understand the man I am...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» andy ♦ come on let me know if you want some more.
» Tête à tête entre Jackson | Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: