Gabriel Calloway
◭ Mensonges : 38 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : marine ◭ Crédits : honey bird ◭ Péchés Mignons : les sourires, les framboises, courir sous la pluie, les parfums à la vanille, manger du chocolat blanc, et partager du temps avec un inconnu.
| Sujet: (F/RESERVEE) MARINA NERY Jeu 14 Juin - 20:45 | |
| - Citation :
FROM CASTAMERE RAINS ON BAZZARTlouise, calloway ∞ PRÉNOM : louise, négociable. ∞ NOM : calloway. ∞ ÂGE : dix-huit ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante, au choix. ∞ SITUATION AMOUREUSE : au choix. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : souriante, impulsive, sensible, persévérante, puérile, et attentive. ∞ AIME : cuisiner, chanter sous la douche, et emmerder ses frères. ∞ AIME PAS : être fatiguée, avoir ses règles, et ne pas obtenir ce qu'elle désire. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : marina nery, qui fait douce et vilaine, à la fois. négociable. people always leave→ Louise est très proche de ses deux frères, aînés. Elle se sent obligée de tout leur dire, de ce fait, ils savent tout d'elle, et de son vécu, de ses expériences ; ils passent avant tout. → Elle n'a jamais connu son père, qui est décédé d'une mort à raison inconnue quelques jours avant sa naissance. Leur mère, au caractère fort, n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse. Depuis, ils font tout pour la remercier, d'être été une femme aussi courageuse et exemplaire. → Elle ignore tout des sentiments de son frère à l'intention de sa meilleure amie, Eden. Elle ne se doute pas qu'un lien, fort, est en train de se créer entre les deux. Si elle l'apprenait, Louise réagirait mal. → Pour le reste, tout est libre, ce personnage est le votre. but sometimes comebackIls s'aiment, mais ne se le disent pas. Elle, ainsi que leur frère, et sa mère, est tout ce qui compte pour Gabriel, tout. Il ne pourrait pas exister sans leur présence. Bref, c'est une relation fraternelle, basique. Néanmoins intéressante à mon avis, par rapport à la relation Gabriel/Eden.
- Spoiler:
J'entrais, sans frapper, les propriétaires de cette demeure savaient parfaitement que les seules personnes entrant par la porte se trouvant à l'arrière de la maison étaient des habitués : leurs enfants. Je m'avançais alors dans la maison, et attrapais un des cookies trônant sur la table de la cuisine. Une main venait alors à la rencontre de la mienne, afin de me frapper. Pauvre con ! Ne touches pas à mes précieux ! me cria-t-elle, Louise. Je fronçais les sourcils, cherchant à provoquant ma pauvre sœur, sachant pertinemment que le moindre geste de ma part était susceptible de l'énerver. Croyez-moi, la voir piquer une crise était plus qu'amusant, cette femme était d'un comique, c'était exceptionnel. Putain, Gabi, ne commences pas, sinon ma main ne va pas s'exploser sur ta main la prochaine fois mais sur ta gueule de grosse patate s'empressa-t-elle de me faire remarquer. J'en rigolais déjà, tout en glissant mes lèvres avec douceur sur sa joue afin de lui déposer un doux baiser. En plus, j'ai mes règles conclua-t-elle avant de m'écraser le pied. Je lui attrapais aussitôt ses mains, et la plaquais contre le mur. Mes doigts se déposèrent contre son menton, et mon regard s'ancra dans le sien. Je me voulais menaçant, j'essayais. Tu parles, quelle connerie, comment paraître inquiétant lorsque votre visage exprime la douceur et la naïveté incarnée ? Dans le rôle du meilleur ours constipé, j'appelle Gabriel Calloway me souffla-t-elle. Je l'attrapais alors dans mes bras, et l'obligeais à s'installer contre mon épaule tel un vilain sac à patate. Je commençais alors à la chatouiller, afin de la sentir se tortiller, et à hurler de rire. Tu disais ? disais-je, amusé. Un bruit, du moins, un vacarme, nous obligea à redescendre sur terre. Un petit brun fit une entrée fracassante dans la pièce, mon frère. Je peux me joindre à vous ? nous demanda-t-il avant de se jeter sur un cookie et de repartir aussi rapidement que son arrivée. Je regarde ma sœur, clairement énervée par cette nouvelle attaque. Elle le suivit alors, le menaçant de transformer son cul en compote de jambon. Flippant. J'en profitais pour prendre moi-même un cookie et m'avançait ensuite dans l'enceinte de la maison. M'man ? demandais-je avant de la voir apparaître devant moi. Mes bras glissèrent aussitôt autour de sa taille, et mon front se déposa contre le sien. Je fermais les paupières, tout en me laissant enivrer par son parfum. Je savais que je possédais cette envie de vivre aussi joyeusement grâce à elle. Malgré le décès de mon père, elle n'a jamais baissé les bras, et a toujours su faire de ma vie, et de celle de mon frère, ainsi que de ma sœur, un vrai bonheur. Je reste avec vous ce soir lui soufflais-je avant de me décaler afin d'admirer son sourire, si beau, si présent. Je caressais sa joue, et elle me remercia par un battement de paupières. J'aimais ces instants, bref, mais intenses.
Dernière édition par Gabriel Calloway le Sam 16 Juin - 18:46, édité 1 fois | |
|
Peeta Calloway
◭ Mensonges : 56 ◭ Arrivée : 16/06/2012 ◭ Pseudo : k. ◭ Crédits : SHIYA (avatar) TUMBLR (sign)
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Really many things. “ « ◦ • ● ○ ◖⊰ ♠ ♣ ♥ ♦ ◊ ▪ ▫ □ ■ ♂♀ † ☺ ☻ ♪ ♫ ▬ ♡ ☼ ☞ ϟ Ҩ ๑✎✿☎ ✉ ♛ ❦ ❧ ☀❀★ ¶ ►➽ → ↬ ↯ ☇ ღ ᘚ ઈ ৩ ✤➺◈ ☁ ☂ ✈ ✂ ▲✗ v ❒ ➤◢ ◭ ◑ җ ✱ ▽◈ ✒ ❤ ❥ ✔» ” ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: (F/RESERVEE) MARINA NERY Sam 16 Juin - 17:48 | |
| héhé. la chieuse est là; alors touche plus à mes cookies. | |
|
Gabriel Calloway
◭ Mensonges : 38 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : marine ◭ Crédits : honey bird ◭ Péchés Mignons : les sourires, les framboises, courir sous la pluie, les parfums à la vanille, manger du chocolat blanc, et partager du temps avec un inconnu.
| Sujet: Re: (F/RESERVEE) MARINA NERY Sam 16 Juin - 18:46 | |
| ne rêves pas trop, ma jolie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F/RESERVEE) MARINA NERY | |
| |
|