Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway


◭ Mensonges : 38
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : marine
◭ Crédits : honey bird
◭ Péchés Mignons : les sourires, les framboises, courir sous la pluie, les parfums à la vanille, manger du chocolat blanc, et partager du temps avec un inconnu.

(F/RESERVEE) ROSIE TUPPER Empty
MessageSujet: (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER   (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER EmptyJeu 14 Juin - 20:12

Citation :
(F/RESERVEE) ROSIE TUPPER 396551557(F/RESERVEE) ROSIE TUPPER 268216365
FROM CRISTALLINE ON BAZZART

eden, nom au choix
∞ PRÉNOM : eden. ∞ NOM : au choix. ∞ ÂGE : dix-huit, dix-neuf, ou vingt ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix. ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire, ou en couple (afin de compliquée davantage la situation). ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : douce, déterminée, impulsive, souriante, possessive, passionnée, gourmande. ∞ AIME : gabriel, l'interdit, et sa famille. ∞ AIME PAS : la distance, l'obscurité, et le vent. ∞ GROUPE : au choix. ∞ AVATAR : rosie tupper, peu négociable.


people always leave
→ Eden a une passion, et elle souhaitait travailler dans ce domaine. Je me suis dit qu'elle aurait pu avoir un échec douloureux, associé à d'autres éléments extérieurs la poussait à se sentir depuis quelques mois mal.
→ N'en faites pas pour autant une dépressive, je me la suis imaginée joyeuse, et réellement ouverte d'esprit. Avide de nouvelles, et bonnes sensations. Bref, ce qui la traverse n'est qu’éphémère. Elle va réussir à passer à autre chose, et à oublier.
→Je ne préfère ne rien imposer d'autre, Eden est votre personnage.


but sometimes comeback
Entre eux, c'est compliqué. Elle est, à la base, la meilleure amie de sa petite-soeur, Louise, mon autre scénario. C'est ainsi qu'ils se sont connus, et il l'a toujours considéré comme l'un des membres de sa famille, et réciproquement. Jusqu'à ce qu'Eden le frappe, à cause d'une mauvaise nouvelle. Ils ont par la suite arrêté de se parler, pour au final se retrouver quelques mois plus tard. Leur sentiments ont évolué, changé, grandis. Lui, se sent obligé de la protéger, et de s'assurer qu'elle se porte bien. Elle, apprécie sa présence, et se sent de plus en plus dépendante de sa personne. Une relation, qui est aux yeux de Gabriel, malsaine.
Spoiler:


Dernière édition par Gabriel Calloway le Ven 15 Juin - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RESERVEE) ROSIE TUPPER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER   (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER EmptyJeu 14 Juin - 21:14

    Je suis là, si tu veux bien de moi (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER 687739079.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway


◭ Mensonges : 38
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : marine
◭ Crédits : honey bird
◭ Péchés Mignons : les sourires, les framboises, courir sous la pluie, les parfums à la vanille, manger du chocolat blanc, et partager du temps avec un inconnu.

(F/RESERVEE) ROSIE TUPPER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER   (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER EmptyVen 15 Juin - 6:41

Livraison rapide, évidemment que je te veux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RESERVEE) ROSIE TUPPER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER   (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER EmptyVen 15 Juin - 9:22

    Super, je vais sûrement venir t'embêter par MP pour avoir plus de détails. Je vais poster ma fiche de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(F/RESERVEE) ROSIE TUPPER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER   (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER EmptyJeu 5 Juil - 20:35

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




(F/RESERVEE) ROSIE TUPPER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER   (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER EmptyVen 6 Juil - 18:33

Je peux ? (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Calloway

Gabriel Calloway


◭ Mensonges : 38
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : marine
◭ Crédits : honey bird
◭ Péchés Mignons : les sourires, les framboises, courir sous la pluie, les parfums à la vanille, manger du chocolat blanc, et partager du temps avec un inconnu.

(F/RESERVEE) ROSIE TUPPER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER   (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER EmptyDim 8 Juil - 19:41

fais-toi plaisir (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/RESERVEE) ROSIE TUPPER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER   (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER EmptyLun 9 Juil - 13:20

(F/RESERVEE) ROSIE TUPPER 1347536052
je t'envoie un MP !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/RESERVEE) ROSIE TUPPER Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER   (F/RESERVEE) ROSIE TUPPER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/RESERVEE) ROSIE TUPPER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/RESERVEE) MARINA NERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: