Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ∞ MODELE DE PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ MODELE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: ∞ MODELE DE PRESENTATION   ∞ MODELE DE PRESENTATION EmptySam 2 Juin - 9:10


~ modèle de présentation ~

Citation :
[img][/img]
FROM CRÉATEUR ON SITE

prénom, nom
∞ PRÉNOM : écrire. ∞ NOM : écrire. ∞ ÂGE : écrire. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. ∞ SITUATION AMOUREUSE : écrire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ∞ AIME : écrire. ∞ AIME PAS : écrire. ∞ GROUPE : écrire.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? écrire. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : écrire. DE QUOI TU AS PEUR ? écrire. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? écrire. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? écrire ici. DIS MOI TOUS TES SECRETS : écrire.


50 ways to say goodbye

Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.


Spoiler:


Dernière édition par Juliet Riddleton le Lun 4 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ MODELE DE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: ∞ MODELE DE PRESENTATION   ∞ MODELE DE PRESENTATION EmptySam 2 Juin - 9:11


~ le code du modèle ~

Code:
[quote][center][img][/img]
[size=7]FROM [b]CRÉATEUR[/b] ON [b]SITE[/b][/size]

<titre4>prénom, nom</titre4>[/center][/quote]
<center><div style="padding:5px; width:540px;"><div style="font-family:verdana;font-size:11px;text-align:justify;letter-spacing:-1px;line-height:12px;">[b]∞ PRÉNOM :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ NOM :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ ÂGE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE :[/b] [i]écrire. [/i][b]∞ SITUATION AMOUREUSE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ TRAITS DE CARACTÈRE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ AIME :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ AIME PAS :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ GROUPE :[/b] [i]écrire.[/i] </div></div>
<DIV class="st"></div></center>
<titre3>when the fog rolls in</titre3><br>
[size=11][b]QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ?[/b] écrire. [b]RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL :[/b] écrire. [b]DE QUOI TU AS PEUR ?[/b] écrire. [b]C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ?[/b] écrire. [b]QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ?[/b] écrire ici. [b]DIS MOI TOUS TES SECRETS :[/b] écrire.[/size]

<DIV class="st"></div>
<titre3>50 ways to say goodbye</titre3><br>
[size=11]Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.[/size]

<DIV class="st"></div></center>
[spoiler]<center><div style="padding:5px; width:540px;"><div style="font-family:verdana;font-size:11px;text-align:justify;letter-spacing:-1px;line-height:12px;">[b]∞ PRÉNOM :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ PSEUDO :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ ÂGE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ RÉGION :[/b] [i]écrire. [/i][b]∞ AVATAR :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ COMMENTAIRES :[/b] [i]écrire.[/i]</div></div>[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
 
∞ MODELE DE PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ MODELE DES SCENARIOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music-
Sauter vers: