Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ∞ MODELE DES SCENARIOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ MODELE DES SCENARIOS Empty
MessageSujet: ∞ MODELE DES SCENARIOS   ∞ MODELE DES SCENARIOS EmptySam 2 Juin - 9:06


~ modèle des scénarios ~


Citation :
[img][/img]
FROM CRÉATEUR ON SITE

prénom, nom
∞ PRÉNOM : écrire. ∞ NOM : écrire. ∞ ÂGE : écrire. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : écrire. ∞ SITUATION AMOUREUSE : écrire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : écrire. ∞ AIME : écrire. ∞ AIME PAS : écrire. ∞ GROUPE : écrire. ∞ AVATAR : écrire.


people always leave
Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.





but sometimes comeback
Rédigez ici, le lien entre votre personnage et votre scénario. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en dialogue, comme cela vous arrange. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.



Dernière édition par Juliet Riddleton le Dim 3 Juin - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ MODELE DES SCENARIOS Empty
MessageSujet: Re: ∞ MODELE DES SCENARIOS   ∞ MODELE DES SCENARIOS EmptySam 2 Juin - 9:07


~ le code du modèle ~



Code:
[quote][center][img][/img]
[size=7]FROM [b]CRÉATEUR[/b] ON [b]SITE[/b][/size]

<titre4>prénom, nom</titre4>[/center][/quote]
<center><div style="padding:5px; width:540px;"><div style="font-family:verdana;font-size:11px;text-align:justify;letter-spacing:-1px;line-height:12px;">[b]∞ PRÉNOM :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ NOM :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ ÂGE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE :[/b] [i]écrire. [/i][b]∞ SITUATION AMOUREUSE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ TRAITS DE CARACTÈRE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ AIME :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ AIME PAS :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ GROUPE :[/b] [i]écrire.[/i] [b]∞ AVATAR :[/b] [i]écrire.[/i]</div></div>
<DIV class="st"></div></center>
<titre3>people always leave</titre3>
[size=11]Ici, vous listerez dix choses qui se rapportent à votre scénario. Vous pouvez parlez de que vous voulez, de son caractère, de ses envies, de ce qu'il aime. Vous n'avez pas un certain nombre de lignes minimum, mais essayez de quand même développez chaque point.



→[/size]
<DIV class="st"></div>
<titre3> but sometimes comeback</titre3>
[size=11]Rédigez ici, le lien entre votre personnage et votre scénario. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en dialogue, comme cela vous arrange. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.[/size]

Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
 
∞ MODELE DES SCENARIOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ MODELE DE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: we are your friends-
Sauter vers: