|
| の Her beauty in the moonlight overthrew you. | |
|
+3Nala Stylinson Emrys van Mickaelson Juliet Riddleton 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: の Her beauty in the moonlight overthrew you. Ven 15 Juin - 7:42 | |
| Bienvenue |
| | | Ryan Grayson
◭ Mensonges : 232 ◭ Arrivée : 13/06/2012 ◭ Pseudo : pain d'ep ◭ Crédits : (c)
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit. ◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street ◭ Boite Vocale:
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: の Her beauty in the moonlight overthrew you. Ven 15 Juin - 22:55 | |
| ● Merci petit Tae padawan ● Juliet, je viens tout juste de la finir ● Sam, Ryan merci beaucoup à vous. |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: の Her beauty in the moonlight overthrew you. | |
| |
| | | | の Her beauty in the moonlight overthrew you. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |