Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » Empty
MessageSujet: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »   PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » EmptyMer 13 Juin - 11:24

Pippa Julia-Lou Weller
« Citation. »

••• Le personnage •••

••• ••• ••• ••• ••• •••

21 ans •• Américaine & Française •• Célibataire •• Étudiante en médecine et criminologie ••

Loyale • Malicieuse • Amusante • Vicieuse • Ouverte • Menteuse • Forte • Lunatique
Espiègle • Intelligente • Capricieuse• Perfectionniste • Moqueuse • Adorable • Méchante • Bavarde
••• En savoir plus •••

Goûts •• Loisirs •• Détails de l'histoire •• Langues parlées etc. ••

Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice
••• Les recherches •••

•• Scénario 1 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 2 ••

Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.

•• Scénario 3 ••

© Mzlle Alice.

Dernière édition par Pippa Julia-Lou. Weller le Mer 13 Juin - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »   PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » EmptyMer 13 Juin - 11:24

© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
© Mzlle Alice.
© Mzlle Alice.
© Mzlle Alice.

Dernière édition par Pippa Julia-Lou. Weller le Mer 13 Juin - 13:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »   PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » EmptyMer 13 Juin - 11:24

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »   PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » EmptyMer 13 Juin - 11:25

+3, à vous I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »   PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » EmptyMer 13 Juin - 17:54

nous sommes étudiantes, nous avons le même âge, un lien d'amitié peut-être? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »   PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » EmptyMer 13 Juin - 19:10

DEBORAH PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » 388342071 Avec plaisir ma belle.
Donc, on peut partir de tout ce que tu as dis. De plus, la psychologie c'est presque la même branche que la médecine et criminologie si on veut. Amber habite en ville depuis combien de temps ? I love you
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »   PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » EmptyJeu 14 Juin - 9:25

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »   PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » EmptyJeu 14 Juin - 11:03

Dianna PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » 822774045 Avec plaisir, tu as une petite idée ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »   PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » EmptyJeu 14 Juin - 11:26

Ne m'oublie pas I love you
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton

◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »   PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » EmptyJeu 14 Juin - 11:37

Moi je veux aussi I love you
https://puppetdances.jeun.fr
Nala Stylinson

Nala Stylinson

◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »   PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » EmptyJeu 14 Juin - 16:51

Pas vraiment Arrow. Mais j'veux du positif PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »   PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » EmptySam 16 Juin - 23:01

Rebecca Rosebury a écrit:
Ne m'oublie pas I love you

Ohhh, jamais PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » 822774045 Le lien te conviens à fond ou tu veux approfondir plus pour la suite ? I love you

JULIET ; owiiii I love you Tu as une petite idée ?

NALA ; Avec plaisir pour le positif PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » 388342071 Alors, déjà, elles n'ont pas beaucoup d'âge de différence donc ça peut aller là dessus. Peut-être qu'elles ont pu se connaitre lorsqu'elles étaient adolescentes ? Leurs familles auraient pu être amies ou quelque chose dans le genre ? Même autres si tu as des idées ? I love you
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson

◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »   PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » EmptySam 23 Juin - 14:46

Je postule I love you
Robyn Mason

Robyn Mason

◭ Mensonges : 19
◭ Arrivée : 22/06/2012
◭ Pseudo : nina.
◭ Crédits : A.D. & Bazzart & Tumblr.
◭ Péchés Mignons : Les pâtes à la carbonara

MessageSujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »   PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » EmptyDim 24 Juin - 8:29

Moi, peut-être ? :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »   PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » Empty

PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. »
Page 1 sur 1