|
| PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » Mer 13 Juin - 11:24 | |
|
Pippa Julia-Lou Weller « Citation. »••• Le personnage •••
••• ••• ••• ••• ••• •••
21 ans •• Américaine & Française •• Célibataire •• Étudiante en médecine et criminologie ••
Loyale • Malicieuse • Amusante • Vicieuse • Ouverte • Menteuse • Forte • Lunatique Espiègle • Intelligente • Capricieuse• Perfectionniste • Moqueuse • Adorable • Méchante • Bavarde |
••• En savoir plus •••
Goûts •• Loisirs •• Détails de l'histoire •• Langues parlées etc. ••
Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice •• Merci de créditer Mzlle Alice | ••• Les recherches •••
•• Scénario 1 •• Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.
•• Scénario 2 •• Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario.
•• Scénario 3 •• Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. Description du scénario. |
© Mzlle Alice.
Dernière édition par Pippa Julia-Lou. Weller le Mer 13 Juin - 20:13, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » Mer 13 Juin - 11:24 | |
| © Mzlle Alice. | Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. | © Mzlle Alice. | Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. | © Mzlle Alice. | Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. | © Mzlle Alice. | Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. | © Mzlle Alice. | Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. |
Dernière édition par Pippa Julia-Lou. Weller le Mer 13 Juin - 13:25, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » Mer 13 Juin - 11:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » Mer 13 Juin - 17:54 | |
| nous sommes étudiantes, nous avons le même âge, un lien d'amitié peut-être? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » Mer 13 Juin - 19:10 | |
| DEBORAH Avec plaisir ma belle. Donc, on peut partir de tout ce que tu as dis. De plus, la psychologie c'est presque la même branche que la médecine et criminologie si on veut. Amber habite en ville depuis combien de temps ? |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » Jeu 14 Juin - 9:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » Jeu 14 Juin - 11:26 | |
| Ne m'oublie pas |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » Jeu 14 Juin - 11:37 | |
| Moi je veux aussi | |
| | | Nala Stylinson
◭ Mensonges : 792 ◭ Arrivée : 03/06/2012 ◭ Pseudo : sterne* (clémentine) ◭ Crédits : (c) dark dreams ◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils. ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » Jeu 14 Juin - 16:51 | |
| Pas vraiment . Mais j'veux du positif | |
| | | Invité Invité
| | | | Ezrà-Flynn Grayson
◭ Mensonges : 105 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : clumsiness. ◭ Crédits : c
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ◭ Mon adresse: ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » Sam 23 Juin - 14:46 | |
| Je postule | |
| | | Robyn Mason
◭ Mensonges : 19 ◭ Arrivée : 22/06/2012 ◭ Pseudo : nina. ◭ Crédits : A.D. & Bazzart & Tumblr. ◭ Péchés Mignons : Les pâtes à la carbonara
| Sujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » Dim 24 Juin - 8:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » | |
| |
| | | | PIPPA . « Notre instinct de survie est toujours le plus fort. » | |
|