Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ∞ UGLY TRUTH

Aller en bas 
AuteurMessage
Ugly Truth

Ugly Truth


◭ Mensonges : 7
◭ Arrivée : 06/06/2012
◭ Pseudo : Ugly Truth
◭ Crédits : Bazzart
◭ Péchés Mignons : vous mes agneaux

∞ UGLY TRUTH   Empty
MessageSujet: ∞ UGLY TRUTH    ∞ UGLY TRUTH   EmptyMar 12 Juin - 14:11


~ La maitresse des mensonges ~

Bonjour chers citoyens d'Hanson Bay. Je vois vos yeux se plisser. Vous vous demandez qui je suis, n'est ce pas ? Je suis votre pire cauchemar. Je n'ai pas de noms, personne ne connait mon visage mais tout le monde tremble en entendant mon pseudonyme. Ugly Truth. La terrible vérité. Mon seul but dans la vie est de pourrir la vôtre. Comment ? En lançant des rumeurs sur vos pires secrets. Oui, je connais tous sur tout le monde. Personne ne passe à la trappe. Je ne fais pas de favoritisme. Un jour ou l'autre la ville connaitra votre secret, grâce à moi. J'aime également venir bousculer votre quotidien. Je suis là, je rode en observant vos moindres faits et gestes. Ouvrez les yeux, je suis partout, même quand vous pensez être seul avec vos amis. Je suis Ugly Truth et je vais faire basculer vos vies.
Revenir en haut Aller en bas
 
∞ UGLY TRUTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when you want to know the truth about someone, that someone is probably the last person you should ask. ☄ Azrael
» EMRYS&PRIMROSE ∞ i see the truth in your lies, i see nobody by your side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ administration. :: the one that got away :: everything changes-
Sauter vers: