Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...

Aller en bas 
+3
Primrose " Liv " Fawkes
Nala Stylinson
Ana-Sophia E. Fawkes
7 participants
AuteurMessage
Ana-Sophia E. Fawkes

Ana-Sophia E. Fawkes


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : .QUEEN A
◭ Crédits : Bazzart
◭ Péchés Mignons : Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 6:50

Citation :
ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Tumblr_lwxjrnbLzh1r23tzz
FROM LOTS-OF-GIF ON TUMBLR

Ana-Sophia Elizabeth, Fawkes
∞ PRÉNOM : Ana-Sophia Elizabeth ∞ NOM : Fawkes ∞ ÂGE : 14 ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Collégienne ∞ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Peste, Hypocrite, Joyeuse, Vicieuse, Capricieuse, garce, manipulatrice, dynamique, drôle, enfantine, mystérieuse, maligne. ∞ AIME : les voitures de sport, le shopping, draguer, les beaux garçons qui sont souvent bad boy, pourrir la vie des autres. ∞ AIME PAS : Sa cousine (Primrose), ses parents, les épinards, se voir refuser quelque chose, les gens qui sont trop différent d'elle. ∞ GROUPE : Nose Is Growing


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Mentir? C'est une déformation de la vérité. On embellit la vérité et on la tourne à notre avantage. En soi, c'est pas quelque chose de mal, c'est juste que les gens voient le mensonge comme quelque chose de mal.RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : J'ai toujours adoré les plans d'un soir avec les garçons et j'ai toujours crier haut et fort que ce n'est pas mon genre de tomber amoureuse. Malgré tout, au fond de moi, je rêve de tomber sur un garçon qui m'aime pour ce que je suis et non pas pour ce que j'ai. DE QUOI TU AS PEUR ? J'ai peur des araignées, des reptiles, de ne pas être entouré de ma cour royale de copine. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Cel fait à peine quelques jours que je suis ici et je déteste déjà cette ville et puis les habitants si ils ressemblent tous à ma cousine, je crois que je vais partir en dépression avant l'heure. En bref, j'ai une très mauvaise impression sur cette ville. DIS MOI TOUS TES SECRETS : J'ai coucher pour la première fois avec un garçon à l'âge de 13 ans, depuis à chaque fois qu'un garçon me plaît, je fais en sorte de l'avoir dans mon lit mais chut personne n'est au courant.


50 ways to say goodbye

Je suis le 3 mai 1998 à Los Angeles. Issus d'un monde plutôt aisé mes parents n'ont jamais rien put me refuser. Enfant unique, j'ai très vite su mener mes parents à la baguette. Si jamais il refusait de m'offrir ce que je voulais, j'étais capable de faire un caprice jusqu'à obtenir l'objet de mes désirs. En règle général, ils ont toujours évité de me faire piquer des crises en plein magasin. J'étais chouchoutée et pourrie gâtée. Le pire dans cette histoire? C'est que je n'ai jamais remarqué que j'avais trois fois plus de chose que les autres. Mais je m'en foutais, tant qu'on m'admirait pour ce que j'avais, s'était tous ce qui importait. Mes parents pensaient que j'allais me calmer. Ils pensaient sincèrement qu'un jour je deviendrais gentille et adorable. Mais bien évidemment, ils pouvaient toujours rêvé. De plus, je faisais toutes les bêtises possible et imaginables juste pour qu'ils prennent un malin plaisir à me hurler dessus. Chose que ne marche pas du tous, puisque j'adore braver l'interdit. Brillante et intelligente, je pourrais facilement être première de la classe mais je préfère utiliser mon intelligence pour autre chose. En effet, je suis la reine de la manipulation, c'est à ça que me sers mon intelligence: manipuler les gens pour obtenir ce que je veux. Mon entrée au collège me rendit encore pire que ce que j'étais déjà. Pour commencer, je prenais un malin plaisir à répondre aux professeurs. Je suis d'ailleurs allé plus d'une fois dans le bureau du directeur à cause de cela. D'ailleurs, ma mère a été convoqué pour mon comportement. Mon père, qui est militaire, n'est jamais à la maison,c'est donc ma mère qui s'occupe de mon éducation. Puisque ma mère n'a jamais eût aucune autorité sur moi, j'ai vraiment commencé à déraper. Du haut de mes 12 ans, je commençais déjà à mettre des chaussures à talon et des décolleté plongeants. J'ai également commencé à dealer de la drogue jusqu'au jour où je me suis fais pincé. Ma mère à payé la police pour que l'affaire ne soit pas divulguer. Elle voulait tous de même garder son image de marque. J'ai été prise en flagrant délit de vol à l'étalage et j'ai commencé à aller à mes premières soirées. En effet, je trainais avec des gens plus âgés que moi et qui étaient peu fréquentable mais je les trouvais cool. Ils m'ont fait boire mon premier verre d'alcool et m'ont connaître les vraies soirées. D'ailleurs, pour la plupart des soirées, je ne me souviens pas de très grand chose. Cela pourra sans doute vous choquez mais j'ai couché pour la première fois avec un garçon à l'âge de 13 ans. J'avais un peu forcé sur la boisson et je me suis laissé faire. Je devenais en quelques sortes une marie couche toi-là et ma mère ne le voyait pas, où elle faisait semblant de pas le voir. Puis j'ai rencontré Ethan. Il avait deux ans de plus que moi, il était dans mon collège, plutôt mignon. Il se droguait mais je m'en foutais, j'ai toujours adorer ce côté Bad Boy. Ma mère ne l'a pas du tous apprécier et contre toute attente, elle a décidé de m'envoyer chez Liv', ma cousine. Ma mère n'arrivait plus à contrôler mes actes et elle a décrété que d'aller vivre quelques temps à Hanson Bay me changerait. Bien évidemment elle avait tort. Avec Ethan, on a couché ensemble parce qu'on savait qu'on ne se reverrait plus. Ce que je ne sais pas encore, c'est qu'à l'heure qu'il est, je suis enceinte de lui. Je ne m'en doute pas une seconde. Depuis que je suis arrivée ici, je commence déjà à faire parler de moi et à mener la vie dure à Liv. Quoi? Faut bien que je m'amuse dans ce trou paumé, non?


Spoiler:


Dernière édition par Ana-Sophia E. Fawkes le Mer 27 Juin - 12:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 7:55

SARA ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 3978643748
Bienvenue et trèèèès bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Sophia E. Fawkes

Ana-Sophia E. Fawkes


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : .QUEEN A
◭ Crédits : Bazzart
◭ Péchés Mignons : Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 8:18

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 8:19

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 1822059364 ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 1347536052 ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 642239856 ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 161200265 ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 687739079 ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 388342071 ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 3906626498 ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 3302147091 ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 1991590040

Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Encore merci d'avoir pris mon scénario, avec la magnifique HYLAND ( ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 3906626498 ) on va bien s'amuser maintenant ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Ana-Sophia E. Fawkes

Ana-Sophia E. Fawkes


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : .QUEEN A
◭ Crédits : Bazzart
◭ Péchés Mignons : Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 8:26

Redis une fois merci, j'crois que tu l'as pas assez dit *sbaff*
Réserve moi un topic en tous cas (a)

Et de rien, il est trop bien ce scénario *-*
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 8:28

Of course, tu as un RP d'office là ! (enfin quand j'aurais plus d'exam - out - )
Contente qu'il te plaise ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 687739079
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Ana-Sophia E. Fawkes

Ana-Sophia E. Fawkes


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : .QUEEN A
◭ Crédits : Bazzart
◭ Péchés Mignons : Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 8:29

T'inquiètes pas, j'pense j'aurais le rattrapage du bac *oui, oui je sur des RPG au lieu de réviser un minimum* xD

On va bien ce marrer (a)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 9:09

Sarah ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 687739079
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nethaniah Warholls

Nethaniah Warholls


◭ Mensonges : 88
◭ Arrivée : 15/06/2012
◭ Pseudo : FlashDelirium.
◭ Crédits : (c) Mistaken
◭ Péchés Mignons : Le cinéma, la cuisine italienne, voyager, les mecs, le sport, les tatouages, les cerises, les belles voitures, fifa 2012 sur playstation, les soirées entre potes, les bières, la vodka ...

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amant est un mec, et il est de quatorze ans mon cadet
◭ Mon adresse: #458 Théodore Roosevelt Street
◭ Boite Vocale:

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 9:29

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Sophia E. Fawkes

Ana-Sophia E. Fawkes


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : .QUEEN A
◭ Crédits : Bazzart
◭ Péchés Mignons : Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 9:39

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 9:48

Bienvenue vilaine, ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 2932675289.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Sophia E. Fawkes

Ana-Sophia E. Fawkes


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : .QUEEN A
◭ Crédits : Bazzart
◭ Péchés Mignons : Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 9:49

Merci, vilain toi-même *sors* ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 3246357598
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 10:07

Ana-Sophia E. Fawkes a écrit:
T'inquiètes pas, j'pense j'aurais le rattrapage du bac *oui, oui je sur des RPG au lieu de réviser un minimum* xD

On va bien ce marrer (a)

On fait tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Waverly van Mickaelson

Waverly van Mickaelson


◭ Mensonges : 371
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : FREAK BITCH.
◭ Crédits : SHATTERED ONE
◭ Péchés Mignons : LES FILMS À L'EAU DE ROSE, CHANNING TATUM, LA GYMNASTIQUE RYTHMIQUE, LES PAINS AU CHOCOLAT ET AUX AMANDES, LES FÊTES DANS LE JARDIN DE MAMIE GRETA, LES SOIRÉES JACUZZI, DORMIR DOUZE HEURES D'AFFILÉES

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse: #117 CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 11:46


    bienvenue ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 3017087786
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Sophia E. Fawkes

Ana-Sophia E. Fawkes


◭ Mensonges : 32
◭ Arrivée : 27/06/2012
◭ Pseudo : .QUEEN A
◭ Crédits : Bazzart
◭ Péchés Mignons : Le nutella et tout ce qui est a base de chocolat

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 12:17

Merci =D

Je pense avoir finis ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 687739079
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 15:42

C'est parfait pour moi ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... EmptyMer 27 Juin - 17:28

Si c'est parfait pour Prim, je valide ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... 388342071
Oublie pas de faire noter tes points I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty
MessageSujet: Re: ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...   ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANA-SOPHIA ▬ Ma passion dans la vie? Pourrir la vie des gens qui m'entoure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PRIMROSE & ANA-SOPHIA ∞ I'm not angry, but if I see you and i've got a gun...You better run bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: