Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (JULIET) tous les chemin mènent à Roméo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(JULIET) tous les chemin mènent à Roméo. Empty
MessageSujet: (JULIET) tous les chemin mènent à Roméo.   (JULIET) tous les chemin mènent à Roméo. EmptyLun 4 Juin - 10:56

Citation :
(JULIET) tous les chemin mènent à Roméo. Tumblr_m529w8JStO1qbp5dxo1_500
FROM FUCKYEAHMISSBUSH ON TUMBLR

juliet, riddleton
∞ PRÉNOM : Juliet. ∞ NOM : Riddleton. ∞ ÂGE : Vingt-quatre Ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Productrice d'une chaine de télé locale. ∞ SITUATION AMOUREUSE : En couple avec Bruce Cleavers, mais je suis amoureuse de quelqu'un d'autre. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : Très émotive ☇ drôle ☇ très jalouse et possessive en amour ☇ a tendance à résoudre ses plus gros problèmes toute seule ☇ gourmande ☇ maniaque ☇ très coquette ☇ généreuse ☇ courageuse ☇ vulnérable ☇ parfois peste ☇ dépensière ☇ responsable ☇ fétarde ☇ coquine, ☇ perfectionniste ☇ insupportable ☇ râleuse ☇ toujours en retard ☇ travailleuse ☇ battante ☇ câline ☇ rancunière. ∞ AIME : Ryan ☇ Nora ma soeur ☇ les chaussures ☇ la plage ☇ faire la cuisine ☇ la lingerie et les vêtements en général ☇ les chiens ☇ les films romantiques ☇ grey's anatomy surtout le dr mamour ☇ les mariages ☇ le café ☇ la cuisine italienne ☇ les soirées entre copines ☇ apprendre ☇ réussir. ∞ AIME PAS : Vithanie Donovan ☇ les films d'horreur sans un garçon pour la protéger ☇ les sushis ☇ les jeux vidéos ☇ le vert ☇ le jus d'orange ☇ le rap ☇ le froid ☇ qu'on s'accapare Ryan ☇ les mecs lourds ☇ les serpents ☇ la science fiction ☇ le miel ☇ la télé-réalité ☇ l'avion. ∞ GROUPE : EATEN BY WHALE.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? écrire. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : écrire. DE QUOI TU AS PEUR ? écrire. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? écrire. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? écrire ici. DIS MOI TOUS TES SECRETS : écrire.


Spoiler:


Dernière édition par Juliet Riddleton le Ven 6 Juil - 9:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

(JULIET) tous les chemin mènent à Roméo. Empty
MessageSujet: Re: (JULIET) tous les chemin mènent à Roméo.   (JULIET) tous les chemin mènent à Roméo. EmptyLun 4 Juin - 11:07

50 ways to say goodbye

Citation :
lettre à juliette capulet
« J’ai acheté la demeure d’un amour mais je n’en est pas encore pris possession, et je suis moi-même acquise sans encore en jouir. »
Chère Juliette Capulet,
Je sais, j'ai le même prénom que toi, mais il n'y a pas qu'à cause de ça, que je te ressemble. Comme toi, je suis perdue, je ne sais pas ce que je dois faire. Comme toi, je suis très amoureuse d'un homme, et ce depuis toujours, depuis la première fois que ses yeux ont croisé les miens. Comme toi, je ne peux pas être avec lui.
Que ce soit mes parents, des filles, des mecs, et beaucoup d'autres choses, entre lui et moi, il y a toujours quelque chose qui nous empêche d'être tous les deux. Et pourtant qu'est-ce que je l'aime, plus que tout. Le seul truc, c'est qu'il y a Bruce. Je l'aime, je l'aime beaucoup, je tiens vraiment à lui. Mais Ryan, quoi, Ryan, il est juste merveilleux, même si parfois on se dispute assez violemment.
Il y a quelques semaines, on s'est retrouvé, par hasard, et ça a été l'une des plus belles nuits de ma vie. Pas de paroles, juste des gestes tendres. Dans ses gestes, je sentais qu'il m'aimait toujours, mais je ne veux pas m'avancer, je me trompe sans doute. Je me fais surement des films. Je veux tellement qu'il m'aime, que peut être je m'imagine que c'est le cas. Surtout, qu'il m'a fait un cadeau, le plus beau des cadeaux pour un couple qui s'aime mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Dis moi ce que je dois faire ...

Juliet Riddleton, Hanson Bay.


------------------------------------

« Le test est positif, vous êtes bel et bien enceinte. ». J'étais assise sur le lit, dans une chambre aux couleurs bleus pastels. Une femme, en blouse blanche, tenait un bloc note dans ses mains et m'annonça alors que j'étais enceinte. Je ne voulais pas le croire, ce n'était pas prévu. Je suis une fille, qui aime que les choses soient carrées, prévues, que j'ai le temps de me faire aux idées et de m'organiser. Et là, on m'annonce ça comme ça, et je suis perdue. Ma première réaction fut le silence. Je m'en doutais depuis quelques jours. J'étais mal, j'avais des nausées et du retard sur mes règles. J'ai fait un test, acheté en pharmacie, qui m'avait indiqué que c'était positif. Mais je refusais de croire ce petit bout de plastique, je préférais avoir une vraie confirmation, et mon sang m'a prouvée ce que je ne voulais pas. Une partie de moi disait que c'était merveilleux, et l'autre me disait que ce n'était pas une bonne chose, que ça allait être difficile. Je rentrai chez moi, je m'allongeait sur mon lit, les yeux aux plafonds, je voulais me reposer. Cette nouvelle m'avait secouée. Je ne veux le dire à personne, si quelqu'un me voit malade, je pourrai prétexter une gastro ou un gros rhum mais il y a bien un moment où mon coeur va changer, et où tout le monde le saura, malheureusement.

J'étais assise sur le canapé, c'était en début de soirée. J'avais déjà pris ma douche, je m'étais attaché les cheveux, je portais un ensemble noir, un débardeur et un boxer tout ce qu'il y a de plus banal. J'étais fatiguée ce soir, je venais d'apprendre que j'étais enceinte. J'avais mal à la tête, les nausées, plus ma culpabilité, mon angoisse. Je vis alors la porte s'ouvrir, Bruce venait me voir ce soir, je le savais. Je lui souriais naturellement comme si tout allait bien. Il vint s'assoir à mes côtés et m'embrassa sur les bouche, en me demandant comment j'allais. La soirée passa, on c'était assez calme. « Je suis fatiguée, c'est tout, ça ira surement mieux demain ». Lui dis-je après que j'ai refusé ses avances sous les draps. J'étais allongée, dos à lui, je le sentais se mettre contre moi, et me prendre dans ses bras. C'est le genre de gestes que j'aime. Bruce est très attentionné avec moi, je tiens beaucoup à lui. Seulement je ne me sens pas à l'aise, sans doute parce que je l'ai trompé avec mon ex, Ryan. Je culpabilisais d'être dans les bras de Bruce, alors que je ne pensais qu'à Ryan. Je n'ai pas recouché avec Bruce depuis cette nuit avec Ryan, ce qu'il doit trouver ça louche, mais pour le moment il ne dit rien, il patiente. Puis lui aussi m'a déjà trompée, au cas ou il oublie.

« Qu'est ce que tu as en ce moment ? ». me lança Phoebe, d'un air sérieux. J'avais envie d'organiser une soirée entre filles pour oublier mes soucis, et les nouvelles de ces derniers jours. J'étais donc à l'appart, avec Phoebe, Nala et ma soeur Nora. Et là Phoebe me rappela en pleine face, ce que je me forçais à cacher de toutes mes forces. « Mais rien du tout ... Vous voulez du gâteau au chocolat ? ». Dis-je rapidement pour changer de conversation. Et par chance ça marcha, elles ne me posaient plus de questions, mais je les voyais toutes les trois entrain de m'observer, de scruter mes émotions et mon visage pour savoir ce que je dissimulais.

« Juliet ... ». « Ryan. ». On ne s'est pas vu, depuis cette nuit, cette nuit si belle, si douce. Peu de mots, mais je me sentais tellement bien, et tellement aimée sur le moment. Puis le jour s'est levé. Et nous nous sommes quittés sans mots. On avait du mal à parler, puis on avait pas besoin de parler pour se comprendre en réalité. Je le regardais d'un air assez triste, même si j'essayais de ne pas le montrer. « Ecoute, je ». « Ne dis rien. » Lui répondis-je avant de m'éloigner. « On a fait une bêtise, il n'y a rien à ajouter, tu as Vithanie, j'ai Bruce, et ils ne méritent pas ce qu'on leur a fait. Mais ça arrive de craquer, c'était pas volontaire, donc on a qu'à faire comme si rien ne s'était passé. ». Je le voyais me regarder et ça pouvait me déstabiliser. Puis je parti, je ne voulais pas le regarder en face et lui dire, que cette nuit là était magnifique, et qu'en plus elle allait surement changer ma vie, nos vies.


Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
 
(JULIET) tous les chemin mènent à Roméo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADEMOISELLE JULIET
» i am mrs anybody_ to JULIET.
» Chasing the sun இ Juliet.
» you're still my love nobody can change that → juliet
» take a look around bitch ▶ juliet and bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: