Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ∞ ZONE DES INVITES

Aller en bas 
+6
K-J. Travis Mainfields
Emrys van Mickaelson
Primrose " Liv " Fawkes
Nala Stylinson
Phoebe Valentyne
Juliet Riddleton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 12:21

Bonjour I love you
On vient de faire un tri, donc oui alexis est libre, faut que je mette le bottin à jour I love you. Désolé du contre temps
Revenir en haut Aller en bas
Needyou
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 12:22

C'est du rapide ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 642239856
Merci de la réponse, je vous rejoins. ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 12:23

A tout de suite ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Free-Hug
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:41

Bonsoir ♥.

Je ne comprends pas, j'ai été supprimé ..

(J'étais Azalyn-Lyse Livingston).
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:52

Bonsoir, j'ai supprimé les membres que je considérais, inactifs ... je n'ai pas à me justifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Free-Hug
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:54

J'ai pourtant fait un sujet, mon scénario a été prit 'fin bon bref.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:56

Ton scénario n'a pas été pris, puisqu'il n'a pas terminé sa fiche, et sera également supprimé ce soir ... Donc sans ton scénario tu rp pas ? je trouve que ce sont des fausses excuses, il y a du monde sur le forum qui serait ravi de rp avec toi, il suffit d'un mp souvent ... bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Free-hug
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:58

Oui, justement j'ai réussi à bâtir des liens avec pas mal de monde, j'prenais le temps de faire de bons sujets et là je vois que je suis supprimée donc ça me dégoûte un peu, logique.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 18:59

Un post, depuis ton inscription pour tous ces liens, je trouve ça inactif, logique aussi. Puis j'ai pas envie de me prendre la tête, c'est mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Free-Hug
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 19:02

Bref, j'ai pas envie de débattre là-dessus, j'trouve ça juste dommage.

Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 19:24

Juliet Riddleton a écrit:
Ton scénario n'a pas été pris, puisqu'il n'a pas terminé sa fiche, et sera également supprimé ce soir ... Donc sans ton scénario tu rp pas ? je trouve que ce sont des fausses excuses, il y a du monde sur le forum qui serait ravi de rp avec toi, il suffit d'un mp souvent ... bref voilà.

Pour ma part, je suis actuellement en période de bac (oui, ce n'est pas finit) et je comptais la finir après mon oral (qui est demain après-midi). Mais si la créatrice de mon scénario n'est plus là, il n'y plus aucune utilité à ce que je sois présente sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 9:58

Bonjour à tous,

J'ai effectué une recherche de forum sur PRD et on m'a proposé le votre. Je dois avouer que j'aime beaucoup et je félicite les admins pour leur boulot ^^

J'hésite encore à vous rejoindre malgré tout. J'ai jeté un coup d'oeil aux scénarios je dois avouer que je suis face à trois configurations possibles ... Soit je prends un scénario, auquel cas j'hésite entre deux :
- Le premier c'est celui avec Genevieve (Cortese) Padalecki, mais comme il est vide et qu'il manque toutes les informations je voudrais en savoir plus sur le personnage. J'ai cru comprendre qu'elle était amnésique, mais je voudrais bien en savoir un peu plus tout de même avant de me décider.
- Le deuxième, c'est celui avec Phoebe Tonkin.
Soit, la troisième configuration serait d'inventer mon personnage et là j'aurais déjà mon idée sur l'histoire (l'avatar reste encore à réfléchir): Sara (appelons là comme ca pour l'instant) aurait entre 22 et 30 ans, elle aurait été adoptée à la naissance. Elle aurait un petite frère adopté lui aussi. Même si sa vie avec sa famille est parfaite, elle veut connaitre sa mère. Elle vivra avec elle quelques mois seulement. Sa mère est tombée enceinte à 16 ans et Sara va reproduire le schéma, tombant enceinte au même âge. Sa mère biologique va la forcer à faire adopter le bébé (la grossesse étant découverte vers les 6 mois) et après l'accouchement Sara est retournée chez ses parents adoptifs. Elle a tenté de tirer un trait sur sa grossesse et cet enfant jusqu'à aujourd'hui. Pour mieux oublier, elle aurait quitté la ville pendant quelques années et serait de retour depuis moins d'un an. Elle enchainerait un peu les histoires avec les garçons sans vouloir se poser (même si ses aventures d'une nuit sont souvent avec les mêmes garçons, juste deux ou trois différents) et pour refuser le fait de tomber amoureuse (ce qui serait plus ou moins le cas) jusqu'à ce qu'elle tombe à nouveau enceinte d'un homme dont elle pourrait facilement tomber amoureuse.

En gros le point important que je recherche c'est une femme qui soit en couple, ou futur couple et pour cela il me faut un homme. J'ai trop souvent eut le coup où je m'inscrivais, créais mon scénario et l'attendait éternellement, donc à présent je préfère prendre les devants. Je vous pose donc la question : y aurait-il des hommes célibataires et qui pourraient être tenté pour être mis en couple avec Phoebe Tonkin ou un autre avatar (si je prends mon inventé).

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider, j'attends vos réponses rapidement car je suis pressée de pouvoir RP ... et pourquoi pas avec certains d'entres vous.

PS : petite précision : je voudrais si possible un homme qui soit actif en RP, au moins une réponse tous les deux jours, et avec un niveau de 20-25 lignes minimum ^^ (Oui je sais je suis chiante, mais je réponds très rapidement et j'ai un niveau de 1500-2000 mots en moyenne donc j'attends un minimum du perso avec qui elle sera en couple).
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 10:02

Coucou la miss, j'attendais ton message ... Pour le personnage de Phoebe tu peux la mettre en couple avec qui tu veux, si tu trouves sur le forum ^^ !
Pour Genevieve et bien, il faut attendre que Ezrà passe dans les parages, dés que c'est le cas, s'il ne voit pas ton message, je l'enverrai moi même ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Evidence
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 10:53

Merci beaucoup de ta réponse ^^
J'attends donc de voir ce que pourra me dire Ezra et de savoir si d'autres hommes pourraient être intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 13:42

Coucou I love you
Merci, merci, merci de t'intéresser à mon scénario, ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 3906626498
Alors Le lien, ils sont mariés depuis peu, disons 2 ans pour mettre un chiffre, et leur relation est tendu puisque (cela reste a déterminer), depuis ils ne cessent de se disputer et Ezrà n'en peut plus. Ils se sont gravement disputé la dernière fois, leur amour est tellement intense qu'ils en est destructeur, ils ne veulent pas rompre, mais ne peuvent se résoudre à signer les papiers de divorce. Leur dernière dispute leur serait fatal puisqu'ils feraient un accident qui les ameneront tous les deux à l'hopital, pour la laisser ensuite amnésique tandis qu'Ezrà prendrait ce signe du destin comme une deuxième chance de la conquérir. Enfin dis moi ce que t'en pense, c'est un peu flou, mais on pourrait éclaircir certains points, si tu es intéressée :)
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 14:40

Merci pour les précisions ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 3302147091 Je dois avouer que ca me tente assez, même si j'attends encore un peu de voir ce qui peut m'être proposé d'autre au cas où j'aurais un coup de coeur sur une autre solution ^^
Quelques questions supplémentaires cependant : Donc son histoire générale serait laissée libre jusqu'à leur rencontre en fait ? Et ils se seraient mariés après combien de temps ensemble ? Se seraient connus comment ? Et par rapport au présent sur le forum, l'accident aurait déjà eut lieu et elle serait déjà amnésique ou ca serait à faire en RP ? J'avoue que le tout reste un peu flou, mais ca sera à éclaircir ensemble si je me décide pour ce perso ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 941308610
Personnellement je suis sure que si le scénario était complété au maximum le perso pourrait intéresser du monde ^^ (je dis ca au cas où je ne le prendrais pas).
J'attends jusqu'à ce soir, voir même demain matin pour voir ce qu'on me propose d'autre et je pense pouvoir te donner une réponse demain ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Grayson

Ryan Grayson


◭ Mensonges : 232
◭ Arrivée : 13/06/2012
◭ Pseudo : pain d'ep
◭ Crédits : (c)

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'ai fait de la prison même si c'est plus vraiment un secret et je suis toujours amoureux de mon ex petite-amie Juliet avec qui j'ai de nouveau passer une nuit.
◭ Mon adresse: #473, theodore roosevelt street
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 14:56

je m'incruste un petit peu, mais si tu prends le scénario d'Ezra tu as déjà trois autres liens d'assurer (Juliet, Abby et moi) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:36

Je me doutais des liens pour Juliet et toi, mais j'avoue que ca ne me dérange pas de ne pas avoir tout de suite cinquante milles liens ^^

J'ai voulu lire la fiche d'Ezra en espérant que ca m'éclairerait sur la relation et l'histoire, mais le personnage doit avoir changé entre temps. J'attends donc les réponses d'Ezra pour voir la suite. Mais à priori ca parait plutôt bien parti pour que je prenne ce personnage. A défaut d'autres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:40

Oui en fait, Ezrà est un personnage qui a été créer par Tiiany-James, qui a été supprimé faute d'inactivité, Par la suite, j'ai décidé d'interpréter le frère de Ryan, donc l'histoire d'Ezrà reste flou, donc en gros, ils sont mariés depuis 2 ans maintenant, le reste reste à déterminer puisque j'ai le feu vert pour l'histoire d'Ezrà, donc ça te laisserait plus de liberté. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:44

D'accord, donc en fait le personnage d'Emerson est relativement libre et y'a juste le détail du mariage et de son amnésie à garder. A priori a semble être bon pour moi. Je me laisse encore quelques heures pour y réfléchir mais a première vue ca serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 15:47

Ouais, en fait, jvoulais laisser un peu de liberté à la personne désireuse de prendre mon personnage, question de ne pas avoir l'effet de prison. Et, le lien resterait à définir, j'ai déjà ma petite idée, mais c'était le but de la manoeuvre, ne pas trop imposer un personnage d'emblée. Voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evidence
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 8:36

Bonjour,

Alors je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée Ezra, mais me retrouvant face à de gros problèmes personnels je ne pourrais pas vous rejoindre pour l'instant. Je garde malgré tout le forum sous la main des fois que les choses s'arrangeraient rapidement pour moi. Désolée encore si je t'ai fais un faux espoir, Rolling Eyes mais je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour ton personnage ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 744883311

Bonne continuation à tous et désolée encore.
Revenir en haut Aller en bas
mapydew
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 15:04

Bonjour, tout d'abord il faut dire que j'ai vraiment flashé sur le forum. ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 744883311
J'ai farfouillé un peu dans les scéna et j'voudrais savoir sice scénario avec Kaya est libre ou pas étant donné que je vois qu'il existe une Emilie et que l'avatar est pris dans le bottin. ->
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 15:10

Il me semble que le scénario est pris mais je suis pas sûre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
mapydew
Invité




∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 EmptyVen 13 Juil - 15:15

Ouh service rapide merci. I love you
Dans ce cas je pense que je vais tenter le scénario avec Naya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ∞ ZONE DES INVITES   ∞ ZONE DES INVITES - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ ZONE DES INVITES
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ administration. :: the edge of glory-
Sauter vers: