Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 † no woman no cry (ec)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMar 12 Juin - 18:18

Citation :
† no woman no cry (ec) Tumblr_m4bs557yJE1rsin9xo1_500
FROM TUMBLR

dolorès "dolly" goldman
∞ PRÉNOM : Dolorès, pour rappeler les origines espagnols de sa mère, ça lui faisait plaisir à la maternelle. Elle a prit l'habitude de se présenter sous Dolly, c'est son surnom, son prénom de substitution. ∞ NOM : Goldman. Même si elle voulait cacher ses origines juive, avec son nom de famille elle le pourrait pas. Heureusement qu'elle en est fière la gamine. ∞ ÂGE : Elle vient d'avoir la majorité, soit vingt-et-un ans. Elle se sent plus maintenant qu'elle a le droit de picoler sans se cacher. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Activité professionnelle ? Dolly elle connait pas. Ça fait trois ans qu'elle est en année sabbatique, mais son colocataire vient de la virer, elle va vite devoir trouver un boulot, sauf qu'elle a aucune qualification.∞ SITUATION AMOUREUSE : L'amour elle connait, elle le fuit comme la peste. Dolly c'pas une romantique. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : froide. franche. ferme. distante. travailleuse. cynique. arrogante. calculatrice. méprisante. passionnée. romantique. colérique. menteuse. protectrice. manipulatrice. sensible. dynamique. ouverte. paranoïaque. à l'écoute. pessimiste. persévérante. brave. réfléchie. calme. discrète. drôle. souriante. charismatique. fidèle. impulsive. maternelle ∞ AIME : Les filles. Que dis-je, les femmes, les vraies, pas les jeunes connes qui recherchent des expériences, mais celles qui ont du vécu, qui ne se plaignent jamais, qui ont un véritable caractère. Sa guitare, Dolly joue divinement bien. Le rugby, elle a toujours été fan de ce sport. La couleur orange, sans trop de raisons. Les pots de glaces Ben & Jerry's, ceux aux cookies sont son péché mignon. La littérature, Dolly a pas terminé ses études, sinon elle serait aller en fac de lettre. Les origines exotiques. La plage, et l'eau en général, c'est une vraie sirène. Les séries et films dramatiques qui lui rappellent que sa vie n'est pas aussi pourrie qu'elle le croit. ∞ AIME PAS : Les gens. Dolly c'est la fille la plus marginale possible, dans son téléphone elle a le numéro de sa mère, son père et son ancien colocataire. Elle a en horreur les chiens. Les femmes de plus de quarante ans qui veulent se faire passer pour des jeunes bimbos. Les homophobes. Tout ce qui concerne de loin ou de près les sciences. Les matchs de football, pour elle, c'est du sport de fillette. Les allemands, comme sa famille est juive, elle garde des séquelles de la seconde guerre mondiale. Les gens qui profitent des autres. Les lâches. Les hypocrites. Les personnes narcissiques qui se regardent quinze fois dans le miroir. Les "amis" sur qui on ne peut pas compter, et qui ne parle que de leur problème. ∞ GROUPE : locusts with umbrella


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Pour moi mentir, c'est quelque chose de mal. Depuis ma plus tendre enfance on m'a appris à dire la vérité. Certes des fois on peut mentir pour nous sortir de situations gênantes, mais souvent on ment et on prétexte que c'est pour le bien d'un proche, et je trouve ça totalement hypocrite. Mentir pour protéger quelqu'un, ce sont des conneries, c'est juste pour se protéger soi même. Je suis donc adepte de la vérité, même si elle peut blesser. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Je ne fais rien de ma vie. J'ai arrêté le lycée il y a trois ans, soit à mes dix-huit ans. J'ai quitté le domicile familiale en allant m'installer chez mon meilleur ami qu était plus que riche grâce à son père. Pendant trois ans j'ai donc enchainé fête, gueule de bois, et sexe. Aujourd'hui, mon meilleur ami s'est fiancé et il a décidé de quitter le pays pour s'installer en France. Je me retrouve donc à devoir devenir une véritable adulte. DE QUOI TU AS PEUR ? On ne m'a pas appris à avoir peur, mais plutôt à vaincre et affronter ce qui pouvait m'effrayer. C'est sans me vanter que je vous avoue que je n'ai peur de rien de spécial, mis à part de finir à la rue, mais ça c'est un autre sujet. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? J'en ai pas mal des péchés mignons. Le premier reste les femmes, sans aucune hésitation. Lesbienne jusqu'au bout, yes. Je suis assez accro à l'alcool aussi, sans être alcoolique bien sur, quoi que, majoritairement de la vodka pendant les soirées, sinon du vin blanc, ça fait élégant. J'aime aussi les glaces aussi, dès que j'ai un coup de mou, une déception, je fonce vers mon congélateur me prendre une boite de Ben & Jerry's. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? J'ai toujours vécu ici, sans jamais partir ailleurs bien longtemps, alors pour moi c'est bien entendu la meilleure ville au monde. Ses habitants eux, sont comme partout, il y a des bons, des mauvais, je ne vais pas dire qu'on est parfait ici, on reste des humains. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Si je te le dis, ce ne sera plus des secrets.


50 ways to say goodbye

"Dolorès Goldman, vingt-et-un ans, retrouvée inconsciente dans les toilettes d'un restaurant. Overdose. Son pouls est faible, mais encore là." J'avais toujours imaginé que j'aurais une belle vie. Enfant, je rêvais comme les autres filles de la grande maison avec jardin et piscine, de l'adorable mari qui fut un coup de foudre, des enfants qui gambaderaient autour de moi, du travail de rêve que j'aurais. Qui n'a jamais rêvé de vivre ça, d'avoir cette vie parfaite, du moins en apparence ? Je faisais partie de ces personnes qui croyaient avoir la chance de vivre dans de telles conditions. Puis j'ai grandi, et cette envie est passée. Je quittais le lycée sans poursuivre mes études, et sans aucun projets d'avenir, me laissant entrainer dans un cercle vicieux qui se composait de fête, d'alcool, de sexe et de drogue. La décadence. J'avais touché le fond, alors que je n'y étais absolument pas destinée. J'avais des parents aimant, un frère et une soeur avec qui je m'entendais à merveille, des amis toujours là pour moi. Un potentiel d'étude très grand. J'avais succombé à une génération trop excentrique. "Passez moi les palettes, son coeur s'est arrêté !" Cette vie m'avait totalement bousillé. Non seulement physiquement, mais mentalement aussi. Je n'avais plus confiance en moi, je ne croyais plus en mes chances, en la vie. Je n'avais qu'une envie : me laisser aller, me laisser vivre, ne pas avoir à prendre de grandes décisions, ne pas avoir à m'attacher. J'aimais la marginalité. J'aimais me sentir libre, ne rien devoir à personne, me laisser emporter dans le tourbillon de la vie. Vivre au jour le jour. Mais je me rendez aujourd'hui compte, que c'était bien impossible de vivre comme ça. Je devais me ressaisir, arrêter les fêtes, la drogue qui venait tout droit de me conduire aux urgences, de m’apitoyer sur mon mon sort, de me contenter de rien. Il était grand temps que je devienne adulte et responsable. "On a un pouls ! Elle est sauvée."


Avec mal, j'ouvris mes paupières. La lumière m'aveuglait, alors par automatisme, je cachais cette dernière avec mon avant-bras. Ma tête tournait, je me sentais vide à l'intérieur comme complètement à jeun. Je tournais la tête. Devant moi se trouvait une jeune femme brune, d'une élégance rare, qui tenait dans sa main un livre, les jambes croisées. Je l'admirais du coin de l'oeil quelques minutes, avant de regarder la pièce où je me trouvais discrètement. Des murs verts clairs, une fenêtre, une table un peu plus loin et le fauteuil dans lequel se trouvait l'inconnue. "Où je suis ?" Lançais-je à l'intention de la belle brune tout en essayant de m'assoir sur le lit. Cette dernière sursauta, posa son livre et s'approcha de moi. A la fois gênée et heureuse, elle s'assit à mes côtés. Par réflexe, je reculais, elle se releva alors immédiatement se contentant de rester debout face à moi. "Tu es à l'hôpital." Déclara t-elle. Je fis les gros yeux, prenant un air totalement paniqué. "Tu as fais une overdose, mais tu vas bien." J'aurais du être effrayé, je le savais, mais il y avait quelque chose chez elle qui me mettait totalement en confiance. Je me sentais protégée, en sécurité. Je repris mon calme, jouant avec une mèche de mes cheveux et regardant le ciel bleu par la fenêtre. "Et vous êtes ?" Demandais-je, plongeant mon regard dans le sien. Elle se racla la gorge avant de se présenter. "Isabella Manson, je vous ai trouvé et j'ai appelé les urgences." Elle me sourit. Je fis de même. Je vis alors sur la table opposé à mon lit un bouquet de tournesols. Je souris. Un cadeau de mon meilleur ami, il était bien le seul à connaître ma fleur préférée. "Vous êtes resté depuis ?" Fis-je curieuse de savoir si elle était restée à mon chevet alors que même mes proches n'étaient pas là à mon réveil. Elle acquiesça. Je lui souris. Je venais surement de faire la plus belle rencontre de ma vie.



Spoiler:


Dernière édition par Dolly Goldman le Jeu 14 Juin - 11:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMar 12 Juin - 18:19

† no woman no cry (ec) 2449695067
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMar 12 Juin - 18:20

BIENVENUE, jolie blonde I love you
Merci de ton inscription & bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMar 12 Juin - 18:21

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMar 12 Juin - 18:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMar 12 Juin - 18:22

léo. I love you
bienvenue avec cette sublime blonde. † no woman no cry (ec) 3978643748 † no woman no cry (ec) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMar 12 Juin - 18:26

Merci à vous deux † no woman no cry (ec) 744883311
Maëva, je te retourne le compliment, Emma est juste LA femme parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMar 12 Juin - 18:26

Marley Johnson a écrit:
léo. I love you
bienvenue avec cette sublime blonde. † no woman no cry (ec) 3978643748 † no woman no cry (ec) 388342071

Je n'aurais pas mieux dit. † no woman no cry (ec) 822774045 † no woman no cry (ec) 1598226751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMar 12 Juin - 18:27

Ahah, merci beaucoup, moi qui ai hésité avant de prendre Ashley † no woman no cry (ec) 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMar 12 Juin - 18:28

Du tout ma Léo, il ne fallait pas, elle est parfaite, et sur ton avatar encore plus. † no woman no cry (ec) 2164293255 † no woman no cry (ec) 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMar 12 Juin - 18:30

Les mannequins m'attirent trop en ce moment. J'aime pas Emma, même si en ce moment avec toutes les images de son nouveau film sur tumblr ça me donne envie de le regarder † no woman no cry (ec) 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMar 12 Juin - 18:32

Elles sont canons aussi, et puis peu vues malheureusement. † no woman no cry (ec) 744883311
Oh, toi aussi tu as envie de le voir ? † no woman no cry (ec) 822774045 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMar 12 Juin - 18:34

ASHLEY † no woman no cry (ec) 3978643748
Ca fait hyper longtemps que je l'ai pas vu mais elle est tellement mignonne I love you
Bienvenue ici † no woman no cry (ec) 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMar 12 Juin - 18:36

Je l'ai trop dans la peau d'Hermione, du coup je l'aime pas, mais j'suis sure qu'en la voyant autrement je pourrais l'apprécier. J'sais même pas de quoi parle le film, mais avec Logan il peut être que bien † no woman no cry (ec) 822774045

Dianna † no woman no cry (ec) 642239856 Elle colle trop à mon personnage, même si j'avais hésité avec Abbey Lee Kershaw I love you Merci beaucoup en tout cas † no woman no cry (ec) 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMer 13 Juin - 8:35

Ashley Smith cette fille est juste à tomber par terre † no woman no cry (ec) 3978643748 et les paroles de Bob Marley bref bienvenue, je viendrais surement te quémander un lien † no woman no cry (ec) 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMer 13 Juin - 8:54

Garrett c'mon homme, alors avec plaisir pour le lien † no woman no cry (ec) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMer 13 Juin - 8:59

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMer 13 Juin - 9:07

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMer 13 Juin - 9:26

Dès que tu finis ta fiche je viendrais faire un tour sur ta fiche de lien alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMer 13 Juin - 9:43

Je te mpotterais, je fais jamais de fiche de lien † no woman no cry (ec) 1719561308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMer 13 Juin - 9:48

† no woman no cry (ec) 1598226751 tu peux déjà si tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMer 13 Juin - 10:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMer 13 Juin - 10:31

Faut pas me le demander deux fois, j'arrive † no woman no cry (ec) 642239856
Merci Emrys I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMer 13 Juin - 10:42

ton titre + ton avatar † no woman no cry (ec) 388342071
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) EmptyMer 13 Juin - 10:45

La magnifique Deborah, très bon choix † no woman no cry (ec) 822774045
Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† no woman no cry (ec) Empty
MessageSujet: Re: † no woman no cry (ec)   † no woman no cry (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† no woman no cry (ec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: