Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~

Aller en bas 
+2
Phoebe Valentyne
Piper Abrahams
6 participants
AuteurMessage
Piper Abrahams
YOU MAKE ME WANNA FALL
Piper Abrahams


◭ Mensonges : 53
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs)
◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty
MessageSujet: YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~   YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ EmptyMar 12 Juin - 16:37

Citation :
YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Tumblr_m4tp3qkzo91rrb9xco1_250 YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Tumblr_m4tp3qkzo91rrb9xco2_250
FROM SHERRY ON TUMBLR

piper alexys, abrahams
∞ PRÉNOM : Piper, Alexys ∞ NOM : Abrahams ∞ ÂGE : Vingt-trois ans ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en histoire de l'art ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieuse › impulsive › passionnée › fragile › généreuse › altruiste › déterminée › romantique › sincère › mystérieuse › nostalgique › perfectionniste › peureuse. ∞ AIME : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande. ∞ AIME PAS : les araignées ~ les chiens ~ les insectes ~ l'or ~ les menteurs ~ être seule ~ mentir. ∞ GROUPE : eaten by whale


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? Mentir c’est comme ce qu’ont fait mes parents pendant des années, ai-je d’ailleurs le droit de les appeler comme ça ? On a pas le droit de mentir à sa « fille » pendant vingt-trois ans de sa vie, on a pas le droit de lui faire croire qu’elle a une famille bien à elle et lui apprendre un jour qu’elle n’a jamais été de votre famille. C’est ce qu’on m’a fait et désormais, mentir est pour moi une chose abominable et pourtant, inconsciemment je l’ai fait chaque jour de ma vie quand j’étais avec Paige. Alors mentir pour moi, c’est une chose qui vous rattrape toujours, malgré tous les efforts possibles. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Quelque chose de personnel ? Je vais vous dire quelque chose que je dis rarement ces derniers temps mais mes parents me manquent, couper les ponts avec eux a été très difficile, douloureux même mais j'ai trop de mal digérer cette nouvelle.. Ça pourrait être plus simple si je ne m'arrêtais pas chaque jour devant leur maison.. DE QUOI TU AS PEUR ? J’ai peur des araignées, des serpents, des souris, des insectes en général, j’ai peur du noir, du vide.. Oui j’ai peur d’à peu près tout, mais la peur qui pourrais me tuer est la peur d’être seule, si jamais ça m’arrive, achevez moi avant que ça ne me tue à petit feu. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? J'en ai tellement ! Mais généralement, il y a le sucré, surtout les macarons et les donuts, mais aussi le café, j'en bois des tonnes. Et puis il y a Noah.. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Hanson Bay est une ville formidable et magnifique mais trop de gens mentent dans cette ville, on le voit chaque jour et c'est dommage car c'est une ville charmante, mais qui comme chaque ville, cache bien des secrets. DIS MOI TOUS TES SECRETS : Je n'ai pas de secrets, mais apparemment les autres en ont souvent qu'ils me cachent.



Spoiler:


Dernière édition par Piper Abrahams le Jeu 14 Juin - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper Abrahams
YOU MAKE ME WANNA FALL
Piper Abrahams


◭ Mensonges : 53
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs)
◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty
MessageSujet: Re: YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~   YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ EmptyMar 12 Juin - 16:37


50 ways to say goodbye

LAST CHRISTMAS I GAVE YOU MY HEART BUT THE VERY NEXT DAY, YOU GAVE IT AWAY
« T'as appris que tes parents t'avaient adoptés, t'as appris ça après vingt trois ans avec eux, et j'ai pas envie que tu m'aimes parce que tu te sens seule et terriblement perdue.. » Noah, une histoire très compliquée. C'était il y a un an, deux jours après que j'avais appris la nouvelle sur mon adoption, mais longtemps après que j'avais réalisé ce qu'il représentait pour moi, il avait toujours été là et il était le seul qui pourrait le rester. Mais lorsque je lui ai avoué ce jour là, il n'était plus là pour moi. « Tu te trompes, je vois pas pourquoi je t'aimerais pour ça ! » « T'es perdue Piper, t'as besoin d'avancer dans ta vie et t'as pas besoin de moi dans tes pattes pour ça. De toute façon, je ne voudrais pas que tu perdes quelqu'un d'autre qui t'est cher, alors je préfère qu'on reste amis. » Je préfère qu'on reste amis, il n'avait rien trouvé de mieux pour me faire comprendre qu'il ne voulait pas de moi, mais le message était passé et certes, je ne l'aurais plus dans les pattes à l'avenir. « Je crois que c'est trop tard, j'ai déjà perdu quelqu'un que j'aimais, encore. » Je n'en ajoutai pas plus, il avait compris, je ne voulais plus le voir et il ne m'avait pas retenu non plus, c'était fini.


JUST CLOSE YOUR EYES, YOU'LL BE ALRIGHT, COME ON IN NIGHT, YOU AND I WILL BE SAFE AND SOUND
« Piper ? Piper ? » J'étais perdue dans mes pensées, comme souvent lorsque j'étais en compagnie de cette chère Paige, ma meilleure amie mais qui était en réalité ma soeur. C'est ce que j'avais appris le même jour que j'avais appris pour mon adoption, ma vraie famille était celle de Paige. « Hmm ? Oh désolée, j'étais.. je pensais à autre chose. » A vrai dire, j'imaginais encore une fois comment je pourrais l'avouer à Paige mais je n'arrivais à rien, depuis près de six mois je ne pensais qu'à ça et je lui mentais, chaque jours. Et aujourd'hui était un jour en plus sur ma liste de mensonges à Paige, malheureusement, le mensonge que j'avais décidé de bannir pour toujours de la vie me rattrapait encore une fois et j'en étais l'initiatrice. « J'ai remarqué, tu ne m'écoutes pas.. A vrai dire, tu ne m'écoutes plus.. Je suis consciente que tu traverses une période difficile, mais ça fait six mois, oublies le, parles à tes parents, remets toi ! » Elle avait en partie raison, ne plus parler à mes parents était peut-être un peu exagéré, après tout ils étaient ceux qui m'avaient donné tout ce qu'ils avaient durant toute ma vie. Mais elle ignorait un détail en plus dans cette histoire. « Tu ne peux pas comprendre Paige.. » Et comme souvent, je finissais par partir, ne supportant pas d'être face à elle et de ne rien lui dire, nous voir nous éloigner, chaque jour un peu plus..


I REMEMBER EVERYTHING ABOUT YOU, YOU ARE A PART OF ME
Ce jour là, je sortais de mes premiers exams de fin de semestre et je me rendais dans un café pour rejoindre des amies, leur faire part de mes sentiments sur ces exams, rire un peu avant de reprendre les révisions. Mais la personne que je rencontrai en allant à ma voiture fût différente et je m'en serais fortement passé. « J'ai pas le temps pour toi Noah, fais comme avant, ignores moi. » Il me barra la route avant de pouvoir me parler tranquillement, je soupirai et lâchai prise, s'il voulait me parler, il n'avait qu'à le faire mais je n'avais rien à lui dire. « Tu deviens quoi ? Pourquoi plus de nouvelles ? » « Je crois que tu te fiches de moi là. Et toi ? T'étais où ? » J'étais froide mais sincèrement, il ne méritait que ça, après tout ce temps sans nouvelles, sans le voir, j'avais bien compris que je n'avais pas compté dans sa vie. « J'ai pris un peu de temps pour moi, ma vie.. Seul. Et j'ai vu Paige l'autre jour, elle m'a dit que tu étais de plus en plus étrange.. » « Qu'est-ce que tu lui as dit Noah ? » « La vérité. Je t'ai rendu service, ne m'en veux pas. » Je ne répondis rien et tournai les talons, les larmes aux yeux, en colère et avec une envie folle de le frapper. Je l'entendis me crier, « C'est tout ? Je croyais que tu voulais plus perdre de personne que tu aimais.. » Mais il n'avait pas compris que c'était trop tard, pour tout cette fois.


Dernière édition par Piper Abrahams le Jeu 14 Juin - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty
MessageSujet: Re: YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~   YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ EmptyMar 12 Juin - 16:43

JLAW YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ 687739079
bienvenue ^^ la belle est à toi pour trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty
MessageSujet: Re: YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~   YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ EmptyMar 12 Juin - 16:46

LAWRENCE I love you
Bienvenue YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty
MessageSujet: Re: YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~   YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ EmptyMar 12 Juin - 16:49

Ma Muse I love you
BIENVENUE et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty
MessageSujet: Re: YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~   YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ EmptyMar 12 Juin - 17:24

prénom + nom + avatar = YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ 3906626498 YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ 3906626498 YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ 3906626498 YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ 3906626498
bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty
MessageSujet: Re: YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~   YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ EmptyMer 13 Juin - 8:41

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson


◭ Mensonges : 1258
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty
MessageSujet: Re: YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~   YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ EmptyMer 13 Juin - 10:23

JENNIFER YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ 388342071
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty
MessageSujet: Re: YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~   YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ EmptyMer 13 Juin - 10:31

excellent choix d'avatar I love you
bienvenue, bon courage YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Piper Abrahams
YOU MAKE ME WANNA FALL
Piper Abrahams


◭ Mensonges : 53
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : cough syrup. (marion)
◭ Crédits : nenes (avatar), tumblr (gifs)
◭ Péchés Mignons : les cafés glacés à la cannelle et au lait de soja ~ les donuts à la banane ~ les chaussures à talons ~ la couleur bleu ~ la neige ~ les jupes ~ les ballades faites à la guitare ~ son chat Choucky ~ les bains moussants ~ le parfum Miss Dior ~ les émissions sur la faune et la flore ~ le vin blanc ~ les chansons d'amour ~ être au galop à cheval sur la plage ~ les glaces à l'ananas ~ les balançoires ~ Noah ~ les boucles d'oreilles ~ la Nouvelle-Zélande.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Ma meilleure amie est en fait ma soeur
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty
MessageSujet: Re: YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~   YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ EmptyMer 13 Juin - 16:20

Merci à vous tous, vous avez fait des choix de fifou YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ 3978643748 YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty
MessageSujet: Re: YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~   YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ EmptyMer 13 Juin - 21:47

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty
MessageSujet: Re: YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~   YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ EmptyJeu 14 Juin - 7:42

Le délai pour ta présentation se termine demain, tu peux demander un délai supplémentaire de deux jours. Autrement ton compte sera supprimé et l'avatar libéré Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Invité
Invité




YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty
MessageSujet: Re: YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~   YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ EmptyJeu 14 Juin - 16:36

BIENVENUE PARMI NOUS YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty
MessageSujet: Re: YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~   YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ EmptyJeu 14 Juin - 21:04

Très jolie fiche Marion I love you
Je valide YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ 388342071
Oublie d'aller faire noter tes points What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty
MessageSujet: Re: YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~   YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOU TREAT ME LIKE A STRANGER ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: