Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Empty
MessageSujet: PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »   PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » EmptyMar 12 Juin - 16:36

Citation :
PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Tumblr_m4srrdxLRP1ql6owv
FROM unknown ON TUMBLR

Nirvana Primrose " Liv " Fawkes
∞ PRÉNOM : Dans un élan d'originalité, un des rares de leur existence selon les filles Fawkes, leurs parents les ont affublés de prénoms peu commun. L'aînée, se prénomma Nirvana Primrose et la benjamine eu comme patronyme Liv Solveig. Cependant leur entourage les a toujours appelé Prim et Liv. ∞ NOM : Fawkes, nom de famille de leur père, un américain fraichement débarqué en Russie. ∞ ÂGE : 21 Y.O ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante en neuropsychologie ∞ SITUATION AMOUREUSE : en couple, même si la jeune fille a tendance à papillonner avec tout ce qui bouge. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : manipulatrice, un brin égoïste, surprenante, charmeuse, amusante, responsable, travailleuse, sérieuse, lunatique, assez extravertie, sociable, ambitieuse, impatiente, versatile. ∞ AIME : qu'on la remarque, prendre des photos, faire du sport, aller à ses cours de neuro, faire la fête, danser, boire... ∞ AIME PAS : qu'on lui parle de sa famille, se retrouver dans des situations embarrassante, le cheerleading, savoir qu'elle ne plait pas... ∞ GROUPE : NOSE IS GROWING


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? mentir, ça veut dire se cacher des autres, être le plus normal possible aux yeux de tous ces êtres qui vous jugent en un seul regard. Il y a toute sorte de menteurs, les menteurs normaux qui mentent sur de petites choses et il y a les personnes comme moi, qui dépendent de leurs mensonges pour vivre normalement. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : Si tu veux tout savoir, j'adore cuisiner, oui bon je sais c'est vraiment naze comme truc personnel, mais je savais pas quoi dire et puis, peu de personne le savent donc... Rolling Eyes DE QUOI TU AS PEUR ? Qu'on découvre toute la vérité sur ce que j'ai fais, ce serait la pire chose qu'il pourrait m'arriver. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? la nourriture et la danse. Ce sont les deux choses qui me maintiennent dans une forme et une humeur à peu près normale. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? Ils sont cools. Enfin, ça ne fait que quelques années que je suis là, mais j'aime bien cette ville et ses habitants atypiques. C'est un des rares endroits où je ne me sens pas seule. DIS MOI TOUS TES SECRETS : A la mort de ma sœur jumelle, j'ai volé son identité. Très classe, hein ? Je sais que c'est mal, mais quand vous avez vécu dans l'ombre d'une personne plus que parfaite, le mépris, la haine et la rancœur s'accumule et le moindre échappatoire, aussi dangereux soit-il, est comme une bouteille de paradis au milieu de désert du désespoir.


Spoiler:


Dernière édition par Primrose " Liv " Fawkes le Mar 12 Juin - 16:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »   PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » EmptyMar 12 Juin - 16:36

Spoiler:


50 ways to say goodbye


Journal intime de Nirvana Primrose Fawkes a écrit:
Perfection is illusion.

Le mensonge est le moteur d’une vie. Qui n’a jamais menti pour se sortir d’une situation embarrassante ou pour échapper à un rendez-vous gênant ? Avouons-le, personne n’est blanc comme neige après des années d’existence. Cependant, quand certains mentent sur quelques détails insignifiants ou pour éviter un rendez-vous, d’autres mentent pour se couvrir, s’inventer une vie plus idyllique que celle qu’ils ont déjà. Et y a les menteuses comme Liv. Ou devrait-on dire Primrose. Plus un secret est gros, plus il a de chance d'être révélée au grand jour. Quel est le temps de réclusion lorsqu'on se fait passer pour sa sœur jumelle morte dans un accident de voiture ?


Baby I was born this way.

Journal intime de Nirvana Primrose Fawkes a écrit:
« J’ai toujours vécu dans l’ombre de ma sœur. Nous avions beau être née à dix secondes d’intervalles, et nous ressembler comme deux gouttes d’eau, elle était toujours celle qu’on voyait le plus. Qu’on adorait, qu’on vénérait. La meilleure des deux. On n'a jamais oublié son nom, on ne l'a jamais confondu avec sa cadette. Oh ça non. Elle n’a jamais connu le quart de tout ce que j’ai enduré à vivre dans l’ombre de la majestueuse et extravertie, Liv. »

Liv Solveig et Nirvana Primrose sont toutes deux nées par un beau jour de Novembre 1987, à dix secondes d’intervalles. Un bonheur absolu régna dans le quartier le plus fameux de Saint-Pétersbourg, lorsqu’on apprit que la famille Fawkes, allait faire grossir leur rang de deux jeunes filles complètement identique. Elizabeth, la mère avait un poste haut-placé dans le gouvernement et Andrew, le père, était un éminent scientifique anglais débarqué en Russie en partie grâce à un salaire plus qu’alléchant. A eux d’eux, ils cumulent un salaire pharamineux et quinze belles années ensembles, avant d’enfin vouloir s’établir et fonder une famille.
Depuis qu’elles ont aspiré leur première bouffée d’air frais, les deux jeunes filles se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Ce qui est, bien évidemment normal pour des jumelles, mais ces demoiselles demeuraient d’une similarité presque étonnante. On arrivait à les reconnaître seulement grâce à une gourmette en or où leur prénom était gravé.
Durant les premières années de leur vie, Primrose et Liv vivait dans une symbiose totale. Elles étaient toujours ensembles et personnes ne pouvaient les séparer. Et ceux qui avaient tenté s’en étaient mordus les doigts. En effet, chaque obstacle que les deux jeunes filles surmontaient les rendait plus fortes et plus proches.
Leurs parents étaient comblés de voir leurs anges bruns s'épanouir et grandir, affronter ensemble chacun des obstacles rencontrés, et ainsi aller vers de nouveaux horizons. Ils avaient même décidé de mettre leurs carrières respectives entre parenthèse pour s'occuper au maximum de leurs enfants. Ils voulaient le meilleur pour elles. Primrose comme Liv avaient tout ce dont elles pouvaient rêver.
A six ans, on les mit à la danse, si Prim adorait danser, Liv quant à elle, haïssait cette pratique qu'elle continuait pour ne pas s'éloigner de sa sœur. A dix ans, Liv s'inscrit en gymnastique et délaisse complètement la danse. Les premiers signes d'un éloignement qui deviendra destructeurs par la suite, apparaissent. La suite ne viendra que lorsque la famille déménagera alors que les deux jeunes filles entraient dans leurs quinzième années d'existences.


Tired of trying. Sick of crying. I'm smiling, but inside I'm dying.


Journal intime de Liv Fawkes a écrit:
« Je crois qu'elle ne m'aime pas. Enfin, j'en suis sûre. Vous savez, entre jumelles, on sent ce genre de chose, c'est comme une connexion permanente qui s'établit entre nous. Depuis que j'ai quitté la danse, elle ne me regarde plus. Elle pense que je l'ai trahie. Mais je ne peux plus vivre en accord totale avec elle. J'ai besoin de ma propre personnalité, je ne veux plus être la jumelle de Primrose, mais simplement Liv. Quand je la regarde, je ne vois que de la haine dans ses yeux marrons si familier. Et pourtant, Dieu sait à quel point, parfois, j'aimerai être à sa place. Elle est douée, intelligente, passionnée. Elle a toutes ces qualités que je rêve d'avoir. »

Après avoir emménagés à Hanson Bay, la popularité de Liv gagne en puissance, les éloignant encore plus l’une de l’autre. Le plus paradoxal était qu’alors qu’une fuyait l’attention qu’on lui accordait, la seconde avait justement besoin d’un minimum de sollicitude pour se sentir vivante. Primrose en a toujours voulu à sa sœur d’avoir tout ce qu’elle n’avait pas eu et passait sa haine sur sa sœur aînée à chaque fois que l’occasion se présentait. Compréhensive dans l'âme, Liv a toujours pris la défense de sa sœur, cependant lorsque celle-ci commence à aller trop loin, cette dernière sollicitude entre la sœur ainée et sa cadette disparaît.
Une totale compétition s'était installée. Un combat permanent qui éloignait encore plus ces deux sœurs si proches auparavant. Note, activités extrascolaires, popularité auprès de la gente masculine, tout est un moyen pour prouver à l'autre qu'elle n'est pas la meilleure. Ajoutons à cela les périodes troublés et les hormones en bataille typique de l'adolescence et vous obtenez une guerre sans aucune possibilité de paix.
L'apparition du petit ami de Liv, Emrys, fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase d'amertume de la cadette. Celui-ci avait tout pour plaire. Un physique des plus avantageux, une côte de popularité qui ne cessait de croître, des notes parfaites, des parents géniaux, et la liste était encore longue. Mais le fait qu'il avait récolté aisément le titre de " chouchou de la famille Fawkes " poussa encore plus Liv à détester sa sœur. Chacun des amants de la cadette étaient décriés par la famille. Pas un seul n'était aussi beau qu'Emrys, aussi intelligent, fort musclé ou serviable.
Primrose avait tout fait pour que sa sœur souffre comme elle-même souffrait. Cependant tous ses plans avaient lamentablement fini à l'eau. Le petit ami n'était pas manipulable et bien au contraire, il était fidèle. Les amis ne se laissaient pas embobiner par les tentatives de sabotages de Prim' et les professeurs avaient réussi à distinguer les deux sœurs, du moins assez pour que Primrose ne puisse pas saboter les études de sa très chère jumelle.



Loose your clothes and show your scars. That's who you are.

Journal Local a écrit:
« C'est avec regret que nous vous annonçons le tragique accident qui a eu lieu il y a quelques heures, sur une route verglacée à deux kilomètres d’Hanson Bay, ôtant la vie à trois de nos concitoyens. Elizabeth Fawkes, son mari Andrew et une de leur fille à perdu la vie. Nous ignorons encore qui de Liv ou de Primrose a survécu à ce terrible accident.
Toute l'équipe du journal d'Hanson Bay, présente à la famille Fawkes leurs condoléances et leurs prières pour le rétablissement de la survivante. »

L'accident de voiture de la famille Fawkes qui coûta la vie à trois des quatre passagers fut l'instant qui fit basculer la vie de la famille, ou du moins ce qu'il en restait dans le chaos.
Alors qu'ils revenaient de l'aéroport suite à un séjour en Alaska, la fatigue à pris le pas sur l'attention et la négligence du père a provoqué une embardée meurtrière.
Personne n'a su comment Primrose à fait pour s'en sortir. Enfin, même si officiellement ce fut Prim' qui avait péri, une seule personne connaissait toute la vérité. Le vol le plus précieux que l'on peut faire est le vol d'une vie.
Ce fut avec une grande simplicité et un esprit démoniaque qu’elle trompa l’administration et se fit ainsi passer pour sa sœur. Après tout dans l’accident, trois des quatre passagers n’étaient plus de ce monde et elle n’avait jamais mentionné son nom depuis son entrée à l’hôpital d’Hanson. Cette idée complètement absurde, au départ, s’était révélée à la survivante comme un moyen d’être enfin reconnue de tous. Comme si dans son malheur le Destin lui donnait une chance de tout recommencer sans être entravée par les mauvais choix. Et c’est à partir du 28 Février 2011 que Primrose prit la place de sa sœur Liv.
Avant de pouvoir pleinement savourer son statut d'unique jumelle survivante, Primrose passa de longs mois à l'hôpital, pour s'assurer que son état mental était conforme et qu'on pouvait la laisser vivre sa vie, sans aucune séquelle. Personne ne s'est jamais posé de question, où ne lui en avait posé. Elle était arrivée à peaufiner sa technique, et même les psychologues qui l'avaient examinée n’avaient pas décelé la moindre trace de folie.
Mais pouvez t-on vraiment dire qu'elle était folle ? Même si ce plan était digne d'un cerveau psychopathe et pervers, peut-on vraiment affirmer qu'elle a agit sous le coup de la folie ?



madness is not a state of mind it's a place.

Journal intime de Primrose alias Liv Fawkes a écrit:
« Cela fait un an que l'accident s'est produit. Je devrais me sentir coupable, tu ne crois pas ? Mais pourtant, je n'ai jamais été aussi bien de ma vie. J'ai enfin ce que j'ai toujours voulu. De la reconnaissance, des amis, un petit copain. Et pourtant, le doute ne me dévore pas de l'intérieur, comme si Primrose avait totalement disparu et que je n'étais plus que Liv. Oui, je suis Liv Solveig Fawkes. »

Elle hérita de tous ce que ses parents possédaient. Maison, voiture, argent, étant majeure aux yeux de la loi, elle n'eut pas besoin d'être placée en famille d'accueil. Un simple notaire s'occupait de ses finances et n'avait pas l'air de vouloir lui mettre des bâtons dans les roues, au contraire.
Son premier jour de cours en tant que Liv, lui procura plus de plaisir que tout les rares moments de joies qu’elle avait eu dans sa vie en tant que Primrose. Voir son entourage se soucier de son état, prendre soin d’elle, être aimée et reconnue de tous, Primrose se sentait enfin vivante. Même si sa vie entière était basé sur le lus gros mensonge qu'un homme puisse faire, Prim s'en foutait. Elle était heureuse.
Les mois passèrent sans qu'aucune personne ne se pose de questions. Les souvenirs de Primrose avaient été remplacés par ceux de Liv. Même si certains traits de caractères de la cadette persistaient encore, personne n'avait l'air d'y prêter attention.
Enfin jusqu'à ce que le petit copain de Liv revienne et fasse presque échouer son plan. Fou amoureux de sa Liv, il vit au premier regard que la fille qui se tenait en face de lui n'était que sa sœur, Primrose. Ne pouvant se résigner à dénoncer le sosie de la femme qu'il a tant aimé, il s'est inclus bien malgré lui dans l'histoire compliquée de Liv/Primrose.
Entre eux c'est une haine perpétuelle, des piques à longueurs de temps lorsqu'ils sont seuls. Le jeune homme déteste devoir jouer la comédie devant tous ses amis et le fait que Primrose, enfin Liv, lui fasse de grandes scènes romantiques en public, a tendance à le mettre hors de lui.

Nous mentons tous à un moment de notre vie. Amis, familles, amour ou travail, tous les sujets y passent. Du mensonge le plus simple au plus compliqué, il n'y a qu'un pas. Prenez garde avec ceux qui vont être porteurs de vos confidences, car même si c'est dans le mensonge que la vérité commence, ne dit-on pas que deux personnes peuvent garder un secret, si l'une d'entre elles est morte ?



Dernière édition par Primrose " Liv " Fawkes le Mar 12 Juin - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »   PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » EmptyMar 12 Juin - 16:37

BIENVENUE :heart;
Très bon choix, je te la réserve pour 3 jours, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »   PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » EmptyMar 12 Juin - 16:39

Nina PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 1347536052 PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 1347536052
j'ai faillit la prendre au début PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 687739079

Bienvenue sur PTD
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »   PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » EmptyMar 12 Juin - 16:40

Merci Juliet ! PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 687739079

GOSH SHELLEY ! c'te fille est magnifique, si je la jouais pas déjà sur un forum, j'aurais grandement hésité entre elle et Nina :3
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »   PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » EmptyMar 12 Juin - 16:45

J'adore ton prénom PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 3978643748 et puis Nina PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 3863477503
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »   PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » EmptyMar 12 Juin - 16:45

Oh j'aime le secret PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 161200265 PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 161200265
garde moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »   PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » EmptyMar 12 Juin - 16:52

Nala Stylinson a écrit:
J'adore ton prénom PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 3978643748 et puis Nina PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 3863477503
Bienvenue I love you

merci, j'ai beaucoup hésité sur le prénom PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 642239856 - out -
puis DIANNA quoi ! c'te fille est juste magnifique, parfaite, talentueuse.... PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 642239856

Phoebe Valentyne a écrit:
Oh j'aime le secret PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 161200265 PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 161200265
garde moi un lien :)

Bon je dois l'avouer, je me suis inspirée d'un autre de mes personnages PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 3145391902 mais vu que le contexte s'y prêtait parfaitement, j'ai pas pu résister pour ce secret PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 388342071
Et pas de soucis pour le lien ! PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 687739079 PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 1598226751 PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Invité
Invité




PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »   PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » EmptyMar 12 Juin - 16:55

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose


◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »   PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » EmptyMar 12 Juin - 17:17

ANDREW *O*

merci :D

PS : j'ai terminé ma fiche PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 188956255 PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 161200265 PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » 1404963286
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »   PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » EmptyMar 12 Juin - 17:18

C'est bon, présentation validée. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »   PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » EmptyMar 12 Juin - 17:23

wow j'aime beaucoup ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nala Stylinson

Nala Stylinson


◭ Mensonges : 792
◭ Arrivée : 03/06/2012
◭ Pseudo : sterne* (clémentine)
◭ Crédits : (c) dark dreams
◭ Péchés Mignons : les dragibus noirs ; les fruits rouges commes les fraises ou les cerises ; l'art surtout les peintres français ; la musique ; les vieux vinyles ; les films romantiques ; les soirées entre filles ; un bon repas au chandelle ; son métier ; changer de garde robe à chaque saison ; les chaussures ; Gavin

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon neveu, Gavin est en réalité mon fils.
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »   PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » EmptyMar 12 Juin - 17:34

Très jolie fiche, oublie pas de faire noter tes points I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Empty
MessageSujet: Re: PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »   PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIMROSE ◮ « MEMORY IS A CURSE more often than a blessing. »
» MADNESS • REVENGE ◮ « Memory is a curse, more often than a blessing. »
» (PRIMROSE) You Want A Piece Of Me
» EMRYS&PRIMROSE ∞ as long as you got me, you won't need nobody. (TERMINE)
» PRIMROSE & AMBER ∞ Take me to your bestfriend house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: