Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ∞ ANCIENNES VERSIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ANCIENNES VERSIONS Empty
MessageSujet: ∞ ANCIENNES VERSIONS   ∞ ANCIENNES VERSIONS EmptyVen 1 Juin - 13:18


~ les anciennes versions ~

En effet, le design du forum changera assez régulièrement, pour ne pas se lasser. Mais pour garder des souvenir, et surtout voir l'évolution de l'apparence du forum, chaque ancien header sera posté ici. Alors bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ANCIENNES VERSIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ ANCIENNES VERSIONS   ∞ ANCIENNES VERSIONS EmptyDim 24 Juin - 9:39


~ version une ~




BY BRAIN BIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

∞ ANCIENNES VERSIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ ANCIENNES VERSIONS   ∞ ANCIENNES VERSIONS EmptyJeu 5 Juil - 18:53


~ version deux ~




BY BRAIN BIRD
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé





∞ ANCIENNES VERSIONS Empty
MessageSujet: Re: ∞ ANCIENNES VERSIONS   ∞ ANCIENNES VERSIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ ANCIENNES VERSIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ administration. :: the one that got away :: everything changes-
Sauter vers: