|
| ∞ FLOOD FLOOD | |
|
+12Waverly van Mickaelson A. Eilleen Stylinson Bryséïs Nermin-Olga Vakh Peeta Calloway Ryan Grayson Micah N. Burkhardt Nala Stylinson Elros W. Varnahm Emrys van Mickaelson Primrose " Liv " Fawkes Juliet Riddleton Phoebe Valentyne 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 11:02 | |
| J'ai toujours voulu aller en L, même si j'ai eu de plutôt bonnes notes en S, et puis ouais SVT/Physique c'est trop facile, j'ai eu qu'une formule à apprendre xD Vos études ont l'air super intéressante ! | |
| | | A. Eilleen Stylinson
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 11:05 | |
| Effectivement ça simplifie les choses, une seule formule à connaitre x) J'avoue que la chimie, ça peut être drôle, surtout les TP avec des produits cancérigènes ou alors en cours quand il explique comment faire de la nitroglycérine En gros faut pas m'embêter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 11:06 | |
| Houlà bon courage je suis une vraie catastrophe en science, j'admire ceux qui y parviennent. Le droit c'est génial mais la gestion cette année c'est beaucoup plus dur, j'ai du recommencer les maths ... Après le bac tu veux faire quoi Prim ? |
◭ Mensonges : 216 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : carrie ◭ Crédits : foolish pleasure ◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 11:17 | |
| Vithanie à nous deux on sait tout faire On va pouvoir gouverner le monde xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 11:55 | |
| Maîtresses du monde ... J'avoue que ça sonne bien et je suis certaine qu'on s'en sortirait sans difficulté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 12:55 | |
| Premier message dans le flood, j'offre le champagne |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 13:01 | |
| Vithanie j'aime ce nouveau statut : maitresse du monde *tend une flûte à Dolly en espérant avoir un peu de champagne* Congratulations =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 13:03 | |
| *Rempli la flûte d'Eilleen* Vous allez bien ? |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 13:05 | |
| Thanks Ca va bien et toi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 13:08 | |
| De même, j'suis en vacances alors j'suis de bonne humeur |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 13:11 | |
| Oh je te comprends ! Moi je suis en vacances le 27 ! ! Enfin même si c'est presque des vacances déjà x). J'ai deux matières au repêchage mais même si je les valide pas j'ai mon semestre quand même | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 13:12 | |
| ça nous va tellement bien comme statut un duo de maîtresses du monde, ça fait rêver. félicitations Dolly |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 13:16 | |
| Vithanie Je sens qu'il va nous falloir un lien surtout que je vais en avoir un avec Ryan et que l'on habite la même rue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 13:21 | |
| T'as passé le bac ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 13:27 | |
| Ah oui effectivement, il nous faut un lien. Quel est celui que vous avez avec Ryan ? Si nous sommes voisines en plus, on va former le duo des blondes de notre quartier. |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 13:36 | |
| Non le bac je l'ai déjà eu y a trois ans :P Je suis en Deuxième année de licence Vithanie >> Pour l'instant pas grand chose :P, il fallait que je vois déjà avec Juliet mais je crois que je vais un peu me mêler de vos histoires à vous trois un peu du style vous êtes toutes les deux des amies et Ryan aussi et ça me tue de vous voir tous triste Mais je reviendrais t'en parler dans ta fiche de lien quand ça aura avancé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 13:45 | |
| d'accord on fait comme ça, j'attends que tu reviennes m'en parler une fois que vous aurez mis au point vos liens. |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 13:47 | |
| oui je te tiens au courant Bon je retourne à mon RP , mon premiiiier RP sur PTD | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
◭ Mensonges : 817 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine) ◭ Crédits : Timeless
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture. ◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 14:49 | |
| | |
| | | Emrys van Mickaelson LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 16:05 | |
| Et le bac d'histoire-géo de passé | |
| | | Primrose " Liv " Fawkes ♛ PERFECTION is illusion.
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 16:06 | |
| Alors ? :D
(et ramène tes fesses sur MSN :p ) | |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 16:11 | |
| Alors Emrys ça s'est bien passé ? | |
◭ Mensonges : 1258 ◭ Arrivée : 12/06/2012 ◭ Pseudo : .dramaQUEEN ◭ Crédits : MADNESS • revenge. ◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort. ◭ Mon adresse: cleveland shore. ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 16:17 | |
| (J'arrive Prim :mdr) Franchement, je m'attendais à beaucoup pire, c'était tranquilou, j'ai trouvé | |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 16:20 | |
| Tant mieux alors =D Tu es dans quel filière ? Parler du bac ne me rajeunit pas | |
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD Mar 19 Juin - 16:22 | |
| S, la meilleure . Tu fais quoi toi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD | |
| |
| | | | ∞ FLOOD FLOOD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |