Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

∞ FLOOD FLOOD

+12
Waverly van Mickaelson
A. Eilleen Stylinson
Bryséïs Nermin-Olga Vakh
Peeta Calloway
Ryan Grayson
Micah N. Burkhardt
Nala Stylinson
Elros W. Varnahm
Emrys van Mickaelson
Primrose " Liv " Fawkes
Juliet Riddleton
Phoebe Valentyne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

◭ Mensonges : 817
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : MADNESS • Revenge (Marine)
◭ Crédits : Timeless

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Mon adresse: 169, CLEVELAND SHORE
◭ Boite Vocale:

∞ FLOOD FLOOD - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 11:02

J'ai toujours voulu aller en L, même si j'ai eu de plutôt bonnes notes en S, et puis ouais SVT/Physique c'est trop facile, j'ai eu qu'une formule à apprendre xD

Vos études ont l'air super intéressante ! ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 388342071
Revenir en haut Aller en bas
http://goodmorningengland.forumactif.fr/
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

◭ Mensonges : 216
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : carrie
◭ Crédits : foolish pleasure
◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 11:05

Effectivement ça simplifie les choses, une seule formule à connaitre x)

J'avoue que la chimie, ça peut être drôle, surtout les TP avec des produits cancérigènes ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 13909970 ou alors en cours quand il explique comment faire de la nitroglycérine tongue

En gros faut pas m'embêter ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 13909970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 11:06

Houlà bon courage je suis une vraie catastrophe en science, j'admire ceux qui y parviennent. I love you

Le droit c'est génial mais la gestion cette année c'est beaucoup plus dur, j'ai du recommencer les maths ... ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 2681204924 Après le bac tu veux faire quoi Prim ? ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 687739079
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

◭ Péchés Mignons : les fraises, le chocolat, les champignons, les olives, les cornichons, but mostly Nala & Gavin & Lui

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 11:17

Vithanie à nous deux on sait tout faire tongue

On va pouvoir gouverner le monde xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 11:55

Maîtresses du monde ... J'avoue que ça sonne bien et je suis certaine qu'on s'en sortirait sans difficulté. ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 13909970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 12:55

Premier message dans le flood, j'offre le champagne ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 3265981769
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:01

Vithanie j'aime ce nouveau statut : maitresse du monde ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 13909970

*tend une flûte à Dolly en espérant avoir un peu de champagne*

Congratulations =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:03

*Rempli la flûte d'Eilleen*
Vous allez bien ? I love you
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:05

Thanks ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 3302147091

Ca va bien et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:08

De même, j'suis en vacances alors j'suis de bonne humeur ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 3265981769
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:11

Oh je te comprends ! Moi je suis en vacances le 27 ! ! Enfin même si c'est presque des vacances déjà x).

J'ai deux matières au repêchage mais même si je les valide pas j'ai mon semestre quand même ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 642239856
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:12

ça nous va tellement bien comme statut ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 13909970 un duo de maîtresses du monde, ça fait rêver. ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 3183675940

félicitations Dolly ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 687739079
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:16

Vithanie I love you

Je sens qu'il va nous falloir un lien tongue surtout que je vais en avoir un avec Ryan et que l'on habite la même rue tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:21

T'as passé le bac ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:27

Ah oui effectivement, il nous faut un lien. ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 3265981769 Quel est celui que vous avez avec Ryan ? Si nous sommes voisines en plus, on va former le duo des blondes de notre quartier. tongue
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:36

Non le bac je l'ai déjà eu y a trois ans :P

Je suis en Deuxième année de licence I love you

Vithanie >> Pour l'instant pas grand chose :P, il fallait que je vois déjà avec Juliet Arrow mais je crois que je vais un peu me mêler de vos histoires à vous trois Arrow un peu du style vous êtes toutes les deux des amies et Ryan aussi et ça me tue de vous voir tous triste Arrow
Mais je reviendrais t'en parler dans ta fiche de lien I love you quand ça aura avancé I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:45

d'accord on fait comme ça, j'attends que tu reviennes m'en parler une fois que vous aurez mis au point vos liens. I love you
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 13:47

oui je te tiens au courant I love you

Bon je retourne à mon RP tongue , mon premiiiier RP sur PTD ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 642239856
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Prim se fait passer pour sa soeur jumelle, morte dans un accident de voiture.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 14:49

Vithanie Donovan a écrit:
Houlà bon courage je suis une vraie catastrophe en science, j'admire ceux qui y parviennent. I love you

Le droit c'est génial mais la gestion cette année c'est beaucoup plus dur, j'ai du recommencer les maths ... ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 2681204924 Après le bac tu veux faire quoi Prim ? ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 687739079

Je veux aller en psycho pour soit faire psychologue soit maître de conférence ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 687739079
Emrys van Mickaelson
LUCKY BASTARD ♘ god loves violence.

Emrys van Mickaelson

◭ Mensonges : 1258
◭ Pseudo : .dramaQUEEN
◭ Crédits : MADNESS • revenge.
◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Mon adresse: cleveland shore.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 16:05

Et le bac d'histoire-géo de passé Twisted Evil
Primrose " Liv " Fawkes
PERFECTION is illusion.

Primrose

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 16:06

Alors ? :D

(et ramène tes fesses sur MSN :p )
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 16:11

Alors Emrys ça s'est bien passé ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 388342071 ?
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

◭ Péchés Mignons : les soeurs Fawkes, le chocolat chaud, Megan Fox, son chien, nager, son téléphone portable, son iPad, la glace, la chantilly, les noix de pécans, les films d'horreurs, les jolies filles en général, les voitures qui font du bruit, la bière, les soirées entre potes, le football américain, Miami, son frérot et sa soeurette.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: ne sachant plus très bien où il en est, Emrys couvre Primrose, la jumelle de son défunt amour ... qui a pris sa place lors de sa mort.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 16:17

(J'arrive Prim :mdr)

Franchement, je m'attendais à beaucoup pire, c'était tranquilou, j'ai trouvé ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 13909970
A. Eilleen Stylinson

A. Eilleen Stylinson

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 16:20

Tant mieux alors =D

Tu es dans quel filière ?
Parler du bac ne me rajeunit pas ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 13909970
Emrys van Mickaelson

Emrys van Mickaelson

~ EVERYBODY LIES.
◭ Boite Vocale:

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 EmptyMar 19 Juin - 16:22

S, la meilleure Twisted Evil. Tu fais quoi toi ? I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ FLOOD FLOOD   ∞ FLOOD FLOOD - Page 16 Empty

∞ FLOOD FLOOD
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant