Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le grand depart.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezrà-Flynn Grayson

Ezrà-Flynn Grayson


◭ Mensonges : 105
◭ Arrivée : 12/06/2012
◭ Pseudo : clumsiness.
◭ Crédits : c

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

Le grand depart. Empty
MessageSujet: Le grand depart.   Le grand depart. EmptyJeu 19 Juil - 18:22

PSEUDO → Ezrà-Flynn Grayson.
DURÉE → absence définitive.
MOTIF → Bonjour les loulous, comme vous avez put remarquer, mes connexions se font moins régulières, je suis beaucoup moins motivée qu'avant. Enfin, bref, tout ça pour dire que mon personnage ne m'attire plus autant, je suis totalement démotivée. Ce n'est surtout pas de votre faute, einh, du tout même, faut pas vous blamer. J'ai adoré vous rencontrez en RP ainsi que déconner dans la CB, Juliet, ma douce, Ryan, frérot, Abby mon ange cornue, vous êtes tous des amours, je vous adore. Tous nos délires, je ne les oubllirai pas.

Enfin, je préfère l'annoncer que de déserter tout simplement. Alors si vous voulez, il me fera plaisir de garder contact avec vous Le grand depart. 388342071 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Valentyne
FOOLISH HEART~ Two is better than one
Phoebe Valentyne


◭ Mensonges : 741
◭ Arrivée : 02/06/2012
◭ Pseudo : Lady Berry (Caroline)
◭ Crédits : © sugar slaughter ∞ tumblr ∞ green day(lyrics)
◭ Péchés Mignons : les cupcake vanille-fraise ☇ les produits bio ☇ les voyages ☇ sa voiture ☇ le café ☇ les milkshake ☇ les converses ☇ faire du shopping sur son ordi ☇ son Iphone (toute sa vie est dedans) ☇ Grey's anatomy ☇ manger des Oreo la nuit ☇ les milkshakes

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: j'aime un homme fiancé ~ responsable d'un suicide ~ma mère est dans un hôpital spy
◭ Mon adresse: Cleveland's Homes #240
◭ Boite Vocale:

Le grand depart. Empty
MessageSujet: Re: Le grand depart.   Le grand depart. EmptyMar 24 Juil - 19:23

oh c'est triste que tu t'en ailles!!! tu peux changer de personnage si jamais celui là ne t'inspire plus.

en tout cas c'est dommage qu'on est pas rp ensemble ;) bonne continuation à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand depart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ administration. :: just can't get enough :: don't walk away-
Sauter vers: