Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kyne johnson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyne Johnson

Kyne Johnson


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 08/07/2012
◭ Pseudo : maioral
◭ Crédits : /
◭ Péchés Mignons : les smarties.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

kyne johnson. Empty
MessageSujet: kyne johnson.   kyne johnson. EmptyDim 8 Juil - 21:51

Citation :
kyne johnson. 00bringmejosh
FROM CRÉATEUR ON SITE

kyne, johnson
∞ PRÉNOM : kyne. ∞ NOM : johnson. ∞ ÂGE : 23 ans. ∞ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : à la recherche d'un boulot stable. ∞ SITUATION AMOUREUSE : célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE : doux, gentil, protecteur, serviable, impulsif, distant, mystérieux, attirant, ∞ AIME : manger, boire, dormir, sortir de chez lui, aider, se sentir utile. ∞ AIME PAS : l'injustice, les gens avares & égocentriques . ∞ GROUPE : eaten by whale.


when the fog rolls in

QUE VEUT DIRE MENTIR POUR TOI ? ne pas dire la vérité. RACONTE MOI QUELQUE CHOSE DE PERSONNEL : il aime pas le chocolat. DE QUOI TU AS PEUR ? des vieux qui parlent trop. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? les dragibus. QUE PENSES TU DE HANSON BAY ET SES HABITANTS ? ki sont cro bien! I love you DIS MOI TOUS TES SECRETS : son histoire.


50 ways to say goodbye

Leurs regards se sont croisés. Lui avait osé la fixer, mais pas elle. Peut-être trop timide pour le regarder dans les yeux. Mais elle avait sourit & malgré sa jolie chevelure toute bouclée, il lui semblait qu'elle avait légèrement rougi. Ce qui décrocha un petit sourire amicale à Kyne. Elle était jolie cette fille... Il semblait déjà la chérir de tout son coeur. Ho croyez moi. Il ne faisait que penser à elle. Elle était partout, son nom gravé partout sur les murs, c'est tout ce qu'il endurait. Il enregistrait tout sur elle, essayait de la connaître par coeur avant même de lui parler pour la première fois. Oui, Kyne était obnubilé par sa beauté fatale, son regard, ses joues & son nez toujours rose en hiver. Il le savait bien, il ne la perdra jamais de sa tête, son intelligence baissait. L'amour tue l'intelligence, le coeur fait sablier avec le cerveau. L'un se remplit que pour vider l'autre.
- Non.
Sa voix était plutôt grave, rauque & stone. Il ne voulait pas. Aller en boîte, qu'y ferait-il ? Il n'y avait rien à voir, mais sans broncher. Il alla quand même avec sa bande d'amis. & en rentrant, il se dirigea de suite au bar là où il demanda un coktail sans tarder. Regardant autour de lui, deux de ses potes étaient près de lui, les autres s'étaient volatilisés dans l'immense pièce qui était le paradis sur terre de certains jeunes de son âge. & c'est là qu'il La vit, son coeur se mit à battre à la chamade qu'il avait l'impression que celui-ci allait lui sortir de la poitrine & tout lui avouer, à elle, devant tout le monde. Ce qui le poussa à se lever de sa chaise. Il s'avança encore & encore. La fille s'arrêta près de quelqu'un d'autre. Un garçon, lui, il avait deux piercing au labret, un à l'arcade un peu caché par ses mèches noirs devant ses yeux & en pics à l'arrière de sa tête. La fille vint se mettre à ses côtés, s'installant même entre le bras gauche du jeune homme pour se blottir contre son torse. & son coeur battit plus lentement, comme déçu. Ce mec avait un certain style qui était à l'époque presque devenu un mode, l'emo... Et cette fille semblait bien aimer. Lui, il était loin d'avoir ce physique et ce style... Soupconneux, Kyne reprit sa place près de ses deux amis qui ricanèrent un peu, même si Kyne n'y prêtait absolument aucune intention. Il fixait la fille & l'emo qui parlaient avec un autre homme, du même physique, on aurait presque dit deux clones.
Rien ne se passa pendant longtemps dans son observation, il avait même oublier son coktail & ses amis. Dans un brusque mouvement de rage, Kyne se leva & sortit. Rentra chez lui aussi vite qu'il le pouvait en niant ses amis & tout le reste. Pendant un moment, il s'enferma dans sa chambre. Puis, une idée lui vint sûrement. Il alluma son ordi qui se trouvait sur son bureau. Des informations, c'est tout ce qu'il lui fallait. Tout ce qui concernait les emo. Il trouva une page sur toutes sortes d'informations sur leur style musicale, vestimentaire. Il écouta leur musique à s'en briser les tympans. Il se regarda ensuite dans le miroir, réfléchissant à quel piercing lui irait bien. & il décida, qu'un à la langue serait parfait.
Le lendemain, il était sortit tôt dans la matinée. Il fit un tours chez un perceur & il eut son piercing après avoir accepter les conseils le concernant. Pendant un moment il dû manger de la soupe, si pas quelques mois. & bien assez tôt, il eut ses franges, il écoutait déjà du hardcore depuis un moment. Il était temps, alors que les cours recommençaient il était déjà littéralement métamorphosé. Beaucoup de filles le regardaient, les garçons aussi, d'un regard plein de compassion ou de haine & autres. Que faisait-il comme ça ? Kyne abandonna bientôt ses amis, ou plutôt, c'était eux qui l'on abandonné. Kyne se trouva de nouveaux amis, loin d'être comme ses anciens, mais genre rockeur, métalleux & autres. Mais malgré qu'il fut tellement content d'avoir changé pour elle, il ne s'aperçut pas les premiers jours qu'elle n'était pas là. Il la chercha toute la semaine d'après... Aucun signe d'elle. Il prit son courage à deux mains & vint demander où elle était à une fille qui semblait bien avoir été sa meilleur amie pendant tout un temps.
- Angie était en vacances la première semaine de cours... Mais je sais pas où elle est maintenant.
Cette fille était sincère, en aucun cas il ne lui semblait qu'elle avait menti. Elle était franche & il l'en remercia d'un bref hochement de tête. Celle-ci se foutait de lui de toute façon. Alors que la semaine s'écroula, il lu tout de même un peu sur les chevaux, un sentiment rageur dans le coeur. Il avait tout fait pour ensuite ne pas être récompensé ne serait-ce que par un regard de sa part. Elle n'était pas là. Il se mit alors à lire des choses à propos des chevaux. Une passion pour cette fille qu'il idolâtrait tant. Il lisait encore & encore sur internet toutes les pages possibles au sujets des chevaux. C'était inutile, mais la curiosité l'avait piqué à vif. Le dimanche venu, il sortit de chez lui. Pas en boîte, ni avec ses amis, mais seul. Dans un manège le plus proche de chez lui... Cela empestait, mais il vint près de la carrière, regardant un cheval noir avec des crins légèrement ondulés travailler. Kyne tenta de reconnaître l'allure à laquelle le cheval était... Il en conclut que c'était sûrement du trot. Puis, le cheval s'arrêta, presque face à lui dans la piste. & il vit un petit regard d'ange sur le visage d'une fille. Celle-ci fit marcher son cheval, rênes longues après avoir fait un tour ou deux, le cheval s'arrêta sous les ordres de la cavalière & celle-ci descendit. Elle sortit de la carrière, en enlevant sa bombe, une jolie chevelure bouclée s'en échappa. La jeune fille le regarda, ses prunelles semblaient pétiller & un petit sourire s'afficha sur ses lèvres. N'était-ce pas elle ? Lentement, Kyne s'approcha, suivant le cheval & sa maîtresse jusqu'à l'écurie. Le cheval entra dans un box où la jeune fille l'emmena. Celle-ci déssangla le cheval avant de voir que Kyne était là, à l'observer. C'est alors que sa douce voix se fit entendre alors qu'elle détacha les attaches du bridon.
- Tu peux faire quelque chose pour moi ?
Le jeune homme inclina un peu de la tête en émettant un grognement à peine audible qui devait soit exprimer sa bonté ou son mécontentement. Plutôt son accord ici. La jeune fille lui donna la selle dans ses bras & elle, elle prit le bridon. Disant à Kyne de la suivre jusqu'à la sellerie après avoir fermé la porte du box du cheval. Elle désigna l'emplacement de la selle, Kyne après avoir vérifier les autres selles, la déposa de la même manière tandis que Angie remettait le bridon en place, avec le tapis de selle & le mousse qu'elle avait pris. Angie se retourna vers le garçon qui lui s'avançait pour peut-être l'aider s'il y avait autre chose à faire. Sans faire exprès il bouscula la jeune fille qui fut presque à terre, s'il ne l'avait pas rattraper assez rapidement. Il lui avait pris son poignet qu'il avait ramené vers lui pour que d'un mouvement elle se retrouve entre ses bras. Kyne sentit son coeur vibrer dans sa poitrine & semblait un peu gêné, il lâcha rapidement la fille qui recula d'un pas en pouffant légèrement.
- Excuse-moi...
Angie hocha de la tête. Kyne souria doucement & lui proposa d'aller boire un verre pour entièrement se faire pardonner. La fille accepta & ils burent tout deux dans la petite cafeteria du manège, buvant un chocolat chaud chacun. Il faisait froid dehors, ce qui était assez étrange pour un mois de septembre... & c'est ainsi qu'ils échangèrent enfin leur numéro de téléphone portable. Kyne était heureux. Heureux d'être venu & d'avoir eu autant de bol ! Malgré qu'en réalité, les chevaux ne lui plaisaient pas vraiment. Il avait vu, avait ce qu'il voulait le plus pour le moment... Les chevaux tombèrent à l'eau malgré que de temps en temps, il vint la voir au manège, plus pour elle que les chevaux bien sûr.

Kyne l'a aimé, la chérit longtemps. Même si par moments, il pétait les plombs. Il y a eut des hauts & des bas, comme partout. Mais la fin ne fut pas comme il le voulait... Loin de là. Son regard fixait les écrits, ses poings étaient serrés. Il sentait la douceur de ses fleurs préférées lui hanter ses narines. Elles sentaient si bon... & là voilà sous terre. Angie. Il était devant sa tombe. Son coeur lui semblait rageux, douloureux... Il tomba naturellement dans une déprime soudaine... Le temps passa... Malheureux. Il finit quand même à sortir de nouveau avec ses amis. Il garda son style qui lui plaisait plus qu'avant. Il s'aimait lui même & devint plus confiant. Mais d'un côté il sentait son coeur souffrir lorsqu'il s'approchait d'une fille. Oui, il est un peu devenu un coureur de jupons. Enfin, c'était plutôt les filles qui le voulait par moments. Lui, il ne faisait que faire plaisir, leur souriait, leur payait un verre lors d'un week-end ou l'autre. Lorsqu'un jour... Il ne devint plus lui-même. Comme si une goutte avait fait déborder le vase à flot. Kyne devint violent, menaçant, méchant, froid, distant lors d'une journée. Il l'a fait mal à cette fille qui y croyait trop, il a déboulonné. Il lui a fait mal, très mal je suppose. Après ça, le calme est revenu en lui, mais l'heure est venu où cette fille vint porter plainte... pour viol. Ce qui une fois de plus le mit en rogne... Encore heureux, il ne fut pas & évita la prison de justesse. On l'obligea cependant à se faire soigner chez un psychologue et il avala des cachets. Il resta seul, une année entière, restant de la maison des ses parents. Ne sortant uniquement pour accompagner ceux-ci à faire des courses & les aider pour certaines choses futiles... Il finit par arrêter de prendre les pilules qu'on lui administrait. Il recommença à sortir de chez lui, à voir un peu ses potes. Peut de temps après, il décida de partir de chez lui. De venir ici, seul... De changer d'air. De changer de vie.



Spoiler:


Dernière édition par kyne johnson le Dim 8 Juil - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

kyne johnson. Empty
MessageSujet: Re: kyne johnson.   kyne johnson. EmptyDim 8 Juil - 21:52

BIENVENUE, merci de ton inscription =), pourrais tu enlever le point de ton pseudo ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Kyne Johnson

Kyne Johnson


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 08/07/2012
◭ Pseudo : maioral
◭ Crédits : /
◭ Péchés Mignons : les smarties.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

kyne johnson. Empty
MessageSujet: Re: kyne johnson.   kyne johnson. EmptyDim 8 Juil - 21:57

j'aime justement trop mon petit point.. ! kyne johnson. 2164293255

Bon allez... je vais pas faire ma chiante ! kyne johnson. 42599183
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

kyne johnson. Empty
MessageSujet: Re: kyne johnson.   kyne johnson. EmptyDim 8 Juil - 22:01

Je suis désolée, mais c'est spécifié, pas d'artifices dans le pseudo, et un avatar à la bonne taille est de vigueur ... C'est moi qui passe pour la chiante mais c'est le règlement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Kyne Johnson

Kyne Johnson


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 08/07/2012
◭ Pseudo : maioral
◭ Crédits : /
◭ Péchés Mignons : les smarties.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

kyne johnson. Empty
MessageSujet: Re: kyne johnson.   kyne johnson. EmptyDim 8 Juil - 22:34

voilà qui est fait.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

kyne johnson. Empty
MessageSujet: Re: kyne johnson.   kyne johnson. EmptyDim 8 Juil - 22:55

Merci, c'est mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Kyne Johnson

Kyne Johnson


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 08/07/2012
◭ Pseudo : maioral
◭ Crédits : /
◭ Péchés Mignons : les smarties.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets:
◭ Mon adresse:
◭ Boite Vocale:

kyne johnson. Empty
MessageSujet: Re: kyne johnson.   kyne johnson. EmptyDim 8 Juil - 23:24

finish ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

kyne johnson. Empty
MessageSujet: Re: kyne johnson.   kyne johnson. EmptyDim 8 Juil - 23:24

C'est bon, présentation validée. Bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
Contenu sponsorisé





kyne johnson. Empty
MessageSujet: Re: kyne johnson.   kyne johnson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyne johnson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: me against the music :: stop and stare-
Sauter vers: