|
| YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death | |
| | Auteur | Message |
---|
A. Death Lincoln
◭ Mensonges : 20 ◭ Arrivée : 03/07/2012 ◭ Pseudo : S A I L ◭ Crédits : //
| Sujet: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death Sam 7 Juil - 22:19 | |
| choses à savoir Death fait croire qu'il est sourd et muet, par conséquent il communique par langage des signes ou à l'aide d'un calepin quand il a à faire à des personnes ne sachant pas communiquer de cette façon. Il "lit" sur les lèvres ou du moins vous le fait croire puisqu'il entend tout ce que vous dite, y compris quand ça se passe derrière son dos. Mise à part ce handicap qui n'en est pas un Death est un type assez sympa mais à ne pas trop emmerder. Il est flic, et déteste qu'on ne respecte pas la lois ... Même si c'est pour le "fun" il en a rien à branler. Il possède plusieurs chiens qu'il promènent régulièrement, un chat et un cheval. Oui c'est le parfait portrait d'une femme seule qui a raté sa vie ... Pourtant il n'est pas contre une sortie ou deux entre amis il n'est juste plus le fêtard qu'il était avant l'"accident". Il déteste les jeunes qui s'amusent à mettre leur vie en danger ou font des connerie pour le fun et parce que "YOLO" généralement l'entente de ce mot le met dans une rage noire et la bavure n'est du coup jamais loin. Le vrai nom de Death est Michael Life Lincoln, il a pris la place de son frère jumeau quand ce dernier est mort. à ne pas oublier
Lincoln Azraël Death
Dernière édition par A. Death Lincoln le Dim 8 Juil - 16:02, édité 1 fois | |
| | | A. Death Lincoln
| Sujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death Sam 7 Juil - 22:19 | |
| nom prénom | texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. |
eden | |
| | | A. Death Lincoln
| Sujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death Sam 7 Juil - 22:19 | |
| nom prénom | texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. |
eden | |
| | | Juliet Riddleton DREAMS ALWAYS COME TRUE
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| | | | A. Death Lincoln
| Sujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death Dim 8 Juil - 15:59 | |
| | |
| | | Abby A. Emingweys
◭ Mensonges : 69 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : M&M' ◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr ◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant. ◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard ◭ Boite Vocale:
| | | | A. Death Lincoln
| Sujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death Dim 8 Juil - 17:28 | |
| Of course Tu as une idée ? :D | |
| | | Abby A. Emingweys
◭ Mensonges : 69 ◭ Arrivée : 14/06/2012 ◭ Pseudo : M&M' ◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr ◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant. ◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard ◭ Boite Vocale:
| | | | A. Death Lincoln
| Sujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death Dim 8 Juil - 18:07 | |
| Hum non pas vraiment comme j'ai aucun lien j'ai besoin de tout donc :3. Ah bien \o/ Au moins il pourra bien communiquer avec elle :3. Tu veux partir sur du positif ? Négatif ? Et tu peux me faire un petit résumé d'Abby niveau caractère ? :)
| |
| | | Abby A. Emingweys
| Sujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death Dim 8 Juil - 18:18 | |
| A voir, je suis du genre tordue. Pour le caractère, voici un petit extrait :
- Spoiler:
Une adulte gamine, une grande personne qui a oublié son âge. Peut-être l’a-t-elle choisi mais elle est bien mieux comme ça. Elle représente tout ce qu'il y a de plus coloré sur cette foutue terre, véritable petit rayon de soleil. On ne peut pas la louper, puisqu'elle ne peut se faire discrète. Allons allons mes amis, ne vous en faîtes pas, elle ne mord presque pas. Voici donc la jeune fille, qui, en oubliant de grandir s’est forgée à sa manière, s’écartant du reste du monde. Abby a toujours été le genre de fille à ne voir que le bon côté chez les gens. Ce qui fait d'elle une personne plutôt naïve et crédule, bien qu'elle ait apprit à se méfier des autres. Mais si la vie lui a appris qu'on ne peut se fier complètement aux autres, cela ne lui a jamais empêché de pétiller de vie et d'être un rayon de soleil H24. Pour ce qui est de l’autorité en revanche, elle s’est toujours obstinée à être de l’autre côté. Elle possède une excellente force d’opposition, croyez moi. Parce qu'au fin fond de ce cœur d'enfant, elle n'en reste pas moins une personne que la nature humaine a blessé, et aujourd'hui plus rien ne l'étonne à vrai dire. Au fond, elle a surement grandi trop vite pour un esprit trop jeune, triste réalité que la vérité. Pour elle, chaque rencontre est un nouveau défi et s’attacher à quelqu’un est un pari risqué. On a rarement la certitude qu'on va aimer, mais souffrir, toujours. Amie de tout le monde et de personne. Peut-être un peu trop éphémère comme fille, toujours là au bon moment, qui vous permet d'apercevoir un rayon de soleil, mais jamais la lumière complète. C’est une personne digne de confiance, oui, mais parfois absente et volage.
| |
| | | A. Death Lincoln
| Sujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death Dim 8 Juil - 18:30 | |
| Huuuuuuuuuuuum... Son soucis avec l'autorité aurait pu la confronter à Azy' peut être ? Puisqu'à ce niveau là ils sont à l'opposé, lui c'est Mr loi, Mr règlement etc etc.. Puis son caractère enjoué et sa façon d'être aurait sans doute fait en sorte qu'Azy' la laisse partir sans trop réprimander et ils se croisent souvent dans ce cadre "professionnel" . Piouf, ça craint j'm'en rend bien compte, là j'ai que ça en stock y'a dame inspi qui a pris des vacances ->[]. Je chercherais quelque chose de mieux en soirée ou cette nuit, à moins que ça te tente comme base je sais pas :). - et je comprendrais pleinement que non parce que bon va rp avec un truc aussi mince --' franchement désolé :/ j'suis sans idée en ce moment ->[] -
| |
◭ Mensonges : 1576 ◭ Arrivée : 01/06/2012 ◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline) ◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature) ◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.
~ EVERYBODY LIES. ◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui. ◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue ◭ Boite Vocale:
| Sujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death Dim 8 Juil - 22:12 | |
| - A. Death Lincoln a écrit:
- Oui :3 Une idée ?
Ben vu que ton personnage est inspecteur, je pense qu'on aurait pu se connaitre au poste y a genre un peu plus d'un an, lorsque je rendais visite à mon chéri prisonnier ... | |
| | | A. Death Lincoln
| Sujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death Dim 8 Juil - 22:22 | |
| Ouaip on peut partir sur cette base :). Il a fait quoi le monsieur ? Et dans quel "état psychologique" était Ju' à l'époque ? | |
| Sujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death Dim 8 Juil - 22:27 | |
| Ben rien de grave, des petits trafics, et vols, enfin un peu de tout mais rien de criminel, et ça a été plutôt dur à supporter pour elle pendant presque plus d'un an, même si elle venait à toutes les visites, elle ne loupait rien ... ^^ | |
| | | A. Death Lincoln
| Sujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death Dim 8 Juil - 22:37 | |
| Hum d'accord je vois. Si Ju' n'a pas trop éprouvé de haine envers les policiers ben ils auraient pu en quelques sortes être "ami" pendant le temps de détention de son copain. Disons que Az' il est pas mal empathique depuis ces "légers" soucis, et voir les gens tristes parce qu'ils ont "perdus" un proche ça le touche un peu donc, il aurait pu demander plusieurs fois à Ju' comment elle allait, avec des feuilles qu'il lui montrait genre "You're allright ?"ect ... Puis pourquoi pas la sortir un peu dans les bars par la suite, juste pour lui changer les idées rien d'ambiguë, après tout étant sourd et muet .. Ben elle aurait pu lui parler à coeur ouvert en passant que de toute façon il capterait pas tout même si c'est le cas ->[]. Et pour la suite faut voir :3. Dis moi déjà si cette base te va et si tu as d'autres idées je suis preneuse ! | |
| Sujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death Dim 8 Juil - 22:57 | |
| Non ça me va bien, mais pas les sorties dans les bars, elle n'a pas de haine, bien qu'une petite rancoeur, je la vois mal faire le tour de bars avec quelqu'un qui garde son homme enfermé ^^. | |
| | | A. Death Lincoln
| Sujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death Dim 8 Juil - 23:30 | |
| Well c'est pas lui qui fait les lois ->[]. Hum, du coup ça donne quoi maintenant ? Parce que bon j'pense que depuis le temps elle a peut être dû oublier l'inspecteur un peu sympa non ? Ö
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death | |
| |
| | | | YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |