Puppet That Dances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptySam 7 Juil - 22:19


    choses à savoir
    Death fait croire qu'il est sourd et muet, par conséquent il communique par langage des signes ou à l'aide d'un calepin quand il a à faire à des personnes ne sachant pas communiquer de cette façon. Il "lit" sur les lèvres ou du moins vous le fait croire puisqu'il entend tout ce que vous dite, y compris quand ça se passe derrière son dos. Mise à part ce handicap qui n'en est pas un Death est un type assez sympa mais à ne pas trop emmerder. Il est flic, et déteste qu'on ne respecte pas la lois ... Même si c'est pour le "fun" il en a rien à branler. Il possède plusieurs chiens qu'il promènent régulièrement, un chat et un cheval. Oui c'est le parfait portrait d'une femme seule qui a raté sa vie ... Pourtant il n'est pas contre une sortie ou deux entre amis il n'est juste plus le fêtard qu'il était avant l'"accident". Il déteste les jeunes qui s'amusent à mettre leur vie en danger ou font des connerie pour le fun et parce que "YOLO" généralement l'entente de ce mot le met dans une rage noire et la bavure n'est du coup jamais loin. Le vrai nom de Death est Michael Life Lincoln, il a pris la place de son frère jumeau quand ce dernier est mort.


    à ne pas oublier

    ♔ nom prénom. ♔ nom prénom. ♔ nom prénom.

Lincoln Azraël Death
YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Robertrobertdowneyjr209
YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Robertrobertdowneyjr209
ϟ DATE DE NAISSANCE : 4 Juillet 1974.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : New York.
ϟ NATIONALITE : Américaine.
ϟ AGE : 38 ans.
ϟ STATUT : Célibataire.
ϟ METIER : Inspecteur au FBI.
ϟ PASSIONS : Le cinéma, la musique et les bons livres.
ϟ CARACTERE : Secret avant tout, charismatique, têtu, calme et posé de nature, adepte des colères blanches il est terrifiant et violent quand il s'énerve, intelligent et observateur.
YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Sherlockholmesrobertdow
YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Rdjrobertdowneyjr310301
eden


Dernière édition par A. Death Lincoln le Dim 8 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptySam 7 Juil - 22:19

nom prénom
YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Icon16
texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien.
eden
Revenir en haut Aller en bas
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptySam 7 Juil - 22:19

nom prénom
YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Icon16
texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien. texte décrivant le lien.
eden


YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death 2449695067
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptyDim 8 Juil - 15:37

Un lien ? YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptyDim 8 Juil - 15:59

Oui :3 Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptyDim 8 Juil - 17:09


    Comme promis me voilà. YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death 388342071
    Est-ce que je t'intéresse toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptyDim 8 Juil - 17:28

Of course YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death 1991590040
Tu as une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptyDim 8 Juil - 17:54


    Pas spécialement, après il faut voir si tu cherches quelque chose en particulier. YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death 388342071
    A savoir que dans le passé, au vu de son enfance très difficile, elle a refusé de parler pendant plusieurs mois et a apprit le langage des signes de cette manière. YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death 42599183
Revenir en haut Aller en bas
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptyDim 8 Juil - 18:07

Hum non pas vraiment comme j'ai aucun lien j'ai besoin de tout donc :3.
Ah bien \o/ Au moins il pourra bien communiquer avec elle :3.
Tu veux partir sur du positif ? Négatif ?
Et tu peux me faire un petit résumé d'Abby niveau caractère ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Abby A. Emingweys

Abby A. Emingweys


◭ Mensonges : 69
◭ Arrivée : 14/06/2012
◭ Pseudo : M&M'
◭ Crédits : (c) Jekyll&Hyde / (c) tumblr
◭ Péchés Mignons : les fruits rouges et particulièrement les framboises. Les bonbons et le chocolat la rendent tout aussi folle. Pour le reste, elle raffole des soirées en plein air, des bains de minuit et des vêtements sous toutes leurs formes.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: A vu des choses qu'elle n'aurait jamais dû voir enfant.
◭ Mon adresse: #804 winston churchill boulevard
◭ Boite Vocale:

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptyDim 8 Juil - 18:18


    A voir, je suis du genre tordue. YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death 687739079
    Pour le caractère, voici un petit extrait :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptyDim 8 Juil - 18:30

Huuuuuuuuuuuum...
Son soucis avec l'autorité aurait pu la confronter à Azy' peut être ? Puisqu'à ce niveau là ils sont à l'opposé, lui c'est Mr loi, Mr règlement etc etc.. Puis son caractère enjoué et sa façon d'être aurait sans doute fait en sorte qu'Azy' la laisse partir sans trop réprimander et ils se croisent souvent dans ce cadre "professionnel" .
Piouf, ça craint j'm'en rend bien compte, là j'ai que ça en stock y'a dame inspi qui a pris des vacances ->[]. Je chercherais quelque chose de mieux en soirée ou cette nuit, à moins que ça te tente comme base je sais pas :). - et je comprendrais pleinement que non parce que bon va rp avec un truc aussi mince --' franchement désolé :/ j'suis sans idée en ce moment ->[] -


Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptyDim 8 Juil - 22:12

A. Death Lincoln a écrit:
Oui :3 Une idée ?

Ben vu que ton personnage est inspecteur, je pense qu'on aurait pu se connaitre au poste y a genre un peu plus d'un an, lorsque je rendais visite à mon chéri prisonnier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptyDim 8 Juil - 22:22

Ouaip on peut partir sur cette base :).
Il a fait quoi le monsieur ?
Et dans quel "état psychologique" était Ju' à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptyDim 8 Juil - 22:27

Ben rien de grave, des petits trafics, et vols, enfin un peu de tout mais rien de criminel, et ça a été plutôt dur à supporter pour elle pendant presque plus d'un an, même si elle venait à toutes les visites, elle ne loupait rien ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptyDim 8 Juil - 22:37

Hum d'accord je vois.
Si Ju' n'a pas trop éprouvé de haine envers les policiers ben ils auraient pu en quelques sortes être "ami" pendant le temps de détention de son copain.
Disons que Az' il est pas mal empathique depuis ces "légers" soucis, et voir les gens tristes parce qu'ils ont "perdus" un proche ça le touche un peu donc, il aurait pu demander plusieurs fois à Ju' comment elle allait, avec des feuilles qu'il lui montrait genre "You're allright ?"ect ... Puis pourquoi pas la sortir un peu dans les bars par la suite, juste pour lui changer les idées rien d'ambiguë, après tout étant sourd et muet .. Ben elle aurait pu lui parler à coeur ouvert en passant que de toute façon il capterait pas tout même si c'est le cas ->[].
Et pour la suite faut voir :3.
Dis moi déjà si cette base te va et si tu as d'autres idées je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Riddleton
DREAMS ALWAYS COME TRUE
Juliet Riddleton


◭ Mensonges : 1576
◭ Arrivée : 01/06/2012
◭ Pseudo : Brain Bird /(Pauline)
◭ Crédits : Cyrine (avatar), Tumblr (Signature)
◭ Péchés Mignons : RYAN, Faire la cuisine, la lingerie, les chaussures, le café, les films romantiques, les mariages, les promenades sur la plage, les câlins, mon jogging du matin, mon iphone, Derek Shepperd, les chiens, Julia Roberts, la crème glacée, le son des vagues, le Riddle's Café, Nora ma soeur.

~ EVERYBODY LIES.
◭ Mes secrets: Mon amour pour lui, me détruit. Et en plus, je suis enceinte de lui.
◭ Mon adresse: #623, J.F Kennedy Avenue
◭ Boite Vocale:

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptyDim 8 Juil - 22:57

Non ça me va bien, mais pas les sorties dans les bars, elle n'a pas de haine, bien qu'une petite rancoeur, je la vois mal faire le tour de bars avec quelqu'un qui garde son homme enfermé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://puppetdances.jeun.fr
A. Death Lincoln

A. Death Lincoln


◭ Mensonges : 20
◭ Arrivée : 03/07/2012
◭ Pseudo : S A I L
◭ Crédits : //

YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death EmptyDim 8 Juil - 23:30

Well c'est pas lui qui fait les lois ->[].
Hum, du coup ça donne quoi maintenant ?
Parce que bon j'pense que depuis le temps elle a peut être dû oublier l'inspecteur un peu sympa non ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty
MessageSujet: Re: YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death   YOLO they said what are you doing with that knife, they said.  ☄ death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOLO they said what are you doing with that knife, they said. ☄ death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puppet That Dances :: ▶ gestion des personnages. :: where have you been :: between you and me-
Sauter vers: